Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille

Aller en bas 
+8
sophie
carrie
cyboulete54
Fanny2
claudia
annabelle
Nat
Mirtille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 19:17

Ah oui, on attend les photos! Longue route ensemble et plein de bonheur! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 19:28

J'ai fais de jolies photos de la douce mais je ne comprends pas l'astuce pour les mettre Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 14:34

Rooh c'est vraiment génial :lignecoeur: !
Gros bisous a vous & Réglisse :D
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 21:25

Des nouvelles de la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 15:59

Elle a beaucoup changée! Belle prise de poids et surtout de confiance! c'est du bonheur de la voir comme elle est maintenant! Toujours un peu craintive avec les hommes mais pas avec le facteur... Oups!
Elle nous fait bien rire elle apporte une belle joie de vivre dans notre foyer! :lignecoeur:
Seul petit bémol la serpière qui n'a jamais autant servie! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 281155270 Mais honnètement si sur le coup ça fait péter les plombs à chéri on ne lui en veut pas :furetlove:
Sinon avec les chats ça se fait tranquillement, une grosse frayeur mais une seule fois..!
Pour moi grosse frustration je n'arrive plus à venir en ce moment étant tributaire des autres pour me déplacer mais permis presque achevé bientôt la liberté et je ne manquerai pas de me faire accompagner de la douce! ça me manque beaucoup de ne plus voir tous ces petits trésors... :furetpleure:
Qui plus est nous cherchons une maison et avons bien l'intention d'agrandir la troupe!
Je ne désespère pas de réussir à mettre des photos!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 18:42

C'est génial pour vous et pour la belle Réglisse :furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 19:35

Super bonnes nouvelles :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 19:56

super les nouvelles, elle a trouvé un bon foyer la miss, merci de venir nous parler d'elle sur le forum, ca fait plaisir a tous ceux qui l'ont connu ...Plein de bonheur:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2009 - 20:23

:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 15:04

Pas la joie à la maison: visite chez le véto hier et il s'avère que la douce a plusieurs kistes... On va faire tout ce qu'on peut pour vite l'opérée, c'est le coup dur peur que ce soit ce que l'on craint... Jsuis pas sympa de poster des nouvelles comme ça mais elle a besoin de vos bonnes ondes et moi aussi... Merci :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 15:16

on est de tout coeur avec vous ! on croise les doigts pour que cela ne soit rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 17:18

SUPER NOUVELLE :surpris:
J'envoie PLEINS PLEINS PLEINS d'onde positive pour la louloute et pour vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 18:31

On est de tout coeur avec vous! Réglisse est aimée à présent, elle se battra pour supporter l'opération et pour guérir! J'espère bien que vous continuerez à nous donner des nouvelles! :pinguinlol:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009 - 19:38

C'est triste se qui lui arrive ! Mais ça me rassure qu'elle soit chez vous ...dans un bon foyer qui va bien s'occuper d'elle et qui va lui donner encore plein d'amour !
L'opération est prévue pour quand Fanny ?
Je croise très fort pour que se ne soit pas trop grave :sad: !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2009 - 11:52

C'est gentil et rassurant merci beaucoup. :furetlove:
Chéri me dit qu'aprés tout ce qu'elle a dut vivre ce n'est qu'une étape pr elle et il a sûrement raison...
La date n'est pas encore arrétée je prendrai rdv lundi j'avoue j'ai fait l'autruche jusque là..! :oupss:
On aura notre maison et son grand terrain d'ici 3 mois ça lui fera du bien et on aimerait beaucoup profiter de tout cette espace pr reprendre un loulou! Je pense que ça renderait la douce aussi heureuse que nous, on sent que ça lui manque un complice canin.
ça va aller... Je donnes d nouvelles.
Bonne journée ensoleillée :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2009 - 16:35

Oh c'est vraiment génial, pour la puce et vous.
Et encore un autre loulou sera heureux :lignecoeur:
C'est vriment cool :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 22:10

Ayé Réglisse a été opérée vendredi..! Opération maîtrisée mais toute bandée ma douce! On ne connaîtra l'origine de ces petites billes enquiquineuses que la semaine prochaine, ce qui nous donnera la direction à prendre pour la suite: retrait de la chaîne mamère qui lui reste si les kistes sont cancéreux, stérilisation dans l'autre cas. Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 468869
Nous avons aussi découvert qu'elle faisait une grossesse nerveuse ce qui m'a peinée(j'avais rien devinée...) mais pas inquiétée puisque j'ai aprit ici que c'était fréquent chez les chiennes.
Sinon elle a bien prit ses marques à bientôt 2 mois de son entrée dans la famille malgré une crainte de l'homme toujours présente dans ses yeux et certaine de ses attitudes... J'aimerai lui arracher cette blessure du passé et l'étreindre sans arrêt mais ne veux pas la brusquer...
J'aimerai vous transmettre dans mes mots comme elle est douce (d'où son petit surnom) et pleine de tendresse malgré les violences qu'elle a sans doute traversée... Elle est pleine de sagesse et toute fragile à la fois c'est touchant. Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267
Je la découvre avec amour pas à pas et vous le ferait partager avec de jolies photos! (d'ailleurs si quelqu'un veux bien m'envoyer la procédure svp je n'arrives à rien avec ces hébergeurs! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 826872 )
Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 139453
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 22:21

et bien, si tu n'arrives pas à nous transmettre dans tes mots comme elle est douce, il est clair que tu parviens sans aucun doute à nous transmettre tout l'amour que tu as pour elle !!!

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267

ps : comme je te l'ai déjà proposé, tu peux m'envoyer les photos par mail, sinon il y a le post en "discussion générale" qui explique comment insérer des photos
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 20:28

Fanny2 a écrit:
Ayé Réglisse a été opérée vendredi..! Opération maîtrisée mais toute bandée ma douce! On ne connaîtra l'origine de ces petites billes enquiquineuses que la semaine prochaine, ce qui nous donnera la direction à prendre pour la suite: retrait de la chaîne mamère qui lui reste si les kistes sont cancéreux, stérilisation dans l'autre cas. Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 468869
Nous avons aussi découvert qu'elle faisait une grossesse nerveuse ce qui m'a peinée(j'avais rien devinée...) mais pas inquiétée puisque j'ai aprit ici que c'était fréquent chez les chiennes.
Sinon elle a bien prit ses marques à bientôt 2 mois de son entrée dans la famille malgré une crainte de l'homme toujours présente dans ses yeux et certaine de ses attitudes... J'aimerai lui arracher cette blessure du passé et l'étreindre sans arrêt mais ne veux pas la brusquer...
J'aimerai vous transmettre dans mes mots comme elle est douce (d'où son petit surnom) et pleine de tendresse malgré les violences qu'elle a sans doute traversée... Elle est pleine de sagesse et toute fragile à la fois c'est touchant. Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267
Je la découvre avec amour pas à pas et vous le ferait partager avec de jolies photos! (d'ailleurs si quelqu'un veux bien m'envoyer la procédure svp je n'arrives à rien avec ces hébergeurs! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 826872 )
Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 139453

bsr fanny
heureuse du fond du coeur que tout va dans le bon sens pour reglisse Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267
t inquiete elle sait tres bien que vous etes pour et avec elle a chaque instant
Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 21:24

titite_54 a écrit:
et bien, si tu n'arrives pas à nous transmettre dans tes mots comme elle est douce, il est clair que tu parviens sans aucun doute à nous transmettre tout l'amour que tu as pour elle !!!

Je confirme! Et je crois bien qu'elle aussi l'a compris! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 17:00

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 17:16

Des ptites nouvelles de la miss Réglisse qui s'est trés bien remise de son opération. Les analyses démontrent que 2 des kistes retirés sont cancéreux mais de grade 1 donc peu de risque qu'ils est métastasés. Contrôle mi juillet pour le confirmer.
Cela mis à part son corportement est toujours sans reproche malgré ce petit caractère qui s'affirme semaine aprés semaine! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 508889
Une petite complicité s'installe avec Paco et Zeus c'est craquant! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 395461
Le seul point sur lequel je dois appliquer une bonne dose de fermeté c'est lorsque je suis au boulot pq ma douce Réglisse à la mauvaise habitude de sauter sur les gens qui rentre et qu'elle ne connait pas... :^^\': :mince:
J'ai prit plaisir à remarquer que lorsqu'elle est apeurée elle vient se rassurer contre moi, pq cela signifie qu'elle a enfin trouvé confiance! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267
Nous l'adorons, c'est une merveille! :rêveuse:
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009 - 20:27

Encore de bonnes nouvelles, et encore une belle adoption, mais dit donc, nous, on attends des photos Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 3516371670 :meu?: :zarbi:
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 12:05

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267 Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267 Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 14:06

Hey hey! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 78278

Des ptites nouvelles de Réglisse et de ses compères! Par où commencer depuis tout ce temps?! La douce (et maintenant même grosse maligne) Réglisse nous réjouit chaque jour! :rêveuse:
Elle change beaucoup, le jeux qu'elle ne pratiquait pas du tout les premiers mois est aujourd'hui sa plus grande préoccupation! Elle passe des heures à aller chercher les jouets qu'on lui lance! Au début elle les déposés à plusieurs mêtres de nous comme si elle nous craignait et depuis quelques jours elle les ramènes dans la main! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 402504 Bien que son petit caractère la pousse souvent à nous faire tourner en bourique mais avouons le on adore ça..!
Elle aime aussi beaucoup jouer avec les chats et surtout Zorro le dernier arrivé.
En effet aprés la douloureuse perte de notre petit chaton Zeus nous avons comblé le vide et adopté un autre chaton. Pour l'anectdote nous nous étions promis de ne pas chercher en lui à retrouver Zeus et finalement Zorro s'est révélé avoir le même comportement, c'est à dire une vraie terreur... mais en pire!! Et pour abreuver notre peine se dernier s'est avéré être extrèmement calin...
Si Réglisse a retrouvé son innocence s'est aussi grâce à son grand copain! Un beau golden retriver au caractère plein de malice, il est arrivé tout petit dans l'immeuble il y a quelques mois et Réglisse et lui passent des heures à jouer ensemble pendant que les parents papotent Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 948162

Un autre grand pas dans le comportement de Réglisse... LES CALINS!!! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 556267 Enfin elle vient les chercher et en redemande! Qu'est ce que ça me manquait ça! C'est le grand Bonheur de pouvoir enfin partager ces moments de tendresse et tous ensemble!

Aussi, aprés 3 mois de retard dut à un banquier peu rigoureux ( Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 88042 ) nous allons enfin signé ce 16 octobre afin d'avoir les clefs de notre maison! Nous nous empresserons de cloturer le terrain afin de pouvoir ramener Nelson à la maison! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 395461 Cela fait déjà 4 mois qu'il attends et nous espérons avoir suffisemment avancé dans les travaux pour que la cheminée brûle cette hiver et que nous puissions tous nous blottir devant! :smak:

Bon malgré toutes les explications données sur le forum je n'arrive pas à mettre les photos mais quelqu'un doit m'aider le week end prochain! Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 80849
Bisous à vous tous,
Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 139453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille   Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moïse, croisé beauceron de petite taille, 2 ans
» Udine, croisée labrador de petite taille, 5 ans
» Baya croisée Berger allemand de petite taille
» Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans
» Clancy femelle croisée beauceron née en 2011 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: