Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile

Aller en bas 
+8
Mirtille
Grateuze
isabelle
MORGANE
Nell'
lilylechat
sophie
Crevette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 14:49

DOGGY est né sous une mauvaise étoile !!!
A 10 ans ce petit chien n’a subit que des mauvais traitements.
Tout petit jusqu’à ses 7 ans il vit chez un très vieux Monsieur qui ne peut plus s’en occuper et qui le «cloître »  dans un transporteur, après le décès de ce Monsieur Doggy arrive à la SPA, il est terrorisé et ne veut pas sortir de sa tanière ….
Il y a trois ans Doggy est adopté dans une famille « comme il faut », il vit trois années de calvaire ….
Il vivait chez des gens qui avaient promis de le rendre heureux ….
Aujourd’hui il nous revient ….
Il ne voit plus clair, les poils sont collés sur ses yeux, il ne peut plus marcher tellement ses poils sont lourds.
La SPA le fait toiletter il a sur lui 900 g de poils et il reste 4 kilos de petit Doggy !!!!!
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Ssa51910
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Ssa51911
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Ssa51912
Doggy est un tout petit caniche SPECIAL, qui ne supporte pas les contrariétés et les ordres …
En revanche on peut tenter de lui redonner un peu de bonheur en le baladant dans les bois, il adore les promenades, il s’entend avec les autres chiens et les chats.
Il mérite sincèrement que l’on s’attarde sur sa petite vie ; de prime abord il ne parait pas facile mais une fois en confiance c’est un merveilleux petit chien, gai, joueur et tout frétillant ….
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Berlio10
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Doggy_10
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Captur11
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Captur12

Video (il n'est pas tout beau il venait d'être tondu à ras)

P.S. : tout ceci est diffusé en accord avec la direction

Il se trouve dans le bureau de le :

Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 15:34

sans commentaires sur son passé on va se concentrer sur son avenir.
on va lui faire de la pub et lui trouver une vraie famille
je l'ai vu dans le bureau mais je ne connaissais pas sa vie (enfin si on peut appeler ça une vie !)
quelles seraient les meilleures conditions de vie pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Lun 20 Avr 2009 - 17:34

Quelle triste histoire mais comme le dit Sophie il faut vite lui ouvrir les portes de l'avenir alors y aurait-il une affiche à diffuser Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 874442478
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 17:36

Doggy la toute petite crevette, Doggy le vermisseau... Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 2752390508
Là appréciant les p'tits calins, il aime breaucoup les gratouillis sur le dos aussi, il frétille tout plein l'asticot...



Il partage le box de Dolly desormais, il semble que ça c'est elle qui même la barque dans leur "studio"
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Pic_ni10
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Pic_ni11
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Pic_ni12
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Pic_ni13
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Pic_ni14
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Pic_ni15
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:05

Crevette a écrit:


Il partage le box de Dolly desormais, il semble que ça c'est elle qui même la barque dans leur studio

C'est normal pouvoir à la "femme":diable:
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: ..........   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 18:14

Bonsoir à toutes,

Et bien, si je m'attendais à cette vie là! celle de ce pauvre Doggy (je ne dirais rien sur les humains qui lui ont fait mener une telle vie durant si longtemps car je deviendrai très désagréable ).Dans quel état est revenu ce pauvre Doggy ! c'est pas possible...pppffffff!
Donc, pas étonnant que ce pauvre chien ait un caractère très particulier ,traité ainsi........Rien ,n'est de sa faute .J'accuse de maltraitance ,seulement ceux qui l'ont rendu comme ça.........

Il mérite de trouver des "parents-humains" dignes ,aimants et surtout persévérants ,il n'y a que ça ,ça peut durer 5-6- mois voir 1 an mais ça fini par marcher...............Mais vous savez toutes ,tout cela.Je me répète........Tant pis!
:hurle:
Et ce petit Doggy est un bien beau chien comme notre Dolly chérie.

Puis-je me permettre de demander à celles qui les voient souvent,si de les mettre ensembles est une bonne idée?? C'est tout!

Comme pour Dolly,je ne peux que le suivre sur notre site...... :sad:

Bon courage à toutes . Je sais qu'il y à tellement de malheureux au refuge,mais essayez de faire quelque chose pour lui....
:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 16:43

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 17:48

Beau p'tit couple Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: .   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 18:12

Après être passée chez la p'tite Dolly ,je viens voir chez ce coquinou de Doggy.
C'est vrai qu'ils sont choupinets tous les 2 et qu'on leur donnerait le bon Dieu sans confession........ Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 3838 :fauxange:
Pleins de caresses à eux 2.
:smak:

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 8:50

J'ai accroché les 2 zouzou pour les confier à Chantal en balade hier (histoire qu'on soit plus de 2 à les promener..) et bien en les réupérant pour les rentrer le Doggy m'a fait une grande fête (la dodolle aussi ça va sans dire), il était tout fou l'asticot...plein de frotte frotte, content tout plein de me retourver après une vingtaine de minutes...ça fait plaisir, comme quoi à force de me connaitre on dirait qu'il m'aime bien le vermisseau frétillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 19:11

Je sais que tout le monde pense que je suis "folle", mais bien sûr qu'il t'aime bien, une fois qu'il ne se méfie plus des gens, il est adorable, affectueux, je lui fais des tas de bisous sur sa petite tête, il ronchonne mais je sais qu'il adore ça !!!
Alors depuis quelques jours, je pense que ma crotouille (doggy) fait en sorte de participer au concours du chien le plus cochon, vendredi dernier il est tombé dans la vase, et aujourd'hui il s'est roulé dans le purain ... Il a des chances le p'ti salaupiot ...
S'il vous plait , ne le laissez pas dans son box, souvent Dolly part en promenade et pas lui, (sauf avec crevette) ; vous pouvez demander à LAURENT de vous l'attacher, il a vécu trois ans dans une cave, il mérite de voir un peu le soleil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: ...   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 23:03

Je pense que ce petit Doggy ,doit être "récupérable" surtout qu'il est si mignon, une petite bouille pas possible ,Dolly aussi d'ailleurs.
3 ans dans une cave, pas génial pour avoir un heureux caractère à vie ,on ne peut pas ressortir de ça intact mais la longue surement .Avec une telle maltraitance ,il lui faut une famille persévérante ,je pense qu'en 6 mois-1 an ,ce petit père sera un chien heureux et "normal".....
je les aime ces 2 là! Quel dommage qu'on ne puisse pas les prendre....
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 525874 Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 403119 Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 893923
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 10:51

Ben il n'a pas été adopté le petit Doggy ? Il me semblait pourtant qu'il était parti avec sa copine Dolly, mais je m'avance peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: ......   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 11:42

Pourquoi cette nouvelle ? que c'est -il passé avec le vieux Monsieur ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 13:48

Ben rien, à ce que je sache, je me demandais juste pourquoi Doggy n'a pas été annoncé "adopté" sur le forum, et pourquoi il reste dans la "catégorie des adoptables"...
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: ....   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Mer 12 Aoû 2009 - 14:12

OK! Grateuze . Sans doute au retour d'Isabelle,cela sera-t-il fait !!!!!
:idiot: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 10:42

doggy a été adopté , il n'est pas de retour au refuge en tout cas, Isabelle nous en dira plus mais on peut le mettre dans les adoptés il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 11:11

Ah ben c'est bien ce qui me semblait !


Je suis très contente pour le loulou, en plus il est resté avec sa copine, ça doit être le pied ! Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 147102
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: ...........   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009 - 11:20

C'est bien, effectivemement ce que j'ai aussi compris.

YOUPIIIIIIIIIIIII! Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 2752390508 Shocked
:olala:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 13:44

En voilà une bonne nouvelle ! Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 147102
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Sam 15 Aoû 2009 - 16:32

Super pour le petit Doggy Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 556267
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 20:49

suis allez voir les fripouilles ce soir, j'vous raconterai quand plus de temps, j'ai des vidéos aussi. Nell tu peux me tél si tu veux (si t'as plus mon num dde moi le par mail)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 11:54

Quelques vidéos et photo de ma visite
https://www.dailymotion.com/video/xa7od1_doggy-dolly-chez-mr-aout-09-283-3_animals
https://www.dailymotion.com/video/xa7off_doggy-dolly-chez-mr-aout-09-gentils_animals
https://www.dailymotion.com/video/xa7ohc_doggy-dolly-chez-mr-aout-09-brosse_animals
https://www.dailymotion.com/video/xa7olt_doggy-dolly-chez-mr-aout-09-grogne_animals
https://www.dailymotion.com/video/xa7on9_doggy-dolly-chez-mr-aout-09-doggy-d_animals
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Doggy_10
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Doggy_11
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Doggy_12
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Doggy_13
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Doggy_14
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 12:15

Je rentre de vacances et je vous donne quelques nouvelles de mes fripouilles ....
Tout est OK, demain on emmène Doggy au toilettage et la dodolle mardi prochain. Ils se sont très bien adaptés, ils sont gâtés par le Monsieur qui a toujours eu des chiens "à caractère difficile", du coup il maitrise et gère bien la situation.
Il s'est frotté un peut au petiot et à très vite compris à quel moment il fallait s'arrêter. Quant à DOLLY le Monsieur m'a dit qu'elle ne posait aucun problème, elle fait sa petite vie.
Je les vois demain je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nell'

Nell'


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 77
Localisation : Lorraine-Moselle-Maizières les Metz
Emploi : retraitée active ancienne secrétaire dans une clinique privée
Date d'inscription : 07/05/2008

Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: .   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 12:22

YOUPIIIII!
Shocked
MERCI Crevette pour tes photos et vidéos..c'est un immense BONHEUR que de voir tout ça...OOOUUUUF!
Isabelle,te voilà de retour...Donc, ces 2 là sont bien. Le Monsieur pense que Doggy est une fille. C'est rigolo. Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 464183 Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile 2752390508
Un grand MERCIIIIIIIIIIIIII! à lui et un bisou

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Empty
MessageSujet: Re: Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile   Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doggy caniche abricot riquiqui né sous 1 mauvaise étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abricot Caniche nain abricot de 8 ans
» un petit caniche abricot
» Petite caniche abricot de 8ans
» Paco caniche abricot de 8ans
» Ballerine caniche abricot née en 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: