Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver

Aller en bas 
+5
Feit
Domytex
adou54
Nat
Caroline
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 0:25

C'est une petite chatte qui vit à l'extérieur,
sans maître. Pour l'instant elle trouve refuge dans une maison
abandonnée. Elle est pourtant très sociable (une collègue va la nourrir
tous les jours). Ce serait donc super de lui trouver un foyer aimant
avant l'hiver, vivant à la campagne, pour l'adopter.
Elle est stérilisée et craint les chiens.

Il fait déjà froid dans les Vosges ! Je peux assurer le transport sans souci en Lorraine.

Merci pour elle !

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Chat_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 6:42

elle devrait etre dans les urgences cette nenette!!!
l'hiver,il fait froid meme pour les minous Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 664551
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 11:15

Comme je ne suis pas une grande habituée de ce forum, je n'ai pas osé la mettre dans les urgences, mais en effet c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 15:51

Toujours personne pour cette minette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 13:14

svp,cette pte nenette devrait etre dans les urgences,elle est dehors,elle vit dans le froid continuellement.

svp,cette pupuce serait mieux prés d'un radiateur,et comblée d'amour.en plus,elle est sterilisée,donc elle a du connaitre la chaleur d'un foyer.
c'est pour çà,je pense que c'est urgent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 12:06

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Ven 23 Oct 2009 - 19:34

elle est mimi comme tout cette puce, elle à l'air si douce en plus .. PAUVRE puce sans foyer, ni maitres, ni amour
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 16:52

J'ai une piste pour cette minette, j'attends que Caroline me contacte Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 459435
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 17:01

sa serait vraiment super ... Je croise les doitgs pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Sam 24 Oct 2009 - 19:13

je l'ai mp sur rescue,je croise tous les doigts pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009 - 18:25

Toujours pas de nouvelles... La place sera bientôt prise! Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 664551
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009 - 7:27

Bonjour !

Désolée, je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours. La personne qui suit cette minette avait une piste; je la contacte immédiatement.

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Domytex




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : St Dié des Vosges
Date d'inscription : 15/08/2009

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009 - 12:40

Dommage qu'elle craigne les chiens Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Ven 30 Oct 2009 - 19:10

J'espère que la piste était bonne car de mon côté la place est prise! Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 702564
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 23:27

Pfff... Malheureusement non, Nat : je viens seulement d'avoir des nouvelles, et la minette est toujours dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 19:12

Oh, quel dommage! La place était bonne, pourtant... Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 23246
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 12:29

Oui, ça me navre que les choses se soient passées ainsi.
Gardons espoir pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 19:04

Oui je vais continuer à en parler autour de moi, on ne sait jamais... Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 459435
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 21:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 11:40

Une autre petite photo de la pupuce , qui est paraît-il très câline

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Qs10
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 20:38

La belle bouille! Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver 682388
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 14:55

Je vais proposer quelque chose mais c'est peut-etre pas terrible. Près de chez moi il y a des chats errants (un adulte et 2 petites bouilles) qui dorment au chaud dans une grange, sont nourris par les voisins et par moi-même, ils sont vraiment pas malheureux, ont un superbe pelage, donc tout se passe bien pour eux visiblement. Ce serait éventuellement de la rapprocher des autres chats pour qu'elle bénéficie de leur "confort".
Mais bon la sortir de dehors pour la remettre dehors je ne sais pas si c'est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 15:39

C'est dans tous les cas une offre très gentille !

J'en parlerai à la personne qui s'en occupe, mais a priori, je me dis que cette petite, elle a tous ses repères, ses habitudes, là bas, ma collègue va la nourrir tous les jours ou presque.
Quitte à lui retirer son environnement, il me semble qu'il vaudrait mieux que ce soit pour une adoption, mais j'en parlerai !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 15:46

Le fait qu'elle soit seule c'est génant en effet, encore quand c'est une bande de chats errants qui sont ensemble, on peut dire qu'ils sont chez eux dehors et qu'être séparés et enlevés de leur "chez eux" n'est peut-etre pas judicieux.

A cette heure-ci elle n'a pas d'abris en dur pour se réfugier? Je vois qu'elle est dans une sorte de cagette dehors sur la photo.

Si besoin je suis à LAMEREY, là où sont les chats, juste à côté de DOMPAIRE.

Je n'aurais pas de conjoint qui dit non je l'aurais prise mais là il y a vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/09/2008

Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 16:01

Feit a écrit:

A cette heure-ci elle n'a pas d'abris en dur pour se réfugier? Je vois qu'elle est dans une sorte de cagette dehors sur la photo.

Non, je crois qu'elle n'a pas de meilleur abri. Je sais qu'elle vit à proximité d'une résidence secondaire, mais que les personnes ne veulent pas lui laisser un accès à une cave ou un garage...
Je ne l'ai jamais vue "en vrai", par contre, je vais essayer d'embêter ma colllègue à propos de la "peur des chiens", car je me demande si ce n'est pas ma collègue qui a peur pour elle.

Feit a écrit:
Si besoin je suis à LAMEREY, là où sont les chats, juste à côté de DOMPAIRE.
oui, en plus ce n'est pas "si loin", la petite est du côté de Senones... je te tiendrai au courant !

Feit a écrit:
Je n'aurais pas de conjoint qui dit non je l'aurais prise mais là il y a vraiment rien à faire.

C'est un peu pareil de mon côté.
Je pourrais à la grande rigueur la prendre en FA quelques temps, si on avait une adoption prévue, mais sans aucune piste, je ne peux vraiment pas me permettre, l'hotel est complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver   Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte cherche famille pour avoir chaud cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche famille pour 2 orphelins
» Simba croisé griffon gris de 13ans
» cherche une bonne famille pour Dracko
» Une famille pour Nina,toute petite x fox,2 ans,super sympa
» Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: