Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MA TRIBU

Aller en bas 
+7
titite_54
MORGANE
pocco
lilylechat
sophie
claudia
dolbytonner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 15:39

Coucou,me revoilà,après 1 petit moment d'absence...Le dernier mois de grossesse fut chaud !!!Heureusement q'on a 1 piscine!!!..
Bon trève de plaisanterie...Les mots, on s'en fiche .....Ce q je veux vous montrer.....C'est LUI....
MA TRIBU - Page 2 Antoin10
MA TRIBU - Page 2 Antoin11
Antoine...Il est né le 02 Août à 10h05 ...3.920kg pour 53cm...1 belle plante ce Monsieur !!!!Et encore 1 loulou q j'ai failli faire à la maison !!!!......
Matthias est content il veille sur lui mais dès q je change le bébé...Y a plus personne !!!
Lucie joue à la petite maman,elle est toujours en train de lui faire des caresses et des bisous...Toujours derrière moi à épier mes moindres faits et gestes !!
Pierre...pour l'instant il se fiche 1 peu de son petit frère....Il préfère lui emprunter sa tosse !!Mais il n'est ni jaloux ni méchant avec !!
Nos 2 mastodontes ont été très sages la 1ère fois q'ils l'ont vu et lorsq l'on sort sur la terrasse avec le landau j'ai droit à 2 nounous poilues!!!!
Je me repose tranquillement et profite à fond de notre nouvelle vie.....
MA TRIBU - Page 2 Antoin12
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 16:24


MA TRIBU - Page 2 Felici14

il est magnifique le petit Antoine !!!

toutes mes félicitations aux heureux parents, merci de nous faire partager votre joie

félicitations aussi à Matthias, Lucie et Pierre, qui seront d'excellents grands frères et soeur pour le petit dernier

magnifiques photos, magnifique famille, je suis heureuse pour vous de tout ce bonheur

gros bisou à toi et au papa
bisous également aux charmants petits compagnons de kermesse
sans oublier les caresses aux 2 nounous poilus

MA TRIBU - Page 2 395461 MA TRIBU - Page 2 395461 MA TRIBU - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 18:47

Félicitations! Bienvenue à Antoine!

Plein de bonheur pour vous tous! MA TRIBU - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 20:28

très beau nouveau né, beaucoup de bonheur à toute ta Famille, et bienvenue à un futur bénévole, d'ici quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Aoû 2010 - 21:37

Bienvenue au tout mignon petit Antoine MA TRIBU - Page 2 556267 et félicitations à tout le reste de la famille! MA TRIBU - Page 2 508889
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 12:44


Bienvenue au petithttp://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/3dmxs9da.gif et toutes mes félicitations à la maman. Que le bonheur qui est présent dans votre foyer vous accompagne le plus longtemps possible.

Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 21:33

Et voilà encore 3 mois de passés depuis mes dernières news.......Q dire...Le temps passe trop vite,il file entre mes mains et s'occuper de ma tribu (2 et 4 pattes) me prend beaucoup de temps...Il y a eu des hauts (10 ans de mariage pour nous + mes 36 balais !!...les 8 ans de Matth' ..la rentrée scolaire...) et des bas (énormes soucis de voisinage,maladies +/- graves...)...Mais bon,lorsq je regarde mes lou',mon z'homm' et mes poilus,je me dit q je suis la + heureuse...
L'hiver approche,Tonn' montre des petites "faiblesses d'humeur"(il a sa tête penchée!!)mais il reste fidèle à lui même:bougon lorsq'il fait froid ou quand il pleut....coquin pour aller embêter Dolby lorsq'elle fait sa siesta....et gueulard lorsq'on lui prépare sa gamelle mais si tendre avec Antoine et mes autres loulous...si protecteur envers son maître MAIS SURTOUT si amoureux de sa maîtresse (ça ...y a pas photos je vous jure!!!)
Bon allez place aux fotos......
MA TRIBU - Page 2 Fin_se10
MA TRIBU - Page 2 Fin_se11
MA TRIBU - Page 2 Aout_213
MA TRIBU - Page 2 Novemb10
MA TRIBU - Page 2 Novemb11
MA TRIBU - Page 2 Aout_214

Voilà notre p'tite tribu au complet(à part notre tête de mule d'Elixyr qui nous boude et préfère vivre son "kho-lanta"!!)...Notre p'ti 'Toine nous envoûte tous les jours;on est tous heureux de le compter parmi nous (d'ailleurs nos sourires le prouvent!!)...
Décidément,le mois d'Août est 1 mois fétiche pour les "adoptions" 2009:Tonner nous a adopté et 2010:notre Antoine!!
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: "tiens des revenants !!"   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 14:44

1 p'ti bonjour de notre maison où on commence à se sortir d'1 si grand tunnel......Le moral a pris 1 belle claq depuis nos dernières nouvelles....On remonte la pente tout doucement....
Mais bon,on ne vous a pas oublié,toujours 1 pensée pour vous et les loulous qui sont aux refuges; Matth' nous a + d'1 fois demandé de l'emmener à Amance mais avec les malades et les gros soucis de mon papa ,je n'avais pas le coeur de prendre le volant....Le malheur a failli nous frappé mais mon père a résisté...la fin d'année a été sombre,on essaye maintenant de recréer notre ambiance zen....Papy est sorti de l'hôpital et va devoir se refaire 1 sacrée santé !!
Nous...à la maison ...les enfants poussent comm' des champignons malgré les gastro,grippe,bronchite et Cie......Je suis sur les rotules...il me faudrait au moins 1 semaine de sommeil pour réparer ces maudites cernes....
Les mastodontes ont passé l'hiver avec patience mais Tonner a montré beaucoup de signes de faiblesse; mais il a été bichonné par tout le monde...Je pense q'il attend impatiemment le printemps car dès q le soleil pointe (trop rarement hélas) le bout de son nez; Mister Tonn' se pavane face à cette chaleur et la couve....
Elixyr,notre chat ....est 1 fou !! Figurez-vous q'il a passé l'hiver dehors !! Sa cachette a été trouvée (la cabane en bois q Seb a fait pour les enfants)....-10 dehors et Mr se baladait sur la terrasse !! J'avais peu essayé de le faire rentrer Mr refusait ou alors nous faisait ses "pipis nerveux"!!!Mais bon la semaine dernière ilest resté 2 jours au chaud à la maison puis a voulu ressortir.....J'ai 1 chat "100% campagnard" !!!!
Bon allez place aux fotos..........
MA TRIBU - Page 2 2010-210
MA TRIBU - Page 2 Janvie13
MA TRIBU - Page 2 Janvie14
MA TRIBU - Page 2 2010-212
MA TRIBU - Page 2 Janvie15
dsl pour le body de Mr Antoine mais il avait mangé son 1er gateau etla "mauvaise maman" q je fais ne lui avait pas mis 1 bavette !!!
Il faut q'on passe à Amance,tant de choses ont bougées là-bas et on n'a pas pu vous aider (on en avait pas trop le coeur en fait)...et j'ai tout mon bazard à reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 16:08

et bien quelle vie à 200 à l'heure ! il y a des périodes où l'on arrive plus à respirer, j'espère que pour toi l'heure de la pause est enfin arrivée !
la vie ne nous réserve pas toujours le meilleur, courage

toujours aussi belle famille de 2 et 4 pattes ! bébé a bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 19:33


hello !

ça fait plaisir de te revoir passer nous donner de tes nouvelles

oui, il y a des passages de vie qui sont parfois particulièrement difficiles et je te souhaite de tout coeur que c'est en effet la sortie du tunnel

en tout cas, toujours de bien belles photos qui respirent une belle famille unie, et aussi en effet des enfants qui poussent comme des champignons !

oh oui, vivement le printemps pour tout le monde, avec le soleil tout est plus facile

au plaisir de te revoir, avec ta petite troupe (heu... pas si petite que ça !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA TRIBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA TRIBU   MA TRIBU - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MA TRIBU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phanochon et sa tribu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: