Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je demande de l'aide pour mes chattes

Aller en bas 
+5
sophie
bourguignon
celia
katy57
poupette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 22:25

Bonsoir à tous,

J'ai enfin pu récupérer ma connexion Internet.
Je vous donne quelques nouvelles.

Mon mari est encore en procédure avec les différents medecins pour finaliser par une inaptitude professionel. Une fois qu'elle sera prononcé il pourra enfin retrouver un nouveau job.
En attendant il est toujours payer qu'à 50% de son salaire par la sécurité sociale.

De mon coté j'ai contacté l'assisatnte sociale de mon secteur qui m'a donné de super conseils à ne pas suivre!!! Et voulais nous faire signer une feuille pour nous retirer la garde de notre fille.

En parallèle j'ai contacter le secours populaire et les resto du coeur pour qu'on puisse manger un peu.

Donc on vit dans l'attente des décisions des médecins.....

Voilà pour les nouvelles, elle ne sont pas très réjouissantes...

Je tiens encore une fois à tous vous remercier pour votre soutient!!!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Déc 2009 - 22:37

kikou poupette.non mais je reve la tu vas voir une assistante sociale pour te l aide et tout se qu elle veut faire c est te faire retirer la garde de ta fille mais ou va le monde c est dingue sa.je suis scandalisée parce qu elle t a dit encore une qui ferait bien de reaprendre a faire son boulot.pfffffffffffffffff.c est clair que si un jour une assistante sociale me dit sa elle prend son bureau en pleine figure.elle est la pour aider et non pour conseiller sa.tiend bon avec ton mari et ta ptite puce tt s arrangera forcement bas toi. Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 826872 Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 826872 Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 645939 Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 645939 Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 645939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Déc 2009 - 13:02

Bonjour,

De nos jours on ne peux même plus faire confiance aux assistantes sociales, je suis bien placé pour le dire...
Heureusement il y en a tout de même qui sont super mais elle sont en voie de disparition...

J'ai bien recu ton mail mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre, je le ferai cet après midi dès que j'ai quelques minutes...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
lapin crétin

lapin crétin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Potager de Méréville
Emploi : directeur de plantation de carottes
Date d'inscription : 06/04/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Help   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 16:02

Poupette,

Comme je l'ai déjà fait, je t'offre mon aide pour tenir le cap et notamment pour ta fille, et tes deux chattes. J'ai encore du lait bébé en stock et s'il faut j'irai acheter les petits pots, mais là dis moi ce qu'il faut. Pour les couches, j'espère que tu en as encore, sinon dis moi je compléterais, j'ai plus de taille 3 mais 4 en stock. J'ai aussi des boites de nourriture en stock (ravioli...).

Pour tes chattes, j'ai fait le plein en croquettes et boites, alors fait moi signe dès que tu n'en as plus, idem pour la litière.

Je ne comprend pas cette attitude de l'assistante sociale, rien n'est plus important pour un enfant que de rester avec ses parents, encore plus un bébé.

En plus, en cette période de Noël, la solidarité devrait être encore plus forte. Et finalement, ça coûte moins cher d'aider une famille dans le besoin que de fumer, et la satisfaction est toute autre !!!

J'admire ton courage ainsi que celui de ton mari, car ce n'est pas simple de faire cela. Ce n'est qu'un cap à passer, l'avenir est devant vous.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://raymanzone.fr.ubi.com/ravingrabbids/index.html
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 11:03

de l'amélioration dans ta situation ?
tiens nous au courant de l'évolution

on croise les doigts pour que 2010 soit meilleure
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2010 - 13:47

Comme les nouvelles sont pas tip top je t'ai envoyé un message privé Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 75487
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 11:52

Tu peux pas faire de l'interim de temps en temps? Il n'y a pas quelque chose tout le temps mais même un peu ca fait toujours du bien. Quand j'étais au chomage, sur un an j'ai quand même pu travailler l'équivalent de 3 mois, c'est toujours ça. Ils prennent beaucoup pour les inventaires en magasins, en restauration aussi il est possible d'avoir des CDD.
Vous n'avez pas droit au RSA?
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : St Nicolas de Port
Date d'inscription : 30/05/2008

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 12:10

Bonjour,

Malheureusement lorsque j'ai poussé les portes des agences d'intérim on m'a dis qu'ils ne pouvaient pas prendre mon CV car je n'ai aucune expérience donc même pour les inventaires ils préfèrent prendre des étudiants avec expérience.
J'ai fait une petite mission de vacataire horaires en tant que surveillante d'examen. Ma mission à duré 1 semaine au mois de décembre et je devrais être payé courant février...
Donc bon

Pour ce qui est du RSA notre situation n'est que temporaire donc je ne peut même pas remplir de dossier. La Caf m'a dit qu'il faudrait que notre situation soit celle qu'elle est depuis au moins 6 mois et ce n'est pas le cas.
On verra bien, on se sert la ceinture au max et on attend... On a que ça à faire!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 13:13

Change de boites interim alors! C'est dingue ça. Moi j'avais jamais fait d'inventaire de ma vie pourtant ils m'y ont mise. Pareil j'ai travaillé pour une sorte d'usine qui emballe des magasines j'y suis allée une paire de fois. Ils m'y ont mise juste parce que j'étais motivée. Il faut toujours les relancer en fait.
Ou sinon si tu n'as pas de diplome, tente quelque chose en alternance, ca fait des revenus et tu sors avec un diplome à la fin, moi c'est ça qui a sauvé ma peau, j'avais qu'un bac et une formation de gendarme, je me suis lancée dans un BTS en alternance et ca m'a sauvé la vie, maintenant je gagne ma vie avec un salaire d'apprenti.
Sinon envoie des candidatures spontanées partout. Pour trouver mon alternance moi j'ai du envoyer 192 CV donc comme quoi. Ose, insiste. C'est pas simple de refaire surface mais ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 11:36

coucou poupette, du nouveau ?
j'ai récupéré des vêtements pour femme enceinte si ça te dit ? ça peut toujours dépanner
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 19:08

des nouvelles ???

avez vous réussi à retomber sur vos deux pattes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je demande de l'aide pour mes chattes   Je demande de l'aide pour mes chattes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande de l'aide pour mes chattes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous aidez pour capturez deux chattes sur Nancy
» Demande pour 2 bannières
» Demande d'aide pour Dago
» CLOTURER Demande de conseil pour 3 chats errants
» demande de banière pour Nicky SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: