Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Stella x épagneul de 2 ans

Aller en bas 
+20
TaiGa
Mirtille
Liby
Anne
sophie
cyboulete54
Nathal
carrie
Malidoly
alibaba57
Christelle54
Nat
MORGANE
Sylvie
celia
Nelou
irish55
lilylechat
pocco
claudia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 18:26

super super super !!!! Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 20:08

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Malidoly

Malidoly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 21:11

Super pour elle!!!! On attend de ses nouvelles avec impatience et espérons qu'elle reprendra vite du poil de la bête avec tout votre amour pour la retaper! Plein de bonheur à vous tous et longue vie à Stella!
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 22:09

merci pour elle ,je suis soulagée .
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 9:35

Quelle bonne nouvelle, vivement qu'elle soit chez vous !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 11:10

Nous aurions aimé la ramener dès hier vu son état, s'il y en a parmi vous qui ont de l'influence auprès du responsable du refuge, essayer de le convaincre de la laisser partir au plus vite...On a bien essayer de lui proposer en s'engageant à la faire pucer, vacciner et suivre par le vétérinaire de Toul...Nous comprenons néammoins qu'il y ai des règles !
Nous retournons la promener cet AM et nous lui amènerons notre chien Athos (Golden Retriever de 4 ans, une crème de chien qui adore ses congénères, les chats et les enfants), en espérant que la rencontre se passe bien, mais nous ne sommes pas inquiets au vu du caractère de chacun...
Je vous tiens au courant
Merci à tous pour vos petits messages, nous travaillons mon mari et moi dans le social avec des enfants en grande souffrance, on ne peut donc pas être insensible à la souffrance des animaux, c'était ma première visite dans un refuge hier, je dois avouer que cela m'a boulversée...J'aimerai tellement disposer de plus de temps pour m'investir dans une telle cause...Mais en travaillant avec 4 enfants il faut faire des choix...Je pense en tout cas qu'occasionnellement nous reviendront avec nos enfants ou avec ceux que nous avons en charge au boulot pour sortir et apporter un peu de réconfort à ses animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 13:45

Christelle54 a écrit:
Nous aurions aimé la ramener dès hier vu son état, s'il y en a parmi vous qui ont de l'influence auprès du responsable du refuge, essayer de le convaincre de la laisser partir au plus vite...On a bien essayer de lui proposer en s'engageant à la faire pucer, vacciner et suivre par le vétérinaire de Toul...Nous comprenons néammoins qu'il y ai des règles !
Nous retournons la promener cet AM et nous lui amènerons notre chien Athos (Golden Retriever de 4 ans, une crème de chien qui adore ses congénères, les chats et les enfants), en espérant que la rencontre se passe bien, mais nous ne sommes pas inquiets au vu du caractère de chacun...
Je vous tiens au courant
Merci à tous pour vos petits messages, nous travaillons mon mari et moi dans le social avec des enfants en grande souffrance, on ne peut donc pas être insensible à la souffrance des animaux, c'était ma première visite dans un refuge hier, je dois avouer que cela m'a boulversée...J'aimerai tellement disposer de plus de temps pour m'investir dans une telle cause...Mais en travaillant avec 4 enfants il faut faire des choix...Je pense en tout cas qu'occasionnellement nous reviendront avec nos enfants ou avec ceux que nous avons en charge au boulot pour sortir et apporter un peu de réconfort à ses animaux...
Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 419668 Vous êtes super! bravo et merci à vous et longue route avec STELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 17:17

La rencontre entre Stella et notre chien s'est bien passée, je l'ai trouvé en meilleure forme et moins prostrée dans son box...Par contre je ne suis pas douée...je n'arrive pas à vous poster d'image (on a pris des photos cet AM), si qqn peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance... J'ai essayé en cliquant sur image et sur héberger une image mais ça ne marche pas et je n'ai pas non plus réussi à faire un copier/coller...Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:03

Dommage pour les photos mais un énorme MERCI pour Stella Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2010 - 18:50

Oh quelle bonne nouvelle !! Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 11:19

Génial pour cette puce Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 165235 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 508889 MERCI MERCI MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 14:42

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 15:44

le vétérinaire doit voir stella demain
on espère pouvoir la récupérer cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyboulete54

cyboulete54


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : maizieres
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 07/01/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 16:48

Tro mimi ton avatar christelle54 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 20:44

je vous mets les photos pour Christelle54

voici la belle étoile ! (enfin si je ne me trompe pas, stella veut dire étoile !)
Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Dsc01110

et la voici avec son futur copain !
Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 20:55

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267 Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 21:50

Elle est déjà belle mais quand elle aura repris un peu de poids elle sera superbe ce qui ne saurait tarder puisqu'elle va rejoindre un bon foyer tout prochainement. Bonne route belle Stella avec tes nouveaux maitres Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
irish55

irish55


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : meuse
Date d'inscription : 27/01/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2010 - 22:38

merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 18:26

J'ai trop les boules, Stella a vu le vétérinaire cet AM et il ne la pas trouvée en forme et anémiée donc demain elle doit aller faire des prises de sang, elle n'est donc toujours pas pucée ni vaccinée et il va falloir encore attendre avant de la ramener à la maison Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 478406 , et avec ce froid... Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 775677, pauvres bêtes (et la je pense à Stella et à tous ses potes de refuges !).
Enfin, cela ne nous empêchera de venir la voir demain AM Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 3838 ...
Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 18:37

oh! je suis désolée pour elle et pour vous, j'espère qu'elle n'a rien de grave et qu'elle va vite se retaper pour venir chez vous le plus vite possible, en plus il fait tellement froid, je plains les pauvres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 18:46

Voici qq nouvelles de Stella qu'on a vu cet AM: suite à une prise de sang et une échographie, le vétérinaire a dignostiqué
une "métrite"( infection au niveau des organes génitaux), ce n'est pas grave mais il faut l'opérer vendredi, elle passera la nuit chez le véto et ensuite à voir, le responsable du refuge pense la garder encore une semaine après l'opération (il demandera l'avis du véto)...Ce qui est rassurant c'est qu'en attendant, Stella est gardée au chaud à l'accueil en journée et à l'infirmerie la nuit.
A suivre
Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 19:00

Merci pourles nouvelles, c'est bien qu'elle soit gardée au chaud en attendant, après l'intervention vous pourrez sûrement la prendre chez vous, encore un peu de patience. Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 21:05

Plutôt de bonnes nouvelles pour la petite Stella, en tout cas elle a beaucoup de chance d'avoir croisé votre route Christelle car vous semblez déjà très attachée à elle, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 10:56

Courage petite Stella, tu vas être soignée et tu as déjà ta place dans une famille !
Pourvu que tout aille mieux très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 18:53

Je suis contente de lire que Stella est réservée pour être aimée. Je ne sais pas si c'est parce que je suis contente qu'elle soit adoptée, mais entre la dernière photo prise lorsqu'elle est en ballade au refuge, et celle où elle est en laisse avec les enfants, son regard n'est déjà plus le même. J'y lis de l'espoir et de l'interrogation.
Merci à vous Christelle et à votre famille, je vous souhaite une longue route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella x épagneul de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella petite chienne croisée epagneul de 4ans
» Dalia x-griffon (Juin 2010)
» Stella, grise chartreuse
» Stella, minette abandonnée
» Stella x-golden retriver (fevrier 2013) Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: