Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Jordan, croisé beauceron de 7 ans

Aller en bas 
+23
Oro-Sama
didoune
claudia
phenicia
tyrsia
bourguignon
Sylvie
Fanette
Liby
Grateuze
titite_54
lilylechat
MORGANE
Crevette
alibaba57
pocco
adou54
Nat
TaiGa
Mirtille
sophie
faustine et cie
carrie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 15:30

Jordan toujours aussi adorable mais au fil des photos de son post on voit que son regard devient de plus en plus triste...


Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 630346DSCF1211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 18:40

Un regard de plus en plus triste et pourtant quand on prend le temps de jouer avec lui, d e lui parler, de le poupouiller ses yeux retrouvent un petit peu d'eclat, quelques secondes d'eclat car il sait que ces moments la ne durent pas et que chaque soir il dort seul dans son grand parc.Il est seul, tout le temps seul et ca lui pese, il nous guette, a chaque fois que j'arrive, je le vois se tremousser, il attend qu'on vienne s'occuper d elui.Samedi mon chéri est venu lui tondre son parc (d'ailleurs il y a le parc de senta et olaff a faire si ca dit qqn , les pauvres j'ai peur des tiques par ce temps la!!!!!), il ne le connait pas et pourtant il est venu lui faire des calins......Vraiment ce chien je l'adore.Il a eu un contact samedi ; je reste en contact avec la dame, rien de concret pour le moment mais qui pourrait se concretiser en juillet, en attendant je vais le mettre sur lebncoin .
Voila qqs photos d emon ptit coeur


Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 06_jui10


Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 06_jui11
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2010 - 19:45

Oh la la, qu'il fait mal au coeur sur la première photo... Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 674250
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 10:24

ne m'en parle pas nat...j'en parle tous les jours a mon cheri mais il ne veut pas !avec le bébé, en plus il dit qu'il faudrait changer de voiture car c'est un gros gabarit jordan.....Enfin voila je ne suis vraiment pas bien de le savoir la bas alors que je sais le tresor que c'est ce chien.....Je m'occupe de lui nat ne t'inquietes pas Mais je n'ai pas beaucoup d etemps , je vais me secouer car jour d eplus au refuge est un jour d emoins en famille pour mon doudou , c'est mon coup de coeur, il me fait penser a seven....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin 2010 - 19:36

On pourrait peut-être lui faire une affiche aussi, non?
C'est sûr qu'avec un bébé, le temps libre est réduit! Ne culpabilise pas Morgane, tu fais déjà beaucoup pour lui! Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 11:35

Mon ptit coeur est parti vendredi dans sa nouvelle famille.Il va vivre dans les vosges avec une ptite bassey hund et une ptite coton .Les presentations se sont super bien passées.Il y a aussi trois chats, il va falloir plus de temps mais ca va aller je pense.Il y a aussi des poules, des biquettes et un cochon.La dame adore les animaux, ils ont tous de l'espace et le cochon c'est un animal de compagnie.Vraiment il va avoir une vraie vie d ecampagne, les chiens de la dame se promenent sans laisse dans le village, elle les a toujours avec elle.Il m'a paru serein la bas.La dame avait la copie d ejordan avant.Je pense qu'il y sera bien.Il va vivre avec deux enfants , la petite fille etait la pour nous accueillir, meme pas impressionnée par notre molosse de jordan, elle lui a fait des carresses, il s'ets laissée faire.
Il m' a semblé prendre ses marques assez vite.Il ne me calculait plus(ca c'est bon signe).Il est qd meme venu me dire au revoir au portail.
Voila je suis tellement heureuse pour mon ptit coeur,j'attends les nouvelles, je rappellerai debut de semaine, rien n'est jamais gagné on le sait si bien mais ca a bien demarré dirons nous.
En tout cas ce petit trajet avec jordan dans les vosges m'a vraiment conforté dans mes idées, c'est vraiment un toutou en or, dans la voiture il etait allongé durant tout le trajet adorable!!!

Comment des tresors comme lui et les autres peuvent ils passer autant d etemps en refuge?On ne saura jamais, heureusement pour la plupart ils ont leur chance un jour ou l'autre....

Plein d ebonheur mon coeur, tu m'as touché, je t'ai adoré , c'était mon anniversaire il y a qqs jours et je ne pouvais pas imagnier plus beau cadeau que de te savoir aimé, heureux dans une famille qui saura s'occuper d etoi.Tu vas me manquer!Je vais m'occuper d'un autre ptit coeur qui attend desormais .Tines toi bien avec les chats, c'est ta chance ne la gaches pas!

.Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 F0a79810

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 11:37

j'arrives pas ala mettre en plus grand, on voit jordan et selva sa nouvelle copine basset hound
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 11:53


waouhhhhhh ! quelle nouvelle !!!!

je savais que tu ne le laisserais pas tomber ton Jordan Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 459435

j'espère que tout va bien se passer (surtout avec les poules...)

je croise les doigts très fort pour que Jordan ait enfin trouvé son foyer définitif

j'attends avec impatience tes nouvelles

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 313188
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 12:00

Quelle super nouvelle!

Merci à toi Morgane de ne pas avoir lâché l'affaire... tu lui as trouvé sa famille reste plus qu'à espérer que Jordan saisira sa chance car c'est une vie de rêve qui l'attend là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 12:16

Morgane la fée a encore frappé !!!

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 829813 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 464183 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 15:05

Un bien beau cadeau d'anniversaire Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 2371081705 ;pourvu que tout se passe bien Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 645939
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 21:27



Et bien bonne route Jordan, pas de bêtises hein..... Non, je crois avec ce que j'ai lu que tu es un bon chien, et j'espère que sur les prochaines photos ton regard sera illuminé, ça me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 22:15

Ah c'est génial! Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 147102 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 147102 Quelle bonne nouvelle! Comme tu dois être heureuse Morgane! Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 508889 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 508889 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 508889
Jordan, sois cool avec les minous! Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 0:14

Merci Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 3:35

Super nouvelle pour Jordan! Jsuis contente pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 10:58

ca se passe tres mal avec les minous et les biquettes, il a chopé un minou dans un coin, plus de peur que de mal.La dame l'a laissé dans le jardin 5minutes sans le surveiller, elle s'occupait de ses flaurs et il a chopé un minou sous le ventre, heureusement il n'a rien eu.Il va lui falloir du temps mais pas sur que la dame le lui laisse.......
Elle semble le vouloir mais les incidents qui sont survenus l'ont fragilisé, je ne la lache pas, je la soutien mais je ne veux pas non plus qu'il y ai de drame.A part ca avec les enfants, les autres chiens ey les gens c'est un amour....Je retourne aux nouvelles demaiN;;
Si seulement ca pouvait marcher... si seulement....
Allez jordan fait un effort mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 13:05

Ah les chats..... J'espère que la dame va s'accrocher et pouvoir gérer, pas évident tout ça Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 16:39



Faustine a écrit :

Le seul truc: bien tester avec les chats avant si besoin.

Vous n'avez pas eu le temps de le faire sûrement et là il serait dommage que Jordan ne s'adapte pas à eux, car il n'y avait déjà pas beaucoup de prétendants....
Bon j'espère que c'est juste une question d'excitation due au changement et que cette dame va user d'un peu de patience. Je croise les doigts en attendant des nouvelles Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920

Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 16:47

si nous savions qu'il leur courait apres mais les reactions au refuge sont differentes de celles en maison ou les chats deviennent "ses chats".Il faut laisser du temps et faire des presentations doucement, la la dame lui a fait confiance trop vite malgre mes recommandations dites et redites.
On ne peut pas pour un doute se permettre de leur faire louper une chance surtout que souvent ca s'arrange avec le temps.j'espere que jordan va vite comprendre que c'est sa famille!je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 16:53



Comprenez bien que je ne vous fait aucun reproche, j'ai bien trop d'admiration pour vous tous.

Il est aussi très vrai que leur réactions sont différentes du refuge vers leur "nouvelle maison". Et il est vrai aussi qu'en tant qu'adoptant, parfois ont fait trop vite confiance et l'on voudrait tellement leur donner que l'on fait des erreurs.

Et comme je comprends également qu'il ne fallait pas laisser passer sa chance à Jordan.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 17:07

pas de soucis Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 459435
j espere seulement que ca va s'arranger.Je ne suis pas bien depuis que j'ai appris la nouvelle, je me vois deja devoir aller le chercher et les deux seules personnes qui s'interessaient a lui faustine et moi avons toutes les deux des chats donc si il revient il ne pourrait meme pas finir sa vie chez nous a cause des minous donc autant vous dire que ca me tracasse et que je ne suis vraiment pas bien .
Attendons les nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 18:29

D'expérience parce que je l'ai vécu, je sais qu'un chien qui a la base n'aime pas du tout les chats peut finir par s'accorder avec celui ou ceux de la famille... Agnès aussi a fini par pouvoir faire cohabiter Nirco avec sa minette, et pourtant ce n'était pas gagné au départ... mais c'est vrai qu'il faut de la patience ( elle a du diviser l'appart en 2 en créant une porte grillagée pendant quelques temps ). Alors espérons que la date qui a adopté Jordan n'ait pas été trop échaudée par l'incident et qu'elle ne va pas baisser les bras trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 19:19

Ne t'inquiète pas Morgane il ne "finira" pas en refuge et puis sait on jamais, peut être les choses vont se tasser d'elles mêmes chez la dame!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 21:44

Avant de songer à redonner Jordan au refuge, je suppose que cette dame va mettre tout en oeuvre pour que la cohabitation réussisse!
Allez Jordan, fais un effort! Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920 Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 832920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 22:33

...


Dernière édition par gaby54600 le Jeu 29 Juil 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan, croisé beauceron de 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam croisé beauceron 2 ans
» Dolby, croisé beauceron de 3 ans
» Lupo croisé beauceron
» Benji croisé beauceron 1 an
» Rex, croisé beauceron d'environ 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: