Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF

Aller en bas 
+11
carrie
Liby
jilu54
Nat
zabeau73
Bellathna
Feit
pocco
Bonaparte57
alibaba57
Mao
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 11:28

Nous appelons à l'aide pour Milord, un chat adorable qui a déjà eu plus qu'il n'est supportable de malchance.
Il a été trouvé égorgé. Le pauvre a survécu, il est en soins chez le vetérinaire sur Nancy mais il a été testé leucose positif.
Il ne peut vivre en compagnie d'autres chats sauf s'ils sont tous vaccinés.
Ici avec des nouveaux arrivants régulièrement, le risque est trop grand.
Le vétérinaire le garde un peu le temps que nous trouvions quelqu'un pour lui.
S"il n'a personne qui veut bien le sauver, devra t'il mourir pour cette raison?
Battez le rappel, cherchez partout.
Milord est un amour de chat, il a une tête toute fine, gris et blanc, un tendre qui ne demande que des calins en échange de ses ronrons et de ses frotti frotta.
Bien sur, il vivra moins longtemps qu'un autre, mais il peut vivre quelques années heureux.
Merci à tous ceux qui vont l'aider à vivre.
Vous pouvez me contacter ici ou au 03 83 27 23 65
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 13:00

Oh le pauvre SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 478406
Il a quel âge ?
Tu as une photo ?
On peut diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonaparte57

Bonaparte57


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/08/2010

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 19:40

Pauvre chat, comme tu dis il a déjà connu bien des douleurs et il mériterait de trouver un cocon douillet et plein d'amour pour se remettre des mauvais traitements qu'il a subi si l'on peut appeler ça comme cela, car égorger un chat je suis fou quand je lis des trucs pareils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:58

Ce chat est un amour, qui se laisse soigner très facilement et pourtant la main de l'homme n'a vraiment pas été synonyme de caresses avant de rencontrer Mao.
Ce chat ne demande qu'un petit bout de maison avec beaucoup d'amour. Il faut absolument l'aider car sinon le vétérinaire sera malheuresement sa dernière maison à lui après s'être tant battu pour vivre.
Je prends des photos demain pas de souci en retournant chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 22:33

milord doit avoir deux ans
pas facile de faire une photo dans une cage, il a l'air si malheureux.
Il se leve pour les calins et il voudrait rester danns les bras encore et encore.
Et après quand la porte de la cage est refermé, il va se rouler en boule au fond et ne bouge plus.
Il vous met les larmes aux yeux de savoir qu'il a tellement besoin de tendresse et qu'il n'en recevra peut etre bientot plus parce qu'il aura été endormi pour toujours.

Diffusion bien sur sans souci, il faut absolument lui offrir ce dont il a besoin : de l'Amour et très vite, avant que le manque ne l'emporte, lui aussi comme tant d'autres avant lui.
Merci pour Milord le petit amour.
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 14:49

C'est déjà diffusé sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 14:55

pas eu le temps encore.. des arrivés de chats et chatons sauvés par une dame dans un village peu bienveillant.
le temps se raccourcit du coup..
J'attends les photos de Pocco, pour qu'on voit la tendresse et le besoin de calins de sa bouille.
Mais si quelqu'un peut le faire, j'avoue ne pas dire non..oups!
Plein de Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 15:08

Je m'en charge dès que tu as les photos. Oui en effet les chats ca n'arrête pas, je viens encore de voir des horreurs sur le bon coin mais hélas parfois on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 21:19

Désolée j'avais pris l'appareil mais pas la carte mémoire mais je les fais demain vu que j'y retourne. je les mets des que je rentre pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 66
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 22:38

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Img00210

Voici la seule photo que j'ai pu faire de Milord.
Un pauvre petit minou qui ne peut etre heureux que dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bellathna

Bellathna


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Villers les nancy
Emploi : Secrétaire/Comptable
Date d'inscription : 08/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 7:50

Delphine m'as raconté pour ce petit chat hier, pauvre minet, si mignon en plus. J'espère qu'une bonne étoile va enfin tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 8:30

je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2010 - 8:35

Diffusé sur rescue: http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/help-fa-ou-adoptant-pour-mylord-leucose-positif-t297372.htm#6529649
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: des nouvelles   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 15:09

bonjour
je viens de voir le sujet sur ce pauvre loulou SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 478406 .mais je viens de me porter volontaire pour Melchior et je ne peux en prendre qu'un en ce moment...J'attends des nouvelles de Pocco (et du véto)pour savoir si ça peut coller à la maison.Si ce n'est pas le cas je me mets en tête de liste pour l'accueillir à la maison. Je vous tiens au courant.
faites lui pleins de câlins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 10:57

bonjour,
Pocco vient de me dire que ça ne pourra pas se faire pour Melchior car trop loin pour le suivi véto...déçue mais il est si beau et un peu remplumé je pense qu'il aura toutes ses chances...
Donc toujours ok pour Milord car je sais qu'il aura bien moins de chance que Melchior! Juste pour savoir, j'ai une chienne; ça ne pose pas de problème pour la sante du loulou?
si c'est tout bon et que la vie en famille avec enfants jardin et toutou pot de colle c'est ok pour le loulou , je viens quand vous voulez.Ou bien si vous voulez voir là où il sera accueilli on se contacte rapidement.
Le loulou doit sortir au plus vite de sa cage et trouver des genoux confortables...
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 14:19

voici mon portable si vous voulez me joindre:
06/15/99/43/87
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 20:54

Tu te proposes comme famille d'accueil ou comme adoptante définitive, du coup? SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 508889
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 21:04

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 377597
ben comme adoptante ... la litière et les croquettes n'attendent plus que Milord et l'accord de Mao parce que toujours pas de réponse. Et à la maison il est attendu: ma dernière propose un de ses couffin pour qu'il soit mieux installé vu qu'il est malade donc...
j'attends SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 702564
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 21:19

Ce serait magnifique que ça marche! Ta petite dernière est très gentille, nul doute qu'il sera choyé s'il arrive chez toi! SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 682388
Ne t'inquiète pas, Mao est toujours très occupée...
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 21:25

Milord n'a pas le droit de sortir et ceci à vie car il a une leucose. Il ne doit pas être non plus du tout en contact avec d'autres chats qui sont sains de leucose
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 23:26

pas de soucis, on va veiller à ce qu'il vive heureux le plus longtemps possible. Par contre je veux juste une précision afin de bien le préparer à lui donner ce qu'il faut et ne pas commettre de bêtise avec lui...il est testé positif au FelV ou au FIV? pas de soucis ça ne change rien dans ma décision
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 9:16

bonjour à tous,
J'attends toujours des nouvelles de Mao mais je vais essayer de l'appeler. Dès que j'ai son feu vert je cours acheter un panier pour le loulou.En attendant j'ai passé ma soirée à lire tout ce que je pouvais sur la leucose et je suis prête! Je vais aussi voir avec mon véto pour avoir une trousse d'urgence pour lui et avoir ce qu'il faut en cas de pépin en w-e ou si le véto peut pas nous prendre tout de suite. Ben oui je vas faire comme pour les enfants et nous:une ou deux fois dans l'année je fais "mon marché" pour avoir une pharmacie de base.Le véto me connait et sais que je suis raisonnable donc sa secrétaire m'a dit de passer dès que le loulou est avec nous pour faire le point...
autre point vu avec mon mari: pour que le loulou puisse profiter du jardin sans danger et sans risque qu'il se sauve et revienne en mauvais état , on va faire un enclos fermé(style parc/chaterie)pour qu'il puisse sortir dès le retour des beaux jours.Mon mari a un peu ronchonné mais il a déjà regardé ce qu'il faudrait acheter et où faire ça pour qu'il ait de l'ombre...Oui mon mari fait le ronchon que rien ne touche mais juste 2 secondes histoire de dire SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 948162 SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF 948162
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 12:50

c'est super ce qu vous faites pour ce minou ! si seulement tout le monde était comme vous... un grand merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
zabeau73




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : briey
Emploi : employée commerciale
Date d'inscription : 01/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 13:00

quoi de plus normal! depuis que je suis gamine, les animaux sont vraiment les seuls à ne m'avoir jamais déçue, trahie ou blessée... Ils sont là à nos côté à sentir quand on est mal, à partager quand on va bien et surtout à nous aimer sans compter... alors quand je vois des trucs comme ce qui est arrivé à Milord , je me dis que je peux moi aussi rendre ce que j'ai reçu avant par les animaux qui ont accompagné ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 13:12

comme vos paroles sont véridiques ! j'aurais aimé que mon petit smoke parte aussi chez vous... mais vous avez trop d'animaux pour lui je pense. je souhaite trouver qqn comme vous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Empty
MessageSujet: Re: SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF   SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FA OU ADOPTANT POUR MINOU LEUCOSE POSITIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douminou, mâle noir et blanc de 2 ans, positif à la leucose
» Minou, 4 ans doit trouver Fa ou adoptant d'urgence!
» URGENT cherche FA ou ADOPTANT pour montana ...
» Cherche une FA ou un adoptant pour des petits chatons
» FA ou adoptant pour octodons adultes + bébés URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: