Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance

Aller en bas 
+4
ninielamaline
lolovivivava
Justine
Mirtille
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 20:51

Nora est une femelle rottweiler de 9ans saisie pour maltraitance.
Elle adore les enfants ainsi que les autres chiens.

S.P.A de Velaine en Haye
Allée des Fusains Parc d'activités de Haye
54 840 - VELAINE EN HAYE
Tel : 0383233334
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 8:09

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance P_367_g_nora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Ven 22 Déc 2006 - 14:49

Elle est super gentille... même si au début, elle reste sur ses gardes... !

Elle me fait de la peine...

Elle a 9 ans et plein de tendresse à offrir !!! :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:41

Je la trouve triste en ce moment... mais toujours très câline !!!

Elle est gentille avec les autres chiens... je tiens à le préciser et les promenades avec elle sont un véritable parcours de santé ! Du bonheur cette chienne... !!!

Ne l'oubliez pas car les semaines passent... et personne ne la regarde plus... :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 08/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 20:02

Cela fait combien de temps quelle est au refuge ?? :olala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 8 Jan 2007 - 21:06

Environ 2 mois... :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 10:09

Je relance pour NORA qui, abattue, survit derrière les barreaux !!! Son âge en rebute plus d'un mais pourtant, elle a encore plein de belles années à vivre... !!!

Il faut la sortir de là car elle est déjà en phase de déprime !!! help ! Faîtes apsser le message à des gens sensibles et intelligents ! Je rappelle que cette race de chiens n'est pas destinée aux combats ou à faire le caîd !!! Nora est une excellente gardienne mais avant tout, elle a besoin d'amour après tout ce qu'elle a déjà subi !!! :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 18:09

Je me permets de transmettre pour essayer de la sortir du refuge au plus vite. Est ca qu'il ne serai pas possible de la mettre ne famille d'acceuil pour neplus qu'elle déprime en attendant de trouver des adoptants definitifs pour elle?
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 16 Jan 2007 - 18:58

La SPA de Velaine préfère toujours une vraie adoption... et tant que la situation n'est pas encore trop critique, il ne faut pas espérer qu'elle laisse NORA sortir sans certitude de bonheur ! C'est tout à leur honneur... et ces derniers temps, il y a eu des adoptions "spectaculaires"... je crois aux bonnes fées des animaux moi... mais elles ne sont pas toujours très pressées alors, il faut aider le destin parfois.

Cependant, pour avoir déjà sorti de la déprime(grâce à une adoption) un BA de 0 ans, je peux vous dire qu'elle a les mêmes symptômes que lui à l'époque....

Donc, URGENTISSIME !!!! merci de transmettre !!! :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 15:44

Personne ne la regarde plus... pourquoi???? Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance 874442478
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 22:28

bonsoir!!
jvoudré savoir si la belle nora acceptait aussi les chats?? et si elle a deja vecu en appart ou en maison?? merci d avance..!!
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 22:30

bonsoir!!
jvoudré savoir si la belle nora acceptait aussi les chats?? et si elle a deja vecu en appart ou en maison?? merci d avance..!!
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Lun 22 Jan 2007 - 22:35

bonsoir!!
jvoudré savoir si la belle nora acceptait aussi les chats?? et si elle a deja vecu en appart ou en maison?? merci d avance..!!
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 10:32

bonjour
jvoudrais savoir aussi si elle est sterilisée et s il n y a pas de probleme de dysplasie merci d avance !!je vais surement aller la voir samedi elle est trop belle la memere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 13:11

Aucun probléme de dysplasie c'est sûr... Pare contre, elle n'est aps stérilisée et la SPA ne veut pas al faire stériliser compte tenu de son âge...

C'est un amour... mais elle est craintive (surtout avec les hommes) car il semblerait qu'elle ait eu maille à pertir avec l'un d'entre eux...

Pour les chats, j'avoue que je ne sais plus. le mieux est de téléphoner à la SPA et de demander... Elle est très calme, voire nonchalante donc maison ou appartement cela ne doit pas être gênant pour elle ! Par contre, j'insiste : méga top avec les enfants !

Je me souviens seulement qu'elle a été saisie une première fois pour maltraitance et qu'ensuite une femme l'a adoptée... puis ramenée à cause des événements rapportés par les médias sur les rottweilers. C'est moche car elle est toute câline et pose de grands yeux étonnés sur vous si on la caresse affectueusement ou si on la bisoute. Elle déprime vraiment, c'est sûr...

Si vous y alliez ce samedi, pourriez-vous après me dire si oui ou non vousl'avez adoptée??? Je ne pourrais en effet pas être là... pour lui dire "au revoir" au cas où... :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Delfynnynna




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : raon l etape, vosges
Date d'inscription : 21/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 15:42

Elle est belle c sur!!

C est grace à moi que tu as craqué sur sa jolie bouille hihi!! :lignecoeur:

Je serais contente que tu la prennes en tout cas, ca me ferait 2 adoptions de "parrainnées" à defaut de pouvoir en faire moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 16:05

Merci à la marraine... Je croise les doigts pour que cela puisse marcher... car c'est une chienne qui en a vraiment bavé...

Elle donne sa confiance petit à petit et a toujours ce regard qui dit "vous allez ne pas me faire du mal, hein????"...Il lui faudra un adoptant très aptient c'est sûr car les caresses elle n'a pas dû en avoir beaucoup et quelquefois elle semble redouter l'humain...mais jamais d'agressivité ça je vous l'affirme !!!

Tenez-moi au courant car depuis que j'ai vu ce post je ne pense qu'à elle... et à son prochain bonheur peut-être car ELLE LE MERITE vraiment. Elle est EXTRA !!!
Elle serait bien dans les Vosges... Maison ou appartement alors??? Pourles chats j'ai réfléchi, je crois qu'ils ne savaient pas... En fait, j'ai préparé des affiches pour elle... Alors si ça marche, il faut être vraiment sûre car elle ne supporterait pas une nouvelle trahison !

Au fait, il neige ici et vous savez qu'elle est dehors en box??? Quand il pleuvait, la pauvre, comme tous les autres, grelottait, avec son regard si triste...

Vite, vite, sortez-la de là !!!! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Delfynnynna




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : raon l etape, vosges
Date d'inscription : 21/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 19:13

Oui, j y ai malheureusement pensé, ils sont tous dans le froid, sous la neige, les pauvres... 😢

J espere vraiment que samedi ca se passera bien et qu elles craqueront l une pour l autre!!
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 19:34

que de bonnes nouvelles je vais appeler la spa pour les horaires samedi lui rendre visite a la memere!en plus j ai 2 grand enfants ca tombe bien !!
merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:09

Bienvenue ninielamaline 🆙

J'espoere que tu pouras adopter Nora, je l'ai vu une fois et je l'ai trouvé tres jolie et bien cool en promenade.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 20:27

Les horaires, c'est 14 -18 h... Ils ne répondent pas au téléphone non plus les matins.

J'ai envoyé un message à la SPA pour les chats... parce que si tu en as, il vaut mieux savoir...Ils me répondront avant samedi, c'est sûr et je te transmettrai...

Par contre, téléphone aussi la veille pour dire que tu viens la voir samedi afin qu'ils te la réservent jusque là (même si elle n'a jamais encore fait chavirer aucun coeur, on ne sait jamais...) mais surtout qu'elle ne parte pas trop longtemps en promenade surtout si tu viens après 14 h....!

je suis toute bouleversée pour elle... si seulement cela pouvait marcher car elle me faisait vraiment pitié ces derniers temps !

Je te tiens au courant pour les chats, promis. 🆙
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mar 23 Jan 2007 - 21:06

ok merci kiwini pour toutes ces infos on va aller la voir samedi c est sur!!!
et elle s entend bien avec les autres chiens???les males?? parce ke j ai deja un staff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 7:54

Pour les chiens aucun souci... Elle est sociable !!! Waow.... cela va être super si en plus, elle a un copain !

Ce sera un vrai sauvetage... et je crois que si elle quitte le froid pour la douceur d'un foyer, ce sera une belle fin de vie que vous lui offrirez-là ! par expérience, les chiens maltraités qui sortent de l'enfer deviennent super attéchés à leurs maîtres et les comblent de 1000 bonheurs quotidiens ! Tu nous diras, hein?

Par contre, ne pas oublier qu'elle est craintive et qu'il faut être doux avec elle. Elle a besoin de toujours sentir la main qui va la caresser avant... Enfin, là-bas avec elle c'est le rituel...

Bon allez, j'arrête de m'emballer... et surtout de te saoûler avec mes conseils à deux balles... !!!!
:hurle:

PS : tu connaîs le trajet pour aller jusque là-bas car la SPA n'est pas facile à trouver quand on ne connaît pas les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 8:24

je sais aller jusqu a velaine mais la spa je ne sais pas ou elle se trouve!
Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance 874442478
t inquiete pas j avais deja recuperé une chienne qui avait été battue je sais qu il va falloir du temps.j espere que la rencontre avec eden (mon gros pepere!!)se passera bien........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 10:20

En arrivant de l'A 31, sortie Gondreville, Velaine... Tu arrives sur un rond-point... direction Gondreville, velaine toujours... tout droit, tu passes devant l'ONF... environ 500 m plus loin, embranchement sur la droite avec un arrêt de bus indiquant "Zone d'activités du parc de Haye", tu tournes là... Tout droit... Grande ligne droite où il faut rouler à 50 !!! Dernier embranchement sur la gauche... juste après une scierie... c'est alors indiqué chenil- chatterie... Tout droit... Quelques mètres plus loin au bout, sur la droite, un bâtiment orange et bleu (il y a plein de voitures le week-end de garées devant). Tu te gares et tu rentres dans l'enceinte. c'est écrit "Accueil"... Tu rentres sans frapper... et là, il y a Angéline, Nathalie ou Nadine.

La belle NORA sera derrière... Waow, quelle belle rencontre cela va être ! dommage que je ne puisse être là... :lignecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentina femelle rottweiler
» TEQUILA FEMELLE ROTTWEILER 6 ANS (57)
» Rasta femelle rottweiler de 1an
» Ula femelle rottweiler de 2ans
» Shouka femelle Rottweiler de 4 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: