Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Barry, X berger allemand, 13 ans

Aller en bas 
+18
titite_54
Sin'
Mimisse
alexandra
faustine et cie
lilylechat
Nat
nini
doune
ctoutafaitparfait
Lucassie
isabelle
cyboulete54
Mirtille
MORGANE
laportea54
Crevette
carrie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mer 17 Oct 2007 - 22:56

La maîtresse de Barry part en maison de retraite donc il se retrouve au refuge...
On ne sait rien sur lui pour l'instant mais il a de grands yeux tristes derrière les barreaux.

Barry, X berger allemand, 13 ans Barry_10

Ferme de la Fourasse
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73

Horaires d'ouvertures : Tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 15:13

Le doudou supporte mal le refuge, il pleure et recherche beaucoup la présence humaine. Il a 13 ans mais en parait beaucoup moins, il est très dégoudit et promène drolement bien pour un vieux ( la grande forme !!!). Il mérite un peu plus d'attention qu'il n'en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
laportea54




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/09/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 21:06

Barry est très gentil et a encore la pêche pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2008 - 22:03

je m'occupe de Barry a chaque fois que je vais a Amance et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce chien qui n'est que gentillesse et tendresse.Le temps est long pour lui à attendre derrière les barreaux, il est sorti certes mais il lui manque le plus important:un foyer, de l'amour...Il en a eu jusqu'a maintenant et s'est retrouvé du jour au lendemain seul dans un box, c'est dur pour tous les chiens mais ca l'est peut etre plus lorsque l'on a 13 ans et que l'on aspire bien sur encore à jouer et courir mais ausi à caliner et etre caliner.
Pensez a lui c'est un chien en or et qui est encore en pleine forme.Sachez qu'adopter un chien agé c'est lui offrir un chance indescriptible et aussi pour vous c'est connaitre deja le caractère du chien.
J' ai adopé cette année une chienne de 11 ans et je peux vous dire que c'est un trésor cette puce et que chaque jour j'apprends a la connaitre et c'est des moments supers forts..
Barry c'est comme kally, la chienne que j'ai adoptée, un chien agé mais qui a encore de belles années devant lui.Il faut aller le promener, vous verrez vous craquerez sur lui, il est extra
Il faut le sortir de là, le froid, la solitude ,c'est trop dur pou mon titi, pensez a lui SVP.
Et si vous avez peur des frais vétos potentiels sachez que la spa a adhérer au programme DOYEN de 30 millions d'amis a savoir que pour l'adoption d'un chien agé , les frais vétos sont pris en charge par la spa a hauteur de 600 euros je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 9:55

Barry est le coup de coeur de la semaine

Barry, X berger allemand, 13 ans 161187262120080106095532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Dim 6 Jan 2008 - 10:25

Je croise les doigts pour lui!:lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
cyboulete54

cyboulete54


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : maizieres
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/01/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: waouh   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 1:20

il est vraiment très beau ce petit toutou, je l'adopterai bien mais je vis en appartement :s
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 9:51

cyboulete54 a écrit:
il est vraiment très beau ce petit toutou, je l'adopterai bien mais je vis en appartement :s

Barry peut sans doute vivre en appartement! Tant qu'il est promené régulièrement et pas forcément de longues balades.
Revenir en haut Aller en bas
cyboulete54

cyboulete54


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : maizieres
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/01/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: :d   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 18:52

me dites pas ça vous allez me faire craquer.. il est vraiment très beau..
Revenir en haut Aller en bas
cyboulete54

cyboulete54


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : maizieres
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/01/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mar 8 Jan 2008 - 18:58

carrie j'ai vu que tu étais étudiante en m2 de psychologie, moi aussi je suis étudiante en m1 de psychologie
ça serai possible d'avoir ton e mail ou ton msn pour que je te demande 2 3 renseignements ?
mirci
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Lun 14 Jan 2008 - 9:32

Alors cyboulete toujours interessée par bary,c'est mon chouchou ce titi, il est vraiment adorable,si tu veux venir le voir tiens moi au courant, je sui bénévole a amance et je pourrais te le présenter, il attend dans son box toute la journée le auvre titi et il mérite vraiment qu'on s'attarde sur lui car il a beaucoup d'aour a donner et n'est pas tres exigeant en retour .Il adore les ballades mais il pourrait tres bien vivre en appart a condition de le sortir.Tu sais a la spa il est enfermé toute la journée meme si certains le sortent, iL RESTE QD MEME LONGTEMPS DANS SON BOX.Il a besoin d'amour, c'est tout ce qui lui faut.
Tiens moi aucourant.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 20:30

En tout cas je trouve que BARY est bien mieux dans le premier chenil, pas au niveau confort bien sûr. Mais au niveau présence ; il n'en perd pas une miette, rien de lui échappe, il me fait rire, il est curieux de tout. ça lui passe certainement un peu le temps, pauvre ti pépére.
C'est pourtant merveilleux un vieux chien, éduqué, calme, propre, doux, la fougue est passée, il reste la tendresse ...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 20:43

Isabelle,je suis en train de diffuser des affiches dans les boites aux lettres pour barry en espérant avoir quelques retombées.Moi aussi il me fait mal au coeur et je l'aime tout plein ce titi loulou.C'est vrai il n'est que tendresse et a vraiment besoin qu'on s'attarde sur lui.Personne ne s'interresse a lui Pourtant barry est le chien idéal,gentil, calme, aucune agressivité,beaucoup de tendresse et d'amour dans les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mar 29 Jan 2008 - 21:11

Il ne faut pas oublier barry, il a besoin de nous!
HELP!!!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 16:59

Je n'arrive pas à avoir sa photo pourriez vous en remettre d'autres ? J'aimerais le mettre sur mon blog !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 17:53

Lucassie a écrit:
Je n'arrive pas à avoir sa photo pourriez vous en remettre d'autres ? J'aimerais le mettre sur mon blog !!

Morgane doit avoir d'autres photos je pense? Pour celle-ci, il faut cliquer sur le bouton droit de la souris et sélectionner "enregistrer sous", ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: hihi   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:08

Je suis en appartement avec mon copain, on va faire quelques refuges pour trouver un chien à adopter...
On a pas mal parler de barry... on a hate de le voir et de passer du temps avec lui... peut etre que se sera le bon ! Seul pb, comme je l'ai déja dit, se sont mes escaliers... enfin, j'suis balese, je le porte le barry lol :D
Revenir en haut Aller en bas
doune

doune


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 52
Localisation : vosges
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 20/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Mer 6 Fév 2008 - 19:42

croisons les doigts pour lui alors
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2008 - 22:31

CTOUTAFAITPARFAIT? JE TAI envoyé un MP , je ne sais pas si tu l'as recu ou si tu as deja trouvé un loulou a rendre heureux mais je me permets d'insister sur barry car c'est un chien en or, tres autonome, en pleine forme et vraiment gentil, il aurait besoin rapidement d'une famille.A 13 ans chaque instant au refuge le fragilise pourtant il tient bon le titi.Au niveau du caractere, il est calme, adore les ballades; la vie en appart ne poserai pas de soucis a condition de le sortir.Si tu passes a amance samedi, je serai la
je pourrai te le présenter et te renseigner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 22:25

Alors BARRY est-il parti?
Parce que aujourd'hui j'ai vu Nat ( famille d'accueil de réglisse le chat )dans le bureau qui était sur le point de craquer pour l'adopter, alors je viens au nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 22:26

nini a écrit:
Alors BARRY est-il parti?
Parce que aujourd'hui j'ai vu Nat ( famille d'accueil de réglisse le chat )dans le bureau qui était sur le point de craquer pour l'adopter, alors je viens au nouvelle?

Ah Nat ferait la cachotière !! Alors NAT??
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 14:27

:diable: Oui, je suis une vilaine qui fait ses coups en douce...
En fait, j'ai dû faire euthanasier mon vieux griffon vendredi soir. Dur, dur..
Dimanche, on est donc allés au refuge pour aider à promener les chiens et quand j'ai vu Barry, j'étais atterrée ! Je l'avais promené peu de temps après son arrivée au refuge et il était très calme et posé. Le Barry que j'ai vu hier était si différent, si perdu que ça m'a fait mal au bide... Alors, on a décidé d'essayer si ça irait chez nous avec les chats et ma "grosse Luna".
Pour l'instant, Luna a déjà pincé Barry 2 fois mais il ne s'est pas rebiffé. (Elle a du mal à partager ses mai-maîtres d'amour la doudoune) Pour les chats, c'est OK, il les ignore. Il est très agité et pas mal perdu, normal vu son âge...
Je suis à la bourre, je vous raconterai la suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:18

Des coups en douce comme ça, t'en fais autant que tu veux :lignecoeur:

Si Barry peut vraiment rester, il pouvait pas rêver mieux!
Désolée pour celui qui est parti...
Revenir en haut Aller en bas
ctoutafaitparfait

ctoutafaitparfait


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/02/2008

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: :D   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:21

Ah ouaiii ! espérons qu'il se fasse sa petite place avec les autres !!
J'en connais une qui doit être contente Barry, X berger allemand, 13 ans 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:39

OH que oui elle doit être contente !!!
J'espère qu'elle le sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barry, X berger allemand, 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Barry, X berger allemand, 13 ans   Barry, X berger allemand, 13 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry, X berger allemand, 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rex, berger allemand, 2 ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» rex berger allemand 8 ans
» Rex, berger allemand de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: