Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stella x épagneul de 2 ans

Aller en bas 
+20
TaiGa
Mirtille
Liby
Anne
sophie
cyboulete54
Nathal
carrie
Malidoly
alibaba57
Christelle54
Nat
MORGANE
Sylvie
celia
Nelou
irish55
lilylechat
pocco
claudia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 14:31

Ah merdouille ! Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 478406 Pauvre doudounette Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 478406 Mais heureusement qu'un foyer chaleureux l'attend avec impatience ! Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 23:20

Des nouvelles de STELLA? elle été opérée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan 2010 - 23:39

Stella c'est fait opéré aujourd'hui et elle passait la nuit chez le véto.
On en saura un peu plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 15:12

Je viens d'appeler le refuge pour avoir des nouvelles de Stella, l'opération s'est super bien passée, elle est en pleine forme (toujours au chaud), elle fait une visite de contrôle chez le vétérinaire mercredi matin et si pas de contre-indication on peut venir la chercher mercredi AM Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183
On est trop content...
Je vous promets de continuer à donner de ses nouvelles une fois à la maison, et ce ne pourront être que de très bonnes nouvelles car on l'adore déjà Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461
Merci à tous Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 17:21

Très contente que tout s'est bien passé pour STELLA, vivement mercredi alors! Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 18:01

Super nouvelles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 20:18

oh oui vivement mercredi que la belle soit dans sa future famille !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 22:02

Nous avons vu la petite Stella au mordant cet après-midi ... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 556267
Et je confirme, elle se porte à merveille. Elle était au bureau, bien au chaud et elle était toute heureuse de me voir avec mes filles. Elle va vous faire une sacrée fête quand vous allez venir mercredi Christelle car je suis certaine qu'elle c'est déjà attachée à vous. Je ne sais pas si elle se sent déjà mieux parcequ'elle est au chaud ou de son opération mais je retrouve Stella des premiers jours. Le regard plus vif, beaucoup plus avenante et cette petite queue qui se remet à bouger dans tous les sens ... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461 Ca c'est un signe que son moral va déjà mieux Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 . Par contre elle est encore très maigre.
Sincérement, je crois que vous pouvez préparer son panier Christelle, la miss se porte vraiment bien Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 419668 .
Petite photo aujourd'hui pas très net mais c'est pour vous faire patienter Christelle Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 187383

Un petit calin Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 556267

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Stella019

Petit traitement de faveur : des petits gateaux spécial chiens Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 829813

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Stella026

J'ai hate de la voir chez vous entourée de personnes qui l'aiment déjà Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 556267 Mais comment ne pas l'aimer la petite Stella Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 9:04

Merci Claudia pour ces bonnes nouvelles et les photos...*
Vivement Mercredi !!!
Je ne peux pas venir la chercher avant 15h...mais pas d'inquiétude, je serai là !!! Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 13:37

Ce matin, petite promenade sous la neige ... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 187383
Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Stellabuny007

Allez vite, je retourne au bureau, bien au chaud près du poêle ... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 829813
Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Stellabuny006
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 13:44

Même avec cet affreux collier, elle est belle ma fifille... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 395461
Merci Claudia !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 16:31

Je me faisait une joie de vous annoncer que Stella avait rejoint son foyer...mais il faudra encore attendre. Elle a vu le vétérinaire ce matin, elle reprend du poil de la bête à vu d'oeil mais elle a encore 2 injections d'antibio à effecter...Il nous faut donc attendre vendredi (cette fois c'est sûr, c'est la bonne !).
Enfin quel soulagement et bonheur de la voir cet AM si avenante, vivante et avec qq kilos en plus...
Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 16:42

plus que deux jours avant son bonheur et le vôtre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 19:32

Dernière longueur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 20:36

ça va plus que deux jours à attendre, et puis c'est bien que pendant ce temps, la belle se refasse une petite santé!!!
Je suis très contente pour elle, c'est vraiment une gentille toutoune... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 556267 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:54

Ca y est enfin, Stella est à la maison...!!! Tout se passe bien, elle prend ses marques et nous aussi, elle est très affectueuse, écoute plutôt bien, a trouvé son panier devant le poële et apprécie déjà de se défouler dans le jardin. Avec notre chien Athos c'est à celui qui embêtera le plus l'autre mais pas d'agressivité.
Par contre ce soir elle a boudé sa gamelle de croquettes, j'espère qu'elle va vite manger car il faut qu'elle reprenne du poids la pépète...
Les enfants sont déjà fous d'elle... Je vous envoie très vite des photos.

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 21:37

Je suis très contente que Stella soit enfin chez vous Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183
Heureuse aussi que tout se passe bien avec Athos.
En ce qui concerne la nourriture, je ne suis pas trop surprise qu'elle y boude. Cela est très fréquent. Ca peut durer 3 jours. Il est conseillé de prendre la même nourriture les premiers temps que celle du refuge et d'adapter la votre au fur à mesure. Je me renseille demain pour vous dire ce que la petite mangait mais à mon avis c'était des boîtes.
On attend évidement les photos avec impatience Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 419668
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 8:13

En effet, lorsque j'ai pris Chanel, elle a pris ses repères, pour la nourriture, elle l'a boudée deux jours, puis c'est venu tout seul. Je pense qu'ils (les quatre pattes) s'interrogent tout de même lorsqu'ils trouvent une famille. C'est un tel changement pour eux. Chanel a même mis deux mois et demi pour être totalement détendue, elle était bien, mais pas encore totalement confiante.
J'espère que Stella ne mettra pas aussi longtemps pour s'apercevoir qu'elle est tombée dans la bonne maison.
Longue route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:50

le changement de lieu quelqu'il soit provoque souvent du stress même si ce changement est meilleur pour nos animaux, c'est comme ça. Stella finira par manger petit à petit et après cela restera un souvenir pour vous !
DK a fait pareil à son arrivée chez nous et maintenant il ne faut pas la prier pour qu'elle mange (et elle était très fine aussi)
un peu d'activité, de la douceur et de la tendresse et miss Stella engloutira sa gamelle, il ne faut pas qu'elle sente que cela vous perturbe sinon cela risque de la stresser encore plus, elle mange c'est bien, elle n'y touche pas, pas grave elle mangera plus tard. C'est vrai c'est facile à dire, mais ça passera. A vous de choisir dés maintenant la nourriture que vous voulez lui donner car ce n'est pas garanti qu'elle mangera la même chose qu'au refuge. Les anciens propriétaires m'avaient donné quelques croquettes qu'elle mangeait auparavant, et elle n'y avait pas touché ici à la maison. Le principal est qu'elle boive, le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 10:55

Tout se passe à merveille avec Stella, finalement elle s'est rapidement mise à manger, j'avais pris la précaution de ne pas lui donner à manger en même temps qu'Athos et dans une autre gamelle et finalement ils mangent ensemble dans l'une ou l'autre gamelle sans aucun pb...
Elle est propre, écoute super bien les ordres de base (au panier, assis, coucher , non) et elle a du rappel...que du bonheur...
Elle est très câline (surtout avec moi), les seuls 2 petits défauts qu'on essaie de lui corriger sont de piquer les gâteaux dans la main des enfants (elle le fait doucement mais quand même...) et elle pique le panier d'Athos alors qu'elle sait bien où est le sien (mon pauvre Athos est tellement bonne pâte qu'il lui laisserai tout faire...).
J' ai essayé de suivre les conseils dans le forum de discussion pour insérer des photos mais je suis confrontée au même pb que d'autres personnes, mon adresse n'est pas reconnue, du coup j'en ai envoyé à Sophie sur son adresse perso pour qu'elle les mette sur le forum.
Merci Sophie et merci à tous pour votre soutien et vos conseils...
Par contre j'ai vu que pour Sammy ce n'était pas la grande forme...J'espère que ça va aller
Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 11:00

Tout se passe super bien alors !
A part les 2 petits défauts qui, je pense, seront vite oubliés Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 459435
Elle se sent déjà bien dans sa nouvelle famille Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 11:30

La belle a rapidement pris ses repères c'est super! Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183

Moi pour les photos j'utilise hostingpics, parce que sur servimg mon adresse n'était pas valide non plus! Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 702564
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 13:33

Alors si je comprends c'est Sophie qui a les photos ... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 463829
Sooooooooooooooophie, Soooooooooooophie on a très envie que tu viennes sur le post de Stella ... Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 466264 Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 948162

Je suis très heureuse que tout se passe bien Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Christelle54

Christelle54


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : fléville devant nancy
Date d'inscription : 20/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 14:21

http://www.hostingpics.net/membres/voir,570054DSC01301.jpg,22.html

http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_503178DSC01296.jpg

http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_83883DSCI1929.jpg

J'ai essayé en important mes images mais je n'arrive à copier que le lien et pas l'image, enfin si avec le lien ça marche c'est déjà pas si mal.
Ce ne sont pas les mêmes que celles envoyées à Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 15:13

Pour la taille, pour que l'image soit en grand, il faut que tu coches "redimensionner l'image" et après sélectionner 640x480(site internet)

Une fois l'image téléchargée il faut que tu fasses un copié/collé du lien correspondant à la ligne "Lien forum 1"

Et normalement c'est tout bon!

Moi aussi au début j'ai galéré pour réussir à mettre des images!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stella x épagneul de 2 ans   Stella x épagneul de 2 ans - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella x épagneul de 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella petite chienne croisée epagneul de 4ans
» Dalia x-griffon (Juin 2010)
» Stella, grise chartreuse
» Stella, minette abandonnée
» Stella x-golden retriver (fevrier 2013) Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: