Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rocky Labrador croisé Braque de 1 an

Aller en bas 
+10
claudia
lilylechat
pocco
regb3z
Nat
carrie
sophie
Sab54
titite_54
Mirtille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:47

Super bonne route Rocky sois heureux dans ta nouvelle famille Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 464183 (c'est lui que j'ai vu partir presque en même temps que un york hier ?)
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:58

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 464183 Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 464183 Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 464183

Oh ben moi je l'ai vu partir dans sa nouvelle famille, à la fermeture du refuge...
Par contre, j'ai pas vu le petit york partir!!! Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 702564 Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 802524
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 21:45

Sa fait chaud au coeur toute ces adoptions Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 21:47

Si si Celia il est parti avec une petite mammy qui le tenait serré dans ses bras :)
Revenir en haut Aller en bas
geneganne




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : bettelainville
Date d'inscription : 11/11/2012

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 19:30

bonjour à tous!
j'ai adopté rocky il y a 3 ans et comme j'ai trouvé ces photos de lui sur ce forum, j'en profite pour donner des nouvelles.
rocky a plutot la belle vie dans une maison avec jardin et ballades dans les champs. il est vraiment adorable, c'est notre chamallow. Il aboie peu, ne fait pas de betises, est tres calin et obeis relativement bien. je ne comprends pas comment l'ancien proprietaire a pu l'abandonner et surtout lui mettre la musoliere en permanence, au point de lui abimer le museau! mais bon, c'est du passé ...
Je l'ai fait rééduquer par une éduquatrice car il était impossible de le promener en laisse, il tirait trop. Il ne savait pas se tenir mais je l'ai recadré.
aujourd'hui, il a son million de bisous par jour, sa petite vie rithmée par ses sorties, ses nonos, ses jouets, les lapins dans les champs et les copines chiennes avec qui il a beaucoup de succés. mais gare aux autres males, il les deteste grrrrrr...
Il est meme parti en vacances à la montagne où il était trés à l'aise.
Voilà l'automne et il va mettre en oeuvre ses grands talents de chasseur pour dénicher les faisans et les lapins, et même les sangliers et les chevreuils, mais là, on le laisse pas y aller. Ce qui est rigolo, c'est qu'à côté de ça, il a une peur bleu des souris.
Bref, on peut dire que tout roule pour lui !

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Mini_7441271001279

Dans le jardin avec son nonos

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Mini_9997271001140

Là, je fais des mots croisés avec mon maître

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Mini_9568361001276

ah! qu'on est bien au soleil

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:05

Merci d'être venue nous donner des nouvelles! On adore avoir des nouvelles des adoptés, surtout quand elles sont aussi bonnes! Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 682388

Quel bonheur de le savoir aussi heureux... :chien2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Labrador croisé Braque de 1 an   Rocky Labrador croisé Braque de 1 an - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Labrador croisé Braque de 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rocky croisé labrador noir/bringé né en 2013 - SPA de Forbach
» Kenzo, croisé labrador / braque, 1 an 1/2
» Pacha croisé braque/labrador
» Ulis, croisé braque/labrador de 7 ans
» Roca Labrador croisé Braque né en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: