Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 9:43

Chaque semaine sera affiché en page d'accueil un chien qui sera le chien coup de coeur. Ce chien ne sera pas choisit au hasard, se sera tout simple mon petit coup de coeur de la semaine (ne vous inquietez pas, je ne vais pas mettre que les chiens du refuge du mordant Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent 948162 ).

Et chaques mois vous receverez un mail d'un chien a adopter en urgence. Dans ce cas là, j'enverez seulement le chien qui est le plus dans l'urgence et non pas par coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Lun 12 Fév 2007 - 11:27

:^^: super bien pour eux tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 17:10

Super idée d'avoir mis une vidéo en coup de coeur Mirtille !!

Que des chiens du Mordant, alors là, on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 15:43

Moi je pense que tu peux très bien mettre que des chiens ou chats du Mordants...en page d'accueil. La raison ?? : y en a plein ...ex : c'est le refuge qui a le plus d'animaux à caser dans le secteur. c'est aussi le moins connu et le moins accessible (horaires d'ouvertures etc...) donc je pense fortement que c'est le refuge qui a le plus besoin de publicité.
Je sais ça respecte pas ton impartialité...mais qu'est-ce qu'on s'en fiche !!! Je suis sûr que les bénévoles des spa ne s'en offusqueront pas..bien au contraire...on prêche pas pour "Notre" refuge mais pour les plus necessiteux !!!!
HEIN les nanas ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 18:57

Non non Crevette, les animaux du Mordant ne méritent pas plus que les autres de trouver une famille :;):
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 19:25

Oh non il ne s'agit pas de "mériter" plus ou moins d'être adopté je pense. C'est vrai que le mordant est beaucoup moins connu et c'est vrai aussi qu'il y a plus de chiens. Sans ne mettre que des animaux du mordant, ça ne serait pas choquant d'en mettre plus souvent.
A force de ne pas vouloir faire de préférences, on a parfois tendance à justement défavoriser ceux dont on est le plus proche :;):
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 19:45

Bon alors je rectifie le mot mériter pour dire : Je ne vois pas en quoi il est plus important ou plus urgent de faire adopter les animaux du Mordant plutot que ceux des autres refuge, ils ne sont pas plus malheureux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1Mar 19 Fév 2008 - 20:02

Moi perso je pense que la différence au mordant est qu il y a beaucoup de vieux chiens qui eux sont les urgences . Je pense que crevette pensait aussi a eux .Sinon c est sur que chaque refuge a ses inconvénients et que si il existait un refuge parfait on serait quitte de les faire adopter .


Dernière édition par colza le Mar 19 Fév 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent   Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un coup de coeur et d'un sos urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'un coup de coeur ou d'un sos urgent?
» Coup de coeur et sos urgent...les deux en meme temps!
» Cooper, petit X malinois, 10 mois
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans
» une mamé du 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: Du nouveau-
Sauter vers: