Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée

Aller en bas 
+19
mariecaro
Nat
bonny
Lucassie
alexa88
licorne
celia
MORGANE
sophie
karine5454
annabel
titite_54
cyboulete54
lilylechat
pocco
adou54
faustine et cie
colza
carrie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 21:10

l'adoption de sixty est L' ADOPTION de ce début d'année de minou en ce qui concerne amance car c'est toute une hsitoire, celle d'un sauvetage , celle d'une FA qui a su laisser parler son coeur et qui n'a pas pu résister au charme de la belle.
Une fois de plus la vie nous montre que qd on leur laisse du temps ils se revelent etre des tresors la plupart du temps alors qu'au refuge ils n'attiraient pas.
MERCI pour elle !sois heureuse ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 21:25

Merci pour elle Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 464183
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 19:19

Alors suite à la prise de sang: Sixty est allergique à la salive de puce, aux dermatophagoides farinae et pteronyssinus ainsi qu'au tyrophagus putrescentiae bref des noms pas très parlants ni réjouissants qui sont en faite 3 types d'acariens.
Donc j'ai traité sixty contre les puces car quelques jours après sa prise de sang chez le véto j'ai remarqué qu'elle en avait alors qu'avant on en avait jamais vu une seule mais bon...
Normalement une désensibilisation contre les acariens devrait être mise en place, en faisant tout pour qu'ils disparaissent de chez nous par la même occasion avec un ménage accru et une bonne aération des pièces et de la literie, et puis voir pour une couette anti acariens.
En tout cas maintenant ça va mieux elle se gratte beaucoup moins et remange normalement.
Bref saleté d'acarien Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 766447
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 19:32

pff... la poisse.

Bon, dans la majorité des cas, comme tu dis, une bonne aération et un bon aspirateur à filtre hepa, suffit souvent à améliorer sensiblement les choses. Comme pour nous quand on est allergique aux chats, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 17:22

Bonjour tout le monde !

Des nouvelles de Sixty qui ne va pas vraiment bien de nouveau Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 478406

Depuis une semaine elle ne mangeait presque plus rien, avait des douleurs à la déglutition et lors des bâillements et là depuis vendredi matin impossible de lui faire avaler quoique ce soit même boire était devenu trop douloureux...

Je viens de l'amener chez le vétérinaire de mes parents qui m'a dit qu'il s'agissait de la Calcivirose féline, qu'il va falloir extraire une partie des dents surtout celles du fond et traiter par interféron.
Ça fait 1 an et demi que je l'ai, que je ne compte plus le nombre de consultations où des prises de sang, des dépistages fiv, felv, un traitement de désensibilisation ont été faits sans que rien de concret ne soit trouvé, ni fait à part des injections de corticoïdes qui ne servaient qu'à repousser les choses encore et encore et là on me dit enfin ce qu'elle a !

Bref Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 468869

J'espère juste qu'elle ne souffrira plus après cette intervention même si ça parait barbare et qu'au début ce sera sûrement douloureux, le principal c'est qu'au final tout redevienne normal pour elle même en n'ayant plus toutes ses dents ...
Les soins post-op ne seront sûrement pas une partie de plaisir vu comme Sixty n'aime pas qu'on lui trifouille la bouche mais bon pas le choix... :/


Je la récupère demain, je vous tiens au courant ...



Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 19:58

Mince ... Pauvre puce elle n'a vraiment pas de chance !! J'espere que c'est pas trop grave et qu'une fois les dents arrachés ça ira mieux
Et du coup pour toi non plus ça doit pas être facile. Mais c'est vraiment cool que tu soit là pour elle, elle à eut énormement de chance de croisé ton chamin alexa.
Oui donne nous des nouvelles quand la pauvre puce sera revenue du véto
Plein de courage pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 22:13

Oh quelle poisse! Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 674250 Oui, heureusement que tu es là pour elle!
Donne nous vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 22:38


oh mince !

en effet, la pauvre Sixty n'a pas de chance
pour sa santé en tout cas, car elle a la chance de t'avoir, toi

oui, tiens nous au courant

je croise les doigts pour elle, et pour toi, pour que tout se passe au mieux

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 832920
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 14:41

Je l'ai récupéré tout à l'heure, finalement la véto lui a juste fait un détartrage pour voir comment ça évoluait parce qu'elle estimait qu'elle était encore trop jeune pour qu'on lui enlève ses dents ...
Elle a un traitement pendant une dizaine de jours à lui donner chaque matin, ça risque d'être bien folklo ...
Et puis d'ici 10 jours je retourne chez la véto, sauf si ça va pas avant...
Elle reboit doucement mais pas moyen de lui faire boire de l'eau alors je lui mets une petite pointe de lait diluée dans de l'eau comme ça je suis sûre qu'au pire elle sera pas déshydratée...
Elle n'a toujours pas mangé sa nourriture en sauce, si d'ici ce soir elle n'y a toujours pas touchée je lui mixerais tout ça comme je faisais la semaine dernière peut être que ça passera ... :/
Même la Vache qui ***, qu'elle adore, ne passe plus...

Je vous retiens au courant d'ici quelques jours en espérant que ça s'améliore ... Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 832920
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 14:49


c'est sans doute encore douloureux, et elle est peut-être aussi encore perturbé par le passage chez le véto

une fois rassurée et la douleur moins intense, elle devrait au moins lécher la sauce de sa nourriture

attention au lait, surtout si elle a un traitement antibio, elle risque d'avoir de la diarrhée

j'espère de tout coeur qu'elle va très vite aller mieux

tendre câlin à elle en attendant

et courage à toi, c'est très pénible de voir souffrir nos petits compagnons

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 15:53

Zut, décidément, pauvre Sixty Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 300525 Tiens nous au courant alexa et beaucoup d'ondes positives à vous deux Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 403119
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 18:14

Oui, c'est sûr qu'elle doit encore avoir bien mal! Et puis, peut-être est-elle encore barbouillée suite à l'anesthésie...
Bon courage à toutes les deux! Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 313188
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 19:54

C'est le coeur lourd que je vous écris ce message, Sixty est partie rejoindre les anges jeudi soir...
Ces 9 derniers mois elle avait de plus en plus de périodes où elle refusait de manger, au début on pensait qu'il s'agissait de ses dents mais il n'y avait sûrement pas que ça... Et puis j'ai déménagé et suis retourné vivre chez mes parents, je ne rentrais que les weekends pour la voir ... Après pas mal d'examens la vétérinaire lui a diagnostiqué une insuffisance rénale aigue du fait qu'elle refusait de manger et surtout de boire depuis quelques jours ... Du coup on ne pouvait plus utiliser la cortisone pour soulager ses douleurs à la bouche mais malgré ça elle a réussi à reprendre des forces grâce à de la pâté spéciale humide pauvre en protéine pour les chats insuffisants rénaux et quelques perfusions pour la réhydrater. Mais au bout de quelques semaines même ça elle n'arrivait plus à le manger, elle a perdu goût au lait et même à la petite portion de vache qui rit que je lui donnais de temps en temps, elle adorait ça... Elle ne jouait plus, était de plus en plus faible ...
Elle me manque terriblement, c'était mon bébé, elle avait un caractère de cochon mais c'est ce qui faisait tout son charme...
Repose en paix ma belle, pardon de ne pas avoir été à tes cotés quand tu es partie ....
Tu laisses un grand vide chez nous ...
Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 478406
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 20:19

Repose en paix petit ange Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 478406 et toutes mes pensées s'envolent vers vous . Bon courage, on sait tous ce que cela fait !



Dernière édition par M0rgane le Sam 24 Sep 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 21:13

Je suis de tout coeur avec toi Alexa... Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 478406 C'est toujours très dur de perdre un animal, surtout quand on a été impuissant devant la maladie. La pensée positive, c'est que tu as été là pour elle quand elle n'intéressait personne, tu l'as aimée, tu l'as soignée, elle s'est sentie importante pendant tout le reste de sa vie... Et ça, c'est la meilleure chose qui ait pu lui arriver! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 23:52

De tout cœur avec vous Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 478406 ... Je viens de lire le post et je suis très émue par l'histore de cette fifille....
Vous lui avez beaucoup apporté... elle a vécu de beaux moments entourée d'amour et c'est ce qui compte le plus.... Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 245410

Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 8:31

Pleins de pensées pour vous qui lui avait ouvert votre foyer Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 832920
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 17:05

Quel choc... Je suis vraiment désolée Alexa... Oui, c'est certain que tu l'aimais beaucoup cette puce. Tu as été une des seules personnes à lui donner sa chance. Mais c'est dur de la perdre si jeune Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 14:31

Oh pauvre puce, je me souviens telelment bien d'elle, merci alexa de lui avoir offert cette chance, elle est partie c'est triste mais au mons elle n'est pas partie seule dans un coin du refuge ,elle a eu une maman qui l'a aimé au point de ne plus la laisser partir jusqu'a ce que ce soit la vie qui décide qu'il etait temps qu'elle rejoigne les etoiles....
Reposes en paix petit coeur Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 582837
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 22:06

Presque un mois déjà, la maison est bien vide sans toi ... Veille sur nous de là haut mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 22:43


mon dieu ! je n'avais pas vu ce message ! j'ai déménagé le lendemain de ton message, et quand j'ai retrouvé ma connection la plupart des nouveaux messages émis entretemps ne m'ont pas été notifiés....

je suis vraiment sincèrement désolée Alexa, car comme le dit si justement Carrie, tu es la seule à avoir donné sa chance à Sixty, et tu l'as aimée telle qu'elle était, avec son petit caractère

je garderai pour souvenir cette maman de substitution qu'elle avait su être pour la petite Sandra qui en avait tant besoin

c'est fou car justement, j'ai rendu visite à Sandra hier soir, qui "pouponne" à son tour le petit Yuki, son nouveau "petit frère" (chatounet atteint de troubles neurologiques) que sa maman Amandine a également adopté, et l'avoir revue m'avait justement fait repenser à toi et Sixty...

nous devions aller la revoir ensemble, mais j'ai traversé une période difficile et compliquée, mais je suis certaine qu'Amandine (pseudo : Sandra) se ferait un plaisir de te recevoir afin que tu puisses revoir ta petite protégée qui est devenue une minette superbe

je suis sûre que Sixty repose en paix grâce à l'amour que tu lui as donné

merci pour elle et je suis de tout coeur avec toi

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 403119
Revenir en haut Aller en bas
alexa88

alexa88


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 15:27

Tu pourras m'envoyer le numéro d'Amandine par MP ? J'essayerais de passer à la SPA le 1er novembre, j'ai pas eu le temps d'y aller depuis des mois ... Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 674250
Et tu as toujours une taie d'oreiller à moi au faite ^^ bisous titite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée   Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixty, chatte blanche et tigrée de 6 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mia, chatte tigrée de 4 ans, stérilisée
» Kira, chatte tigrée d'un an, stérilisée
» Chataigne, chatte tigrée de 3 ans, stérilisée
» Méline, chatte tigrée stérilisée de 2 ans
» Pistache, chatte tigrée de 3 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: