Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+14
MORGANE
Crevette
doune
nini
marion54210
isabelle
chris6230
phenicia
Anne
Mirtille
momone
sophie
carrie
lilylechat
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2007 - 21:43

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Mona_210

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Mona_d10

Mona est une chienne super gentille et surtout débordante d'énergie! On voit qu'elle a besoin de se dépenser (on le sent surtout quand on la promène et qu'on fait ce qu'on peut pour ne pas faire drapeau :lol!: ) et elle ne supporte pas très bien l'enfermement.
Elle a un problème de peau qui fait qu'il lui manque des poils sur une bonne partie du dos. Ca ne repoussera pas mais ce n'est pas une raison pour ne pas regarder sa bonne bouille! D'autant plus qu'elle est vraiment très attendrissante! Vous tomberez vite amoureux d'elle tellement elle est belle et gentille! Alors pourquoi personne ne semble lui prêter attention? Malheureusement on dirait bien que c'est à cause de son dos... :no:

SLPA de Velaine en Haye
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 23:11

Adoptée la belle
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 23:13

çà y est je suis émue car c'était une de mes chouchoute. J'espère qu'elle est bien tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 23:18

J'ai vu ses adoptants et je pense qu'elle est vraiment très bien tombée! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 9 Déc 2007 - 23:22

:okok: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans 281155270
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 11:15

Super :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 11:18

comme quoi même avec des gros problèmes de poils !
il ne faut jamais douter, parfois c'est un peu long mais il faut tenir bon,la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 15:42

c est super pour elle bonne bouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Lun 10 Déc 2007 - 16:21

youpi ! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 1 Jan 2008 - 20:54

Je crois qu'elle est de retour la pauvre nénette : je l'ai vue à Amance hier après-midi dans un box, celui à côté de Casper...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 1 Jan 2008 - 21:19

oh non ! pauvre puce :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 1 Jan 2008 - 21:37

Put*** je le crois pas alors ils l'ont fait??? Je savais qu'ils avaient un souci avec Mona mais la SLPA leur a conseillé un très bon comportementaliste, ils auraient quand même pu essayer... 😢
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 14:06

La pauvre Mona!
Revenir en haut Aller en bas
chris6230

chris6230


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 69
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 16:25

Oui, pauvre puce, mais quand on lit le premier message qui la concerne sur le forum "adoptions" de la SPA ("comportement de Mona"), on se dit que c'est certainement mieux comme ça pour elle. Je ne suis que trop d'accord avec VAL et Lili ...
Souhaitons à Mona de bientôt trouver de bons maîtres !
😢
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 17:54

Et bien je suis vraiment attérée car sur le livre d'or à part le fait que Mona tirait en laisse; la personne ne disait que du bien d'elle et disait qu'elle la gardait malgré ce "problème"; comme quoi il ne faut pas se fier aux belles paroles de certains. C'est trop dég... Je voudrais tant qu'elle trouve donc quelqu'un de responsable en ce début d'année je formule mes voeux pour cette pauvre bete qui est mal tombée.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 19:59

J'ai vu Mona pour la première fois cet après midi à la SPA, elle essayait d'attrapper la balle dans le box d'à côté ... je lui ai donné un jouet elle était toute fofolle, elle a été faire une grande virée avec J.P et à son retour elle nous faisait à tous les yeux doux pour qu'on y retourne, elle a l'air très attachante. Il faudra prendre son temps pour la placer, il y a des gens extraordinaires qui adoptent .... On attendra !!!!
En attendant on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 20:47

Mais l'autre con*e qui l'avait adopté vante ses mérites et l'appelle sa chérie et deux semaines après elle écrit sur le forum qu'elle a envie de la taper et qu'elle ne l'aime plus, on lui conseille un très bon comportementaliste mais non, elle la réabandonne, en plus de ça elle n'a même pas le courage d'assumer ses actes en la ramenant à Velaine mais la dépose à Amance... Non mais franchement faut arrêter les conneries!!!!!! :colere: D'autant plus que cette personne avait déjà adopté un chat et s'est arrangée pour s'en "débarasser" dans sa famille, j'espère que maintenant plus personne ne lui confiera jamais d'animaux, elle ne mérite pas l'amour d'aucun être vivant que ce soit! Ma pauvre Mona... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 20:55

oui... idem pour les gens qui viennent de réabandonner Pablo, le boxer... décidément, on dirait qu'il faut se méfier des gens "qui en font trop"... beaucoup de belles paroles et on voit le résultat ; ça me serre le coeur pour ces pauvres chiens qui font les frais de ces irresponsables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 23:13

Je tiens juste à apporter une petite précision concernant le ré-abandon de la louloute, contrairement à ce que m'avait affirmé la personne qui m'avait appris la "nouvelle", la con*e qui l'a ré-abandonnée l'a d'abord emmenée au refuge de Velaine mais a dû finalement la déposer à Amance car le refuge était plein. Voilà. Ceci dit, cela n'enlève en rien de l'inhumanité et de la stupidité dont a fait preuve cette imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 9:34

voici donc les nouvelles coordonnées

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:44

Et dire que cette après-midi j'ai failli ne pas aller la promener car j'avais peur qu'elle tire trop.

Eh bien en fait c'était super : c'est une chienne dynamique, mais elle écoute bien et elle est très agréable en promenade, très très attachante, vraiment sympa, une bonne bouille toute douce. Juste faire un peu attention quand on croise d'autres chiens, mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 22:52

Oui elle est est adorable cette louloute! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 17:22

je suis allée la promener cet après midi et elle est vraiment adorable. D'accord elle tire un peu sur la laisse, mais ça va encore !!! elle écoute vraiment bien, est dynamique mais pas fofolle non plus !
Et en ce qui concerne son comportement avec les autres chiens, j'ai remarqué qu'elle est agressive seulement quand le chien d'en face l'est avec elle, sinon elle les ignore. avec les chats, rien à signaler, elle ne fait pas attention à eux.
elle adore les caresses, elle est très caline. et on oublie vite son manque de poil sur son dos quand on voit sa magnifique tite gueule :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
marion54210

marion54210


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : saint nicolas
Date d'inscription : 24/11/2007

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 17:23

je suis allée la promener cet après midi et elle est vraiment adorable. D'accord elle tire un peu sur la laisse, mais ça va encore !!! elle écoute vraiment bien, est dynamique mais pas fofolle non plus !
Et en ce qui concerne son comportement avec les autres chiens, j'ai remarqué qu'elle est agressive seulement quand le chien d'en face l'est avec elle, sinon elle les ignore. avec les chats, rien à signaler, elle ne fait pas attention à eux.
elle adore les caresses, elle est très caline. et on oublie vite son manque de poil sur son dos quand on voit sa magnifique tite gueule :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 3 Fév 2008 - 19:05

Très agréable cette nénette et vraiment jolie! Eviter les femelles.
La voilà qui pose:

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Mona10

Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Mona110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans   Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona, femelle croisée beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglisse femelle croisée Beauceron de petite taille
» Clancy femelle croisée beauceron née en 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Mona croisée husky
» Misère croisée beauceron
» Princesse croisée BA /Beauceron 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: