Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...

Aller en bas 
+8
margotte
pocco
francoise
coline54
sylvie57
adou54
sébasti1
claudia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 21:02

Tout est dans le titre ...
Montana jeune chien mâle environ 2 ans recherche d'urgence une FA ou des adoptants sérieux.
Montana n'a jamais connu la douceur d'un foyer.
Il vit actuellement dehors à l'attache sans toit.
Son éducation est à apprendre faute de ne pas en avoir eu.
Montana ne tient aucune rigueur envers l'Homme, c'est un bon chien qui ne demande qu'à apprendre, d'aimer et d'être ENFIN aimer.
Je vous demande de ne pas porter de jugements, même si ça démange ... ça n'aidera pas montana à trouver un foyer.
Montana est donné contre bons soins.
le contact : menifanou@aol.com

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Photo365

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Photo381
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 21:25

Tu sais comment il est avec d'autres animaux (chiens, chats....), il a déjà été en contact avec des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 21:33

Pauvre doudou j'espere qu'il trouvera vite un nouveau foyer avant l'hivers ..
En plus il ne semble pas très " épais"
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57

sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : knutange
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 14/10/2007

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 23:39

ne peut on rien faire pour qu il soit au moins a l'interieur et a l'abri surtout avant les grand froid????????????????
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 23:47

La bonne bouille qu'il a ce pov loulou, faut le sortir de là.... un abri oui mais déjà cette énorme chaine en moins il pourrait courir pour se rechauffer....
Revenir en haut Aller en bas
francoise




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : lac de madine
Date d'inscription : 12/12/2009

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: montana   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 8:47

bonjour a tous,
en ce qui concerne montana , il n a jamais vu de veterinaire,donc pas castré et pas tatoué, de plus les proprietaires le nourissent mais pensent qu il est maigre de nature ne connaissent pas le vermifuge!
ils ne savaient pas non plus eduquer ce brave chien et voulaient le placer a la SPA mais n avaient pas d argent pour payer celle-ci!
donc lorque je suis passée dans la rue j ai fais demi tours je n en croyais pas mes yeux alors j ai decidé de voir ces gens et de trouver une solution en dehors des refuges et de la SPA, je n ai rien contre mais si je pouvais eviter ce serais parfait, moi meme je ne peux le prendre car j ai 2 chiens et 2 chats!
je ne sais pas comment il est avec les autres animaux ,mais les gens ont 2 enfants et il est sympa avec parcontre toute l education est a faire,
il n aboit pas pour rien!

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 13:41

Pauvre Montana, il lui faudrait au moins un abri. Si il est aussi sympa avec si peu de chaleur et d amour il sera d'autant plus sympa une fois éduqué et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 18:48

bonjour je suis nouvelle sur le forum et g vu ce petit pere et ca fait mal au coeur je peux pas le prendre car j ai "3chiens par contre je fais partie d une assoc qui veut bien le recuperer meme si il est en cage mais au moins il sera au chaud le temps de la castration.....et puis un beau loulou comme ca il trouvera rapidement une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 18:56

oh ca serait peut être bien pour ce beau loulou en attendant... il ne devrait pas rester longtemps parce que avec la bouille qu'il a.... étrange il ressemble a mon gros papouf sauf pour la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 19:05

moi j propose je pense que c est quand meme mieux meme si le box c est pas top en attendant il pourra bouger et etre dans un panier avec couverture car la il a rien!!!!! quel animal merite ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie57

sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : knutange
Emploi : educatrice
Date d'inscription : 14/10/2007

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Sam 12 Déc 2009 - 21:36

oui il faut absolument le mettre a l'abri ce pauvre MONTANA!!!!!!!!!!!!!! URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... 582837
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 3:12

j en ai parle a une amie et on va lui trouver une famille car il passe en priorite et on doit faire une enquete avant pour etre sure qu il soit bien place mais il dois aller au refuge pour visite sanitaire identification castration et vaccins mais on peux venir le chercher pour qu il soit a l abri au plus vite si c bon pour vous je viens le chercher des que j ai le feu vert la dame qui s occupera de le placer est top c est elle qui nous place bcp de vieux loulous et tous les rott............ repon dez moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 6:54

Oui, vite un peu de chaleur pour ce pauvre loulou. Merci pour lui de vous démener. URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... 395461
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 10:14

bonjour on a une famille pour dans quinze jours faut que je le recupere vite pour la castration..............dites moi ou ce trouve le loulou et quand je peux venir le chercher mais vite il fais trop froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 16:04

BONJOUR je n ai pas trop compris votre message en ce qui concerne montana pourquoi demain ce sera une belle journee pour lui?meme si les gens le rentre on doit le recuperer car ils peuvent le remettre dehors a tout moment ou l enfermer dans une piece sombre................. j ai des super personnes qui seraient interessees mais il faut qu ils se rencontrent avec montana pour voir si le feeling passe........demain je peux aller le chercher le soir mais pas trop tard et le garder meme la nuit a la maison et l amener le lendemain tenez moi au courant au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 20:08

le probleme c est que je sais pas sa reaction avec mes chiens et g aussi des chats handicapes je veux bien essayer sinon g un ami qui a une grande maison il pourrait essayer avec ses 3chiens mais c pas evident d introduire un nouvaeu chien dans une meute mais meme si il va au refuge certes il sera en box mais dans un local chauffe avec un dodo et il sera sorti tous les jours et les gens pourront venir le voir . je vous garanti qu en une semaine il est plus la soit on fais ca et il est au chaud soit on le laisse dehors et la pauvre bete sera gele pouvez vous m envoyer un numero ou vous joindre merci
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 20:19

Margotte la personne vous a répondu sur le 2eme poste de montana
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:05

Ce serait génial si une solution était trouvée rapidement ... Il dit tellement de choses avec son regard URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... 478406
Revenir en haut Aller en bas
francoise




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : lac de madine
Date d'inscription : 12/12/2009

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: montana   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:15

coucou bon j espere que vous allez me lire dans le bon post!!

pour ce soir montana est au chaud, quel cirque, l ancienne proprietaire du chien la vue dans mais petite annonce et a ete directement le prendre donc elle la chez elle jusqu a demain , en esperant que l on trouve une solution avec margotte, houlala, !!!
par contre margotte vous habitez ou pont ou heillecourt car il y a les 2 adresses je vous laisse mon numero de portable, 06.68.88.68.04 car je n ai pas l adsl!!
les personnes de se sites sont sympas je ne risque rien !
merci a tous en attendant e tje ne manquerais pas de laisser des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:18

merci francoise de vous demener comme ca, et oui c est le bon post
Revenir en haut Aller en bas
francoise




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : lac de madine
Date d'inscription : 12/12/2009

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: montana   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 21:33

merci pacco mais dur dur l ordi!
UN GRAND BRAVO A VOUS TOUS AUSSI JE VOIS QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LA MEME "NICHE" POUR NOS PTITS ANIMAUX!!
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 22:20

C UN BON DEBUT JE VOUS APELLE DEMAIN POUR EN SAVOIR PLUS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Dim 13 Déc 2009 - 23:51

j habite a cote de pont a mousson
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 8:29

Bonjour, des nouvelles du beau Montana ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 17:51

il est o chaud mais la personne qui s en occupe vous donnera des news bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...   URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT CHERCHE ACCUEIL OU ADOPTANT
» chiot croisé dog argentin cherche FA et/ou adoptant-URGENT
» FA ou adoptant pour octodons adultes + bébés URGENT
» Cherche une FA ou un adoptant pour des petits chatons
» SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: