Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+17
sophie
carrie
titite_54
Liby
Crissou2906
adou54
ceythan
Grateuze
claudia
coline54
alibaba57
Nat
celia
Sylvie
pocco
annabel
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ceythan

ceythan


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 42
Localisation : la madeleine
Date d'inscription : 25/06/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 15:15

des nouvelles pour la louloute?
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 17:16

Elle est toujours là (enfin samedi dernier) avec son ami Tom
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 11:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 22:21

Faya est toujours là !
Ce serait bien que la miss trouve enfin une famille et ainsi ... commencer un ti régime faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 466264 Je crois que Faya mange par ennui ... Elle a besoin d'un nouveau foyer, pensez à elle faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 832920

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Shayne27

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Shayne28
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 20:32

Effectivement, elle est un peu enrobée... faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267
On connaît son entente avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 18:47

3 ans de refuge .. c'est énorme .. je l'ai pas vu la "puce" elle est dans quel box ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 20:56

adou54 a écrit:
3 ans de refuge .. c'est énorme .. je l'ai pas vu la "puce" elle est dans quel box ?

Le box de Faya près de l'accueil, derrière les pigeons. Elle se trouve avec Tom le rott.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 16:46

Adoptée aujourd'hui la miss faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183
Et bien adoptée faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 419668 L'adoptant est connaisseur de la race pour en avoir déjà eu.
Faya le suivra partout, chez lui, au travail ... La belle vie faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 147102

C'est toutefois avec un petit pincement au coeur que le gérant à passé la main.
Et oui, la chouchoutte s'en va ... dans une très bonne famille et c'est ça l'essentiel.

Dernières petites photos avant son départ :
Un dernier regard du gérant qui en dit long ...

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Juin_212

La bonne bouille faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Juin_213

Bonne route Faya et profite de cette nouvelle vie qui s'annonce très belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 16:53

Shocked Shocked Shocked Shocked on aura des nouvelles de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 17:06

Trop contente pour la puce faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267
Oui on aura des nouvelles et même des photos, le monsieur qui à craqué sur Faya été mon contact pour rix.
Un peu triste pour Rix, mais l'essentiel est qu'un rott soit adopté, pis 3 ans de refuge !! elle le mérite son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 18:08

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 2176505670 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 165235 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 165235 super super super...beaucoup de bonheur à Faya et à ses nouveaux maîtres..
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 18:33



Et bien ma jolie tu as de la chance d'avoir fait craquer faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 395461 Pense fort à Rix pour qu'il puisse lui aussi connaître le même bonheur.

Allez Mr Guérin, elle va être heureuse la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 19:34

en effet, après trois ans de refuge, c'est génial qu'elle ait enfin sa famille

plein de bonheur à toi Faya !

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 21:54

Quelle bonne nouvelle pour la puce! faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 2855404962 Profite bien de ta nouvelle vie, jolie Faya!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 11:23

Les premieres nouvelles faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267

Bonsoir.
Voilà maintenant presque 12 h que nous sommes ensembles et tout se passe bien.

En quittant le refuge nous sommes passés dans une animalerie pour prendre ce qu'il fallait (tapis, croquettes allégées oblige, brosse, laisse courte et trépied avec récipient pour croquette et eau). En arrivant dans le magasin, la SPA était représentée par deux charmantes personnes qui ont gardées FAYA pendant que je faisait les achats ce qui a évité qu'elle reste dans la voiture.

Nous sommes rentrés ensuite à l'appartement où elle a découvert le lieu qui sera le sien désormais. Nous nous sommes rendus ensuite chez une amie qui organisait un repas. Cette amie n'est pas attirée par les chiens mais l'examen de passage est réussi. Elle lui a dit qu'elle pourrait revenir (FAYA lui a manifesté plein de tendresse). Ses amis étaient persuadés que notre complicité était ancienne tant elle était près de moi sans cesse. Elle boit beaucoup et n'a pratiquement pas touché aux croquettes. Par contre, lors du repas, un magret de canard et du fromage de chèvre ont été les bienvenus! C'est une chienne de luxe!!! Par contre, petit souci, dès qu'elle voit un poteau ou quelque chose de similaire (extérieur ou intérieur) elle fait pipi! il va falloir que j'arrive à corriger ce problème. Il est 4 h du matin et nous allons aller nous coucher (elle dort sur le parquet en ronflant!!!) je pense que cela est du à son embonpoint que je vais doucement réguler.

Félicitations à Mr GUERIN pour la dévotion qu'il a auprès de ses pensionnaires.

Je ne manquerai pas, dès que je pourrai, de passer au refuge avec FAYA. Demain je vais aller la promener et nous allons continuer à nous découvrir.

Cordialement (elle vient à l'instant de quitter le parquet pour aller sur le canapé!!! décidément c'est une chienne qui aime le luxe!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 12:51

Super bonnes nouvelles faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 21:01

C'est génial qu'elle soit enfin adoptée !!
Et les nouvelles sont vraiment bien faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 21:53

Très bonnes nouvelles ! Ce n'était pas pour elle à la base mais ça va changer une vie faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 22:58

Voilà des nouvelles faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267

Bonsoir Adeline.
Cela fait maintenant 7 jours durant lesquels nous nous sommes découvert BAYA et moi.
Je l'ai rebaptisé BAYA parce que je veux qu'elle ai une deuxième partie de vie autre que ce qu'elle a vécu durant la première.
Elle va bien. Le matin, nous partons au bureau et le soir nous nous arrêtons dans un sous bois où se trouve un étang. Je ne l'ai pas laissé aller à l'eau.
Je lui ai donné son premier os à moelle;surprise au début, elle s'est ensuite régalée.
Ce soir nous sommes allés chez le vétérinaire afin d'effectuer son évaluation comportementale et un sheck up complet.
Résultat : elle est classé 1 ce qui veut dire qu'elle est parfaitement équilibrée et pas dangereuse.
Le sheck up est un peu plus alarmant. En effet, une patte arrière présente des signes d'arthrose due à son poids (55 kg!!!). Elle doit absolument perdre dixit le vétérinaire au moins 15 kg!! La partie n'est pas gagnée mais nous allons y arriver.
Du fait de son poids, elle perd également les poils à certains endroits.
Elle présente également une blessure à la patte et sur sa cuisse arrière. Nous commençons le traitement dès demain matin.
Lundi je l'amène pour la première fois chez moi, dans l'Oise, elle va y rencontrer ma femme, ma fille et mon futur gendre, mon fils et ma future belle-fille (ont une Rottweiler de 6 mois), et mon petit-fils qui la trouve très belle (photos).
Elle va rentrer dans la famille et prendre également ses marques car nous allons faire, ma femme et moi, une garde alternée!! Je pense qu'elle va être très heureuse (grand jardin entièrement clos + grande terrasse pour qu'elle se fasse dorer au soleil.).
J'y suis énormément attaché. Elle est superbe (caractère, son regard plein d'amour). Elle commence à rejouer un peu surtout avec des bouts de bois. Elle dort énormément et ronfle!!!
Voilà les dernières nouvelles.
Je passerai demain au refuge car il me manque son carnet d'identité.
Elle me suit partout sauf ce soir car je voulais qu'elle passe quelques heures seule dans l'appartement. J'ai eu droit à la fête en rentrant.




Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 23:10

Des nouvelles comme on aime en lire! faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 23:20

Génial pour notre louloute j'espère que l'on continuera a avoir de ses nouvelles et peut être même des photos dans sa nouvelle vie faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 0:25

elle est venue au refuge cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juil 2012 - 0:32

je me souviens d'elle lorsqu'elle etait avec le rott mal dans "l'aller" qui aller vert le bois a gauche de l'entré

c'est cool qu'elle soit partie faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Patnan




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Nancy et Neuilly en Thelle
Date d'inscription : 10/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de FAYA rebaptisée BAYA.   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:07

Bonsoir.
Tout va bien. BAYA apprécie sa nouvelle vie je pense. Elle ne se retrouve plus jamais seule. La journée, elle m'accompagne au bureau. Le soir promenade en forêt et ensuite retour à l'appartement.
Demain, nous rentrons de nouveau dans l'Oise retrouver la famille et ce jusqu'à mercredi. Ensuite retour à Nancy en attendant les vacances.
Nous avons découvert que BAYA adore l'eau. Donc nous allons nous mettre en quête d'un étang pour qu'elle puisse se baigner (cela lui fera du bien à ses articulations.) Le régime est commencé mais elle boude les croquettes.
De plus elle va retrouver Iris la rottweiler de mon fils qui a 6 mois.
Cordialement.
Patrick faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:14

Quelles bonnes nouvelles faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAHIA, femelle rottweiler stérilisée, née en janiver 2006.Refuge SPA Amance
» Isaya, rottweiler femelle, mai 2013, refuge du Mordant
» Bonnie, femelle pointer anglais, 2006, Refuge du Mordant
» Nikita femelle rottweiler née en 2006
» Sacha Rottweiler né en 2006 et des années de refuge derrière lui- SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: