Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005

Aller en bas 
+17
Nat
Racaillou
lilylechat
pocco
titite_54
sylvana 54
niagara
adou54
lalie valerie
TaiGa
isabelle
sophie
MORGANE
vivi
carrie
faustine et cie
Crevette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:07

Je met Ricky dans les parrainnages pour le moment car son profil est un peu discutable. Je n'ai pas demandé pour le mettre mais si ça posait problème, vite le retirer
Ricky est arrivé en 2005 avec la fournée de la saisie de Marbache : 340 chiens. C'est le seul qui nous reste, car malgré sa bonne bouille Ricky est comment dire...presque sauvage. Il ne se laisse tjrs pas attaché au bout de 4 ans même s'il a beaucoup fait de progrès grâce aux 2 bénévoles qui lui ont appris à marcher en laisse...etc..
Ce post servirai à parler de lui pour le faire évoluer encore, le promener (on l'attrappe au lasso, demander au bureau dans un premier temps, et tout se passe bien c'est un réel plaisir de le promener, il suit tellemnt qu'on ne le sent pas au bout de la laisse).
Il a vu recemment un educateur qui préconise une chienne bien sociable pour l'imiter, il a été formel c'est le seul moyen possible pour qu'on avance. Pour se faire Ricky peut être promené aux cotés de Roxanne (voir d'autres peut-être..affaire à suivre)
Merci donc aux bénévoles de la spa d'Amance qui voudront bien s'en occuper un peu quand ils viennent. 4 ans de prison c'est ENORME (et toutes années d'avant dans la maison de Marbache dans des conditions desastreuses)
Ricky est à gauche :
Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Titite22
Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009 - 18:55

Mais il n'y en avait pas un autre avec lui avant (vous allez dire que je suis pas les actus....)?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009 - 9:45

Je ne savais même pas qu'on pouvait promener Ricky aussi facilement, il faut seulement demander à l'attacher alors...
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/05/2008

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2009 - 7:30

Ca consiste en quoi un parrainage?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 10:52

vivi a écrit:
Ca consiste en quoi un parrainage?
Nini, toi qui a parrainé plusieurs loulous à Amance, tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/05/2008

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 13:31

Je remonte le message car je n'ai toujours pas ma réponse.
Ca consiste en quoi le parrainage d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 19:11

Parrainer un chien c'est verser mensuellement une somme d'argent permettant au refuge d'entretenir un chien dont le placement est difficile.
C'est lui offrir des cadeaux aussi: panier, jouet, couverture, os....

Bref comme un un parrain ou une marraine pour un enfant! Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 20:41

Voilà Faustine a tout bien expliqué en plus l'accompagner dans les moments difficiles afin qu'il ne soit pas seul..................
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2009 - 14:15

Un parrainage classique spa c'est un versement de 8€/mois MAIS ça n'est pas strict, chacun peut donner quand il peut, pas forcèment tous les mois, Snoopy par exemple était parrainé entre autre par Chantal qui donnait un petit billet quand elle pouvait, MAIS encore ça peut aussi être s'occuper de lui quand on le peut, quand on vient : le promener, lui apporter une bonne couverture (ou tout autre textile) afin que son petit panier soit le plus confortable possible. Parrainer c'est donc aussi faire ce que l'on peut pour améliorer son quotidien, à sa portée. ça ne vous engage ni dans le temps ni dans des sommes d'argent précises. C'est tout simplement l'aider à mieux vivre les conditions de refuge pour ceux qui restent longtemps (ceux qui ont du mal ou qui ne peuvent pas être adopté).
J'en profite pour rappeler que Ricky se promène très facilement, on ne le sent pas au bout de la laisse, bien agréable quand on a pas de force ou que l'on souffre du dos . ça n'ai pas fatiguant ou démontant et pour lui c'est tout ce qui peut l'épanouïr depuis 4 ans. Pour cela il Suffit de demander pour les premières fois que l'on vous montre comment lui mettre le lasso.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 16:39

Voila une jolie photo de Ricky et Roxane

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Img_2910

et voila notre beau ricky en ballade, super facile a promener, il ne tire pas en laisse , guette son promeneur tout le long, il se sociabilise mais pas encore assez pour qu'on puisse le caresser, parfois on peut lui toucher le ptit bout du museau ...

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Img_2911

Nb le ptit ricky a été tondu pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2009 - 18:24

j'ai vu ce week end l'une de ses compagnes d'infortune qui elle aussi sort de chez le toiletteur pour avoir moins chaud, je vais tâcher de la prendre en photo si elle vient avec sa maitresse au camping le prochain week end.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 19:42

Ricky est passé à la tondeuse (sans sabot) du coup il est vraiment très très court et pas du tout joli !!! Ce n'est pas grave ça repousse....
Je lance un SOS pour RICKY, il vit dans le bureau, il a une laisse en permanence accrochée à son collier, vous pouvez tout simplement mettre une ralonge à cette laisse et le promener ; il ne tire pas, il a seulement peur "de tout", mais plus il sortira avec des personnes différentes et plus il se sociabilisera. Lorsque vous rentrez dans son box, il recule, ne vous en occupez pas, ramassez la laisse et attachez le ; parfois il aboie mais il n'a jamais mordu personne. En balade vous ne pourrez pas le toucher (tellement il a peur), mais ce n'est pas grave il faut bien qu'il sorte, il adore les balades, il s'entend parfaitement avec les deux mini-terreurs, dolly et doggy. Il peut se promener avec toutes les chiennes, les mâles (certains).
Il n'est pas adoptable "pour le moment" alors ne le laissons pas croupir dans un box.
(MERCI encore à Crevette et Morgane) de le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 19:49

Pauvre petit Ricky! C'est vrai que moi j'ai jamais osé le sortir Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 377597 ... il faudra que je remédie à ça!
Petite question: Est-ce qu'une famille d'accueil ne serait pas bénéfique à Ricky?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 21:07

OH OUI TaiGa essai de le sortir ; ça me parait difficile de le placer en famille d'accueil, il a vraiment peur de tout, et puis qui voudrait d'un chien "qu'on ne peut pas toucher" ; si jamais il enlève sa laisse on ne peut plus le sortir, au lasso bien sûr, mais alors après ça pose d'autres problèmes. Si j'avais une maison je l'aurais adopté, j'ai pris Daisy et Winny qui vivaient dans le même box que lui. Je pense sans cesse à lui, il a très peu de chance de sortir de cette cage un jour, alors si l'on pouvait lui améliorer un tout petit peu son quotidien !!!!
Il a environ 8 ans, il a passé 4 ans à MARBACHE et 4 ans à la SPA.
Le promener c'est vraiment la seule chose que l'on peut faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lalie valerie

lalie valerie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : ville au val
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2009 - 17:55

je l'ai promené jeudi .bon c'est vrai on ne peut pas le caliner et alors ? il y en a plein d'autres qui se laissent toucher donc on peut passer son envie de calins sur eux.lui il a juste pas envie qu'on le touche c'est tout mais comme les autres il a envie de sortir, plus que les autres même car c'est tellement moins souvent!!!!! moi on m'a même dit quand je suis entrée dans le bureau que je me pensais plus maligne que les autres si je voulais le sortir!!!!
en tout cas il a "amorcé "un debut de jeu avec le labrador qui a une oreille noire ,dont j'ai oublié le nom. et il écoute ce qu'on lui dit je ne veux pas dire qu'il obeit mais qu'il penche presque le tête sur le coté quand on lui parle comme pour essayer de comprendre!!
mais sortez le de son box ,rien qu'un peu ,c'est tres facile et même si ça n'est que une demi heure il ne restera que 23.5 h.....
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 20:30

Voilà j'ai sorti Ricky pour la 1ère fois aujourd'hui! Je l'ai promené avec Roxane et c'est vrai que ce loulou est adorable en promenade! Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais tant pis: Ricky ne tire pas en laisse du tout et très souvent il regarde son promeneur comme s'il voulait vérifier s'il agit bien.

Par contre, le pauvre Ricky est vraiment très très très tondu, il ne pouvait pas l'être +! Dommage lui qui est si mignon avec plein de poils!

P.S: Est-ce qu'il ne serait pas croisé spitz?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 9:46

MERCI les filles c'est vraiment sympa d'essayer de le sortir un peu, il est à la SPA depuis 4 ans et jamais personne n'a jamais essayé de s'en occuper ...
Oui il est croisé SPITZ, je suis d'accord avec toi TAIGAI c'est vraiment un massacre sa coupe, et sans parler de l'esthétique, il est à vif .. Et encore celà fait une semaine si vous aviez vu vendredi dernier il avait des plaies partout ...Bref, je sais qu'il n'est pas facile et qu'il faut intervenir sous anesthésie générale mais quand m^me le pauvre vieux !!!!
J'ai vraiment beaucoup de peine pour lui, je lui ai enlevé DAISY il y a trois ans, et Winny son dernier pote de galère il y a deux mois, il se retrouve seul et c'est un chien qui vivait au milieu de 300 chiens, vous imaginez !!!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 14:41

Et pourquoi ne pas essayé de lui trouvé un place à l'oasis des vétérans ???
Il vivrait en meute, et personne n'essayerai de le caressé le petit loulou ... il y serait surement très heureux entouré d'autres chiens et a gambadé à son aise ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2009 - 19:23

oui ca pourrait etre bien l'oasis pour le petit ricky.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009 - 16:18

Ricky et Siam en ballade, merci a sylvie et son mari de le sortir, il va finir par faire des progres notre ptit ricky a etre sorti par des personnes differentes avec des chiens différents...C'est super!

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Img_3119
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2009 - 19:13

Ricky est-il castré?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 12:52

NON
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 20:29

J'ai contacté l'Oasis des vétérans, je viens d'avoir une réponse, pour le moment ce n'est pas possible, car Marina a déjà beaucoup de chien "même profil", pas adoptables et qui prennent "des places" comme elle dit !!! Elle ne ferme pas la porte, je dois la recontacter dans quelques mois, ça serait tellement plus simple qu'on lui aménage un p'ti coin à la SPA avec d'autres loulous tout aussi difficiles ... Mais bon, si il faut qu'il parte ça sera à mon grand regret je vous l'avoue, mais je ferai tout pour qu'il soit heureux.... (j'y suis très très attachée)
En attendant encore merci Sylvie, Bob, Morgane, Crevette, TaiGA
ouahh la liste grandit c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009 - 10:32

c'est super d'avoir fait la démarche , je sais que ce n'est pas facile pour toi , tu l'adores ton ricky et l'appréhension d ele voir partir on ne sait ou mais l'oasis est super, j'en suis convaincue, en attendant peut etre trouverons nous une autre solution pour lui, il ne faut pas désesperer; il fait des progrés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 11:17

Eh ben voilà, j'ai sorti pour la première foi Ricky, un peu d'appréhension de ma part et je crois aussi de Ricky, mais une fois dehors tout s'est bien passé et je recommencerez, plus on est à le promener et mieux se sera pour lui et peut-être qu'un jour on y arrivera en l'attachant directement à son collier et non au bout de la laisse, espérons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricky croisé berger des Pyrénées né en 2005
» Loulou Spitz nain blanc 6-7 ans petit Marbache tout mignon
» Barik, petit chat noir arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Bengal, petit roux arrivé avec 35 chats, Né en 2010, SLPA Amance
» Astro petit chien né en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: