Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans

Aller en bas 
+11
lilylechat
Anne
marion54
pocco
Crevette
TaiGa
sophie
Mirtille
kinai
titite_54
carrie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 20:20

Mimi est un magnifique matou d'un assez bon gabarit, sa couleur "noir fumé" est belle et originale, un mélange de nuances de noir, de gris, de blanc, il a aussi de tout petits chaussons blancs aux pattes arrières. Mimi fait partie des chats faciles, attachés aux humains, très gentils et donc forcément très attachants. Pas besoin de se forcer pour l'apprécier, lui viendra se faire aimer tout seul sans problème ! Après avoir miauler tout ce qu'il pouvait dans sa cage, il se montre adore et très câlin, le contact avec lui est nécessairement agréable. Il se laisse porter, prendre sur les genoux, embrasser, caresser, il ronronne toujours, il se met aussi en position "chien", sur le dos, les pattes avant en l'air et il profite des caresses... Mimi s'est retrouvé sans maître suite à l'hospitalisation de ce dernier. Il pourra certainement bien s'entendre avec des enfants tellement il est docile.

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans P1140320

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi15

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans P1140316

SPA AMANCE
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
Overt du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009 - 20:31

des couleurs originales pour cet adorable matou !

:furetlove: :furetlove: :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 15/03/2009

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: -   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 14:21

est ce qu'il peut vivre en appartement (48 m2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009 - 16:24

Il a un poils très doux, et c'est vrai qu'il réclame beaucoup de carresses :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 12:41

kinai a écrit:
est ce qu'il peut vivre en appartement (48 m2) ?
Je suis désolée kinai, je n'avais pas vu la question. Mimi vivait en appartement et il était propre donc OUI, certainement !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 23:03

Voici d'autres photos du beau Mimi, il est tout doux Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans 682388

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_j11

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_j10
Revenir en haut Aller en bas
kinai




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 15/03/2009

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: re: Pour retrouver ton chat   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 11:55

Rebonjour,

Nous avons voulu voir Mimi à amance ce dimanche mais personne n'était disponible pour nous emmener voir les chats. Nous avons adopté une minette blanche qui etait en cage à velaine. J'espere que mimi trouvera vite des adoptants.

CRdt
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 14:00

Zut pour Mimi mais tant mieux pour votre heureuse adoptée ! Effectivement, il n'y a personne le dimanche, comme marqué sur mon premier message, il vaut mieux venir du lundi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009 - 23:39

Mimi accepte ses congénères, Mimi ne se cache pas, Mimi se laisse toujours si bien caresser: Mimi est à l'aise... Il est lâché parmi d'autres chats, il ne cherche pas forcément le contact mais ça se passe bien.



Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_j13

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_j12
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 8:48

il est magnifique ! une couleur vraiment originale !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Ven 19 Juin 2009 - 20:06

J'ai vu Mimi pour la 1ère fois aujourd'hui! Il est dans le bungalow maintenant! Il est trop craquant ce matou et c'est vrai que ses couleurs sont très originales. Il aime beaucoup les caresses et aussi être porté (et je confirme qu'il est d'un bon gabarit lol) Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 14:59

En ce moment, il faut vraiment venir voir les minous ! Déjà parce qu'ils sont tous super sympas avec les gens, il y en a toujours un pour venir se faire caresser. Et aussi parce que la plupart s'entendent bien, d'habitude les chats adultes jouent assez peu au refuge alors que là, tout le monde s'y met. Les chats tout jeunes comme Bouly, Mélissa et les un peu moins jeunes comme Mimi, Marvin, tous s'amusent avec les jouets ... ou avec les autres chats, comme ci-dessous Mimi qui se fait "embêter" par Obama. Ca fait un peu ambiance cour de récré !


Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Mer 1 Juil 2009 - 10:19

Oui je sais pas comment définir la couleur de son poil "noir fumé", noir cendré" ?? bref il doit y avoir un terme pour les chats de race. Car il fait vraiement pensé à un chat de race, style british...désolé je ne m'y connait pas.
C'est pas la période des adoptions, dommage pour lui car il a tout pour plaire
Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_j10
Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_j11
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 11:16

C'est vrai qu'il en impose mister Mimi ! Il est d'un gabarit impressionnant, un gros dur au premier abord, mais c'est un matou très affectueux et remplis de tendresse.

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Dsc03956h

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Dsc03951
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 18:27

Le beau Mimi est toujours là, toujours très sympa avec les gens et toujours à la recherche d'un foyer, en appartement ou en maison.
Bon finalement les autres chats, c'est pas trop son truc: quand il y en a trop, il sature. Mais il y en a certains avec qui il s'entend assez bien, comme Pimousse. Ils étaient souvent près l'un de l'autre, mais Mimi n'est pas pour autant un chat qui dort collé à un autre et recherche les contacts. Il pourrait cohabiter pacifiquement avec un autre chat mais pas faire réellement copain-copain.

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_s10
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 13 Sep 2009 - 20:21

qu est ce qu'il est beau ce chat, je l'écrit rarement mais là ... il a une bouille d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 22:11

Mimi a commencé depuis plusieurs semaines a nous montré que ça suffisait, qu'il n'en pouvait plus ! Il a fait son temps au refuge, Mimi a fait des efforts, allant jusqu'à tolérer les autres chats et même à en apprécier quelques uns mais là, il n'a plus la force d'accepter les autres et cette vie en général. Il passe ses journées devant la porte à attendre qu'elle s'ouvre et à attendre de laisser enfin derrière lui sa vie en chatterie.. Beaucoup de chats devraient être adoptés dans les 2 mois suivants leur arrivée, Mimi en fait partie puisque moins il supporte ses congénères plus ses chances s'amenuisent... Mimi grogne dès qu'un autre chat s'approche et forcément ça ne met pas en confiance les adoptants alors que c'est justement un appel à l'aide qui devrait être entendu...

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_310

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Mimi_o10
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 22:47

C'est cool que t'aies refait des photos de lui! J'm'étais fait la réflexion tout à l'heure qui serait temps d'en reprendre pour ne pas que le beau Mimi tombe dans l'oubli!
Mimi est vraiment un chat qui mérite qu'on s'intéresse à lui, ne le laissez pas + longtemps au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
marion54




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : SAINT MAX
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/10/2009

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:23

j'hésite à prendre un chat ou un chien dans mon appartement (j'ai déja un lapin adopté), mais j'avoue que là je craque pour cette petite gueule. Je viendrai dans la semaine mettre mes idées au clair. Quand vaut mieux t'il que je vienne ?
Ne risque t il pas de s'en prendre à mes fils à la tapisserie ou au canapé ? (j'ai déja assez de mon lapin pour ça ! lol)

J'avais déja adopté la petite cendrillon il y a 1 an (elle est resté chez mes parents) et pour ceux qui s'en souviennent, elle va très bien, une vraie petite reine ! Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:35

on ne peut jamais certifier qu'un chat n'abîmera pas la tapisserie ou autre, un chat reste un félin qui a besoin de faire ses griffes
mettre un arbre à chat avec des griffoirs dès son arrivée est la plus sage des précautions, et les minous adorent ça
mais cela ne te garantit pas à 100 %, ça dépend des chats

perso, malgré quelques coups de griffes sur mes murs, à mettre dans la balance de tout l'amour qu'ils m'offrent, y a pas photo, tant pis pour les murs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
marion54




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : SAINT MAX
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/10/2009

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:37

oui c'est sûr mais bon ça fait 1 an que je tanne mon conjoint pour le faire craquer, donc si c'est ok autant que ça se passe le mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 18:57

Oh l'adoptante de Cendrillon Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans 165235 Génial que tout continue à bien se passer, difficile de ne pas se souvenir d'elle Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans 556267

Même chose que Espoir, Mimi était propre en appartement, aucun dégat signalé à son abandon. Comme dit titite, on ne peut pas prévoir un comportement irréprochable mais étant donné leur ancienne vie en appartement, ces deux minous seront dans les chats les plus "sûrs".
Revenir en haut Aller en bas
marion54




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : SAINT MAX
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/10/2009

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 19:22

Eh oui c'est moi ! lol. Les études enfin terminées, je peux enfin faire à mon tour le bonheur d'un ou deux chats et revenir promener les loulou les we voire maintenant en semaine ! Je viendrai cette semaine voir les 2 matous, j'en prendrai déja un pour voir comment ça se passe avec le lapin et après on verra ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
marion54




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : SAINT MAX
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 25/10/2009

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 10:25

après de longues hésitations entre mimi et espoir, on s'est décidé pour mimi, il a déja 5 ans il est temps qu'il trouve un foyer... on viendra le chercher samedi après midi...
je suis heureuse et pourtant j'ai une boule au ventre pour le pauvre espoir... je vais mettre des affiches pour lui dans saint max.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 11:44

J'ai vu Espoir et Mimi dimanche. C'est clair : tous les deux ont besoin d'une famille rapidement.

Pourtant, ça m'a semblé plus urgent pour Mimi, pas en forme et pas "égal à lui-même" dimanche... Il a vraiment besoin de se retrouver au calme et chouchouté pour retrouver la forme.

C'est génial pour lui si tu vas le chercher samedi !

Le tour d'Espoir viendra : il a beaucoup d'atouts pour faire craquer une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans   Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé
» Toffee, superbe chatte couleur noir fumé, 2 ans, stérilisée
» Midnight, chat noir fumé de 1 an - SLPA Amance
» MIMI :Beau chat tigré, 11ans.
» Mouchou petit caniche noir tout mimi né en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: