Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+17
sophie
carrie
titite_54
Liby
Crissou2906
adou54
ceythan
Grateuze
claudia
coline54
alibaba57
Nat
celia
Sylvie
pocco
annabel
Mirtille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2012 - 22:58

Oh merci pour les nouvelles de "notre grosse", je suis heureuse que tout se passe bien pour elle et pour vous faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Patnan




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Nancy et Neuilly en Thelle
Date d'inscription : 10/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de FAYA (rebaptisée BAYA)   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:39

Bonsoir à tous.
J'ai le coeur gros car je vois que RIX n'a toujours pas trouvé de famille. Pour ce qui est des soins à prodiguer pour cette histoire de verrue (dans l'oreille et sur le coté du museau), je vais tenter de passer demain au refuge et voir avec Mr GUERIN s'il y a la possibilité de le faire opérer (je prendrai l'intervention à ma charge). Je vais tenter de décider mon épouse à le prendre une fois qu'il aura été chez le vétérinaire. Il ne faut pas qu'il passe un nouvel hiver au refuge mais rien n'est gagné. Nous avons perdu nos deux Rottweiler (mère et fille) cette année et mon épouse a du mal à s'en remettre.
Quelques nouvelles de BAYA : nous sommes revenus sur Nancy en début de semaine après quelques jours passés dans l'Oise. Ce n'est pas une femelle Rottweiler que nous avons mais une loutre!! Elle adore se baigner. Je cherche en vain un étang sur la région de Nancy mais rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aiguiller. Le régime a l'air de fonctionner et vais passer la peser demain chez le véto qui la suit.
Mon épouse me dit que BAYA est un miracle et qu'elle a du nous être envoyée par nos deux Rottweiler. C'est un amour qui nous donne énormément de bonheur. Elle est heureuse et ne me quitte jamais. Elle n'a que des qualités mais un peu cabocharde quant même! Je vais prendre quelques photos et les mettrai sur le site. faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267 Patnan.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:48

Merci beaucoup pour les nouvelles de la louloute.
Rix est toujours là effectivement, j'aimerais tant qu'il trouve une famille... Baya et Rix feraient un beau couple faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267
Pour la loutre... il y a un plan d'eau à Messein puis en allant vers Epinal vers Tonnoy
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 14:13

Les nouvelles de Faya font plaisir, c'est tellement génial après 3 ans de refuge qu'elle soit si choyé et aimé.
Que du bonheur, et ça serait vraiment vraiment trop top si Rix pouvait connaitre le même bonheur faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267
Merci à vous de pensé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Patnan




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Nancy et Neuilly en Thelle
Date d'inscription : 10/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 10:04

Bonjour.
Quelques nouvelles de Baya.
Tout va très bien car, en +, nous sommes en vacances. Depuis 2 jours, vu qu'il fait beau temps, marche et baignade.
Je souhaiterai mettre une vidéo et quelques photos de Baya sur le site.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller car je n'y arrive pas!!! suis pas très doué!
Patnan
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Aoû 2012 - 20:38

Je t'envoie un MP!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 21:06

Dernièrement nous avons eu la visite au Refuge de Patnan et de Mme Patnan accompagnés de Baya et de papy Rix faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 464183
Baya a perdu du poids et ça c'était primordial pour sa santé, elle est toujours aussi belle faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267
Et papy Rix ... méconnaissable : un regard magnifique et des allures de jeune homme faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 395461
Les photos parlent d'elles même faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267

Impossible de choisir les photos tellement elles démontrent l'amour que ses 2 chiens ont pour leurs maîtres.

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_60

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_61

Quelle belle photo faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 395461

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_62

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_63

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_64

Un très beau regard pour son maître de la part de Rix faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 682388

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_65

Cette photo elle m'émeut énormément faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 377597
Rix se repose totalement sur sa maîtresse.
Ce chien revit totalement auprès de ses nouveaux maîtres faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 395461

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_66

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_67

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Diane_68
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 21:13

ça fait vraiment chaud au coeur de voir ces loulous revivre au travers de l'amour de leurs maîtres

il est vrai que les regards sont très parlants

merci de nous les faire partager

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 22:13


Tu as raison Claudia, Rix est plein d'amour pour sa maman, que ça fait du bien de voir ce genre de photos, adoptions réussies et pourtant, pas gagnées d'avance. Merci à Mme et Mr Patman. Douce retraite aux loulous

En fait, je suis retournée sur cette photo et j'ai l'impression que Rix se cache et cherche la protection de sa maman : me laisse pas là.... j'ai déjà donné faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 45249
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 18:22

SUPERBE faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:04

Je n'avais pas vu ces photos: elles sont plus magnifiques les unes que les autres faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 682388
Et Rix et Faya respirent le bonheur faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 21:23

Oh oui, c'est vraiment du bonheur à l'état pur, ces photos! faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 2176505670 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 2176505670 faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 2176505670 Ils sont rayonnants tous les quatre!
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 23:07

:enamour: J'adore ... quel bonheur .. les photos sont sublimes, les regards sont trop touchant .. que d'amour ... Avec des photos comme celle là, on sait pourquoi on se bat.. Faut pas laisser tomber .. double adoption, un sauvetage, bref une famille extra, et des photos qui mettent du baume au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 11:19

Formidable !! magnifiques photos !! que le bonheur continue dans votre famille !! faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 20:45

Je remets ici les nouvelles de Patnan concernant ses loulous afin que ce soit vu par un maximum de monde qui ont suivi leur histoire. Ils sont heureux et ils profitent tous pleinement l'un de l'autre.
Je vous souhaite un bon rétablissement Patnan !

citation de patnan :

Bonsoir à tous les bénévoles.
Cela fait longtemps que je ne m'étais rendu sur le site.
Quelques nouvelles de nos deux amours.
Baya : toujours aussi têtue mais quel amour. Elle a enfin trouvée son poids (45 kg) mais est toujours aussi gourmande. Elle est en ce moment avec mon épouse car je rencontre personnellement quelques problèmes de santé. Elle est heureuse et ne cesse de réclamer des câlins.
Rix : il va bien et est très heureux le pépère. Par contre, il a de gros problèmes de tenue sur ses pattes arrières. Il est sous traitement à la cortisone mais je peux vous assurer qu'il profite à plein temps de son nouveau foyer et qu'il s'y sent bien car il est chez lui. Mon épouse l'appelle "mon garçon" et il lui est très attaché. C'est sa maitresse. Elle en fait ce qu'elle veut. Il est très attachant et a considérablement pris confiance en lui.

Voilà c'est à peu près tout.
Une chose est sûre : nous ne regrettons pas et loin de là d'avoir adopté ces deux Rottweilers.
Nous les nommons : les TOONS.
Cordialement.
Patnan
Revenir en haut Aller en bas
Patnan




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Nancy et Neuilly en Thelle
Date d'inscription : 10/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: période de vacances.   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:22

Bonjour à tous les bénévoles.
Nous sommes au début de la période des vacances : espérons qu'il n'y aura pas trop d'abandons.
Quelques nouvelles des TOONS : ils vont très bien tous les deux. RIX a de plus en plus de problèmes avec son train arrière. Nous l'avons emmené se baigner pour la première fois accompagné de BAYA. Au bout d'une heure, il ne voulait toujours pas sortir de l'eau! comme BAYA d'ailleurs. Il était heureux comme tout. Il est de + en + câlin. Chaque jour qui se passe, mon épouse et moi-même sommes heureux de le voir et ne regrettons pas de l'avoir adopté. Il a un poil magnifique, est devenu très gourmand (c'est de ma faute!), est toujours aussi délicat à l'inverse de BAYA qui est un véritable bulldozer mais avec un coeur........
Les deux se font la fête lorsqu'il se retrouve ensemble. Ce sont deux véritables amours.
Du fait de la chaleur, mon épouse ne cesse de l'asperger avec une bombe d'eau d'EVIAN et il adore ça!! J'ai hâte d'être en congés afin de les emmener se baigner tous les jours à condition qu'il fasse beau car question promenade notre pépère ne peut plus aller très loin vu son train arrière. Nous savions que son état ne pourrait s'améliorer mais nous l'avons adopté afin qu'il retrouve une deuxième vie, qu'il soit heureux et c'est le cas. C'est super.
Voilà c'est à peu près tout.
Bonnes vacances à vous tous.
Cordialement.
PATNAN
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 12:57

Encore un beau témoignage d'amour patnan pour vos rottotos faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267 
Que c'est bon de vous lire ! J'imagine que trop le bonheur de ce vieux ti père qu'est Rix d'être à vos cotés faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 245410 
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 13:18

Merci beaucoup Patnan pour les nouvelles des loulous et pour la belle vie que vous leur offrez
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 17:58

Ayant connu Faya à son arrivée et ayant connu Rix a travers le forum, je dois dire que c'est avec un énorme plaisir que je lis ce message plein d'amour ! Ils ont beaucoup de chance d'avoir croisé votre route. Faya a attendu si longtemps au refuge ... Quant a Rix, trouvé un foyer à son age n'était pas aisé.
Merci encore pour eux et merci de nous avoir donner de leurs nouvelles faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 395461 
Revenir en haut Aller en bas
Patnan




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Nancy et Neuilly en Thelle
Date d'inscription : 10/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de RIX et BAYA   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 14:25

Bonjour à tous.
Quelques nouvelles des deux.
Baya est égale à elle-même : un amour. De nouveau au régime car elle a repris quelques kilos mais c'est en bonne voie. Nous sommes devenus complètement inséparables. Elle fait l'unanimité de toutes les personnes qui la connaissent. Quel bonheur de l'avoir à mes cotés.
Rix : totalement acquis à mon épouse. Il la suit partout Elle en fait ce qu'elle veut. Coté santé, son problème d'arrière-train a tendance à s'accentuer mais bientôt il va reprendre ses séances de natation qui lui font énormément de bien. Nous qui pensions le garder que quelques mois vu son âge, eh bien il est toujours là le pépère. Lui qui ne mangeait pas beaucoup, il est devenu très gourmand. Bref il est heureux mais garde son coté inquiet et a du mal avec les enfants (montre les dents). Donc nous sommes très vigilants.

Cet été, direction l'Espagne pour 3 semaines avec les deux! Ils ont de la chance!!!
Ensuite, c'est la retraite (mon épouse et moi) et allons donc pouvoir leur consacrer encore plus de temps.

Cordialement.
PATNAN


Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 14:34

toujours de bonnes nouvelles, quel bonheur même s'il y a quelques points négatifs : notamment le comportement vis à vis des enfants, merci à vous d'être très vigilants et de persévérer avec le bon pépère ! au plaisir de vous lire et bon voyage alors !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 22:29

Des nouvelles qu'on a toujours plaisir à lire même si comme le dit Sophie il y a quelques points négatifs, l'amour que vous portez à Baya et Rix vous permet de passer au dessus de cela et je trouve que c'est formidable!  faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 464183 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Patnan




Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 71
Localisation : Nancy et Neuilly en Thelle
Date d'inscription : 10/07/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Baya.   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 12:20

Bonjour à tout les bénévoles.
Suite à mon départ en retraite, Baya et moi sommes rentrés en région parisienne. Comme vous devez le savoir, notre Rix nous a quitté il y a 1 an et demi après avoir coulé des jours heureux, câliné et bien au chaud. Baya va maintenant sur ses 10 ans. Elle se porte à merveille et nous donne plein de bonheur. C'est un gros bébé réclamant sans cesse des câlins et qui nous accompagne systématiquement lors de nos déplacements. Elle est un bijou et nous la choyons énormément. Elle fait partie intégrante de notre quotidien. Quel bonheur de l'avoir adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 20:00

Que du bonheur pour nous aussi de lire tout ça faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 20:20

Grand merci pour les bonnes nouvelles de la belle Pat faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant   faya - Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faya femelle Rottweiler née en mai 2006 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAHIA, femelle rottweiler stérilisée, née en janiver 2006.Refuge SPA Amance
» Isaya, rottweiler femelle, mai 2013, refuge du Mordant
» Bonnie, femelle pointer anglais, 2006, Refuge du Mordant
» Nikita femelle rottweiler née en 2006
» Sacha Rottweiler né en 2006 et des années de refuge derrière lui- SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: