Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans

Aller en bas 
+25
Fanny2
bourguignon
christine
Sylvie
faustine et cie
Liby
sébasti1
coline54
annabel
M@R!N€
cro
Nat
chris6230
carrie
pocco
MORGANE
juliette
annabelle
celia
julykaiser
claudia
TaiGa
titite_54
lilylechat
Mirtille
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 19:18

Noireaud est un magnifique Chien, un Berger allemand croisé Beauceron (perso, j'aurai dit Berger allemand X Border collie mais bon). Il est de taille moyenne et son poils est mi long. Il a 3 ans maxi. Noireaud a été trouvé errant, après recherche, c'était un Chien de ferme qui vivait toujours dehors.
C'est un Chien qui n'a jamais connu les caresses, je me souviens, la première fois que je l'ai sorti de son box et que je lui ai fait une caresse affectueuse, son regard s'est métamorphosé. Il s'est mit à pleurer et me regardait avec étonnement et bonheur. Ses yeux étaient très parlant, en gros ils disaient "wahou des gestes doux, que c'est agréable ! Qu'ais je fais pour mériter cette tendresse ?"
Noireaud s'entend avec les autres Chiens, enfin, quand ceux ci ne profite pas de son manque de confiance en lui. En effet, Noireaud est très loin d'être un Chien à fort caractère, il se laisse dominer tout de suite et n'essaie même pas de se faire respecter. En promenade, cela est plus que flagrant qu'il n'est pas sure de lui, il est hésitant, il n'ose pas ... Mais avec un peu de travail je pense qu'on peut arriver à lui donner un minimum de confiance en lui.
Noireaud est un compagnon pour toute la famille ! Il aime beaucoup les enfants et se laisse bien manipuler par tout le monde (je rappel en passant que ce n'est pas une raison pour que les enfants fassent de Noireaud leur peluche, c'est un Chien rappellons le !).

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea10

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea11

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea13

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea15

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea16

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea17

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea18

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea19

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea20

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea21

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea22

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea23

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea24

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea25

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea26

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea27

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea28

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea29

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea30

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Noirea31

REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
B.P. 94
54204 Toul Cedex
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 20:28

OH la bonne gueule:mignonn: :il est trop touchant ce chien sur toutes tes très belles photos:est-il blessé sur le dos?sur la première photo on dirait qu'il a quelque chose:jecpas:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 20:34

Oui il s'est fait mordre sur le dos, mais maintenant c'est bien cicatrisé et le poil repousse bien Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 20:35

très mignon ce loulou

j'espère qu'il va trouver quelqu'un pour lui donner toute l'affection qu'on ne lui a pas manifesté

j'adooore Mirtille tes photos, surtout celles en gros plan de son regard, c'est très parlant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2009 - 20:47

Il est vraiment très craquant ce loulou! Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 16:28

quote="claudia"]
channel a écrit:
Quel bon regard!
qu'est ce qu'il a sur le dos ,c'est une plaie?

Apparement il aurait été mordu ...
Je peux apporter mon témoignage pour ce chien ... C'est vraiment un chien d'une infinie gentillesse. J'ai rarement vu un chien se faire manipuler par des bénévoles comme il l'a été lors des soins de sa plaie. Il c'est laissé brosser, tondre, désinfecter sens rien dire. Au contraire, il se mettait en permanence sur le dos. Les bénévoles ont été littéralement charmé par lui ... et ont eu de cesse de me dire de faire un max de pub pour lui car il a d'énormes qualités. Evidement, j'en ai profité pour faire quelques photos , pas très belles mais qui démontre bien comme il est gentil :

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Anniversairelaurineetme

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Anniversairelaurineetme

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Anniversairelaurineetme

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Anniversairelaurineetme

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Anniversairelaurineetme[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 11:59

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 556267

oh noireaud tu es plus a ton avantage que moi sur cette photo!!!!c'est normal tu es craquant quel regard!!!
tu es un chien adorable!!!!!!!!!

N'hesitez pas a venir le voir c'est un chien extra!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 12:47

Pour avoir baladé noireaud seulement 2 fois, une seule fois m'a suffit pour me rendre compte que ce chien est un véritable amour.
On lui a soigné sa blessure sur le dos, il ne nous connaissait à peine et pourtant il se mettait déja sur le dos!!!
Il s'entend avec tout le monde, il ne tire pas, c'est le seul à ne jamais aboyer quand il est dans son box, franchement si j'avais de la place je le prendrai sans problème tellement c'est un amour Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 556267 Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 556267

Il lui faudrait une bonne famille avec des enfants ou pas mais surtout qui sache l'aimer car c'est tout ce qu'il demande, ça se voit dans ses yeux.
Il n'en a jamais reçu auparavant je pense, et pourtant il est si gentil.... 💋
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 30
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 17:25

Olala, il est magnifique, ce regard.. Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 643672
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 10:34

bonjour a tous...
j ai decouvert ce forum il y a quelques jours
moi et ma petite famille cherchons depuis quelques semaines un grand chiens... peut importe s il sagit d un male ou d une femelle... age ou jeune... mais un nouveau compagnon de jeu pour chrystal (x ichon de 9 mois) qui se laisse allee depuis la disparition de notre ba.... nous nous sommes deplacee jusqu a forbch, creuzvald.... pour voir quelques toutous mais ou c a n allez pas avec ma fille de 13 ans ou alors avec chrystal... donc j ai continue a chercher et j ai vu noireaud sur ce forum... d apres ce que j ai put lire il devrai s entendre avec ma fille et j espere avec chrystal.... j ai donc apelle ce lundi et on m a dit qu il ete toujours au refuge donc j attend avec impatience demain pour pouvoir allez rencontrer ce magnifique toutou... esperons que ca se passera bien... il sera heureux avec nous... et je suis sure qu il nous le rendra bien.... je vous tiendrais au courran...
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 10:40

bonjour a tous...
j ai decouvert ce forum il y a quelques jours
moi et ma petite famille cherchons depuis quelques semaines un grand chiens... peut importe s il sagit d un male ou d une femelle... age ou jeune... mais un nouveau compagnon de jeu pour chrystal (x ichon de 9 mois) qui se laisse allee depuis la disparition de notre ba.... nous nous sommes deplacee jusqu a forbch, creuzvald.... pour voir quelques toutous mais ou c a n allez pas avec ma fille de 13 ans ou alors avec chrystal... donc j ai continue a chercher et j ai vu noireaud sur ce forum... d apres ce que j ai put lire il devrai s entendre avec ma fille et j espere avec chrystal.... j ai donc apelle ce lundi et on m a dit qu il ete toujours au refuge donc j attend avec impatience demain pour pouvoir allez rencontrer ce magnifique toutou... esperons que ca se passera bien... il sera heureux avec nous... et je suis sure qu il nous le rendra bien.... je vous tiendrais au courran...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:12

Tiens nous au courrant Juliette, se serai vraiment chouette de savoir Noireaud heureux en famille Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:33

nous allons le voir demain des l ouverture.... j ai hate.... j espere de tout coeur pouvoir lui donner tout l amour que ses yeux sur les photos attendent.... je donnerai des nouvelles des mon retour a la maison.... et j espere avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:42

super alors esperons que la rencontre se passera bien et que noireaud repartira dans s afamille
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 12:07

apparement vous le connaissez bien.... pensez vous qu il s entendrais avec mon petit chien.... je tenais aussi a signaler que mes enfants ont ete eleve des leurs jeunes ages avec des chiens... et je leurs ai toujours appris a respecter les animaux.... ils ont maintenant 13 et 14 ans... ma fille est handicapee mais elle sait que les animaux ne sont pas des jouer et elle s attache tres vite.... nous avons ete voir un berger allemand il y a quelques jours, il ete adorable... mais a pincee a plusieures reprises ma fille...1er contact pas terrible... nous sommes reste pres de 2 heures pour voir si le contact aller s ameliorer mais rien a faire.... je ne veux pas que ma fille ou mon chien prenne peur des chiens.... pour mon chien s est au refuge de forbach qu elle a eu une grosse frayeur... nous avons ete voir dora une magnifique x ba... super gentille avec ma fille... adorable... mais par contre mon petit chien a failli passer un sale quart d heure..... j espere que noireaud s entendra avec mes enfants et mon petit chien..... ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 12:13

savez vous quels papiers je dois presenter pour pouvoir l adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 12:14

Avec les enfants il n'y a pas de soucis à se faire concernant Noireaud, c'est un véritable amour ! Par contre, il a une cicatrice sur le dos (rien de grave rassurez vous !) donc il faudra biensure faire attention à ne pas le toucher à ce niveau Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 459435
Quant aux autres Chiens, Noireaud est, comme je l'ai dis plus haut, très sociable et pas dutout dominant. Il manque d'ailleur d'assurance en lui ce qui fait qu'il a souvent du mal à se faire respecter. Mais jamais il ne se montre agressif envers les autres Chiens.

Pour l'adopter, un simple justificatif de domicile fera l'affaire Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 3516371670

C'est domage que je ne puisse pas venir demain, j'aurai aimé vous le présenter et voir votre 1er contact avec lui.
Je ne serai pas là mais je serai avec vous par la pensé.
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 12:27

je vous remerci.... je ne manquerais pas de vous tenir au courant.... et vous donnerai des nouvelles via le forum..... et maintenant croisons les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 13:09

oooohhhh ça seriat tellement bien si vous adoptiez noireaud il est tellement gentil ce chien comme je l'ai dit au dessus!!!!

Moi je serai là demain et je pourrai peut etre vous en dire plus, en général je le balade quand je viens. Il est adorable, il est méga soumis, il s'entend avec tout le monde, il tire pas en laisse, il y a des fois on remarquerait même pas qu'il est là!!!
C'est moi qui lui est nettoyé sa plaie sur le dos, et il s'est laissé faire sans problème, avec les pattes en l'air. La plaie a totalement cicatrisée, ça ne lui fait pas mal du tout, il faudra juste lui brosser ses poils autour de la plaie car il y a beaucoup de petits bouts de peau qui se mettent dans ces poils. Vous verrez, il adore la brosse!!!!

Alors à demain....
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 13:32

merci a vous 2.....
je ne pense pas pouvoir venir avec mes enfants demain... mais je ne pense pas qu il y aura de soucis... enfin j espere.... je viendrais vers 14h avec mon petit chien.... elle a l habitude des grands chiens... elle a vecu ses 9 mois avec un ba... et mes soeure ont elles aussi chaqu une un chien avec lesquel elle s entend super bien.... elle a juste tendance a vouloir s imposer au debut mais je crois que c est surtout pour montrer que meme avec sa petite taille elle n en a pas peur... elle n ai pas du tout agressive... avec le ba elle dormai toute les nuits entre ses pattes ou allongee sur sa queue.... ils ete vraiment beaux a voir ensemble.... lui il faisai toujours attention a ne pas lui faire mal en jouant.... j espere que ca va bien se passer.... je vous remercie encore et vous dit a demain;....
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 13:49

Je suis très heureuse que vous vous interessiez à Noireaud Juliette.
Noireaud est un bon chien, je suis certaine qu'avec vos enfants et vous même ça se passera bien.
Je crois que Noireaud ne connait pas grand chose de la vie ... Hier je l'ai promené dans les bois et je l'ai amené jusqu'à une rivière. J'avais l'impression que c'était la première fois qu'il voyait tant d'eau. Il n'a pas osé s'y approcher tout de suite ... On a refait un petit essai et il y est allé à taton. Par contre hier quand je l'ai sorti il était hyper heureux. Il courait, courait dans le chemin, moi qui avait l'habitude de le voir calme. Il faut dire que Noireaud n'est pas très bien entouré au refuge ... Les 2 chiens qui l'entourent aboie beaucoup. Se serait génial que vous le preniez car le refuge n'est pas un endroit pour lui.
A demain, moi j'y serait aussi Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 464183 ( Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 829813 Mirtille Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 14:09

j ai encore une ou deux petites questions....
est ce qu il est fugeur????
a t il des bases sur l ecoute... le rapel ou autre....
nous vivons en maison et avons 8 ares de terrain nous avons du refaire la cloture en fonction de ma petite chienne car elle avait trouve un passage et elle faisait le tour de la maison... bon elle n allait pas tres loin... mais un accident meme dans un village est vite arrive... maintenant elle commence a revenir quand on part en ballade et qu elle est lachee... pourrons nous lacher aussi noireaud sans avoir peur qu il ne revienne pas... bien sure nous ne prendrons pas le risque de le lacher avant qu il n ai pris ses repere mais reviens t il quand il est lache???
quel genre de collier faut il prevoir pour lui??? simple en cuir ou etrangleur??
que mange t il??? croquette??? pour ma petite chienne et le ba que j avais on prennais royal canin....
si le refuge avait ete ouvert hier quand j ai eu la personne au tel qui ma confirme que noireaud ete toujours au refuge j y serai alle de suite mais bon faut que j attende demain ... j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
julykaiser

julykaiser


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : ancerville
Emploi : professeur des ecoles enseignement spé
Date d'inscription : 22/08/2009

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 19:10

bonjour juliette!!!
Avec celia j'ai promené noireaud ...quel amour de chien !!sa gueule d'amour reflete la gentillesse!!!!!!!pour repondre a vos questions noireaud n'a pas vraiment d'education mais je pense q'il a confiance en l'homme car lors de notre promenade il n'a pas du tout tiré en laisse et quand il va au devant de vous c'est a dire mm pas deux metre...il marche totu doucement et reste a promximité...il n'a pas vraiment de rappel mais ca va aller vite a lui apprendre avec une longe car quand on tape sur notre jambe et quo'n lui dit vienjt i revient facilement!!!!je ne serai pas au refuge demain g des rdgv maisje suis sure que ce sera un grand moment!!!si j'avais plus les moyens et si j'avais une femelle ( car mon beauceron fait son cakos!!lol) ill serait a la maison !!!c'est un chien qui merite bcp!!!!!!!!!!bisou et j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbeauceron.skyrock.com
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 20:42

merci beaucoup....
on vois que vous tenais tous a lui.....
il sera bien avec nous.....
vous pouvez deja preparer ses papiers.... il est adopter.... Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 464183
a demain......
et ne vous inquietez pas je mettrais regulierement de ses photos et vous donnerai regulierement de ces nouvelles....
tout est pres pour l acceuillir..... :welcom: noireaud
Revenir en haut Aller en bas
juliette




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : roncourt moselle
Emploi : sans
Date d'inscription : 25/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 20:37

ca y est je l ai vu.... et pas decut.... du tout.... il est adorable....
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans 395461
mais je crois que c est lui qui m a adopte en 1er....
mais je n ai pas put le ramener.... j ete decut
controle veterinaire.... snif.... meme ma petite chienne ne voulais pas repartir et le laisser.....
pendand que je discutai pour le reserver on est venu le chercher pour le ramener dans son box;.. il a eu du mal a partir... et moi a le lacher....
mais bon ce sera pour demain.....
je vous dit donc a demain......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans   Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Noireaud Berger allemand croisé Beauceron de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo croisé berger allemand/beauceron 2 ans
» Calin croisé Berger allemand et Beauceron de 1 an
» max 12 ans croiser beauceron/ berger allemand
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: