Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tu es partie.....

Aller en bas 
+31
Nelle
Laska59
Lolo57
Sylvie
Lucassie
farandole57
Hélène
Feit
Manly
Liby
lilylechat
Nat
cheyenne
niagara
Mirtille
Racaillou
MORGANE
Crevette
claudia
nini
adou54
kriss
sophie
TaiGa
titite_54
sébasti1
pocco
colza
Douni
carrie
faustine et cie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène




Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Journaliste d'entreprise
Date d'inscription : 18/02/2008

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 18:53

Courage Faustine......Je pense à toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 19:01

Tu es partie..... - Page 2 478406 courage
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:39

C'est dur.... mais ça finira par aller...
Tu es partie..... - Page 2 Dscn1812
C'est quand meme la plus belle du monde entier....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:42

je suis bien d'accord, elle était magnifique, quelque chose du loup avec beaucoup de majesté
une véritable Princesse...

bisou ma Faustine
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2009 - 20:50

Une photo remplie de tout l'amour que tu as pour ta chienne:une merveille.
Tu es partie..... - Page 2 Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 16:41

Je viens d'apprendre par Carrie le décès de ta très chère Princesse, j'en suis toute retournée.
Mon dieu que tu dois être triste toi qui l'aimais tant, je suis de tout coeur avec toi, je ne l'oublierai pas elle était si douce, ses trois compagnons aussi doivent être bien triste.
Mais au Paradis des Anges elle veillera sur toi. Je pense très fort à toi et bien sûr à Bruno aussi et aux 3 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 19:54

J'arrive à parler correctement depuis hier sans faire des "glouglous" de voix, c'est que ça s'arrange...
Le plus dur c'est que je "la voit partout" et ça ça c'est pas encore arrêté...avec à chaque fois la désillusion quand je me rend compte que j'ai déliré.
Ce qui m'aide c'est mes chiens, Bibi qui se soutiens lui même, tous vos gentils petits mots....
En tout cas merci pour votre soutiens à tous...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 19:58

oui quand on a la chance d'avoir d'autres chiens on reporte notre amour sur ceux qui restent, même si le manque est là, seul reste les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 19:59

que te dire de plus mise à part que seul le temps apaisera ta peine?
je te soutiens de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Nov 2009 - 20:27

On est avec toi, n'hésite pas à écrire ce que tu as sur le coeur, partager ça aide. Cette douleur est attroce et c'est si brutal, il n'y a rien de pire... Bon courage à vous tous (animaux et humains) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 20:47

Tu es partie..... - Page 2 582837 Tu es partie..... - Page 2 582837 Tu es partie..... - Page 2 582837
De tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 21:15

Quelle beauté cette Princesse! J'imagine la complicité qui vous unissait toutes les deux... Je voudrais pouvoir trouver des mots pour adoucir ta peine et mettre un peu de baume sur ton coeur, mais je ne pense pas qu'ils existent... Tu es partie..... - Page 2 478406 Bon courage, je pense fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 1:27

Merci....
Une semaine est écoulée maintenant, ça va, mais ça va pas, c'est bisard.....
Techniquement j'ai "une place" (je sais que ça choque quand je dis ça...) mais j'arrive pas à me dire qu'il y aura quelqu'un d'autre.
Je pense que je vais rester à 3 chiens, on est mal barrés si ça me fait ça avec chacun de mes chiens....
C'est honteux, je n'ai jamais pleuré autant quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 6:48

non, non, ce n'est pas honteux du tout... ta réaction est tout à fait normale... ça ne fait qu'une semaine qu'elle est partie et crois moi il te faudra beaucoup plus de temps pour que la douleur fasse place aux doux souvenirs...
J'ai peru ma douce Mimie le juillet dernier. Ma petite chatte avait tout juste 3 ans. Les premiers temps ont été un calvaire... aujourd'hui je la pleure encore mais doucement la douleur passe pour devenir des images d'amour et de souvenirs. Je vais nettement mieux en sachant que jamais je ne l'oublierai, ça jamais!!!
ça sera pareil pour toi. c'est pour ça que je te raconte mon histoire pour te dire qu'il faut que tu vives ta douleur et que tu l'acceptes. seul le temps peut t'aider...
Et si tu as "techniquement" une place pour un loulou dans le besoin... laisse aussi le temps faire les choses et le 4ème à qui tu donneras sa chance et bien il t'apportera du bonheur et de la joie sans jamais remplacer ta Princesse dans ton coeur mais il prendra sa place à lui.
ça sera dans une semaine ou dans un an, peu importe... l'important c'est de te laisser le temps et surtout accepter d'être triste à cause de la disparition de ton amie-chien et sans doute ta meilleure amie... en tout cas c'est ainsi que je voyais ma Mimie...
Désolée, je suis bavarde mais j'avais besoin de te le dire car ça m'a fait du bien d'en parler... tu vois encore aujourd'hui j'ai besoin d'en parler et de l'écrire alors n'hésite pas...
Courage
Christine


Dernière édition par kriss le Lun 9 Nov 2009 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 6:50

Pas de honte à avoir je suis dans le même cas que toi .
Aller chez mes parent et très dure j'entend Niki arriver dans le couloir comme il l'avais l'habitude de le faire quand j'arrivais Tu es partie..... - Page 2 478406
Je retient mes larmes devant mes parents mais une fois dans la voiture je peut plus. il font parti de là famille on doit faire notre deuil c'est normal.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Invité
Invité




Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 9:31

Oh non qu'il n'y a pas de honte à avoir, moi quand j'ai perdu mon Gitan ça a été très dur et pourtant il n'était pas à moi, je ne l'avais pas à la maison, mais je l'aimais tellement et encore aujourd'hui, un an et demi après, j'en ai les larmes aux yeux à cet instant précis où j'en parle, alors....
Courage Faustine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 10:03

pour chaque personne la durée du deuil est différente.
Pour ma part, je ne pleure plus Canelle mais son souvenir est très présent dans mes pensées et dans mes dires, je parle souvent d'elle même si elle n'a fait partie de notre vie que pendant 1 an, mais c'était 1 an de bonheur de doute de questions mais finallement 1 an de Canelle.
Nous avons décidé non pas de la remplacer car chacun de nous sait qu'on ne peut les remplacer, mais notre coeur avait une place de vide, de manque et DK est venue combler cette tristesse. Les 2 premiers jours, on a eu des doutes, avait-on bien fait d'en reprendre une de suite, et finallement DK a pris SA place au sein de notre famille petit à petit, tout naturellement. Puis Dalia s'est invitée ainsi on n'a vraiment pas eu l'impression que DK venait remplacer Canelle. On avait besoin de DK et Dalia avait besoin de nous ! tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 10:30

Je rejoins les autres pour dire qu'il n'y a vraiment aucune honte à pleurer!
C'est normal de pleurer les êtres qu'on aime et qui sont partis... c'est se rendre compte qu'il n'y a pas longtemps ils étaient encore là et que soudainement ils sont partis, il faut accepter le fait qu'on ne les reverra plus (même si au début on a l'impression de les voir, de les entendre, de les sentir...)
Je comprends que pour le moment ce soit trop dur pour toi d'envisager d'en prendre un autre... en prendre un autre c'est accepter que lui aussi partira un jour...
Mais un jour tu tomberas sur un loulou qui te touchera, qui aura besoin de toi et là tu te souviendras de tous les bons moments que tu as eu avec Princesse et t'auras envie de revivre ça, ça sera + fort que la fatalité de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 11:58

super ton ptit texte taiga!je partage ton avis, rien a derdire, ca a été si bien dit
On pense fort a toi faustine et on sait a quel point c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 17:34

Pas de honte Faustine! Tu es partie..... - Page 2 796448 Moi aussi j'ai pleuré certains de mes animaux bien plus que je n'ai pleuré pour des humains de ma famille proche...
Ta Princesse était bien plus qu'un chien, c'était ton amie! Tu la pleures comme tu pleurerais la perte d'une amie (humaine ou non, quelle est la différence?)
Qu'importe que certaines personnes n'arrivent pas à comprendre ça...Laisse ton deuil se faire et ta place vide se remplira un jour, sans même que tu l'aies vraiment programmé!
Beaucoup de courage pour ces longues semaines à venir... Tu es partie..... - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 20:48

Nat a écrit:
Moi aussi j'ai pleuré certains de mes animaux bien plus que je n'ai pleuré pour des humains de ma famille proche...
ça me rassure énormément ce que tu viens de dire, par ce que soit je suis normale soit on est au moins deux à être folles.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 22:06

Alors moi quand ma première chienne est morte; sur la route dans ma voiture j'ai entendu cette chanson:
A partir de maintenant
Plus rien n'a vraiment d'importance
Plus d'importance
A partir de maintenant
Il faudra que je m'habitue
À vivre le cœur nu

Je suis comme en convalescence
Je ne suis pas guéri encore de son absence
Lorsque j'y pense
J'étais un homme y a pas longtemps
J'ai peur d'être un enfant
A partir de maintenant

A partir de maintenant
Moi je vais m'ennuyer partout
Et haïr tous ces gens
C'est fou la place qu'elle avait pris
C'est fou l'amour c'est con la vie
Bien trop souvent

Je vais me tuer à travailler
Et faire de mon mieux
Pour ne pas sombrer et ne pas craquer
Je sais bien que je n'aimerai plus vraiment
A partir de maintenant
De maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:54

Tu vois Faustine, on n'est pas que deux à être folles! Tu es partie..... - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57

Lolo57


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : Guénange
Date d'inscription : 21/01/2008

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 12:20

Je compatis à ta peine Faustine, je sais combien c'est difficile quand nos compagnons tant aimés s'en vont

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 20:34

Toute triste pour toi Faustine... c'était une très bonne chienne et dieu sait qu'elle a été heureuse à tes côtés! ... Tu es partie..... - Page 2 582837 Tu es partie..... - Page 2 582837 Tu es partie..... - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es partie..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es partie.....   Tu es partie..... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es partie.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya, chatte écaille sur fond tigré de 1 an et demi
» Muguette, chatte grise et blanche de 17 ans
» La petite Minimoom est partie rejoindre les anges
» La boutique GUEULE D'AMOUR reverse une partie de son CA à la SLPA
» La boutique GUEULE D'AMOUR reverse une partie de son CA à la SLPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: