Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des groupes mis en place ainsi que des rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Des groupes mis en place ainsi que des rangs Empty
MessageSujet: Des groupes mis en place ainsi que des rangs   Des groupes mis en place ainsi que des rangs Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 19:37

Bonjour à tous,

J'ai mis en place différents groupes : Fondatrice (moi), Modérateurs (aucun), Bénévoles et les non-lorrains. Je vais peut en créer d'autres par la suite suivant comment le forum avance et suivant vos suggestions.

En ce qui concerne les rangs. J'ai pas tres envis de me casser la tete je dois l'avouer. Donc, il n'y en a pas, enfin presque, a partir de 1000 messages vous m'envoyez un mp et vous me dites la race que vous aimeriez etre. Vous aurez donc une jolie petite image de votre race de chien préféré.

J'espere que cette organisation vous plait Des groupes mis en place ainsi que des rangs 2752390508

Bonne soirée

Mirtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des groupes mis en place ainsi que des rangs Empty
MessageSujet: Re: Des groupes mis en place ainsi que des rangs   Des groupes mis en place ainsi que des rangs Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 20:27

je trouve que c'est super!!! 🆒
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Invité




Des groupes mis en place ainsi que des rangs Empty
MessageSujet: Re: Des groupes mis en place ainsi que des rangs   Des groupes mis en place ainsi que des rangs Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 23:32

oui c'est très bien comme ça :guitard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des groupes mis en place ainsi que des rangs Empty
MessageSujet: Re: Des groupes mis en place ainsi que des rangs   Des groupes mis en place ainsi que des rangs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des groupes mis en place ainsi que des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en place des rangs
» deux nouveaux groupes!
» encore les rangs
» Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent
» 2 lapins a Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: