Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 10:25

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 468869 pour covoiturer le petit lapin noir qui est au terrier depuis 2ans si c'est en ce moment car l'appart est encore libre , je vous propose une semaine a la montagne , seul tranquile .
Il est vide sauf frigo cuisiniere matelas . Il y a l'electricite mais l'eau a ete coupé parce qu'inocuppé car on doit faire des travaux , je le reprend apres , l'eau a mettre pour une semaine (coupe remettre ca doit etre 60 euros) . ' ou gratuitement amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 419668 j'ai des bidons et je vous donne l'eau de chez moi. Je peux juste prendre des gens en vacances pas pour longtemps car je vais y retourner .

ca peut vous faire une semaine ou moins de vacances passer et ici c'est classé patrimoine unesco, une vielle ville de l'epoque vauban .Il y a des super ballades avec les betes qui peuvent venir toutes si pas trop de bruit 🆒 , et c'est frais la montagne si vous avez eu un voyage dans la chaleur .
Attend reponse vite tant que c'est libre .
Revenir en haut Aller en bas
momone




Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/12/2007

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 13:26

c est dispo de quand a quand?
c est ou?
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: amener lapin contre une semaine montagne tres touristique   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 13:48

en ce moment , disons jusqu'au 14 juillet apres je veux commencer un peu les travaux , je suis chez quelqun en attendant , ce monsieur est handicapé hospitalisé pour faire de la reeducation, il ne sait pas trop quand il sort mais je voudrai pas m'eterniser chez lui . Ou alors quand est ce que vous avez la possibilite de venir , je prevois pour ces dates de decaller les travaux peinture papier peint etc.. pour pas vous trouver dans des tas de papiers .
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Sam 4 Juil 2009 - 13:52

c'est dans les hautes alpes , a briancon 10 km italie cote montagnard , sympa ca coin . On y fait de la rando , aller dans les refuges ,le parc des ecrins equitation , baignade a serre poncon plus grand lac artificiel d'europe a 50 bornes , il y a aussi parc des marmottes avec des chouettes lapin marmottes cerf meme distance .
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: j'ai une proposition covoiturage des bipedes pour mr lapin   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 16:19

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 377597 j'ai une proposition pour les covoiturages de personnes , ca peut etre une idee de demander au autres forums covoit pour trimballer les animaux bien sur en leur demandant s'ils ont un peu l'habitude . Si ca marche pas je vous le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:07

Pour l'instant à part moi à la fin du mois sur Grenoble j'ai eu aucune proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 12:35

est ce toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: ca y est il est arrivé , le lapin   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Sam 18 Juil 2009 - 13:20

ben ca y est c'etait pour coloquinte , il est la installé , peut etre pour une prochaine fois , on verra pour un autre lapin :coucoubéta:
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 13:28

Ca y est Coloquinte est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : sud est
Date d'inscription : 02/07/2009

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: oui nickel   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2009 - 21:17

oui , il est bien arrivé , c'est un bon gros pepere , il a peur de tout mais il en rajoute , genre de venir vers moi quand je suis chez mon ami et me regarder comme un lapin battu amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 582837 alors que le chien ne veut que le lechououllller de la tete au pied , bon c'est vrai ; il put de la geule ce chien.
Coloquinte ne prend pas de gants pour me pousser du canapé , " pousse ton gros cul que je m'y mette , jusqu'a essayer de me foutre un coup de dent amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 796448 . Ses oreilles ont trop chauffées alors il se contente de me pousser . Il est pas si timide .
J'avais pas fait attention deja dans la voiture lors de la sortie du refuge, il a testé , je donnais un bol de graines et il le poussait en se redressant et me regardant bien droit dans les yeux , je ne reagissais pas , il s'est dit c'est bon amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 645939
il est pas encore super calin , il lui faut connaitre un peu , tout va bien .
Bon courage pour tout ce que vous faites , l'appart pas encore occupé ( juste pour ceux qui se donnent au fond pour les bebetes ), si vous voulez y passer mais bon toujours pas remis l'eau . Je vais etre en vacances alors ne serait pas trop la , je fais des petits tours et je reviens .
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2009 - 11:51

Ah bin c'est super !

Et oui, les Lapins c'est tout p'tit et tout mignon, mais le caractère ... oulala des vrais p'tits monstres ! Faut pas se laisser attendrir par leur bouille de peluche amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Empty
MessageSujet: Re: amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne   amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amener pti lapin DU TERRIER propose une semaine montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
» lapin bélier mâle de moins d un an à adopter "Le Terrier"
» Petit lapin au Terrier
» Lapin à adopter - Eddy - Le Terrier
» Lapin bélier mâle de 4 ans au Terrier (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: