Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je demande de l'aide pour mes chattes

Aller en bas 
+5
sophie
bourguignon
celia
katy57
poupette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 16:02




Dernière édition par poupette le Dim 14 Nov 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 20:41

zut.... ta situation n'est pas rigolote .... Je demande de l'aide pour mes chattes 478406
tu peux essayer de demander à ton véto (ils ont des tas d'échantillons, des aliments qui arrivent en limite de date, des contacts, ....) : il pourra peut-être déjà te dépanner et te conseiller.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 21:44

Euh zut, je suis vraiment désolée pour vous et votre petite famille mais j'avoue que je sais pas quoi vous dire....

Je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là. Peut etre faire des dons de croquettes, je ne sais pas... Je demande de l'aide pour mes chattes 478406
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 21:58

Oui c'est une situation pas facile à vivre. Mais bon je pars du principe que j'ai pris la responsabilité de prendre des animaux donc je vais tous faire pour réussir à les nourrir.

Je vais essayer de prendre contact demain avec les vétérinaire de ma ville pour voir ce qu'il peuvent faire pour moi.

Merci pour vos conseils et je reste attentive à d'autres astuces....
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:09

il existe bien des collectes dans les magasins pour des associations genre resto du coeur et autre pourkoi ne pas faire des collectes pour les animaux des spa et autres personnes en difficulté pour leur ptits coeurs je suis sur que bcp de personnes qui aiment les animaux aideraient et donneraient quelque chose soi des boites ou des dons en sous mon idée peu peut etre aider
Je demande de l'aide pour mes chattes 664551 Je demande de l'aide pour mes chattes 965880
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:26

bourguignon a écrit:
il existe bien des collectes dans les magasins pour des associations genre resto du coeur et autre pourkoi ne pas faire des collectes pour les animaux des spa et autres personnes en difficulté pour leur ptits coeurs je suis sur que bcp de personnes qui aiment les animaux aideraient et donneraient quelque chose soi des boites ou des dons en sous mon idée peu peut etre aider
Je demande de l'aide pour mes chattes 664551 Je demande de l'aide pour mes chattes 965880
ça se fait déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:28

oui ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:29

sophie a écrit:
oui ça se fait

Ou peut on faire la demande?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:36

je parlais des collectes dans les magasins pour la spa
d'ailleurs il y a un post sur le forum, quand on recherche de l'aide pour faire les collectes.
Après je ne sais pas si la spa donne à des particuliers dans le besoin ???

n'avez vous pas des objets qui ne vous sont plus utiles, à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009 - 22:40

sophie a écrit:


n'avez vous pas des objets qui ne vous sont plus utiles, à vendre ?


J'ai déjà vendu pas mal de choses, mais malheureusement quand je parle d'une situation délicate je veux dire très délicate.

C'est pas avec joie que je solicite de l'aide aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: bonjour   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 8:36

Je peu te proposer des croquettes (2 sacs de 7kg), nos chats faisant les difficiles depuis que ma femme achète des croquettes chez le véto. Par ailleurs, j'ai deux gros paquets de couches 4/9kg pampers à donner notre petit dernier a poussé trop vite, mais à 10-11 kg c'est encore envisageable.
Pour la nourriture de bébé, je dois encore avoir quelques petits stocks, faut que je regarde.

Je vais sur Rosières, je peux faire un saut jusqu'à Lunéville.
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 12:03

Certains refuges donnent un coup de pouce et peuvent dépanner un sac.. Vu ta situation très délicate, n'hésite pas non plus à penser à toi avec les aides sociales notamment restos du coeur et croix rouge. Des coups de pouce de partout t'aideront à surmonter ta situation, tout plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: resalut   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 13:30

J'espère que les croquettes, les boites et la litière qui me restaient te permettra de tenir quelque temps. Tiens moi au courant si tu as encore besoin, j'affamerai les chats de Cocotetelle, ils n'ont qu'à chasser les souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:13

Oui merci encore pour ton aide, ça aide beaucoup.
Ca fait chaud au coeur de nos jours dans une société de plus en plus individualiste.

Emilie et Yohann
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: suite   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:58

Je te remercie, mais c'est normal à mon sens. S'il faut encore que j'affame les chats de Cocotetelle, pas de soucis... d'ailleurs ils miaulent là car ils ont faim !!! Je demande de l'aide pour mes chattes 829813

Dis moi si tu n'auras plus de croquettes ou de litière (j'en ai encore retrouvée), et plein de bisous à ta petite fille... J'espère que mes paquets de couches lui vont encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 23:23

je vais regarder de mon côté ce que je peux faire, pas au niveau chat car je n'en ai pas, mais plus niveau ta puce.
par contre est ce que Lapin Crétin pourrait faire éventuellement le co voiturage si je trouve des choses pour Poupette ? on habite pas trop loin !
(une citrouille pourrait servir pour une bonne soupe ? des compotes d'enfants ? des couches peut être aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: C'est plus la saison   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 10:04

Oui, je peux faire le voyage un de ses jours, étant donné que j'ai un peu beaucoup de temps car les carottes sont cuites !!!

Je peux aussi regarder de mon côté, et si d'autres personnes peuvent venir en aide, ça serait bien.

On ne va pas abandonner Poupette et toute sa tribu, en plus c'est bientôt Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 14:06




Dernière édition par poupette le Dim 14 Nov 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 14:07

très jolies l'une comme l'autre
quel âge ont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:09

Poupette a 2 ans et wall-e 1 an et demi. Toutes les deux sont super gentilles et hyper caline, c'est pour cette raison que ça me déchirerai le coeur de devoir m'en séparer.
Surtout que ma fille commence à s'y attacher beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 15:42

tu viens en fin de journée aujourd'hui ?
mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 20:21

je sais que tu n'auras plus internet pendant un certain temps, mais je te mets un message quand même au cas où tu puisses te connecter quelque part.
je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et celle de ta petite famille et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger et ce rapidement.
Dés que j'ai d'autres choses je te contacte, pas de soucis et bon courage pour la suite.

quand on ne connaît pas les gens il est parfois difficile de se sentir concerné, d'être touché et je trouve ta démarche d'oser demander de l'aide très touchante et très courageuse, car il n'est pas facile de demander de l'aide à des gens que l'on ne connait pas.
j'espère que vous allez vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:34

Oui je n'ai plus internet à partir de demain.
J'essayerai de me connecter un peu chez mon père de temps en temps.
Merci encore pour ton aide et ta sympatie, ça fait du bien de pouvoir se confier, de discuter autour d'un café, ça remonte le moral.

Merci encore pour les couches et les légumes, ça va nous permettre de voir venir.
C'est une poussière dans l'univers mais pour nous c'est un geste enorme.
Ca fait du bien de sentir qu'il y a encore des gens sympathiques et que le monde n'est pas pourrie.

J'aimerai qu'on puisse rester en contact par la suite... Et le geste que tu as fait pour nous, j'essayerai par tous les moyens de renvoyer l'assenceur dès que je le peux.

Bonne soirée
Bisous
Emilie et Yohann
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:43

coucou poupette, peux tu me laisser tes coordonnées par MP avant de ne plus avoir internet, je vais regarder ce que je peux te donner de mon côté (pour ta fille surtout). Je dois bien avoir encore un ou deux petits trucs a te mettre de côté. Donne moi aussi la taille d'habits de ta fille et sa pointure Je demande de l'aide pour mes chattes 459435
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 21:59

Bonsoir,

Pour ton information, j'ai refait le plein en croquettes et boites en prévision pour des deux chattes, tu n'as qu'à envoyer un sms, je passe souvent sur Saint-Nicolas-de-Port.

Pour faire suite de la rencontre avec ton mari, j'ai appelé ce jour le patron d'Ineo, je déjeune vendredi prochain avec lui, pourrais tu m'envoyer le cv de ton mari que je lui transmette, on sait jamais, un petit coup de pouce peut changer beaucoup de choses.

Comme je vais souvent sur Saint-Nicolas-de-Port mais aussi autour de Nancy, je peux faire la navette.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
Contenu sponsorisé





Je demande de l'aide pour mes chattes Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande de l'aide pour mes chattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous aidez pour capturez deux chattes sur Nancy
» Demande pour 2 bannières
» Demande d'aide pour Dago
» CLOTURER Demande de conseil pour 3 chats errants
» demande de banière pour Nicky SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: