Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte

Aller en bas 
+7
urdie
Nat
MORGANE
sophie
christine
lilylechat
KIKIBERN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 22:09

Pégase, notre beau Pégase,adopté grâce à Christine, par un agriculteur de son village :
https://sacl.1fr1.net/ils-ont-trouve-une-famille-f20/pegase-beauceron-de-8-ans-t2984.htm

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Dsc_7534

Et bien Pégase et son maître ont besoin de votre aide. Pégase a été gravement mordu à une patte par un autre chien qui s'est acharné. La blessure est profonde, l'articulation est lésée ...

Le vétérinaire préconise deux solutions : une opération dont le montant est d'environ 900€ ou ... l'amputation ...

M. Matthieu, son maître, et Christine qui s'occupe d'amener Pégase chez le vétérinaire, voudraient tout faire pour lui permettre de garder sa patte. Mais ils n'ont pas les moyens de payer entièrement cette opération à eux deux..

Christine lance donc un appel aux dons toutes les personnes qui voudraient aider Pégase peuvent demander l'adresse de Christine par MP. Toute somme est la bienvenue pour aider à payer le vétérinaire. La facture finale sera bien sûr rendue publique et le détail des opérations donné à toute personne qui le demandera.

Aidez-nous à sauver la patte de Pégase ! Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 586390 Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 586390
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 22:17

Pauvre Pegase:vous MP
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 7:12

MERCI DU FOND DU COEUR DE VOTRE AIDE
KIKI MERCI
certains savent mon attachement exceptionnel pour ce chien , c est mon loulou toujours pret a faire des conneries et venir embeter mes fifilles a l a maison
un sacre boboss d amour et d une reconnaissance hors du commun
encore hier soir lorsque je suis allee le voir il s endormait sur mes pieds :sacre drageur!

nous attendons la cicatrisation de la plaie existante et pares analyse de sang et radio PEG sera operer et il sera en convalescence chez moi

MERCI ENCORE
Bon dieu j en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 8:54

j'espère qu'il échappera à l'amputation, puis je avoir une adresse pour l'envoi d'un petit chèque par mp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 10:54

moi aussi je peux participer pas de soucis juste m'envoyer par mp l'adresse a laquelle je dois envoyer le cheque ou je le onnerais aux kikibern si je les vois ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 12:13

Mon courrier est posté aujourd'hui Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 75487 !
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 8:52

KIKIBERN a écrit:
Pégase, notre beau Pégase,adopté grâce à Christine, par un agriculteur de son village :
https://sacl.1fr1.net/ils-ont-trouve-une-famille-f20/pegase-beauceron-de-8-ans-t2984.htm

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Dsc_7534

Et bien Pégase et son maître ont besoin de votre aide. Pégase a été gravement mordu à une patte par un autre chien qui s'est acharné. La blessure est profonde, l'articulation est lésée ...

Le vétérinaire préconise deux solutions : une opération dont le montant est d'environ 900€ ou ... l'amputation ...

M. Matthieu, son maître, et Christine qui s'occupe d'amener Pégase chez le vétérinaire, voudraient tout faire pour lui permettre de garder sa patte. Mais ils n'ont pas les moyens de payer entièrement cette opération à eux deux..

Christine lance donc un appel aux dons toutes les personnes qui voudraient aider Pégase peuvent demander l'adresse de Christine par MP. Toute somme est la bienvenue pour aider à payer le vétérinaire. La facture finale sera bien sûr rendue publique et le détail des opérations donné à toute personne qui le demandera.

Aidez-nous à sauver la patte de Pégase ! Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 586390 Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 586390

voila donc notre peg
ballade du soir 10 mm
Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 090823090316646624305435

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 090823090704646624305460
Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 090823091137646624305473

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 090823090924646624305468

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 9:50

envoye aux kikibern auj
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009 - 18:34

Pauvre Pegase:la patte est bien abimée. Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 664551
Chèque posté. Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 75487
Revenir en haut Aller en bas
urdie
Berger allemand
Berger allemand
urdie


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 55
Localisation : damelevieres
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: club canin

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 22:39

christine je te donnerais pour pegase au club bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nenetdu54.skyrock.com/
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 7:24

urdie a écrit:
christine je te donnerais pour pegase au club bisous

merci beacoup
on t embrasse
bises a a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 11:02

le chèque est posté de ce matin, c'est drôle on habite le même nom de rue !!! espérons que la tirelire commence à bien se remplir
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 13:52

Stop aux dons, le montant est atteint, le devenir de la patte de Pégase est assuré.
Un grand merci à toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce sauvetage.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 13:58

Citation:

C'est génial ! Bravo à tous et merci à toi Christine

Ce que Christine ne dit pas, c'est que depuis l'accident, c'est elle qui s'occupe des pansements de Pégase. La plaie doit être cicatrisée extérieurement avant d'envisager l'opération.

Et lorsque l'opération sera faite, après les radios et divers examens complémentaires, Pégase devra rester dans un milieu le plus stérile possible, donc c'est chez Christine qu'il va aller, car il n'est pas possible de trouver un tel lieu dans la ferme de son maître.

De plus, après l'intervention, Pégase devra rester sans bouger, en cage, pendant ... (là, j'ai un blanc :gné: Combien de temps tu m'as dit, Christine ? Trois semaines ?)

C'est donc Christine qui va gérer tout ça, et promener en laisse un papy Pégase qui ne fait pas du tout son âge et qui a l'habitude de bouger comme un jeune de 3 ans sur le grand territoire de sa ferme ...

Donc beaucoup de courage, de travail et de patience pour que Pégase retrouve sa mobilité Merci Christine
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 14:01

y aura t il d'autres frais annexes ? pour les chèques envoyés depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 14:20

sophie a écrit:
y aura t il d'autres frais annexes ? pour les chèques envoyés depuis ce matin ?

tout ce que je sais :c est des que les plaies du pegazouille seront refermmes, place aux analyses et aux radio set seulement apres l operation aura lieu
aucun probleme pour je renvoie aux destinataires les cheques envoyes de ce matin Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 2752390508

merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 14:40

non pour moi pas de soucis un don est un don c'était juste pour savoir à quoi cela allait servir si le montant était atteint.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 15:09

sophie a écrit:
non pour moi pas de soucis un don est un don c'était juste pour savoir à quoi cela allait servir si le montant était atteint.

MERCI POUR PEGAZOUILLE
de toute facon , toutes les factures de cette interventtion seront donnees aux personnes le demandant

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 3516371670 Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 3516371670 Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 3516371670

:etudiant:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 18:17

ce n'est qu'une suggestion... mais je suppose qu'après l'opération il y aura des visites de contrôle à effectuer, des médicaments à acheter... si il y a un surplus il pourrait peut être être affecté à ses frais là ? ou bénéficier au refuge du Mordant qui ne bénéficie d'aucune subvention ? En tout cas, super pour la patte de ce bon Pég !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 17:01

pour info apres control lundi matin , pegase pourra se faire operer vendredi matin
l operationa ete retarde car pegase est sujet a faire des rhinites a repetition donc il fallait trouver un moment ou MR PEGASE allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 19:17

Alors je penserai très fort à lui Vendredi matin:bon courage pour cette opération et pour la convalescenceAppel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 669497
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 20:37

pensee pour pegase
Revenir en haut Aller en bas
KIKIBERN

KIKIBERN


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2008

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 22:43

Les semaines suivant l’opération vont être très dures pour Peg et pour toi, nous penserons bien à vous.
Nous avons hâte de le revoir, courir comme un lapin, faire le fou avec ses branches et ses pneus et surtout qu’il puisse remonter avec son maître dans le tracteur.
Bravo Christine pour ce que tu fais pour notre Peg.
Et encore merci aux donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Jeu 8 Oct 2009 - 9:08

Bon courage Pégase, nous penserons très fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : mehoncourt
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: beauceron in need

Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1Ven 9 Oct 2009 - 18:23

voila donc j ai recupere PEGASE cette apres midi, l operation s est tres bien deroulee :flower: , il a ete tres ccoperatif comme d habitude
voila donc la suite des événements
control dans dix jours , et si tout est OK mr pegase sera platre pour 4 semaines
en attendant il est sous metacam et antibio
concernant sa convalescence,le veto, mr mathieu et moi meme avons trouve une solution extra pour pegase
il faut du calme et pas beaucoup de solicitation afin qu il n est pas envie de courir comme un lapin
mr mathieu detient une residence secondaire a 5 mm de la ferme donc a 5 mm de chez moi, nous avons installe PEGASE la bas , il sera donc au calme et nous allons nous relier mr mathieu , jp et moi pour aller faire la petite promenade en laisse pour les petits besoins :big smile:
une nuit sur eux , j irai dormir avec PEGASE
Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte 20378
donc demain vous aurez des petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte   Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour Pégase gravement blessé à une patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour la SLPA
» Appel aux dons pour Mil'chats'lor
» Appel aux dons pour Lilas
» Appel aux dons pour chirurgie de Nanny
» appel aux dons pour TRAVAUX A AMANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: