Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant

Aller en bas 
+18
urask
alibaba57
TaiGa
marielle
Nat
coline54
titite_54
Nicole88
claudia
Oro-Sama
margotte
Liby
carrie
pocco
celia
sophie
lolovivivava
Mirtille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mounet

mounet


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : entre Nancy et Epinal
Date d'inscription : 14/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 20:56

oh que je suis heureuse pour willy Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 1586431641 en plus je vois qu il est choyé longue vie heureuse a mon petit pépère
Revenir en haut Aller en bas
sugarredwarrior




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/03/2013

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:07

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Img_1714

Déjà une petite photo volée d'un chien très malheureux :) D'autres à venir quand il gigottera un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:16

Quel beau regard déjà très posé, je trouve! Nul doute qu'il se sent bien dans sa nouvelle vie... Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 556267
Merci d'être venue donner des nouvelles, ça fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 21:35

Quel BONHEUR pour Willy Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 395461
Le voir aussi serein fait chaud au coeur Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 556267
Merci pour Willy sugarredwarrior il va vous en être reconnaissant.
C'est un bon chien mais vous vous en êtes déjà rendu compte, n'est ce pas Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 11:56

cette photo résume bien son bonheur !!! il faut absolument envoyer cette photo sur le site du refuge du mordant, il avait son fan club au refuge et tous ne viennent pas ici

trop contente pour son adoption !
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:11

oh ;; MAGNIFIQUE LA PHOTO DE NOTRE WILLY ET CHOUCHOU !!!!!

Moi j'attends les autres photos avec impatience....

Revenir en haut Aller en bas
sugarredwarrior




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/03/2013

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:23

[img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 1718_110[/img][img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 15607810[/img][img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 26214910[/img][img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 53052510[/img]

Balade avec son copain et repos bien mérité :)
Voilà, j'espère que les photos vous feront plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
coujard

coujard


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : vosges
Emploi : retraitee sage-femme
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:31

En plus de parents" il a un copain...et le soleil! Merci! Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 4118816442 Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 4118816442 Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 4118816442 Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 4118816442 Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
sugarredwarrior




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/03/2013

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:33

Le deuxième n'est pas à moi mais à ma voisine et amie :) donc ils se verront souvent ! A la maison en revanche il partage sa vie avec un gros chat adorable, qui l'intrigue beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:59

ouahhhhhh il est trop beau et trop chou... il a un super poil !! et en plus un copain pour aller balader, et une bonne famille qui l'adore , ... hi hi

alors là , je suis rassurée de voir mon chouchou heureux !! si seulement ils pouvaient tous y etre...

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 395461

merci beaucoup pour les photos , elles sont superbes..

Son copain de box Blacky attend toujours une famille qui le regardera et l'adoptera...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:07

Vraiment heureuse pour Willy ! Depuis le temps qu'il attendait de trouver une famille. Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 22:04

Wah, c'est extra de voir ce genre de photos Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
sugarredwarrior




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/03/2013

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 21:18

[img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 16674910[/img][img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 26935110[/img][img]Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 90934010[/img]

La belle vie ... sur le canapé à côté de moi :) pas bieeeennnnn lol oui je sais je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 21:32

Rhooooooooooo le bon gros bidon de Willy Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 395461
Que ça fait plaisir de tels photos.
Willy tire toujours autant en laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
sugarredwarrior




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/03/2013

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 23:49

Ah ça oui ! Pour tirer, il tire ! lol Du coup il a eu droit à quelques jours de collier Halti, parce que c'était vraiment l'enfer, et là maintenant je ne lui remet que quand il abuse vraiment trop ...! Avec patience, j'essaie de "l'éduquer" un minimum, du genre, ne pas dévaler les escaliers comme un malade en me faisant tomber !!! Je teste pas mal de formules, pour l'instant on a fait : - balade à vélo en laisse >>> beaucoup trop dangereux !!! J'exagère mais quand même assez risqué car il se met en mode chien de traineau et tracte grâce au harnais ! Çà marche pas mal, sauf quand il décide de partir voir un copain de l'autre côté ou de ne pas ralentir dans une descente !
- footing avec laisse style canicross : beaucoup plus adapté ;)
- balade en forêt avec grande longe : pas trop mal mais tire toujours sur le harnais lol
Bref, le seul souci pour l'instant est que je ne peux pas le lâcher vu son passé de fugueur ... mais je devrais récupérer un collier d'éducation bientôt, j'ai vraiment hâte car je pense que c'est la seule chose qui pourrait marcher ... Et vu comme il est intelligent, je pense qu'il comprendra très vite et pourra gambader librement le plus souvent possible :)
Et puis après avoir découvert qu'il n'était finalement pas castré, je pense que la castration devrait peut être le calmer aussi (enfin, j'espère vraiment !) Donc, ça se fera bientôt, quand les finances le permettront ... car j'ai déjà fait le chantier "dents" plus urgent, qui le faisaient souffrir !
Voilà voilà les dernières news de Willy la tornade comme je l'ai rebaptisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 14:22

Sacré Willy ! Il profite bien Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 556267 quitte à abuser un peu Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 21:33

Ben oui, faut rattraper le temps perdu... Surtout quand on a une maman aussi gentille! Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 682388
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: willy   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 22:37

oh ouiiii la maman de Willy est tres gentille, c'est vraiment super de voir des personnes aussi attentionnée , ca fait chaud au coeur et nous remplit de joie.
Willy , tu as un joli coussin !! tu le mérite et ta maitresse s'occupe de toi à merveille..
merci mille fois , Marie, pour toutes ses jolies photos de notre Willy , dites lui bien qu'il est touj dans notre coeur et Blacky pense bien à lui .

je ne laisserai pas partir Blacky , car lui a adopté Gilles , et on essaie de tout faire pour qu'il puisse le prendre avec lui . C'est un amour .

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 17:53



Quelques nouvelles de Willy à l'approche des fêtes ????
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : contrexeville
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 08/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: willy   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 13:52

Liby, j'ai des nouvelles de Willy, il va très bien , Willy est heureux avec sa nouvelle famille , et Marie est une maman formidable.
des photos seront bientot diffusées.

 Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 395461 

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 17:44



Merci, contente qu'il aille bien ce petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
melouski

melouski


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 16:47

J'ai rencontré Willy aujourd'hui. Il a joué un peu avec Gaïo mais comme ils sont aussi betes l'un que l'autres ils jouaient ensemble mais de loin  Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 829813 
Desolé je n'ai pas pensé à le prendre en photo promis si je le revois je me rattrapperai!
En tout cas il va bien le loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie-lefevre.fr
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 18:28

Merci melouski pour ses bonnes nouvelles  Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 245410 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant   Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy grand Griffon gris de 4-5 ans - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vic grand griffon né en 2006 - refuge du Mordant
» Harlan grand chaton gris et blanc très calin - Refuge SPA de Forbach
» Haspot croisé griffon gris né en 2009 - Refuge SPA de Forbach
» Hartow adorable croisé griffon gris né en 2010 - Refuge SPA de Forbach
» GRIBOUILLE tabby gris - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: