Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Chachou




Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 26
Localisation : Lorraine.
Emploi : Lycéenne.
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa

Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé Empty
MessageSujet: Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé   Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé Icon_minitime1Sam 7 Nov 2009 - 19:14

Je diffuse :

" Je recherche de toute urgence un chariot pour chien handicapé du train arrière suite à un accident avec une voiture...ses propriétaires ayant appris sa paralysie ne souhaite pas le reprendre, je peux le prendre en FA voir l'adopter ( si entente avec mes loulous ) mais il lui faudrait un chariot pour l'aider dans ses déplacements.. Le p'tit loup est tout riquiqui, il pèse environ 3 kg. Si possible à un prix raisonnable. Merci de penser à lui. "

Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé P0006_10

Regardez moi ca bouille , vous n'avez pas de chariot pour lui aidez d'une autre facon un don :) 10 euro ou plusc'est deja bien si chaque personne qui pourrait aidée le ferait nous pourrons l'aidé ce p'tit bout ... Pour plus d'information contactez moi par Mp je ferait suivre ...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'urgence chariot pour petit chien handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette pour petit chien ou chat
» niche pour petit chien ou chat
» Panier "Martin sellier" pour chat ou petit chien au profit du Refuge du Mordant
» Matériel pour chien à vendre pour aider une association
» Rex petit Chien de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: