Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Barry berger allemand, trésor d'Amance

Aller en bas 
+14
carrie
Laska59
sophie
MORGANE
colza
nini
faustine et cie
claudia
Mirtille
lilylechat
adou54
titite_54
TaiGa
Nat
18 participants
AuteurMessage
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 18:34

Barry berger allemand, trésor d'Amance Im000821

Barry berger allemand, trésor d'Amance 0041010

Barry berger allemand, trésor d'Amance 0101010

Notre vieux Barry a définitivement fermé ses beaux yeux cet après-midi, après un an et demi passés à la maison. Son vieux corps était au bout du rouleau et il s'est endormi sereinement dans nos bras. Cela faisait plusieurs semaines qu'on le voyait décliner de plus en plus vite et je craignais de le retrouver mort chaque matin. Ce midi, il s'est trouvé mal et on l'a emmené d'urgence chez le véto. Barry berger allemand, trésor d'Amance 478406
Il attend désormais que son ancienne maîtresse vienne le rejoindre, ils ne seront plus jamais séparés. Sois heureux mon pépère! Barry berger allemand, trésor d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 18:43

Oh non pauvre loulou! Barry berger allemand, trésor d'Amance 478406
Sois heureux au paradis des 4 pattes Barry!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 18:44

j'imagine ta peine Nat, on a beau s'attendre à leur départ, ça n'en est finalement pas moins douloureux...

je n'ai pas eu la chance de connaître Barry mais je sais à quel point il a compté pour une bénévole qui doit aussi avoir le coeur brisé

Barry, trésor d'Amance, reposes en paix, et dis bien à ton ancienne maîtresse que tu avais trouvé une autre maman pour t'aimer très fort en attendant de la rejoindre

Barry berger allemand, trésor d'Amance 775677
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:09

De tout coeur avec vous dans cette triste épreuve ...

Repose en paix petit barry, tu à su combler d'amour la famille qui t'a offert un foyer .. Désormais tu veille sur eux du paradis ..
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:32

Barry a rejoint Dante et tous les 2 parlent de l'incroyable vie qu'ils ont vécu chacun grace à ta famille et à celle de Colza.
De tout coeur avec toi:emue:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:48

Ho non Barry berger allemand, trésor d'Amance 478406 Encore une horrible nouvelle Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837 L'histoire de Barry m'avait touché et il a eu une grande chance de croiser ta route Nat Barry berger allemand, trésor d'Amance 478406
Il veille désormait sur toi et le restant de la famille, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 19:50

Barry est parti avec votre amour !
Au revoir Barry Barry berger allemand, trésor d'Amance 478406
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2009 - 20:04

Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837 Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837 Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837 c'est vraiment un pépé que j'aimais beaucoup beaucoup beaucoup, je suis trés triste pour vous mais tellement contente que vous lui ayez permis de finir ses jours sereinement.
Merci pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 7:56

Je suis de tout coeur avec vous.
Repose en paix beau barry Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 9:29

Décidement la semaine avait mal commencer et elle se termine aussi tristement.
De tout coeur avec toi Nat et ta famille,c'est toujours dur de perdre "un de ses vieux" et on se rend compte à quel point le temps passe vite et qu'ils ne font qu'un bref passage avec nous.Barry a vraiment eu beaucoup de chance de finir sa vie chez toi (c'était pour lui un avant gout du paradis).
Bonne nuit mon gros, vas courir maintenant avec mon momo,vous l'avez bien mérité!
Barry berger allemand, trésor d'Amance 775677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 9:33

Mon ptit coeur tu es parti entourré de beaucoup d'amour , serein certainement et c'est le plus important!Tu as fini ta vie dans une des familles les plus genereuse et les plus géniale que je connaisse.Tu vas laisser un grand vide c'est sur!
Je pense fort a toi Nat et a ta famille.Je pense que je ne trouverai jamais les mots exacts pour te dire a quel point je trouve ta générosité de coeur énorme, tu l'as prouvé en adoptant notre ptit pere et en l'accompagnant jusqu'au bout.
Barry a été un de mes gros coup de coeur et c'est un coup dur meme si a 15 ans c'est dans la logique des choses qu'il parte mais ca fait mal au coeur qd meme.Je ne vais pas m'étendre, je ne trouverais pas les mots de toute maniere, juste te dire nat merci pour lui du fond du coeur et juste dire a mon ptit pere que je le garderais dans mon coeur ......
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 10:48

nos coeurs sont comme le temps de ce week end, très pluvieux avec le départ de ce bon loulou. De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 17:24

Sincèrement désolée pour toi Nat, de tout coeur avec toi. Repose en paix petit Barry! Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 19:34

Merci pour toute votre gentillesse, ça me touche beaucoup! Barry était un bon gros loulou un peu têtu qui ne méritait pas de finir sa vie dans un box (comme aucun autre chien d'ailleurs!). Il a aidé Eilyn à approcher les gros chiens et à prendre confiance en elle. Et je lui en suis très reconnaissante!
Il s'est endormi tout doucement dans nos bras (mon homme était là aussi) et c'est ma plus belle récompense: on avait réussi à gagner sa confiance! Sa vie commençait à devenir difficile et il a choisi de partir avant de souffrir, il a eu raison. Repose-toi mon gros! Barry berger allemand, trésor d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 20:49

Oh zut, quelle mauvaise semaine pour nos papis Barry berger allemand, trésor d'Amance 582837 Barry a eu une retraite dorée chez toi Nat et il est parti entouré, ça c'est une chose formidable et vous avez été généreux (et Barry n'a pas été le seul à avoir pu compter sur vous). De tout coeur avec toute la famille Barry berger allemand, trésor d'Amance 478406
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2009 - 21:41

Au revoir, petit père...
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 12:53

C'est une triste nouvelle mais aussi une joie de savoir que Barry est parti avec tout l'amour que vous saviez lui apporter.
Bon voyage Barry
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009 - 22:59

désolée pour toi nat, mais il est parti entouré de tellement d'amour.... c'est ce qui est la partie la plus douloureuse lorsque l'on adopte des papys ils ne restent malheureusement pas assez longtemps avec nous mais au moins ce laps de temps est rempli d'amour et de calins et non de froidure et de solitude...pensée a toute ta famille dans ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2009 - 8:30

Bon gros bisou Nat, ainsi qu'à toute ta famille. Barry aura donc passé 1 an et demi sans stress, bien entouré. Sans votre générosité le gros aurait bien pu termniné tout agité dans son box comme il était devenu au bout de qques mois de refuge.
MERCI de l'avoir pris sous ton aile.... Barry berger allemand, trésor d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barry berger allemand, trésor d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Barry berger allemand, trésor d'Amance   Barry berger allemand, trésor d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry berger allemand, trésor d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry, X berger allemand, 13 ans
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sky, berger allemand de 5 ans
» Rex berger allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: