Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans

Aller en bas 
+22
milloute
Fanette
celia
Sylvie
adou54
Katia
pocco
tiana
Crevette
faustine et cie
colza
MORGANE
nini
Nat
lilylechat
isabelle
Sab54
Mirtille
Laska59
titite_54
TaiGa
carrie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiana




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : NANACY
Date d'inscription : 18/09/2009

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Adoption Bouly   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 14:34

Bonjour Katia,

J'espère que tu ne seras pas jetée du forum parce que tu essayes comme moi de trouver la meilleure solution pour éviter que Bouly ne fasse que des allers et retours. J'adhère complètement à ton idée de consulter un vérérinaire comportementaliste et j'en connais un. De même, je suis toute disposée à partager avec toi, mes expériences avec Bouly que j'aime très fort. Malheureusement, je suis désormais dans une impasse, après avoir essuyé 2 refus d'adoption dont celle de Bouly mon compagnon refuse obstinément de reconsidérer la situation. Depuis le dernier retour de Bouly au mois de septembre dernier, j'ai essayé maintes fois de plaider sa cause, j'ai utilisé tous les arguments, en vain et crois-bien que cela me peine énormément.
Au fond, je regrette que pour des raisons inconnues ou injustifiées , Bouly ne nous a pas été confié lorsque nous avons demandé à l'adopter au mois d'Août dernier. On aurait pu éviter toute cette souffrance inutile. Mais comme tu le dis si bien << Parfois, les êtres humains sont encore plus bêtes que les bêtes >>, je l'ai souvent dit aussi.
J'espère que le cas de Bouly pourra servir d'exemple pour éviter que ce genre de situations ne se reproduisent plus au détriment de ces pauvres bêtes qui ont déjà bien assez soufferts.
Quant à moi, je te remercie au nom de Bouly et te dis, à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:32

Bouly a déjà vu (et au moins 1 fois) un éducateur, c'est pour cela qu'il serait plus judicieux d'avoir son avis et de refaire un post avec ses éclairements et conseils, voire de les appliquer pour ceux qui promènent régulièrement Bouly.
Tiana, je ne connais pas les raisons de vos refus et personne ne semble les connaître donc il vaudrait peut-être mieux en discuter avec les personnes concernées plutôt qu'ici...
Autrement, j'avais demandé qu'il n'y ait plus le post dans les adoptions s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:41

Si l'adoption de Bouly à été refusé c'est qu'il y à une bonne raison !

Les employés et responsables du refuge connaissent leurs chiens et c'est leur travail de les placer à des gens qui correspondent, merci de les laissé faire leur travail ...
Ce sont eux qui connaissent le mieux les chiens pour les côtoyer, les manipuler 7j sur 7 et 365 jours par an. Et quand ils ont un doute sur un chien ils sont aidés de professionnels (véto, éducateur...)
Tout à été fait pour Bouly, est tout le monde est du même avis, Bouly est loin d'être un chien "facile". Le caractère que les chiens on en refuge, en balade ne sont pas toujours les même une fois en famille !!
Bouly n'est pas un chien craintif comme j'ai pu le lire, c'est un dominant...

S'il vous plaît, arrêtez de critiquer les refuges pour leurs refus de placement sans vous être renseigné avant, ce n'est en aucun cas pour laissé le chien "pourri" en box c'est juste pour évité un accident, un retour..
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 20:51

Merci à vous, Katia et tiana de lire le règlement du forum, et donc, de ne pas critiquer les décisions prises par un refuge.

Merci de votre compréhension.

Mirtille pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 10:59

Bonjour Mirtille, Adou54, Carrie et les autres. J'ai relu la charte du site et je ne pense pas avoir réagi autrement qu'avec mon coeur et je m'en excuse. Bouly comme tant d'autres chiens font partis des êtres auxquels je pense beaucoup. Voilà Bouly a vu un éducateur, oui je le sais, j'étais là 2 ou 3 fois et je l'ai vu faire. Reste à appliquer ses conseils. Je suis aussi une bénévole (enfin étais pour moi c'est fini vu tout ce qui se passe) et j'ai aussi été critiqué comme tel. Au revoir. Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
tiana




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : NANACY
Date d'inscription : 18/09/2009

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 19:01

Bonsoir Katia, Bonsoir à tous,
Veuillez accepter mes plates excuses. Croyez-bien que je n'avais aucunement l'intention d'offenser quiconque. J'ai donné mon avis et essayé de répondre à des questions qui me taraudaient également. Finalement après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de me retirer et de vous laisser vous occuper de Bouly pour ne pas perturber son éducation et gâcher tous vos efforts.
Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
tiana




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : NANACY
Date d'inscription : 18/09/2009

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 19:06

P.S : Merci infiniment de lui faire de gros câlins de ma part.
Bonne Chance mon Bouly, que l'année 2010 soit pour toi synonyme de Santé et de Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 21:03

Katia ne souhaite plus venir au refuge, Tiana non plus, Colline54 idem ( cf post de Chogan), et il y en a d'autres ... je ne dirai qu'une chose : pour moi il est vraiment navrant de constater que les antagonismes entre les uns et les autres, alors que nous sommes tous - employés, bénévoles et autres - censés oeuvrer dans la même direction, celle de la protection animale - n'aboutissent qu'à une seule chose : de moins en moins de bénévoles dans les refuges, et ce au détriment des animaux qui sortent de moins en moins, risquent de ce fait de perdre en sociabilité et du coup, probablement moins d'adoptions !!!! Vraiment dommage, car ce sont encore eux qui trinquent et ils n'ont pas besoin de ça. Pour ma part, même si mon message ne plait pas, je continuerai à venir car je viens pour les chiens, uniquement pour eux, et je n'ai pas l'intention de les laisser tomber parce que ça ne plaira peut être pas à 2 ou 3 personnes que je m'exprime...
Désolée Bouly de polluer ton post, et j'espère pour toi que Tiana reviendra sur sa décision car je sais que vous vous aimez très très fort tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 21:52

ben moi je suis tout à fait d'accord avec toi sylvie...
On oeuvre, du moins on essaie, tous autant qu'on est de faire au mieux pour les animaux, pour leur trouver une famille et finalement, les posts se terminent en engueulade car on n'est pas d'accord entre nous et du coup, ça se tire dans les pattes de tous les cotés.
Il ne faut pas oublier qu'on est là POUR les animaux, pour les balader et c'est dommage d'arreter de défendre une cause parce qu'on n'est pas toujours du même avis.
Moi aussi je continerai de venir balader les loulous car je viens uniquement pour eux...bon pi aussi accessoirement venir papoter avec les copines mais chut faut pas le dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 22:46

Mon avis sur la question n'étant pas la question .....

Je voudrais tout de même faire remarquer qu'il n'est pas très judicieux d'exprimer ses sentiments sur le post d'un chien (même si le post va être supprimé, normalement, enfin pour le coup il vaudrait mieux qu'il le soit maintenant) sachant qu'un visiteur pourrait très bien le lire.
Que vont penser les gens de nos refuges quand ils liront ça?
Je ne sais pas si ça va vraiment les motiver de venir voir un chien dans ce panier de crabes.

Y avait visiblement déjà plus grand monde, c'est pas terrible de décourager ceux qui auraient éventuellement pu être motivés pour la relève....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 16:49

Résultat des courses : Bouly est le seul chien a ne pas avoir été promené hier dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Katia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Malzéville
Date d'inscription : 20/08/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 10:47

Bonjour à tous Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 78278 , question est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ou elle trouve que Bouly est croisé caniche (ça c'est sûr) et au lieu de griffon plutôt fox terrier à poil dur (au vue de la couleur de son pelage). Cette question me titille Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 463829 depuis un bout de temps. Sinon j'espère qu'il n'est pas trop embêté avec ses poils le doudou, j'espère aussi ne pas le revoir au refuge quand j'y retournerai pour les chiens. Une famille (ou un couple même un célibataire on ne dit pas non) aura sûrement un coup de coeur Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 395461 pour lui et saura comment lui rendre confiance en l'homme, l'éduquer et l'aimer comme il le mérite ce petit bout Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 478406 . A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 15:11

J'adore cette boule de poil :D
Dès que je vais au refuge je le promène il est vraiment adorable!!!
Dès que t'arrive à sa cage il fait des bon de fou il est pas croisé avec un chat ? haha

Enfin bref il est vraiment génial ce pti lou!
C'est vrai que j'espère que ses poils ne l'embete pas trop... ma chienne est un bichon frisé et elle ressemble aussi à un fauve avant d'aller chez le toiletteur dons je connais bien ça.
Mais c'est vrai que Bouly ne voit plus grand chose en ce moment!

J'ai quelques photos de lui si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:19

Crevette a écrit :
Résultat des courses : Bouly est le seul chien a ne pas avoir été promené hier dimanche....

.... Eh oui, voilà le résultat maintenant que sa bonne fée Tiana ne vient plus ! Avant, il avait au moins la chance de passer quasi tout les dimanches a.m. avec elle ! Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 826872 Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 826872 Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 826872
Revenir en haut Aller en bas
tiana




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : NANACY
Date d'inscription : 18/09/2009

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 19:23

Je retournerai demain A.M au refuge pour sortir Bouly.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 8:40

Super Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 464183 Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 464183 Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 464183 Il sera tellement content de vous revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 9:50

Génial Tiana Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 464183 Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 464183 et comme dit Sylvie, il va être super content de vous revoir et grace à vous il va refaire de belles balades, merci à vous pour ne pas l'avoir laisser tomber malgré tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 13:51

ça y est on voit à nouveau les yeux du pti Bouly, ce qui est vraiment un plus car il a un regard vraiment magnifique, le même que ma chienne d'ailleurs! En parlant de ça je suis toujours étonnée de voir qu'il est croisé caniche car ma chienne est un bichon et ils ont vraiment la même tête

Je l'ai encore promené dimanche et il est toujours aussi génial et foufou , il n'arrêtait pas de se frotter dans la neige dès que j'avais le regard tourné
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 19:47

il est trop quand il fait le foufou dans la neige Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 21:53

l'est-y pas beau avec sa coupe de printemps ????
perso, je ne l'avais même pas reconnu dans son box ! Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 377597

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Dscn8410

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Dscn8411

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 670227
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 22:15

Je ne l'avais pas reconnu non plus, sur le coup je me suis dit "tiens, un nouveau"... et ben non, c'était bouly!
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 23:54

Je viens de lire tout son post, c'est un très beau chien BOULY avec sa nouvelle coupe, j'espère qu'il va pouvoir trouver une famille compréhensive et que ses problèmes de comportement qui peuvent être corrigés ne l'empêcheront pas d'avoir sa chance de trouver des adoptants sérieux qui viennent en connaissance de cause, afin que Bouly ne fasse pas que des allers/Retour. Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 478406
Revenir en haut Aller en bas
leti

leti


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : lorraine 54 (lunéville)
Date d'inscription : 24/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 11:14

Oh on n'a du mal a le reconnaitre^^

Adopter le! Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Avr 2010 - 18:11

Je viens de lire le post de Bouly en entier, et il ne peut pas prétendre que personne de s'occupe de lui.
J'ai lu au 6 février que sa bonne fée Tiana revenait sur ses paroles, et que le loulou pouvait retrouver ses ballades. Or, je ne vois plus de courriers de la part de sa bonne fée, vient-elle toujours le promener ?
En tous cas, il est beau avec sa coupe d'été.
Je vois avec plaisir également que le calme est revenu. Bravo à toutes et tous, car je comprends que ce ne soit pas toujours facile.
Comme l'a spécifié Sylvie, priorité aux toutous. Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2010 - 18:22

Je ne sais pas si Tiana vient encore... en tout cas, je ne l'ai pas croisée depuis longtemps alors je ne suis pas optimiste. Elle adorait Bouly, mais ça la rendait très malheureuse à chaque fois de ne pouvoir le ramener avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans   Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouly, croisé caniche/griffon de 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouly, croisé griffon de petite taille, 2 ans 1/2, castré
» Titi croisé caniche et griffon de 4 ans
» Caniche croisé griffon de 9ans
» Ket griffon croisé caniche né en 2003
» Plouf croisé Caniche/Griffon blanc né en 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: