Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé

Aller en bas 
+12
niagara
jilu54
Liby
faustine et cie
pocco
adou54
MORGANE
Nat
tyrsia
TaiGa
titite_54
carrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 19:21

Smoke a un beau pelage original et plein de reflets, il a été trouvé. La vie en appartement lui conviendra sûrement, sa cage est toujours impeccable et il s'accomode du petit espace qu'il a depuis plusieurs semaines. Il reste en cage car il a eu des plaies, suite à des antibiotiques il me semble, il n'est plus malade maintenant mais il faut qu'elles se résorbent et c'est en bonne voie ! Il est d'un grand calme, c'est un tempérament tranquille qui attend patiemment devant la porte de sa cage. Quand il voit quelqu'un, il ne peut pas s'empêcher de l'appeler d'un petit miaulement discret... Il profite tranquillement des caresses, tout gentiment, et vient faire des bisous avec son museau. Pas de chiens avec Smoke, il ne les aime pas du tout.


Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Smoke_11



Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Smoke_12

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00


Dernière édition par carrie le Mer 28 Avr 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 20:00

waouh ! il est magnifique !

et cette petite bouille sympa ! à croquer !

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 20:17

Comme titite je trouve qu'il a une super bonne bouille! A croquer! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 8:25

Il a l'air bien sage le minou ! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 15:29

Smoke est toujours en attente d'une famille, il est vraiment sympa pour les câlins, il reste dans les bras et vient sur les genoux Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 395461




Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Smoke_13
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 12:28

Smoke est lâché avec les autres chats, ça a l'air d'aller. Il est toujours d'un tempérament très calme et câlin. Il lui reste des petits trous très discrets sur le pelage mais il tient le bon bout !

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Smoke11
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 17:26

Il est beau comme tout ce petit minou! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 18:20

oui, il est vraiment craquant, avec sa bonne bouille de chatounet

avec un brin de joie dans le regard, il sera carrément sublime

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 23:00

Gros coup de coeur pour Smoke! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 556267
J'ai passé quasiment 1h à le papouiller tout à l'heure. Ce chat est une merveille, et qu'est-ce qu'il est beau! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 260905
Il ne s'entend avec aucun chien?

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 625069DSCF1134

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 693521DSCF1135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 10:46

TaiGa a écrit:
Il ne s'entend avec aucun chien?
A priori, non, il a vraiment pas été sympa avec May et elle ne l'avait pas cherché apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Ven 14 Mai 2010 - 11:25

une beauté et un amour.....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 10:26

Possibilité de mettre Smoke sur le bon co*n?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 17:05

oui oui biensur !!
Il faut diffusé un max pour lui avant qu'il ne soit trop tard Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 478406
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 18:05

Voilà, j'ai fait une annonce pour Smoke sur le bon co*n, j'attends qu'ils la diffusent... et j'espère des retombées! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 832920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 23:57

l'annonce est en ligne, elle est très bien, merci Taiga, j'espère aussi des retombées

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 832920
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 0:39

Voilà la seule réponse (pour l'instant j'espère) que j'ai eu la "joie" de découvrir:

"je suis bénévole dans un refuge et je trouve votre annonce scandaleuse!!!!!!!!!!! le chat est presque a l'article de la mort quel changement entre la premiere photo et la derniere!!! c'est une honte de laisser dépérir un chat comme ca!!!vous n'avez pas trouve autrechose que de le mettre a l'adoption mais vous n'avez honte de rien!!! hhaaa vous vous faites une sacré pub le chat arrive en bonne etat et une fois chez vous on croirait quil est maltraité et mal soigné!!!!"

Je suis tellement dépitée (je pensais que c'était quelqu'un qui s'intéressait à lui) que je ne lui ai répondu qu'en quelques lignes sans vraiment lui dire ce que je pensais d'un tel raisonnement...
Donc si quelqu'un avait de bons arguments pour lui faire fermer son clapet j'avoue que ça me soulagerait! Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 645939 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 65265 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 417154 Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 845195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 9:06

Ben tout simplement qu'entant que benevole de refige il y a plusieurs regeles :
- la premiere essayer de sauver l'animal avant d'insulter les maitres (car c'est très simple d'insulter les gens sans prendre en charge les animaux, je n'apelle pas ca des benevoles).
- la seconde lire les articles et les titres (regarder les photos ne suffit plus lorsque l'on veut communiquer avec des adultes)
- enfin, en tant que benevole dans un refuge tu te tiens a sa disposition si elle souhaite aider au sauvetage de smoke.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:04

Les seules choses que j'ai trouvé à lui répondre hier soir c'est qu'en tant que bénévole, si elle était un minimum observatrice, elle constaterait que les chats supportent très mal les changements et qu'à Amance tout était fait pour eux et leur bien-être mais que malheureusement ça ne remplacera jamais une famille!
Je lui ai également demandé dans quel refuge elle était bénévole (parce pour dire des absurdités pareilles, elle serait dans un refuge sans chatterie que ça ne m'étonnerait pas!)

J'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:13

Haaaaaa les joies des annonces mises sur le b c!
T'en aura d'autres ne répond même pas.... sinon t'a pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:35

une affiche de recherche de familles d'accueil pour les chats d'Amance a été diffusée au large depuis février dernier

une recherche de FA est lancée pour Smoke depuis le 02 mai

9 chats font l'objet d'une recherche similaire depuis la même date, 2 ont eu la chance d'être recueillis (Lilou, Perle), peut-être Griotte prochainement, donc on en recherche encore 6, dont SMOKE

Smoke a été soigné en cage pendant des semaines avant de rejoindre ses congénères au bungalow le 10 mai, justement à défaut de FA et parce qu'il allait manifestement beaucoup mieux
les interventions sur son post démontrent que les bénévoles se sont beaucoup occupés de lui (sans compter ceux et celles qui ne le mettent pas sur le forum)

son état s'est dégradé brutalement, comme c'est hélas très souvent le cas, et Taiga a tout de suite fait l'annonce

tout a donc été fait au mieux pour Smoke
nous ne pouvons qu'être désemparés et affectées par l'état de Smoke
de telles critiques ne sont pas faites pour nous aider, mais nous n'allons pas nous laisser démoraliser, hein les filles ?!!! nan mais !!!

courage, le but c'est de tout faire pour sauver Smoke, on continue à se mobiliser pour lui
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 10:47

Merci Titite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 12:29

de rien Taiga, il était nécessaire de rétablir les choses pour Smoke

et encore, j'aurais aussi pu ajouter le coût des soins prodigués, qui ne seront pas répercutés sur les frais d'adoption

j'aurais aussi pu ajouter que cette période d'arrivée massive de nombreux mamans et chatons ne facilitent pas les choses, ni aux salariées du refuge, ni aux bénévoles
que le refuge d'Amance réalise de nombreux sauvetages de nombreux minous en instance d'euthanasie
que les bénévoles des chats font tout ce qu'ils peuvent, au mieux de leurs moyens, de leur temps, de leur coeur, mais que nul ne sait faire de miracle (c'est ben dommage hein...)
idem pour certains salariés du refuge qui n'hésitent pas à oeuvrer en plus de leurs heures de travail
que les critiques acerbes sont bien faciles mais ne font pas avancer, pire elles sont blessantes et décourageantes, d'autant que nous avons toutes le coeur en bouillie devant notre pauvre Smoke
que si les bénévoles l'auraient pu, ils l'auraient déjà recueilli depuis belle lurette, ce qui accentue notre sentiment d'impuissance, mais nombre d'entre nous se retrouve avec un, voire plusieurs, "smoke" resté définitivement à la maison, etc, etc...

non, je n'ai pas ajouté tout cela puisque cette personne est elle aussi bénévole et qu'elle sait donc déjà tout cela... Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 802524

bref dit Pépin, je vais voir Smoke cet après-midi et nous essayerons de le réconforter, de faire au mieux pour lui, comme toujours, envers et contre tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 13:51

Je peux ajouter quelque chose :

Et bien moi, je ne vous féliciterai jamais assez pour tout le dévouement que vous offrez TOUTES et TOUS à nos chers petits amis en détresse.

Pour vos heures passées, pour vos gestes de tendresse, pour vos paroles de réconfort, enfin, pour tout ce que vous réussissez à leur offrir pour leur soulager leurs maux physiques et moraux. Bien sûr, parfois, cela reste impossible, car nos chers amours en on trop vu et supporté, et qu'ils ne croient plus en l'humain. Et là, malgré tous vos efforts, ils se laissent lentement glisser vers l'arc-en-ciel.

Et alors, qui pense à vous lorsque vous versez vos larmes devant tant de détresse et d'impuissance ? Car cela, vous le vivez en direct, pas comme moi derrière mon ordi ou j'ai appris à vous connaître.

Je dois également vous dire que ma grande victoire de la semaine, est d'avoir amené Chanel au Mordant, et que mon mari a rencontré Claudia et Sophie, et qu'il s'est rendu compte de votre grande solidarité et de votre travail. Mon mari ne comprenait pas lorsque je lui racontait toutes les misères que vous rencontriez, en un mot, je le barbais..... mais depuis ce jeudi, il a ouvert les yeux, et chante vos louanges à nos amis vus depuis. Je suis bien contente qu'il est accepté de m'accompagner et qu'il soit plus compatissant. Encore merci à TOUTES ET TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 18:36

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé 938619 J'ai reçu un mail d'une personne qui est très touchée par Smoke et souhaiterait apporter son aide en le prenant en FA. Le "problème" c'est qu'elle a des chiens, donc est-on vraiment sûrs que Smoke ne s'entend avec aucun chien???( elle a deux chiots, un chien plus âgé ainsi qu'un chat)

Je me demandais aussi si vu son état, même si Smoke devait rester dans une seule pièce pour être isolé de chiens, est-ce que ce ne serait pas tout de même mieux que le refuge?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 18:52

Bin de toute façon dans un premier temps il faudra l'isoler dans une petite pièce donc.....

Colza, Adou? Votre éminent avis nous intéresse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Empty
MessageSujet: Re: Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé   Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke, mâle de 3 ans couleur noir fumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi, chat tigré couleur noir fumé de 5 ans
» Toffee, superbe chatte couleur noir fumé, 2 ans, stérilisée
» Lucky, noir fumé
» Vanille, mâle angora couleur beige crème, 2 ans, castré
» Midnight, chat noir fumé de 1 an - SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: