Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance

Aller en bas 
+4
ninielamaline
lolovivivava
Justine
Mirtille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Jan 2007 - 21:17

merci pour la route!!en tout cas jcroise les doigts pour que ca se passe bien avec mon chien jpense pas qu il y ai de problemes mais bon ....
jvous tiendrai au courant pas de problemes!!! :;):
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 17:20

voila le rendez vous est pris nous allons faire connaissance avec nora demain apres midi !!!! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 17:47

Géant !!!!! J'espère de tout coeur que votre rencontre se déroulera le mieux du monde... avec le gentil staff pépère...

Je suppose donc que tu as téléphoné à la SPA alors....??? Ils sont un peu fébriles... Tout le monde là-bas adore la belle...

Dans tous les cas, si tu as un doute, ne tente pas le diable... Nora ne supporterait pas un nouvel abandon après avoir été choyée (la seconde fois...!!!) et dorlotée en son temps ! Mais je me doute que vous ferez au mieux et votre détermination à aller la voir me laisse penser que tout va aller -y compris avec "le pauvre chatounet" qui ne se doute pas que peut-être il devra céder un bout de son territoire à une grosse mémère comme Nora...

Demain, je guetterai le site... et le compte rendu des événements... Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 874442478

Merci pour tout car s'intéresser déjà à elle :lignecoeur: après ce qu'elle a vécu à de nombreuses reprises est déjà génial !!!! 🆙 :guitard: 🆙 :guitard: 🆙 :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 11:39

J'attends moi aussi avec impatience des nouvelles de la belle et je croise les doigts pour que tout se passe au mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 16:10

Alors.......????? Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 874442478 je ne tiens plus... j'ai si peur qu'elle soit encore là-bas, dans le froid....

Je ne suis pas raisonnable, je sais... :;):
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 16:58

voila de retour de velaine je suis allée en promenade avec elle et on lui a presenté eden mais le contact n est pas completement etabli elle a bien fait comprendre qu il fallait pas l embeter!!!je desespere pas on y retournera jeudi pour refaire une bonne balade.en tout cas elle a l air bien caline et memere!!!je m inquiete pas je sais qu il faut juste qu elle fasse bien connaissance avec mon gros et tout ira bien!! voila pour le moment je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 17:20

Oh zuttttttttttttt !!!! Je suis déçue par son comportement à la mémère... mais par contre, me voilà bluffée par votre envie de revenir dès jeudi...

Cela suppose-t-il que vous ne baissez aps els bras et que vous voulez bien la sortir de là????? :oupss:

Cela laisse donc supposer que le problème vient d'elle... et pas de votre staff...
A-t-elle montré les dents??? Qu'a dit l'équipe de Velaine???

Comment puis-je vous aider???? Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 17:23

non c etait pas mechant et meme pas dans l intention de mordre juste prevenir le gros que c etait elle la chef!!!c est pour ca que je veux retourner jeudi pour qu elle s habitue a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 17:29

Bon... je suis un peu rassurée car c'est vrai que je n'ai jamais vu une once de méchanceté ou d'agressivité chez Nora... ce qui est d'ailleurs étonnant après ce qu'elle a vécu...

Bon, on attend la suite alors???? :hurle:
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 17:31

jte tiens au courant!!! en tout cas je l ai trouvé tres tranquille et j espere vraiment qu ils arrivront a s entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 17:43

Merci pour tout, sincèrement... j'aimerais bien être là, peut-être ce jeudi... tu comptes y aller pour quelle heure???

Si tu étais OK pour me rencontrer et que je puisse me libérer ce serait sympa je pense... mais bon, rien n'est sûr encore parce que j'ai une chatte très malade que je ne quitte guère et j'ai 30 minutes de route pour aller jusque Velaine.

Dis-moi quand même ce que tu penses de ma proposition au cas où... Cela me ferait aussi plaisir de revoir els chiens car voilà 3 semaines que je n'y suis pas allée...

Bon, alors, dis-moi... :oupss:
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 17:47

pour 14h mais je ne resterai pas longtemps car ma fille sort de l ecole a 16.30 mais si tout va bien jeudi j y retournerai dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
ninielamaline




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : 88
Date d'inscription : 22/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 22:55

j ai une tres mauvaise nouvelle je devais emmenager dans un appartement plus grand mais finalement je ne peux pas l avoir... je cherche activement autre chose mais j ai peur que la memere ne puisse pas nous rejoindre.la ou je suis il n y pas assez de place j ai vraiment mal au coeur moi qui me faisait une joie de la sortir de la...... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 20:20

La pauvre louloute.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 8:25

La pauvre louloute, il est vrai... mais son heure viendra où elle fera chavirer le coeur de quelqu'un.... je n'en doute pas... car sincèrement, elle est super !!!!

Moi, je continue à me battre pour elle... 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Delfynnynna




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : raon l etape, vosges
Date d'inscription : 21/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 14:55

Allez, il ne faut pas desesperer!!

A defaut de pouvoir moi meme adopter un toutou, j aide activement ma soeurette à changer d appart!!!!

Avec un peu de chance ça se fera rapidement et Nora pourra gagner un foyer chaleureux...

En plus j en connais une qui a craqué et est toute triste de pas pouvoir la prendre... On y arrivera!!! SISISISISISI!!!!!! :malicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan 2007 - 20:02

Voilà l'affiche que j'ai conçue pour elle... Contactez-moi si vous voulez que je vous l'envoie pour une diffusion massive :

kiwini.fleur@wanadoo.fr

[url]LE CALVAIRE DE NORA[/url]Nora, superbe femelle rottweiler de 9 ans (n° VWW 767) se retrouve derrière les barreaux depuis son abandon, au début de l’été 2006.

La chance n’a pas encore souri à la belle qui, après avoir été arrachée à des mains peu scrupuleuses, faisant d’elle une reproductrice à outrance, elle s’est retrouvée victime malgré elle, de la presse. En effet, face à l’étalage médiatique des faits divers impliquant des rottweilers, ses propriétaires, qui l’avaient pourtant arrachée à son calvaire, ont préféré s’en séparer.


Nora est affectueuse et calme.. Elle saura s’adapter à l’habitat de ses maîtres à condition que ces derniers la respectent et lui prodiguent amour et soins. Ainsi, maison ou appartement, peu importe… Des promenades quotidiennes sont néanmoins nécessaires et primordiales pour son équilibre et son bien-être.

Dominante, très bonne gardienne, Nora reste en retrait lorsqu’il s’agit de la première rencontre. Une fois que vous avez gagné sa confiance , elle vous couve d’un regard protecteur…et bienveillant qui vous bouleverse immanquablement.
Ses adoptants potentiels devront faire preuve de patience et de douceur afin de lui faire oublier les mauvais traitements endurés.

Ses rapports avec les congénères devront se faire progressivement, particulièrement si ces derniers sont également dominants. Pour ce qui est de ses relations avec les chats, on ne connaît pas son comportement face à eux.

L’idéal serait pour Nora, de vivre seule avec son maître, sans aucun autre quadrupède.
A signaler, la tendresse de Nora vis-à-vis des enfants vers qui elle va spontanément, sans redouter leurs mains malhabiles… alors, faîtes fi des idées reçues sur les rottweilers et adoptez-la !

Nora mérite donc, vous l’aurez compris, une retraite heureuse. Si vous pensez pouvoir lui apporter ce grand bonheur, allez lui rendre visite à la SPA de Velaine-en-Haye
(54 ; Lorraine) : elle n’y attend plus que vous…

Sachant qu’il s’agit d’un sauvetage, la SPA assurera un suivi post-adoption et s’accordera le droit de refuser un adoptant potentiel afin garantir la sécurité de la belle Nora.
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
horaires d'ouverture : Tous les jours de 14h00 à 18h00, 7 jours / 7 ou pour toute autre information :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 11:14

INFO OU INTOX ??? Nora aurait peut-être été adoptée ce week-end... A voir... Je vous confirme cela dès que possible... 🆙
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Laneuveville devant Nancy
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 11:45

C'est aussi ce que j'ai compris ( site SLPA )
Bonne nouvelle...!! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esnips.com/web/SPAdeNancy
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 12:17

Ben oui mais les autres chiens je ne les connaîs pas... donc, c'est peut-être Amance????

Quand c'est Velaine qui répond,c 'est Nanou qui signe les posts... j'ai envoyé un amil pour savoir car aujourd'hui, je repartais en campagne d'affichage pour la belle et pour rebelle alors, autant savoir... :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 12:25

LA VIE EST BELLE POUR LA GROSSE LOULOUTE !!!!!

ADOPTEE, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :hurle:

Bon vent à toi ma belle... J'espère en jamais te revoir derrière des barreaux !!!!!!!! :guitard: 🆙 :guitard: 🆙 :guitard: 🆙 :guitard: 🆙
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 12:43

bravo!! :hurle:
super pour la belle Nora!! :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Igloo

Igloo


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 11/11/2006

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 12:45

Génial!!! :guitard: :guitard: :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév 2007 - 20:39

Super je déplace! :;):
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 11:49

Ca c'est une des meilleures nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance   Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora femelle rottweiler siasie pour maltraitance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentina femelle rottweiler
» TEQUILA FEMELLE ROTTWEILER 6 ANS (57)
» Rasta femelle rottweiler de 1an
» Ula femelle rottweiler de 2ans
» Shouka femelle Rottweiler de 4 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: