Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de DJEBEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seven of nine

seven of nine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : dombasle sur meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 26/12/2008

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:03

Il va mieux ,il a pris du poids .Il fait maintenant 5kg 300 au lieu des 3kg900 qu'il faisait fin décembre.Il prend bien son ttt avec beaucoup de facilité .Il est toujours très gentil et calin.Il adore l'eau et fonce à la salle de bain avant nous .A la cuisine,il surveille le confection des repas ,il faut toujours qu'il soit avec nous .C'est une perle !!!!!!!!
Voici des photos,la 1 il est des les jambes de mon mari et la 2 il se baigne dans l'évier! incroyable mais vrai il prends les douches avec nous aussi;
des nouvelles de DJEBEL Photo_10
des nouvelles de DJEBEL Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:25

merci pour les nouvelles et aussi les photos !!!! trop drôle ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 22:49

oh oui, merci pour ces bonnes nouvelles !

la photo avec tes trois minous est très jolie, j'adore être entourée de félins et en avoir plusieurs comme ça c'est carrément génial, ça fait trois plus d'amour à partager, pour preuve

je reverrai toujours Djebel à son arrivée au refuge, terrorisé au point de paraître très agressif, impressionnant même ! le voir aujourd'hui ainsi, très pot de colle et épanoui, ça me fait vraiment très très plaisir

merci de lui donner tout ce bonheur et bonne continuation à toute la troupe

et surtout, ne te gênes pas pour continuer à donner des nouvelles

:furetcontent:
Revenir en haut Aller en bas
seven of nine

seven of nine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : dombasle sur meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 26/12/2008

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 10:41

TITITE ,je ne manquerai pas de te donner des nouvelles de DJEBEL (calinou).Pour moi être entourée de mes chats ,c'est que du bonheur.Dommage que je ne puisse pas en avoir d'autres 4 c'est déjà bien car il faut les nourir et les frais véto aussi .
Ce matin ,le beau calinou est venu me réveiller,il colle son nez contre mon oreille et attends que je le regarde puis il fonce à la salle de bain d'un air de dire viens me donner mes croquettes .
Je vous l'emmenerai un jour en me promenant car il adore la voiture.
Bon courage à tous les bénévoles :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
seven of nine

seven of nine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : dombasle sur meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 26/12/2008

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 0:39

Bonjour,je viens vous donner des nouvelles de calinou .Il a des hauts et des bas ,il remange alors que celui ci avait perdu l'appêtit et a perdu du poids .J espère que celui -ci va regrossir car il est vraiment maigre mais j'ai espoir .Il doit aller à la prise de sang prochainement ,jusque maintenant elle était bonne et les taux se maintenaient .Il est toujours aussi adorable et je ne regrette pas d'être venue le chercher .
Bon week-end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 9:17

bonjour et merci de donner des nouvelles
s'il remange, c'est bon signe
Mario a aussi maigri et mange moins, c'est sans doute lié à la saison (il est bcp titillé par ses hormones malgré la castration... )
Aubade aussi a retrouvé la ligne, peut-être même un peu trop
Nuage est devenue obèse et je pense que je trouve les 2 autres d'autant plus minces qu'elle est ronde, en comparaison je trouve tous les autres minous trop maigres... lol

Calinou s'entend bien avec tes autres minous ?

pour sûr que lui non plus ne doit pas regretter que tu sois allée le chercher pour se retrouver en quelque sorte au club Méd, la tendresse et les câlins en prime ! lol

j'espère que les résultats de la prise de sang seront bons et qu'il va vite retrouver quelques rondeurs

gros câlins à lui et à ses potes en attendant

des nouvelles de DJEBEL 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
seven of nine

seven of nine


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : dombasle sur meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 26/12/2008

des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2009 - 21:28

Oui titite calinou s'entend avec tous les autres animaux de la maison même avec mes calopsittes que je lâche sans soucis quand il est là ,alors que les autres je suis obligée de les enfermer dans une autre pièce .
C'est vraiment une perle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de DJEBEL Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de DJEBEL   des nouvelles de DJEBEL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de DJEBEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djebel magnifique Main Coon de 9 ans
» Djebel, mâle siamois de 5 ans, castré
» DOUQUIE x Berger noire née en 2008
» Chiba croisée Berger de bauce de 1 ans
» Ramses et son fils Titeuf deux petits York adorables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: