Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soucis de propreté avec Lana... Help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Soucis de propreté avec Lana... Help! Empty
MessageSujet: Soucis de propreté avec Lana... Help!   Soucis de propreté avec Lana... Help! Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 23:39

Mes parents ont un soucis avec leur chatte, de propreté ou d'adresse.
A savoir elle doit manger à tous les rateliers parce qu'elle est bien grosse! Pour ce problème plusieurs tests ont échoués (comme croquettes régime) puisqu'elle sort et donc pas possible de contrôler.
Nous aurions besoin d'aide parce qu'elle est toujours sale au niveau génital, ma mère la lave comme elle peut pendant qu'elle mange parce qu'elle n'est pas docile et qu'il est impossible de la mettre dans le bain mais le résultat n'est jamais suffisant elle reste sale et si elle ne se soigne pas comme ça c'est que quelque chose ne va pas Soucis de propreté avec Lana... Help! 802524
Aprés observation elle essaye de se laver mais soit elle n'arrive pas à atteindre la zone à cause de son embompoint? Soit elle n'est pas suffisamment méticuleuse?
Sachant que ce changement de comportement est venu sans qu'on en voit la cause.

Elle doit se sentir mal mais je ne comprends pas comment l'aider... Je suis sûr que quelqun ici a au moins un début de solution... Soucis de propreté avec Lana... Help! 377597
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Soucis de propreté avec Lana... Help! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de propreté avec Lana... Help!   Soucis de propreté avec Lana... Help! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 8:31

L'embonpoint crée en effet de gros souci au niveau hygiène donc je pense que si cela est arrivé aussi récemment ce n'est pas pour rien.
Ensuite la raison de cet embompoint : je pense qu'il faut rocéder par élimination car impossible de la mettre au régime. Moi je ferais faire un bilan complet déjà chez le vétérinaire. Si ce traitement exclue toute maladie alors ce sera lié surement à son régime alimentaire. Mais un chat qui sort se dépense et c est rare qu'il devienne obèse.
Il faut que ta maman prenne rendez vous très rapidement chez le vétérianire et pourquoi pas grader la minette enfermée une tite semaine pour essayer un régime (je sais facile à dire avec nos minous qui sortent Soucis de propreté avec Lana... Help! 948162 )
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fanny2

Fanny2


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Euville
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 26/01/2009

Soucis de propreté avec Lana... Help! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de propreté avec Lana... Help!   Soucis de propreté avec Lana... Help! Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 12:07

Merci Pocco!! Soucis de propreté avec Lana... Help! 245410
Lana va donc aller faire un bilan chez le véto et on vera de là. Ah! ça va être folklorique de changer les habitudes de la minette pour ma stressée de maman! Soucis de propreté avec Lana... Help! 507985
Je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de propreté avec Lana... Help! Empty
MessageSujet: Re: Soucis de propreté avec Lana... Help!   Soucis de propreté avec Lana... Help! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de propreté avec Lana... Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qlq soucis avec notre Elixyr....
» Pepper, lapin marron castré de 2 ans avec un soucis dentaire
» Un soucis de relation avec votre chien ? Nouveau en lorraine
» propreté
» propreté d'un chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: