Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 MA TRIBU

Aller en bas 
+7
titite_54
MORGANE
pocco
lilylechat
sophie
claudia
dolbytonner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 16:37

BON BAH voilà, je crois q je vais enfin nous présenter....
Je m'appelle Myriam,maman de 3 pirates, épouse d'1 homm' en or, nounou d'une troupe de loulous adorables et maîtresse d'1 sacrée équipes de bêbêttes!!!!
Mon mari c'est Sébastien (Seb),1 papa comme il en faut:gateux mais aussi autoritaire, un "tonton" coquin, 1 maître génial et patient, 1 mari ...en or (chut!!)
Mes 3 loustics aussi beaux que différents:
Matthias ...ah!! bénévolle en herbe: il connaît presq tous les chiens d'Amance ainsi q les bénevolles (surtout Morgane, Yvon et Chantal!!) il passe son temps libre dans les livres d'animaux et sur ce forum!! 7 ans d'amour pour nos 4 pattes...il passerait sa vie au refuge...son rêve :promener ses chouchous!!
Lucie ou Caillou (aussi tête de pioche q sa mère...normal c'est ma copie conforme !!!)miss Lulu commence à suivre les traces de son frère mais avec 1 préférence chats ou petits chiens !!!!depuis hier elle adore "LA CAVERNE D'ALI BABA" on lui a acheté DORA!! 4 ans de malices et de bouteries trop craquantes!!
Notre dernier qui est auusi 1 sacré N°:Pierre 81 cm de bétises et de sourire, 19 mois de cheveux blancs pour moi !! un vrai caid celui-là: partout où il passe on s'en souvient !!!lui aussi il veut tenir la laisse des chiens ou veut absolument aller caresser le chat qui s'enfuie !! il essaye de répéter les prénoms des chiens d'Amance q Matth' lui dit et ça me fait trop rire !!!
BON passons à nos "Z'animaux en folie"..
Les poissons que notre chat vient de découvrir!!une future équipe de foot avec les coquillages!!il y a :Camel, Hénard, Adjudant, Flip et Tomato-ketchup (baptisé par Matth' svp !!)
Notre chat E(é)lixyr une furie de 7 mois qui se prend pour 1 chat volant lorsq'il part à la chasse aux mouches !!il a peur de rien même pas de nos 2 gros nounours !! 1 moteur ambulant de ronron au moins 20h sur 24:calinous à volonté avec lui !!
Et enfin nos 2 monstres !!! Nos 2 bestiaux à poils aussi grands et gros q leurs coeurs !!
Dolby adoptée le 11 Septembre 2008 suite à la mort de notre gros Simba...Une tornade couleur chocolat qui pète le feu (comm' la couleur de ses pattes!!) 1 croisée dob-beauc avec 1 peu de cabri et singe lors de ses moments de folie!! 1 clown à 4 pattes qui a su panser notre douleur (et changer ma tapisserie de la salle à manger !!!)
Et notre bon Tonner!! ah notre gros père qui a 1coeur aussi gros q lui: calinous léchouilles p'tite tête de malheureux pour avoir des bisous!!!..il sait y faire celui là!!!+calme q Dolby mais c'est quand-même 9 ans de tendresse sur pattes et 38kg d'amour à donner !!!Attention Mr a décidé de monter la garde alors avis aux amateurs derrière ma porte se cache une "demi-portion" (comm' je l'appelle lol) avec 1 aboiement de rott à tomber par-terre (j'adore quand il aboye!!)

bon bah je crois q c'est tout alors place aux photos (j'ai horreur d'être sur les photos alors je vous fais 1 faveur!!)

MA TRIBU Img_0210

MA TRIBU Img_0310

MA TRIBU Img_0110

MA TRIBU Ate_2027

MA TRIBU Rentra13
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 16:49

:welcom: Myriam à toi et toute ta jolie tribu !
J'adore la photo de ton chat accroché à l'aquarium MA TRIBU 948162
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 16:52

j'adore la présentation !!!

et j'en connais une qui ne doit pas s'ennuyer à la maison !!!! que des clowns c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 19:13

BONJOUR sur le forum et merci à toute la tribu pour l'amour des animauxMA TRIBU 612279
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 19:49

Oh merci pour les photos, c est beau a voir !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 20:15

Super la presentation un regal a lire .....Papouilles a toute ta tribu a pattes et nageoires et bisous a tes ptits bout surtout Matthias.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 14 Sep 2009 - 21:28

enchantée de mieux te connaître Myriam

ta p'tite famille (heu... pas si p'tite que ça finalement...) est vraiment charmante et on sent une véritable harmonie

tu ne dois pas t'ennuyer effectivement, surtout avec le p'tit minou pendu à l'aquarium, photo excellente !

j'ai la confirmation que not' Tonner a bcp de chance et ne peut que profiter pleinement de sa nouvelle vie

MA TRIBU 143226
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 15 Sep 2009 - 14:27

Magnifiques photos Myriam! Présentation d'enfer! On ne s'en lasse pas! MA TRIBU 3516371670
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 19:54

je crois q dans les poses de mon chat E(é)lixyr !!!j'ai de quoi l'inscrire à l'école de cirque !!!!

MA TRIBU Sept_n12
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Jeu 17 Sep 2009 - 19:59

en effet !

alors penses à guetter les thèmes des concours photos, avec un numéro pareil tu as toutes tes chances

MA TRIBU 143226
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2009 - 23:12

bonsoir: 1 peu de nouvelles de ma tribu!!!!
E(é)lixyr est passé par la case "tonton véto":il a été castré!! "oh mon pauv' Elissir!!" selon Lulu!!!!!! Pour l'instant, toujours aussi foufou!!! il n'a pas oublié ses copains poissons!!!
MA TRIBU Rentra14
MA TRIBU Anniv_12

Tonner est comm' je le dit dans son post:1 amour de gros nounours!!!
Mes 3 pirates d'enfants font tourner la maison à 100 à l'heure:bus, école,vélo,devoirs (pour le grand!!)légos et promenades pour voir les tracteurs dans les champs pour mon p'ti caïd!!!......Matth râle pour ses devoirs mais la promesse d'aller à Amance 1 X par mois s'il travaille bien a l'air de marcher!!!!!

Dolby fait sa studieuse!!! elle écoute mieux et fait moins sa fofolle!!!!Elle apprend quand même à Tonn' comment jouer et je peux vous dire q'ils s'en paient des parties de "loup"!! en ce moment Dol' s'adonne à la position de la "tête pensante"!!!
MA TRIBU Anniv_13
MA TRIBU Anniv_14
RIEN QUE DE PENSER.......ELLE A LA TÊTE LOURDE!!!!!

sinon j'ai encore oublié de prendre mes 2 monstres en ballade sans laisse !!!j'ai la mémoire d'1 poisson rouge!!!Promis la prochaine ballade je le prend!!! allez bisous à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Dim 4 Oct 2009 - 21:09

comm' je vous l'avais déjà it...je suis entourée de clown!!! Notre Pierre national a encore fait des siennes !!!! voilà le nouveau sourire q'il affiche quand on lui dit de sourire (surtout à sa mamie!!!)
MA TRIBU Fin_se10

sinon, aujourd'hui, E(é)lixyr a fait la connaissance avec 1 insecte GIGANTESQUE !!!!...Ah , au début, il jouait au caïd mais quand la bestiole s'est retournée pour avancer vers lui il n'était plus "super-chat"!!!!
MA TRIBU Fin_se11
MA TRIBU Fin_se12
MA TRIBU Fin_se13
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mer 7 Oct 2009 - 18:08

MA TRIBU 948162 MA TRIBU 948162 MA TRIBU 948162 MA TRIBU 948162
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 15:24

bonjour tout le monde...en ce moment, on ne donne pas beaucoup de nouvelles DSL!!!
Disons q notre moral est comm' la saison!! ON n'a aucun souci avec Maître YODA alias Tonner ,ou Tornado (miss Dolby) ou encore l'as des cabrioles càd E(é)lixyr...les soucis sont plus dans les personnes...notre bénévolle en herbe(Matthias) a des crises d'angoisse qui l'empêche de bien dormir, son caractère change:pleurs rire nerveux,colère de Bébé,tape...il prend de l'homéopathie mais bon ce n'est pas assez, il va falloir q je fasse +...Seb et moi, nous avons 1 voisine pas très ...bref permettez moi l'expression "1 casse-couille"!!!!! MA TRIBU 45249
elle s'attaq à tout:vélos, chiens,adultes,autos et maintenant gosses!!!les insultes q'elle nous dit sont très....!! madame a décidé de nous emm....jusq'au bout...on promène nos chiens les soirs pour "la pisse de la nuit"!!!....Et le dimanche après nos ballades.on retrouve de la crotte de chiens sur nos marches (on sait q c'est elle:elle le dit haut et fort!!)..elle nous a même séquestré Dolby et appeler la police!!! et encore des insultes pour toute la famille :nos enfants y compris...elle s'amuse à faire peur à Matthias quand il est en vélo...et bien-sûr quand nous sommes pas en vue!!! MA TRIBU 952747 MA TRIBU 993182
le résultat de cela:Matt' vit 1 enfer et nous aussi.Seb a porté plainte la semaine dernière et moi j'ai RDV lundi...on n'en peut plus, elle nous accuse de tout !!! vous savez pas la meilleure :elle accuse Matthias de jeter des cailloux à tous les chiens du village!!! elle le chantonne dans tout le village!!!elle me fatigue cette folle, q qlq'1 lui en mette 1 !!!pauvre Matt' on souffre pour lui, l'homéo le calme quand même mais on voit q'il bloq; je pense aller voir qlq'1 qui peut l'aider (hôpital de jour...)si vous avez des suggestions pour nous q ce soit pour Matth' ou pour mon "adorale voisine" n'hésitez pas...
je vous envoie mes dernières photos...
MA TRIBU Fin_se22
je pourrais écrire 1 roman "E(é)lixyr et les poissons!!!"
MA TRIBU Fin_se23
c'est ma "CAILLOU" de Lucie avec son pote Nathan :bierre: ...heureusement q'elle comprend pas nos soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 15:50

je ne sais pas quoi te conseiller, mais protège bien tes arrières ! j'espère qu'elle va se calmer !
pour le petit : un verre de lait chaud avec du miel dedans ça calme parfois sinon courage
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 16:20

Pauvre Matthias!
J'espère que les plaintes à la gendarmerie aboutiront sur quelque chose (au moins qu'ils aillent menacer la voisine!) surtout si les crises d'angoisse de Matthias viennent de ça!
Sinon peut-être que ça ferait du bien à Matthias d'aller voir un psychologue s'il ne veut pas vous dire ce qu'il a sur le coeur.
ça me tue moi que des gens comme votre voisine arrive à mettre un gosse dans des états pareils!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 15:03

Bonjour...qlq news de ma tribu...
Matth' dort mieux il ne se réveille plus dans la nuit, mais son caractère est encore château branlant !!!! Il profite des derniers moments de soleil pour jouer avec les chiens...
MA TRIBU 2_mois16
Lucie no souci....En fait, elle n'aime pas le froid !!! et veut sa grosse piscine dehors !!!
Pierre continue de me donner des cheveux blancs du haut de ses 20 mois !!!! q des bétises et il en est fier !!!!.tous les chats sont des "élissyr !!"et voilà q Mr a peur des petits chiens q'il croise !!!mort de rire vu le gabarit de nos 2 gros !!!!
Tonn' toujours en maître Yoda et Dolby encore en train de nous rogner des trucs...elle s'est attaquée à la caisse du gros !!!!! je vais devoir les recouvrir d'1 draps !!!!
Seb...cool... il attend son prochain départ en mission apparemment dans 8 jours mais bon.....Et moi...dans tout ça...je me fais ma place....près du feu !!!!! ou sur la banquette avec 1 couverture et 1 bon café chaud !!! vous voyez de qui tient ma Lulu !!!!!!
E(é)lixyr a trouvé 1 autre passe-temps...quand c'est pas les poissons c'est squattage de la chauffeuse près de la cheminéé !!!
MA TRIBU Alix_e11
Notre charmante voisine va être convoquée par la gendarmerie car elle a encore fait des siennes à Matthias et ses copains ...nos plaintes vont être envoyées au tribunal avec celles de nos amis qui ont aussi les mêmes soucis...espérons q 'elle se calme l'autre folle!!!!!
bon bah je crois q c'est tout...on va essayer de passer ce week à Amance car on le doit à Matth' vu q'il travaille bien à l'école malgré ses soucis!! on emmènera je pense Tonner mais je sais pas...car si Matth' veut q'on prenne Dewet je ne sais pas comment ils vont se "sentir"...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 15:34

ça a l'air de progresser dans le bon sens ! le bonhomme dort mieux super ! et la folle dinguote convoquée youpi !
courage pendant l'absence de ton homme ! tu es bien entourée avec tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Dim 25 Oct 2009 - 22:19

eh ben encore 1 dimanche comm' je les aime :mon homm' mes 3 pirates et mes 2 loulous!!!
Direction Amance où l'on doit promener Dewet 1 p'tit protégé chéri de Matthias !!!! c'est aussi la récompense de Matth' s'il travaille bien à l'école, on monte au refuge pour promener le chien q'il a choisit...le mois dernier c'était le gros nounours de Médel; là c'était mini boy !!!! 1 gueule d'amour qui a l'âge de ses pattes !!! il en a le p'tiot !!! j'en avais plein les jambes moi !!!!
Aujourd'hui nos 2 monstres à poils sont venus : Dolby était à mes pieds pour faire 1 essais car miss est malade en voiture ...gagné, Dolby n'a pas vomi, 1 peu bavé mais bon...elle s'est sentie + rassurée et n'a pas chignée !!! j'en connais 1 qui était heureux d'avoir le coffre de notre espace pour lui tout seul !!!!
Après la ballade avec Dewet, il a fallu attendre Matth' qui nous avait lâchement abandonné pour se promener avec Wolf et Caliméro ...ah ces Kikibern....q du bonheur pour Matth' !!! on en a profité pour ballader nos 2 poilus !!! Lulu et Pierrot ont eu la chance de tenir seuls les laisses de Dolby et Tonner !!! je n'en reviens toujours pas d'ailleurs :nos 2 maxis promenés par nos 2 minis !!!!!il fallait immortaliser cela !!!!!
Le retour à la voiture fut largement mérité !!! les enfants avaient faim et les chiens voulaient du repos !!! ah le repos du soldat fièrement représenté par 3 membres de la tribu (Dol' Tonn' et Seb !!) rien de tel q de poser ses fesses au sol !!!!
et des bisous et des carresses...!!! ah!! tient qlq'1 qui passe:"ah mon dieu mais c'est Tonner !!!" il en connait du monde notre gros!!!! tout le monde l'a trouvé changé:sa tête cassée:FINIE!!! il a rajeuni et a perdu sa "foutue cellulite"!! je rigole mais il a maigri de + de 4 kilos depuis sa venue !!! il en avait besoin , maintenant.....1corps de rêve !!!!!
18h sonne , Matth' le valeureux guerrier est de retour avec son armadat de Kikibern et Cie !!! il est tant de rentrer 1/2h de route et la soupe !!! pas 1 mot au retour tout le monde se ressasse sa journée ......q du bonheur j'adore vivre ainsi !!!!!!
pour les photos ça ne veut plus ce soir j'essayerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 22:29

bonsoir me revoilà pour mettre mes photos ...allez en avant le mini album ....
Que ce soit Dolby ou Tonner nos 2 maxis ont eu droit à être tenus par nos 2 minis !!!!!!
MA TRIBU Fin_se28
MA TRIBU Fin_se29
MA TRIBU Fin_se30
MA TRIBU Fin_se31Après l'effort ...le réconfort....ah ça fait du bien sans oublier des calinous du maîmaître!!!
MA TRIBU Fin_se32
MA TRIBU Fin_se33
Et la dernière a été faite par Matth' mon futur béné d'Amance !!!!
MA TRIBU Fin_se34
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 6:55

c'est très agréable à lire et à voir ces ballades familiales

c'est aussi de la formation de base de mini bénévoles qui auront sans nul doute leur diplôme haut la main ! lol

à l'occasion, vous promenez aussi les mamies en mal de zenitude ??? mdrrr

MA TRIBU 464183
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 16:04

Coucou tout frigorifié de la tribu !!! La gelée est arrivée à Lamath ...Ca caille et lorsq'il "meule "pas c'est place aux bottes en caoutchouc !!! Q du bonheur cette saison !!! Surtout avec 3 séismes d'enfants et 2 tornades à poil :1 canine et 1 féline !!! heureusement q j'ai 1 caractère digne d'1 roc !!! quoiq....
Qlq nouvelles du front...............
-Tonner ressent le temps maussade en ce moment ...parfois il fait la grève de la 4ème patte et refuse de sortir !! Ou lorsq'il est dehors ...eh ben il BOUDE !!!...Vous voulez voir !!...
MA TRIBU Nov_0010
Mr ne veut pas nous regarder même si on l'appelle !!!...Il adore squatter les caisse et la plupart du temps ...il ronfle !!! NON, il HIBERNE !!!!!
MA TRIBU Nov_0011
-Dolby toujours aussi coquine quoiq'en ce moment elle dépasse 1 peu les limites...Ca fait 3 X q'elle fait ses "envies bien puantes" dans l'entrée !!! Elle passerait son temps à s'amuser et essaye d'inviter Tonn'tonn' !!! Même sous la pluie ...elle adore son ballon...jamais sans lui !!!! Je vous dit pas l'état de ses poils quand elle rentre !!! et mon, entrée !!!!!1 massacre !!!!
MA TRIBU Nov_0012
-Elixyr...1 marmotte bien dans sa peau !!! 1 sacré phénomène !!! 1 chippeur digne de Dora !!!!! 1 amoureux des radiateurs et de notre cheminée !!! Son panier q'il a depuis sa venue commence à être trop p'tit mais bon ..Il ne veut pas s'en séparer !!! La preuve !!!
MA TRIBU Nov_0013
-Matthias, ça baigne;son caractère reprend forme...Il a + confiance en lui lorsq'il sort jouer dehors mais paniq dès q'il voit cette "mégère"!!!
Lulu commence aussi son hibernation hivernale...Comm' sa mère elle adore les couvertures polaires sur la banquette et les cacao tièdes !!!
Pierre ...Fidèle à lui même...1 kamikaze des bacs à sable !!!! Il n'a peur de rien (n'est-ce pas Sophie !!!)
Nous ...On va dire q'on suit le mouvement: trajets d'école, bois à rentrer pour la cheminée, boulot dodo, bonne soupe à préparer....
Ah si encore 1 bonn' !!! Je suis véner !!! Je vous ai parlé de l'autre folle de voisine...En Août, elle a séquestré notre chienne chez elle et appelé les gendarmes...Eh ben, on a la suite: Mme a porté plainte contre divagation de notre chienne et appui certif médical pour griffures sur elle !!! on risque des amendes !!! Cool non !! On est les victimes de cette folle et on va devoir payer ses "coups fourrés"!!!
Bon allez on va se quitter par 1 photo de mon homm' et ses 2 m'amours lorsq'il rentre le bois (au cas où il travaille mal, j'ai mes 2 inspecteurs !!!)
MA TRIBU Nov_0014
Et pour finir ..Moi en pleine scéance "pouille-pouille" avec mes 2 hamsters!!!
MA TRIBU Nov_0016
Je vous ai bien eu non??!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 17:54

effectivement pour avoir eu le plaisir de te rencontrer ainsi que ta tribu enfantine, j'ai pu découvrir un enfant 4x4, Pierre est vraiment tout terrain !!! il crapahute bien ! et n'a peur de rien, ni de personne !
Matthias, un passionné d'animaux, une mémoire à toute épreuve sur les noms des chiens en refuge et leur histoire, quant à la belle Lulu, un peu moins sportive que ses frères, mais pas sa langue dans sa poche, même quand elle ne connait pas. Tu ne dois vraiment pas t'ennuyer avec eux 3 !
je mets la photo que le futur photographe qu'est Matthias a pris de Dalia avant de partir, dans le noir !
MA TRIBU Dalia10
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2009 - 13:04

Bon allez chacun son tour..Tonner a eu son heure de gloire,à nous maintenant!!!!!! et y a pas de quoi chômer!!!!!
Parlons des pirates!!!!...........Matth' a passé 1 bon trimestre ses évaluations sont bonnes...Du coup, Amance nous revoilà car avec les malades chez nous puis au refuge on a peu participé !!! On se rattrappera promis!!!!!!.............Lulu travaille pas trop mal à l'école mais avec son caractère bien trempé.....Melle a besoin de se concentrer 1 peu + !!!!Surtout quand elle a pas envie!!......Pierre, toujours fidèle à lui-même...sa dernière bétise:...il joue avec la queue d'Elixyr et dit "ding-dong"!! et notre minou ronronne!!!!!!!alors-là Chapeau !!!
MA TRIBU Nov-da26
Je crois q'avec son cadeau de Noël, Pierre va faire tourner son père...en cheval de course!!! hihihi....
MA TRIBU Nov-da27
Passons du côté des + grands...Seb s'amuse comm' 1 gosse avec ses 2 gros lors de la promenade du soir...Il apprend aussi à Tonner ainsi q'à Dolby du coup,de jouer ensemble au foot mais l'1 comm' l'autre ne veulent pas passer en second!!!!Du coup ...ça se dispute!! Mais l'arbitre est là et se moque d'eux et tout les 2 le regardent comm' 2 chiens de faïence!! C'est à mourir de rire!!!!...Moi,et bien je me repose, je fais des calinous à toute ma tribu, je fais mon train-train quotidien....Ah si 1 nouveauté est entrée chez nous......Un 4ième pirate va aggrandir notre tribu...1 accident de parcours !!! Sur le coup j'en ai pas rigolé !!!!Mais bon on se dit "mieux vaut 1 de + q'1 de moins!!" Je sens q ça va donner à la maison......
Pour finir nos bêtes d'amour...Elixyr...notre roi de la paresse qui adore toujours le chauffage, les poissons ,son arbre et sa Lulu!!!!J'allais oublié son nouvel abri proche des chiens...mon sèche-linge!!!
MA TRIBU Nov-da22
La neige pour lui.....pas question!!! Juste de loin!!!Vivement le printemps q'il aille 1 peu dehors ce coq en pâte!!!!
MA TRIBU Nov-da23
Dolby,notre mini-tornade...Encore des moments de folie,Mademoiselle s'est attaquée à leurs nids douillets!! Les housses de couettes n'étaient pas à son goût!! Du coup j'ai dû me réincarner comm' couturière!!!!Sinon elle est folle d'amour pour son frère et ne sort pas dehors sans lui et va jusq'à le pousser du Q pour q'il vienne!!! Son 2ième amour c'est son inconditionnel ballon qui la suit partout:dans sa caisse, dehors...
Miss France adore toujours sauter au dessus de notre barrière provisoire mais ne se sauve plus!! Son frère lui est trop irremplaçable!!!!!!
MA TRIBU Nov-da24
MA TRIBU Nov-da25
bon bah voilà je crois avoir tout dit....Faut q'on vienne à Amance pour les papiers de Tonner ...On essayera de prendre nos 2 monstres d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 15:44

bon, après les nouvelles du beau Tonntonn'..place à la tribu....
Mes 3 pirates sont passés par la case malade varicelle pour le p'ti caïd Pierre,gastro pour la belle Lulu,rhume pour notre bénévolle en herbe !!! Le temps passe trop vite,on a jamais assez d'1 journée pour tout faire et mars est presq fini....Carnaval nous a changé notre minette:notre Lulu garçon manqué s'est transformée en princesse !!!quant à Matth' toujours son déguisement de pirate!!!
MA TRIBU Fev-ma11
MA TRIBU Fev-ma12
Concernant nos 2 mastodontes poilus:Tonner et Dolby vous savez leurs états sur le post de Tonn':ils sont malheureux!!!lol
Elixyr va avoir 1 an le 2 Avril...c'est 1 coquin qui essaye parfois de se prendre pour le chef !!il a enfin trocquer son panier de bébé contre son trou bien douillet de son arbre à chat!! il était temps car "il débordait de partout!!!(si cela intéresse Amance,je peux donner son panier de minou)..Avec le prntemps qui arrive Mr Elix' s'intéresse de + en + à l'extérieur..pourvu q'il ne me ramène pas trop de scalps !!!
MA TRIBU Fev-ma13
Quant à nous, on se prépare à accueillir 1 autre pirate pour début Août...encore 1 caïd qui se nommera Antoine...il a fallu faire des changements à la maison mais tout le monde est heureux .....
Avec le retour des chaleurs on va pouvoir retourner à Amance car c'est vrai q nous avions 1 peu délaisser le refuge depuis Janvier lorsq nos 3 rois-mages ont emmené les croquettes pour les poilus.....mais promis on revient bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA TRIBU Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MA TRIBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phanochon et sa tribu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: