Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jordan, croisé beauceron de 7 ans

Aller en bas 
+23
Oro-Sama
didoune
claudia
phenicia
tyrsia
bourguignon
Sylvie
Fanette
Liby
Grateuze
titite_54
lilylechat
MORGANE
Crevette
alibaba57
pocco
adou54
Nat
TaiGa
Mirtille
sophie
faustine et cie
carrie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 22:44

Écoute moi bien toi qui que tu sois, je ne te permet pas de juger qui que ce soit sur ce forum.
T'avais qu'à l'adopter Jordan si nos solutions ne te conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 22:44

Déjà je pense que le placement ne s'est pas fait à la légère .... et est suivi ce qui est énorme déjà.
Ensuite, je pense que vu la critique apportée, vous allez vous renseignez sur les conditions d'adoption puisque vous êtes bénévole en refuge lorrain également.
Et tenez nous au courant pour le papi que vous cherchez à placer pour des amis ... Je vous ai proposé mon aide pour l oasis des vétérans et depuis plus rien.
Pour en revenir à Jordan, je croise les doigts pour que la patience puisse lui offrir une vie heureuse. Tant de chiens ont réussi à cohabiter voir même plus avec des chats qui leur étaient si étrangers au départ et pour lesquels ils n'avaient aucune affection voir même des sentiments négatifs. Merci aux personnes qui suivent l'adoptante dans l'ombre et font tout pour que ce tout ait enfin une vie heureuse dans une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 22:51

pocco a écrit:

Et tenez nous au courant pour le papi que vous cherchez à placer pour des amis ... Je vous ai proposé mon aide pour l oasis des vétérans et depuis plus rien.

Ha mais je pense que tu parle d'un chien pour lequel Gaby m'a envoyé ce MP:


De: gaby54600
A: faustine et cie
Posté le: Lun 12 Juil - 19:39
Sujet: [Aucun] Citer le message
Bonjour
J'ai des voisins qui se débarassent de leur chienne beauceron de neuf ans
A D O R A B L E
elle n'a aucun défaut, obéit au doigt et à l'oeil
j'ai vu en consultant que vous adoptiez des vieux toutous
auriez vous une petite place pour elle dans votre foyer ?
si je ne trouve personne elle sera surement euthanasiée.



C'est sur que l'eutha c'est LA solution....
Le pauvre Jordan on est vraiment méchants avec lui on essaye de lui trouver une famille activement....

Je connais plein de chiens qui n'aiment pas les chats et qui ont ou cohabitent avec sans soucis, Sista, Princesse, Pounky, Nirco et j'en oublie certainement.....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 22:54

ah ben faustine c'est drole ca car gaby54600 avait justement mis comme seul message jusqu'ici un bauceron de huit ans a placer par des voisins il y a peu mais elle nous avait rassuré en nous disant adopté.
Moi non c'est la même chose mais ce sont des amis et le chien est plus vieux. Que de malheureux quand même
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 23:00

coucou.
je viens de voir le poste de jordan.il a une bonne bouille a croquer.par contre il ne faut pas dramatiser pour les chats car il peu les courser dehors et etre tout a fait different a l interrieur.ma chienne et une labrador croisée beauceron.elle est copine avec mes minous chez moi et elle course ceux de dehors je vous raconte pas comment je m envole hihi.peut etre est ce pour jouer que jordan les course connaissant la force qu un beauceron meme croisé a comme force dans leur machoire il aurait vraiment voulu lui faire du mal le chat serait bien amoché ou mort a cet heure si.il faut tt simplement approcher le chat pres de jordan si le minou le crache pas bien sur et si jordan ne montre pas les crocs c est que pour lui dehors il veux jouer.mais bon tout en surveillant en lui disant fermement stop ou non tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 23:03

Voilàààààà ça c'est constructif, et vrai en plus, merci Bourguignon pour ta sagesse....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 23:04

Moi mon chien idem, il a mis un coup de dent à un chat l autre jour dans le jardin mais le chat de la maison il n'y touoche pas il est très soumis alors cette famille va permettre de tester Jordan et c'est super, c'est une chance inouie ! En plus il y a les conseils des pro derrière donc quelque soit l'issue de l'entente faisable ou non, cela ne pourra qu'être positif pour Jordan
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 23:25

je ne comprends pas
pourquoi ne pas avoir créé un post pour l'adoption de cette chienne (ou chien ?) âgée plutôt que d'envoyer des MP à certains membres Gaby54600 ???

sachez que Jordan ne serait pas le premier chien, loin de là, à s'adapter avec des chats malgré leur antipathie de départ
il faut simplement laisser le temps au temps
les adoptants sont informés de cette difficulté et doivent en tenir compte

les bénévoles qui ont mis en place cette tentative d'adoption savent ce qu'elles font, ont une grande expérience, et de plus adorent Jordan et feront au mieux pour lui et pour ses adoptants
bien sûr que personne ne souhaite un accident avec les minous, il faut que les adoptants soient vigilants

chacun fait au mieux, et les bénévoles que vous critiquez ont largement fait leurs preuves, par de nombreuses adoptions réussies, au plus grand bonheur des loulous et de leurs famille, et envers et contre des avis partagés

c'est surtout votre "non mais n'importe quoi" qui est un n'importe quoi, à croire que vous n'êtes venu ici que pour critiquer et démoraliser, sans connaître les gens ni le forum ni les loulous

bref, vos propos sont déplacés et stériles

vous manquez de respect envers l'implication de longue date de certaines bénévoles, qui ont la confiance du refuge, de par la réussite de leurs actions, et qui ont aussi ici, sur ce forum, tout le respect et l'estime qu'elles méritent (sans compter même une grande affection pour la plupart qui les connaissent de visu)

je maintiens et renouvelle ma confiance entière à ces bénévoles, même si cette tentative d'adoption venait à échouer (et j'espère de tout coeur que ce ne sera pas le cas), et je ne doute pas que les enjeux ont été mûrement pesés avant toute décision

je suis absolument certaine que sur ce forum, la grande majorité, voire l'unanimité, des membres ont la même estime et la même confiance que moi envers les personnes que vous visez

prenez donc la peine (et la politesse) de vous présenter (dans la rubrique adéquate), au moins les choses seront-elles faites avec un semblant de correction






Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 23:25

et moi je ne comprends pas gaby pourkoi euthanasié un chien si gentil qui obéit au doigt et a l oeil au risque de vous paraitre cruelle mais je dis se que je pense se n est pas nos petites boules de poils qu il faudrait euthanasié desfois c est les maitres.ou le véto qui le ferait car la c est vraiment abérant et sa me bouffe.et pk ne l avez vous pas adopté vous meme au lieu de dire des anneries car c est un chien de 9 ans il est encore jeune et de belles années devant lui?a moins que sa soi vraiment un chien hyper mordeur et que vous vouliez le placer aussi vite que ses maitres.alors a se jour est il adopté ou euthanasié se gentil toutou?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 23:29

j'aimerais savoir si vous tenez les mêmes propos contre les bénévoles du refuge dont vous dites faire partie gaby54600 en tous les cas.
Juste une petite question, avez vous retrouvé votre ombre ??? Entre connaissance de longue date, vous pouvez tout me dire Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 7:07

Idem Titite... Connaissant quelque peu Morgane, et ayant constaté à plusieurs reprises toute l'énergie qu'elle déployait à sauver un maximum de loulous, tout l'investissement personnel dont elle fait preuve, votre remarque gaby54600 est tout à fait déplacée et même méchante.
En plus, je le répète, un chien qui n'aime pas les chats à la base peut finir par les accepter. Je l'ai vécu moi même. J'ai trouvé il y a 6 ans un chaton alors que j'avais un chien qui les détestait. J'ai voulu faire des recherches pour retrouver l'éventuel propriétaire avant de contacter la SPA... et après 5 jours de recherches infructueuses mon chien commençait à accepter le chat... que j'ai toujours aujourd'hui.
Parfois ça marche, d'autres non... mais comment savoir ??? Facile de porter un jugement à l'emporte pièce derrière son écran d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 7:49

...


Dernière édition par gaby54600 le Jeu 29 Juil 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:57

Gaby...enfin Valérie....on t'as reconnue...va t'occuper de ta fille....tu reviens foutre la merde (membre banni X fois). Si tu veux refaire du bien pour les animaux, arrête de t'en prendre aux bénévoles. SAchez qu'elle connait bien Morgane en +..par tél tout au moins. ça alors ....En plus polluer le post à Jordan juste pour faire parler les gens, avec un bébé de 9 mois tu n'as pas assez à faire ??? ou ça encore c'est un mensonge.
Faustine , sylvie titite et les autres arrêtez de lui répondre c'est tout ce qu'elle recherche....je sais pas de l'attention...c'est très bizarre..Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 10:50

Oui ce serait bien de ne pas polluer le post de Jordan, il ne le mérite pas. Des nouvelles d'ailleurs? comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 13:16

Merci de respecter le travail des bénévoles et les choix faits pour les chiens, ce qui n'est pas le cas des jugements hâtifs et cassants émis par gaby54600. Et les messages privés n'ont pas à être publiés non plus.

Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 14:09

.


Dernière édition par gaby54600 le Jeu 29 Juil 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 14:33

STOP la on devie tous et franchement le post de jordan est et doit rester concentré sur lui et ne doit pas etre pollué par des betises.Merci en tout cas les filles d'avoir soutenu ce placement.J'ai eu la dame au tel, jordan , son doudou comme elle l'appelle la suit partout, il est adorable ,il adore jouer au ballon .Par contre il veut rester tout le temps dans le jardin, il faut dire qu'au refuge il etait en parc nuit et jour , et en plus il guette les chats et les biquettes.Le pb est les chats et les biquettes, il n'y a pas eu d'accident depuis samedi, jordan est tres obeissant, qd il court vers les chats la dame l'appelle et il se stoppe net, il semble tres obeissant.Par contre il semble vouloir "bouffer" les biquettes, elles sont dans un parc cloturé et il y a un grillage electrique mais hier il est passé par la grange a travers les poules pour aller voir les biquettes.Il est tres malin.
La dame m'a dit que c'était vraiment un tres gentil loulou, le temps fera son oeuvre avecles chats elle en est convaincue par contre avec les biquettes c'est pas gagné.
Elle me l'a bien dit si jordan fait du mal a un de ses chats ou une de ses biquettes gravement elle ne le garderait pas mais elle semble y croire et chaque jour apparemment elle reessaie les presentations.
Voila les nouvelles sont bonnes mais peuvent a tout moment si jordan ne se calme pas avec les biquettes et les chats mal tournées.Quoiqu'il en soit si il y a un souci je vais le rechercher, la dame le sait et sait qu'elle peut m'appeller qd elle veut pour parler ou pour des conseils (dans la mesure de ceux que je peux lui donner biensur)
Voila pour ce qui est d ejordan, comme beaucoup d eplacements il y a encore beaucoup de zones d'ombre qui pesent mais si on ne lui laisse pas une chance alors il passera le reste de sa vie en box , la si malheureusement ca se passait mal( je ne l'espere pas car pas envie qu'une biquette ou un minou y laisse sa peau)on aura appris qd meme beaucoup d echoses sur lui et ca nous reservirait pour son placement.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 16:36

Il faut croiser les doigts pour Jordan ... merci Morgane d'être aussi attentive et disponible pour ce placement comme pour tous les autres d'ailleurs.
Je reviens toujours sur ce post en espérant lire de bonnes nouvelles et j'y crois.
Allez Jordan un petit effort tu ne le regrettera pas Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 18:11


je croise les doigts très fort pour Jordan
et pour les minous et les biquettes

comme tu dis Morgane, des zones d'ombre mais l'espoir de la lumière au bout du tunnel, merci à toi et à l'adoptante de lui donner sa chance

allez Jordan, sois sage !

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 832920


Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 18:50

carrie a écrit:
Et les messages privés n'ont pas à être publiés non plus.[/b]

Carrie[/b]

Pardon je savais pas , je l'enlève si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 22:28

Moi je trouve que c'est déjà un point très positif le fait que la dame réussisse à le stopper à la voix quand il course un minou! S'il voulait vraiment faire du mal à un chat, il ne s'arrêterait pas...
Quant aux biquettes, je suppose qu'il n'en avait jamais vu avant! Il va sûrement falloir un peu + de temps!
Merci Morgane de t'investir autant malgré toutes tes occupations. Plein d'ondes positives à Jordan pour qu'il ne commette pas l'irréparable! Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 22:43



C'est sûr qu'au refuge des biquettes il n'a pas du en voir beaucoup.

J'ai eu le cas cet après-midi d'un chien que j'ai sorti et qui n'avait jamais remarqué qu'il y avait une truie vietnamienne énorme à côté du parc. Lorsqu'il l'a vue, il n'a pas arrêté d'aboyer après, l'arête sur le dos et n'a absolument pas pensé à gambader. Il n'y avait que cette masse noire qui l'intéressait.

Ce sont des animaux qui n'ont jamais fait partis de leur paysage.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 49
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 7:15

Effectivement, les messages privés ne doivent pas être diffusés sur le forum comme Carrie l'a souligné
Les jugements personnels avec des éléments de nature à reconnaitre les personnes sont aussi proscrits.
Par contre, Gaby, il y a aussi un point du règlement que vous n'avez pas respecté, celui "de ne pas porter de jugement sur les membres ou les refuges"

A toutes fin utiles, je remets ici le réglement du forum dans sa totalité

Juger les conditions de placement est tout aussi "sanctionnable" que le fait de diffuser des messages privés...

-----------------------------------------------------------------

Afin que le forum soit agréable pour tous un réglement s'impose :

La vente sur Lorraine Adoption est strictement interdite

Seuls les annonces d'animaux se trouvant en Lorraine sont acceptés.

Afin que tous le monde se comprenne merci de ne pas utiliser le language SMS

Merci de faire une demande de groupe (adoptants, bénévoles, non-lorrains etc...) afin que ce soit plus clair et que l'on sache mieux qui vous etes. Ce n'est pas obligatoire, mais tellement plus sympas.

On reste calme et on garde son sang froid même si cela n'est pas toujours evident.

Tout le monde est différent, merci de respecter l'avis de chaque membre.

Il est interdit de juger un refuge ou une SPA que se soit pour le personnel, les conditions d'adoption, la présentation, l'entretien ou autre. Comprenez qu'il y a des bénévoles sur le forum et qu'ils ne risquent pas d'apprécier les remarques allant contre le refuge où ils se rendent régulièrement.

Par la même occasion, merci de ne pas juger des personnes se séparant de leur Animal ou ramenant un Animal adopté. Nous ne connaissons rien de la vie de ces personnes, nous ne pouvons donc pas nous permettre de juger.

Tout propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont interdits et serons sanctionnés.

Les membres assument la responsabilité de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

Les photos, textes, boutons ect... du forum ne sont pas de libre droit. Merci de demander l'autorisation.

Le "up" pour les annonces sont à éviter au maximum, ne relancez donc pas une annonce sans réél urgence, sans nouvelles photos ou informations.

Merci de ne pas régler vos comptes en publique, les Messages Privés sont fait pour ça.

En vous inscrivant sur Lorraine Adoption vous vous engagé à prendre en considération ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 12:03

Je suis allée rechercher Jordan samedi, il ne s'entendait pas avec les biquettes et la dame avait peur, de plus avec les chats ca restait moyen meme si avec le temps il se serait peut etre habitué car ce n'est pas un tueur de chat.
La dame a adopté rex a la place de jordan, dur dur pour moi d'emmener rex tout en sachant que j'allais ramener jordan.
Avec rex tout se passe bien, j'ai eu des nouvelles depuis.
Pour ce qui est de jordan il y a une bonne nouvelle aussi, il devrait repartir dans 3 semaines donc au final deux adoptions, c'est super.En attendant mon petit coeur est au refuge donc avis a ceux qui ont envie de le sortir ca lui ferait du bien car il est en box et plus en parc car il n'y avait plus d eparc libre a son retour.
Jordan va partir dans une super famille , on vous en dira plus qd ca sera fait , en attendant il ne faut pas l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 13:24



Aîe ! aïe ! aïe ! lorsque j'ai ouvert mon ordi et que j'ai vu Jordan, j'ai craint le pire tout en refusant mon idée.
Et bien non ! Le pauvre ! mais en même temps, si la dame en avait peur ce n'était pas non plus la solution. Caser pour caser....., parfois une situation ne va pas et la prochaine fera l'affaire.

Bon en même temps, il y a eu une autre adoption, tout n'est pas négatif pour vous (et c'est tant mieux, car avec tout le mal que vous vous êtes donné pour cette adoption), car il y a un autre loulou adopté.

Et puis croisons les doigts, il y a peut-être une fin de tunnel pour Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan, croisé beauceron de 7 ans   Jordan, croisé beauceron de 7 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan, croisé beauceron de 7 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam croisé beauceron 2 ans
» Dolby, croisé beauceron de 3 ans
» Lupo croisé beauceron
» Benji croisé beauceron 1 an
» Rex, croisé beauceron d'environ 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: