Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005

Aller en bas 
+17
Nat
Racaillou
lilylechat
pocco
titite_54
sylvana 54
niagara
adou54
lalie valerie
TaiGa
isabelle
sophie
MORGANE
vivi
carrie
faustine et cie
Crevette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 11:39

Ah ça c'est cool !! merci Liliane
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû 2009 - 23:40

premiére grande ballade avec Mr Ricky cet aprem!! grande découverte pour lui comme pour nous!!on ne s'était jamais rencontré et ben je ne regrette pas!!! premiérement c'est cool un chien qui tire pas!!lol! deuxiemement je l'ai trouvé sympa comme chien malgré sa peur. au retour j'ai meme réussi a marcher a 5 cm derriere lui avec mes jambes qui le frolait et Mr Ricky ne sursautait meme plus et il marchait d'un bon pas depuis la sortie du bois jusqu'au refuge!!! j'ai meme réussi a le
faire passé plusieurs fois entre mes jambes (comme un petit pont) il était réticent au début mais aprés il était plus alerte pour passer meme avec mes jambes plus reserrées il passait quand meme!!! et le summum j'ai eu droit a une léchouille sur la main!!!!!(bon une toute petite mais une léchouille quand meme!!!)
par contre désolé de l'avoir ramener un peu crotté....mais on a pris l'orage sur la tete donc on est rentré s'abriter comme on pouvait dans la foret!!!
promis on se réoccupera de ricky quand on vient
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 14:45

Ha bin je croyais que c'était une erreur de jugement mais visiblement non, moi aussi il m'a léchotté la main....
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 18:08

Je l'ai vu hier après midi, c'était mon premier jour en tant que bénévole, c'est un joli petit chien, ce serait bien qu'il s'apprivoise pour être adopté et avoir une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 19:53

la ptit ricky commence a avoir la cote aupres des benevoles c'est super ca car il est au refuge depuis deja tres longtemps!j'en connais une qui doit etre contente de savoir que le ptit pere sort de plus en plus! Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 20:36

Ah super Niagara !! Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 395461 , aujourd'hui j'ai découvert qu'il n'avait plus sa laisse accrochée au collier..ça va pas être simple. Je m'occupe de lui et de Niagara Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 3516371670 dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2009 - 20:57

Oui c'est problématique qu'il n'ait plus sa laisse.
Hier j'étais venue avec ma chienne juste pour voir comment ça se passait avec Ricky et du coup ba j'ai même pas pu le sortir parce que au lasso j'aurais eu trop peur qu'il se sauve!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
lalie valerie

lalie valerie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : ville au val
Date d'inscription : 09/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2009 - 0:52

pour moi même probléme que taiga je suis venue dimanche et mardi et je n'ai pas pu le sortir car plus de laisse .mais on ne peut pas le laisser comme ça!!! il a besoin de sortir .
isabelle rentre quand de vacances?n'y a t-il qu'elle ou j.michel qui puissent tenter de lui remettre une laisse?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:01

aujourd'hui, après moultes tentatives, not' Faustine a réussi à attraper Ricky en faisant un lasso d'une laisse

nous l'avons donc promené ensuite à tour de rôle (le chien que je promenais m'a odieusement trompée sur sa capacité à me faire perdre mon souffle et à réveiller mes douleurs d'épaule, mais bon je ne lui en veux pas, l'avait bien besoin de se dépenser le loulou)

il est vraiment touchant ce Ricky, impressionnant de prime abord quand il a fallu l'attraper au lasso, mais ensuite tellement trognon en promenade, même s'il reste assez craintif, un regard parfois interrogateur, parfois avec une pointe de curiosité et attentif à son promeneur

nous lui avons laissé son lasso dans son box, mais l'idéal serait qu'on lui rattache une laisse à son collier car nous n'y sommes pas arrivées

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 23:41

J'ai 15 jours de vacances à partir du 30, je vais m'acharner sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 20:08

J'ai essayé de lui remettre sa laisse je n'y suis pas du tout arrivée, je n'ai pas insisté plus car je voudrais bien rester copine avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 21:04

Je doute que quelqu'un puisse lui remettre une laisse, c'est le véto qui lui avait accroché quand il était sous anesthésie.
En revanche il a l'habitude du lasso, il ne tire pas, et ne retire jamais sa tête, alors ça ne craint rien... Et quand il retourne dans son box, vous pouvez lui laisser le lasso, en principe il s'en va tout seul ; et si ce n'est pas le cas il sert aux autres promoneurs.
MERCI à vous toutes de vous occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 21:13

sacré ricky ... merci a faustine de passer du temps à essayer et si tu n as pas reussi, je suis sure que tous ces essais te rapprocheront encore plus de lui ... et qui sait ...
Bravo en tout cas pour le lasso car pas evident non plus
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 23:20

Ho si c'est vachement facile de l'avoir au lasso pourtant je vise vraiment comme un pied d'habitude....
Franchement allez y tous il est facile à avoir, faut attendre qu'il soit face à vous et vous lancez, il va essayer de l'attraper il faut viser un peu au dessus c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 7:56

ah super le truc ... c'est bien de l'avoir mis ici, peut être que d autres vont tenté du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 8:25

Vous rentrez dans le box avec assurance (enfin vous essayer), il recule, vous ouvrez le lasso très large et vous le mettez à la hauteur de sa tête un peu en dessous et là il se laisse faire sans problème. C'est un coup à prendre mais ça va tout seul.
Je précise pour ceux qui ont peur, qu'il n'a jamais jamais mordu personne, c'est un trouillard, gueulard mais pas méchant.
ENCORE MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 21:13

.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 21:42

Allez je balance l'info.....

Ricky a une famille!
Avec un dady.
Avec une mumy adorable et trés patiente.
Avec une soeurette beauceronne répondant au doux nom de Poppy qui adore jouer et qu'il copie déjà pour trouver le chemin de la maison ou avoir des friandises.
Tout ça réunit dans une énorme maison avec un superbe jardin trés bien cloturé.
Tout ce passe trés bien, il s'est trés vite adapté à sa nouvelle vie et à sa nouvelle famille, il dors déjà sur le canapé (spécial chiens le canapé s'il vous plait!), fais des ballade d'1H30 minimum tous les jours et dixit Mumy est trés calme et trés sage.

On pourra dire qu'il aura attendu celui là mais franchement pour une pareille famille ça vallait le coup!

Message de Riri:
Merci à Tata Isabelle de s'etre occupé de moi avec autant de perséverance, d'amour et de patience: c'est grace à elle que je suis un minimum civilisé!
Merci à Tata Crevette de m'avoir trouvé ma famille.
Merci à Tata Katia de m'avoir aimé tel que je suis.
Merci au peu de bénévoles ou d'employés qui ce sont un peu occupés (ou au moins qui ont essayé) de moi sans me juger.
Merci au taxi-animalier-jaune-de-la-poste de m'avoir covoituré jusqu'au bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 22:10

MERCI FAUSTINE pour apporter une si excellente nouvelleRicky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 135897
J'espère qu'on aura des photos de Ricky chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep 2009 - 23:24

ça fait plaisir des nouvelles comme ça! Il est prêt à progresser le Ricky maintenant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 7:32

c'est trop génial !

bien peu auraient parié sur un avenir pour le beau Ricky
Isabelle (sans oublier son co-équipier J.Mi) n'a jamais abandonné malgré les difficultés, elle a toujours su qu'il y avait de l'espoir pour lui et je l'admire pour ça, et pour bcp d'autres petits loulous pour qui elle a tout donné
j'espère en passant que Dakota et Dalhia pourront enfin bientôt aussi avoir un si bel avenir

je n'oublie pas non plus l'entêtement et le courage de not'Faustine dont les images des premières tentatives de "capture" au lasso resteront gravées dans ma mémoire, venue prendre le relais d'Isabelle, avec toute l'énergie dont on la sait capable

merci mille fois tata Crevette, tu as parachevé tout ce travail en trouvant l'introuvable

merci à Katia, même si je ne la connais pas

oui, ce matin, j'ai le coeur joyeux, réconforté

Ricky, petit coeur, profites bien, tu ne sauras jamais à quel point toutes ces nanas ont oeuvré pour ton bonheur et à quel point ton petit nom me rappellera toujours qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'il faut tjrs garder espoir

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 175155 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 175155 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 175155 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 75244 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 75244 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 75244 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 175155 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 175155 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 175155
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 9:26

Cela confirme que nos loulous ont tous une famille quelque part, c'est une nouvelle sensas :pompomgirl:
Bravo à tous ceux qui ont cru en Ricky, je leur tire mon chapeau Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 10:01

youpi youpi et reyoupi Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 464183 Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 11:04

Très bonne nouvelle Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 464183 Enfin, ses aboiements dans le bureau vont quand même manqué un peu Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 16:34

MESSAGE A MON RIRI et à ses tatas

J'ai du mal à y croire !!!
J'étais avec tata Faustine dans le taxi-animalier jaune de la poste, mon RIRI à l'arrière en avant vers le bonheur ....
Ce n'étais donc pas un rêve, Mon RIRI avait bel et bien une FAMILLE, et pas n'importe laquelle : du bonheur à l'état pur...
La mumy sentait bon la douceur, la chaleur, la tendresse ....
Le dady, la tolérance, l'indulgence, le respect ...
La poppy "la malice en personne" elle m'a d'ailleurs chopé le doigt en guise de bienvenue...
Et mon RIRI un peu perdu au milieu d'un jardin (une vraie pépinière), d'une maison comme on en rêve et d'un couple prêt à l'aimer tel QU'IL EST.
Que dire de plus si ce n'est que mille remerciements à une aussi grande générosité.
MERCI également à ceux qui se sont penchés sur "son cas" car longtemps je me suis sentis bien seule avec mes MARBICHONS.
Je te souhaite une longue vie mon p'ti coeur, et encore tout plein d'énergie aux tatas pour qu'elles trouvent d'autres familles aussi merveilleuses.


A MON RIRI
Pendant 4 ans j'ai appris à observer et à interpréter (comme je le pouvais ou le sentais) certains indices que tu m'adressais :
Celui qui me touchait le plus c'était lorsque j'arrivais pour t'attacher TON SOURIRE, j'adorais ....
Ta complicité avec ma chienne Daisy (que toi tu adorais), vos petits jeux au bois, les p'tis bâtons à grignotter et ta proximité "ultra rapproché" avec mon OUI OUI.
Tes petits poils blancs que je guettais pour qu'ils n'envahissent pas tes yeux, ton panier, ta gamelle, ta santé, tes sorties (rares), tout ça occupaient une grande partie de mon esprit.
Je garde un merveilleux souvenir de nos balades au bois notamment à l'étang de BRIN, j'ai chez moi une partie des MARBICHONS (DAISY et WINNY) et toi dans MON COEUR mon Riri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005   Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky petit Marbache blanc arrivé en 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricky croisé berger des Pyrénées né en 2005
» Loulou Spitz nain blanc 6-7 ans petit Marbache tout mignon
» Barik, petit chat noir arrivé avec 35 chats - SLPA Amance
» Bengal, petit roux arrivé avec 35 chats, Né en 2010, SLPA Amance
» Astro petit chien né en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: