Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours

Aller en bas 
+21
natmullon
popkorn13
Nat
farandole57
Magali
Emilie du 57
celia
loupiot t'es trop beau
annabelle
MORGANE
superJo3
Vaness5702
jctfrance
Sylvie
arbroz
lolovivivava
mephista
kitcat57
Mirtille
Punky_25
jackie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jackie




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 21:24

Ce poulain est déjà présent sur plusieurs forums, sans succès depuis 3 semaines. Cela devient urgent pour lui; le proprio va le vendre au marchand qui l'enverra à la viande.
Quelqu'un peut-il l'acheter pour le sauver? On a trouvé quelqu'un qui veut bien l'héberger jusqu'en novembre, en attendant de le replacer. Le plus urgent, c'est de trouver 800 euros pour l'acheter. Après, on pourra trouver un adoptant définitif.
poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Ukas_d10
Contact:
Rachel, la « case manager » : 06 72 71 04 37
http://vivelvie.forumpro.fr/extreme-urgenge-plus-que-quelques-jours-f33/poulain-ardennais15-jours-de-delai-t3268.htm
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 22:03

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 478406

halalalala
qu'est ce qu'il est beau !!!!!!
en plus un cheval de trait... ce sont les plus beau!!!!!!!!!!

c'est mon rêve!!! mais dans mon 50m² ça va faire un peu juste...

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 478406 poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 478406
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 17:06

Je me permet de rajouter ces petites infos directement sur le forum.

UKAS DE LA MAIE inscrit sur le site des haras (pp)
père qui voila de villers
mère quassi2
puce
entier
manipulé dans le box

visible à gye dans le 54

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 6901044332



poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 6931798809

J'envois un mail de masse au membre ...

Sinon, avez vous contacté le refuge ALDPA, je sais qu'ils prennent les Chevaux ... donc si on pouvait cotiser pour les 800€ et le faire enmener après au refuge se serai bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
kitcat57

kitcat57


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 30/06/2008

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 17:38

800 € c'est à la fois peu et beaucoup... Peu pcqu'il s'agit d'un jeune Ardennais, et beaucoup pcq ça représente une somme considérable pour quelqu'un comme vous et moi... :/ !

je vais voir de mon coté si qqun est interessé ;) ! (même si j'en connais vmt très peu qui seraient disposés à l'acceuillir :( )

C'est une belle et jeune bête :) j'espère de tout coeur qu'elle ne finira pas à l'abattoir :( !
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 17:53

Boisoir,

Je me permets de rediffuser votre mail sur d'autres forums. Je crois que plus on est, mieux c'est pour trouver une solution, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:07

je me renseigne le plus tôt possible je connait quelqu'un qui cherche un cheval pour le mettre à l'attelage ça tomberai bien !
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:16

Se serai vraiment super lolovivivava !

Sinon y a aussi une asso pour les Chevaux dans le 57 il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
arbroz




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Villers-Laquenexy
Date d'inscription : 17/11/2007

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:20

Connaissez-vous le refuge de Rezonville (57): Sauv'Equi? Ils sauvent des chevaux, ont pas mal de moyens et sont reconnus d'intérêt public. Je peux essayer de les contacter si vous voulez, ou je vous trouve les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
mephista

mephista


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:25

Voilà qui es fait. Je ne peux pas faire grand chose, hormis communiqué le lien du post sur 2 forums auxquels je suis inscrite. Ne sait-on jamais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mas.asso-web.com/
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:31

arbroz a écrit:
Connaissez-vous le refuge de Rezonville (57): Sauv'Equi? Ils sauvent des chevaux, ont pas mal de moyens et sont reconnus d'intérêt public. Je peux essayer de les contacter si vous voulez, ou je vous trouve les coordonnées.

C'est une bonne idée, il faudrait qu'une personne les contact effectivement et explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 53
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 18:42

Perso je ne peux l'accueillir... j'habite en ville ! mais je suis très sensible à la cause des chavaux car j'ai fait l'acquisition d'un cheval de club que j'ai monté souvent, et je m'acquitte chaque mois de sa pension au club pour qu'il vive une retraite paisible. Tout ce que je peux faire, c'est participer - et ce sera avec plaisir - si une collecte est mise en place, et vous informer qu'en matière de protection de chevaux il y a aussi " le refuge des sabots meurtris ". Le siège était à Amance, je crois qu'il est maintenant du côté de St Nicolas de Port... Colette, employée à la SPA d'Amance en sait peut être plus, son ex-mari en fut un temps président. Je reçois des bulletins d'information de temps à autre et quand j'en ai je les glisse dans sa boite aux lettres car il aime bien être au courant de la façon dont l'assoc évolue. Tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jctfrance

jctfrance


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/01/2008

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:13

bonjour, en cas d'extréme urgence, je pourrais avançer les 800 e .Il faudrait par contre que qq'un heberge le cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Vaness5702




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:13

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 865659 .... Je peux participer... Mais pas de beaucoup poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 556954
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 19:19

jctfrance a écrit:
bonjour, en cas d'extréme urgence, je pourrais avançer les 800 e .Il faudrait par contre que qq'un heberge le cheval .

Wahou se serai vraiment ... magnifique pour lui, et quelle générosité, car 800€ c'est vraiment pas rien ... poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 478406 Un grand merci à toi pour ta proposition.
Pour l'hébergement, je pense qu'il faudra voir avec une des assos pour Chevaux, il nous faudrait les coordonnées (je ne les connais pas, mais si qqn pouvait les mettre ...).

Citation :
Je peux participer... Mais pas de beaucoup
Il n'y a pas de petit don Vaness5702 poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 3838 Chacun fait en fonction de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:19

Si nécessaire, je peux donner aussi ! Pas forcément beaucoup, mais bon...
Je continue de suivre le topic et si besoin je serai ok :^^:
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:27

j'ai appellé la dame , apparemment des gens viendraient voir le ptit pere, croisons les doigts, il,semble tirer d'affaire, a confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
superJo3

superJo3


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Rodalbe, près de Morhange
Date d'inscription : 10/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:30

Je viens d'en parler à une amie Véto qui a déjà plusieurs chevaux, j'attends sa réponse... ou si elle aurait éventuellement une piste poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:45

pareil, s'il faut donner un peu, il suffit de dire !!

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 80849
Revenir en haut Aller en bas
annabelle

annabelle


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 29
Localisation : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 13/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 20:58

C'est géniale tout ce que vous faite 🌹
Jespere que le petit dadou va etre sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:24

pour ma part je peux l'héberger sans soucis a la maison soit au parc si il respecte soit au box mais ce serait moins marrant pour lui le temps de trouver une solution.
J'attends la réponse de la personne cherchant un cheval de trait, je lui ai laissé un message sur son répondeur
Revenir en haut Aller en bas
loupiot t'es trop beau




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:38

le poulain ardennais c'est le poulain de la toute 1er photo ou celui de la 2eme et 3eme photo de l'annonce ? poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 466264
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 53
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:50

En cas de besoin, je viens de trouver les coordonnées du refuge des sabots meurtris sur leur site internet http://sabots-meurtris-asso.monsite.orange.fr. Ce sont les suivantes :
Refuge des Sabots Meurtris
Case Officielle Mairie
11 rue Gambetta
5411O VARANGEVILLE
Tél 03 83 45 44 18 ou 06 19 50 78 98
sabots-meurtris@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Punky_25

Punky_25


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/05/2009

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 22:26

Je pense que c'est le même, mais sur la seconde et la troisième il a l'air plus jeune

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 702564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 8:43

J'espère de tout coeur que l'on puisse trouver une solution pour ce magnifique cheval ardenais pour qu'il ne finisse surtout pas à l'abattoir. Je peux participer, un peu, mais ce sera toujours ça !!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 9:33

moi aussi je peux participer sans problème pour le tit pépère s'il faut.
J'ai aussi une amie qui possède déja un cheval, je vais voir avec elle si elle connait pas quelqu'un pour le récupérer ... poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours 3838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Empty
MessageSujet: Re: poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours   poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
poulain ardennais âgé d'un an à sauver dans les 8 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 chatons dispo dans 15 jours
» Oslo, croisé beauceron de 6 ans(Euthanasie dans 15 jours :s)
» 3 chatons trouves dans un vide sanitaire dans une entreprise
» Daïquiri, mâle castré 1 ans et demi
» Chipie caniche blanche de 9ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: