Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Ma kally est devenue un ptit ange......

Aller en bas 
+25
Feit
Laska59
isa-béa
Sylvie
kriss
niagara
cheyenne
dolbytonner
carrie
sylvana 54
Anne
geraldinek57
Mirtille
nini
lilylechat
Nat
pocco
Crevette
Racaillou
toto
faustine et cie
sophie
TaiGa
colza
MORGANE
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 11:46

Je viens lui rendre hommage sur ce forum pour laisser une trace de ma puce, elle venait d'amance, on l'a ramenée mon chéri et moi le 16 avril 2007, c'est grace a elle que l'on a adopté ensuite grib et nini car elle etait tellemnt géniale qu'elle nous a donné l'envie et la force d'en aider d'autres.
On a passé deux ans et demi avec elle, on savait qu'on ne la garderait pas longtemps car elle avait deja 11 ans quand on l'a prise , on avait fait le choix de prendre"un vieux chien" et aujourd'hui ce choix est tres dur a assumer.On lui a donner tout ce qu'on avait, on l'a aimé de tout notre coeur et on a toujours cru en elle, elle avait cette féminité , cette douceur qui nous a touché et emus mon chéri et moi.
C'est lui qui a craqué sur elle , ils se sont choisis je crois ce 16 avril, il l'a promenée et a la fin d ela ballade ca lui a paru evident , elle est repartie avec nous a la maison rejoindre notre ptit york tomy.Elle a toujours été adorable avec lui meme si avait son ptit caractere.
C'est une chienne exceptionnelle, un ptit bijou que l'on a découvert un jour assise dans son box a attendre que son destin change, elle a changé le notre aussi.....

Apres deux mois de soins, elle a perdu beaucoup de poids mais elle avait envie de vivre, elle avait de smoments ou elle jouait, elle mangeait , remuait la queue, nous mordillait les doigts et d'autres ou elle etait patraque, d'une gastro on a fini par diagnostiquer un cancer du foie.Au depart en nov une gastro ne nous paniquait pas plus que cela, puis hépatite, cyrose et enfin cancer du foie.Qd le vet o nous l'a annoncé il y a une semaine on a compris que notre puce partirai rapidement.Les soins du véto ont permis qu'elle reste avec nous pour noel et nouvel an et qu'elle soit bien, elle ne semblait pas souffrir juste maigrir mais la dimanche, son regard est devenu différent, elle n'avait plus gout a rien, j'ai compris, on a compris mon chéri et moi qu'elle en avait marre.....Lundi le veto est venu l'endormir a la maison, elle s'est endormie avec nous dans son panier, sereine, elle semblait en paix avec ce moment.Ca a été tres dur et ca l'est plus encore depuis, elle nous manque tellement.
Elle repose desormais en paix au fond de notre jardin, elle est si pres de nous et pourtant si loin.....
Voila je voulais juste rendre hommage a un ptit etre qui a su transpercer nos coeurs et qui a su s'integrer si bien au sein de notre famille.Kally a toujours été la sagesse de notre famille, auj elle nous manque pour tout ce qu'elle etait et tout ce qu'elle nous apportait.
Reposes en paix ma puce, dors bien mon ange.....On se retrouvera comme je te l'ai promis avant que tu fermes tes petits yeux.

Je ne sais pas si je peux mais je voulais remercier le dteur ptak qui nous permis de passer plus de temps avec elle et ce dans les meilleures conditions et qui a toujours su avoir les mots et dans des moments comme ca c'est tres important.Je voulais aussi remercier le dcteur reinartz quçi est venu l'ndormir a la maison et ce dans le respect dans ma puce, comme il le fallait.
Voila qqs photos de ma puce:

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas11

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas12

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas13

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas14

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas15

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas16

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas17

Ma kally est devenue un ptit ange...... Dec_2010

Ma kally est devenue un ptit ange...... A_clas18

Ma kally est devenue un ptit ange...... Dec_2011

Ma kally est devenue un ptit ange...... Oct_0910

On t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:00

Difficile de trouver des mots après ça! Ma kally est devenue un ptit ange...... 478406
Une bien jolie histoire se referme,bon courage. De tout coeur avec toi .
Bonne nuit jolie Kally . Ma kally est devenue un ptit ange...... 775677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:04

Oh Morgane, je suis si triste pour toi, pour vous...
Je n'ai pas eu la chance de connaitre Kally mais à voir ces photos et à lire tes mots elle avait l'air vraiment exceptionnelle.
Merci à toi et à ton chéri de l'avoir sortie de son box malgré son âge déjà avancé. Grâce à vous elle a vécu 2 ans et demi de bonheur.
Rares sont les gens qui ont assez de générosité et de courage pour adopter un vieux chien tout en sachant qu'une grande partie de sa vie est derrière lui...
Ce sera dur, il va falloir réapprendre à vivre sans elle alors quand tu seras triste repense à tous les moments heureux que tu as eu avec elle, tout ce qu'elle a pu faire et qui t'a fait rire, qui t'a émue, qui t'a fait sourire...

Courage en ce douloureux moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:25

quel bel hommage, que de magnifiques photos qui reflètent bien tous les souvenirs qu'elle a laissés derrière elle
courage pour ce grand vide
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 12:50

Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837
Kally tu n'imagine pas à quel point tu vas manquer à ta môman, à ton pôpa à tes frères et sœurs.
Kally tu n'imagine pas à quel point je suis triste pour ta famille.
Kally tu n'imagine pas à quel point ils ont tous lutés pour te garder prés d'eux.
Kally tu n'imagine pas à quel point tu as eu de la chance de les rencontrer.
Kally pourquoi tu ne pouvais pas vivre 2000 ans?
Kally petite douceur sucrée, tu es partie, mais tu sera toujours dans leurs cœur, dans le notre aussi, nous ne t'oublierons jamais, nous n'oublierons jamais ton regard....
Kally.... au revoir.

Courage Morgane.......
Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Montauville
Emploi : Gestionnaire Administratif, Parc Naturel Regional de Lorraine
Date d'inscription : 09/03/2008

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 13:11

Ma petite Kally, je pense tres fort à toi et a tes parents qui ont su prendre soin de toi comme il le fallait!!
tu va beaucoup me manquer a moi aussi!
je n'aurai plus quelqu'un pour me sauter dessus sur le canapé ou pour m'accompagner sur le lit kan je dormais chez eux.

Repose en Paix .

Une Grosse pensée a Morgane et Seb.

Je ne t'oublierais pas !!

!
Revenir en haut Aller en bas
Racaillou

Racaillou


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 52
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 19/02/2008

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 13:19

J'ai beaucoup de chagrin pour vous deux. Ma kally est devenue un ptit ange...... 478406 C'était une si belle histoire entre vous. Bonne nuit petite Kally.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 15:52

J'y crois pas j'ai mis un mot à midi et rien n'est enregistré.....pas envie de relire ça va encore me mettre dans un état.....
Dors bien ma douce Kally, merveilleuse chienne comme on en rêve tous (sauf quand elle voulait grimper le boubouille, m'enfin un chat !!)
J'ai mal au coeur pour toi Morgane, et pour la doudoune aussi, elle était tellement extra.....
Elle continue sa vie bienheureuse au paradis , là ou tu l'a emmener dès le jour ou tu l'as adopté...et ça c'est se que tu doit retenir. Donne le temps au temps, ça va aller. c'était l'heure pour la choupinette.
tout gros bisou....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 17:17

courage morgane, je suis vraiment navrée ... Et petite kally repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 17:25

Crevette a raison, tu as emmené Kally au paradis le jour où vous l'avez sortie du box! Pour preuve toutes les magnifiques photos que tu nous fais partager! Elles témoignent de son bonheur d'être avec vous!
Vous lui avez offert une retraite de rêve et elle est partie dans vos bras le coeur rempli d'amour, c'est ce qui doit vous aider à supporter le vide laissé derrière elle. Ma kally est devenue un ptit ange...... 478406
Si seulement tous les adoptés pouvaient se trouver dans un foyer aussi extra que le vôtre...
Je pense très fort à vous en ces pénibles moments Ma kally est devenue un ptit ange...... 478406
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:15

Je penses très fort à toi,à ton chéri dans ce moment si douloureux où on se rend compte que nos petits anges à 4 pattes nous quittent toujours trop vite.
Reposes en paix Kally et veilles sur tes merveilleux maitresMa kally est devenue un ptit ange...... 832920
Revenir en haut Aller en bas
nini
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
nini


Féminin
Nombre de messages : 1746
Age : 39
Localisation : Bezaumont
Date d'inscription : 19/12/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:24

Très bel hommage pour la Doudoune.
Je pense fort à toi et à Séb, de tout coeur avec vous.
Kally, une chienne exceptionnelle et d'une gentillesse la mère bisous.
C'est le coeur lourd que je viens te dire aurevoir ma belle, je t'embrasse fort Doudoune, tu restera a jamais dans nos coeurs.

Repose en paix
Ma kally est devenue un ptit ange...... 395461 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:38

Quand toto m'a annoncé que Kally n'était pas bien, j'ai tout de suite eu une pensée pour toi, j'imaginais ces moments difficiles, c'est tellement durs de voir son Animal malade, surtout lorsque le diagnostique est aussi noir ... Je redoutais le moment où tu nous annoncerai cette funèste nouvelle, mais j'imagine et, je le sais, que pour toi nous l'annoncer fut encore plus terrible.
Je suis de tout coeur avec toi Morgane, je pense très fort à toi.
Kally vivra éternellement dans ton coeur et dans ta mémoire.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 19:45

Repose en paix petit ange...

Je partage votre peine, je vous souhaite plein de courage dans ces instants difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Mer 13 Jan 2010 - 20:20

De tout coeur avec toi Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 9:10

C'est dur mais elle aura eu une fin de vie heureuse dans une famille qui l'aime et ça ça n'a pas de prix , elle restera toujours dans la mémoire comme ma Belle quand elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 13:17

Oh je suis tellement peinée pour vous Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837
De tout cœur avec la famille !
Revenir en haut Aller en bas
dolbytonner

dolbytonner


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : lamath
Emploi : Nounou d'enfer!!!!
Date d'inscription : 16/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 16:20

oh q de tristesse en lisant ce message......Morgane, notre bonn' fée des adoptions en or ...Tu dois te dire q ta boubouille de Kally a été heureuse chez toi et là encore où elle est, elle te remercie car vous avez pris peut-être 1 terrible décision mais c'était la meilleure (on sait: on est passé par là pour Simba notre Xbouvier)...Vous ne l'avez pas laissé souffrir le martyr,vous lui avez donné des ailes pour q'elle s'envole vers 1 nouveau paradis (chez vous aussi c'était le paradis!!)...Je parie q du haut de son nuage, elle vous regarde et veille sur vous.......
Je ne connaissais Kally q par les photos mais je me doute q'elle devait être comm' sa maîtresse.....1sacré tempérament plein de charme !!!!!!!
Au revoir Belle Kally, amuse-toi au paradis des chiens..........
Bisous à toi tout plein Morgane ainsi q'à ton homm'( il a le même prénom q le mien!!)...Je pense à vous et je vous envoie pleins de bisous de réconfort...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 20:53

Quel bel hommage rendu à Kally et que de beaux moments passés avec elle, c'est ce qu'il faut garder au fond de ton coeur, je pense fort à toi Morgane
Repose en paix Kally
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 21:00

je viens de lire tous vos beaux messages, merci de tout coeur.J'ai hesité avant de faire un post sur son depart car pas la force mais je me suis dit que je le lui devait car notre kally venait du refuge d'amance et que comme de nombreux loulous elle est liée a ce refuge, a ce forum et a ses benevoles .Toujours aussi dur pour moi, mon cheri semble aller mieux mais je pense qu'il le montre moins en fait.Il essaie d'etre fort pour deux .Merci pour vos jolis mots , elle etait aussi jolie que tout ce que vous avez ecrit et bien plus encore....
Le temps va faire son oeuvre, les larmes vont laisser la place aux souvenirs , vivement qu'on en soit la.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 42
Localisation : dampierre-les-conflans (70)
Emploi : prof des écoles
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Jeu 14 Jan 2010 - 23:38

je suis si triste pour vous, les larmes me sont venues en lisant ton message... elle était en effet très mignonne ta petite puce, c'est super qu'elle ait connu tout ce bonheur avec vous, grâce à vous elle n'aura que des souvenirs positifs remplis de joie et d'amour
Très bon dodo belle Kally Ma kally est devenue un ptit ange...... 478406
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 0:26

lorsque l'heure est venue de dire aurevoir,on n'est jamais vraiment pret...tu a fait un acte merveilleux avec ton chéri: décider d'adopter un "vieux" meme si vous saviez que cela implique des années de bonheur et de tendresse limitées dans le temps.Kally vous a choisis.Vous avez choisi Kalli....et la vie a choisi.....triste moment pour vous mais ces moments que vous avez partagé ensemble Elle et Vous resteront indélébiles.Vous lui avez offert une magnifique fin de vie ou le bonheur, l'amour et la tendresse ont été présents jusqu'au bout.Lorsque la douleur se sera dissipée, ce sont ces moments la qui resteront dans vos coeurs.
chaque fois que vous penserez à elle, dites vous avec regret, mais avec bonheur aussi en vous rappelant sa vie à vos cotés:
"Notre chienne était un être qui nous aimait et que nous aimions" et, si profond soit son sommeil,Kally vous entendra, et tout le pouvoir de la mort n'empêchera pas son âme de chien d'agiter la queue avec reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 6:42

Ton texte m'a mis les larmes aux yeux...
Quelle chance elle a eu de vous rencontrer avec ton ami et quelle chance vous avez eu de la rencontrer... 2 ans 1/2 de bonheur...
Cela se lit dans ton message. Elle devait être géniale et il faudra du temps pour que votre chagrin fasse place à de doux souvenirs...

Merci pour elle... et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Ven 15 Jan 2010 - 18:35

Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837
moi aussi, ton texte m'a beaucoup émue. C'est terrible de les perdre, ces petits êtres poilus qui nous donnent tant d'amour quoiqu'il arrive ! je comprends tout à fait ta peine et celle de ton chéri... je vous souhaite plein de courage, il en faut dans ces moments difficiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: kally   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 23:56

Moi qui ai la prose facile, je ne sais que dire, quoi ajouter... Ma kally est devenue un ptit ange...... 582837

Des photos magnifiques : le roman d'une vie, si courte fut-elle à vos côtés..ces images sont tellement parlantes, souriantes aussi (KALLY avait donc mis le voile un jour...) ; beaucoup de bonheur dans ces photos, je n'ai rencontré KALLY qu'une fois, et compte tenu du contexte, n'avais pas eu le loisir de voir à quel point elle était expressive...

J'aime toutes les photos, mais j'affectionne particulièrement l'avant dernière, celle de sa tête sur fond de neige...MAGNIFIQUE...

Il est vrai que lorsque l'on voit défiler de tels souvenirs, on comprend d'autant plus votre détresse...

Comment apprendre à vivre "sans eux", alors qu'ils sont présents à "tous les coins de rue", autant dans la réalité de tous les jours, que dans notre coeur, nos pensées...

Nous avons pour la plupart passé par là...nous savons que les mots réconfortent, mais ne consolent jamais vraiment...si ce n'est que de partager une souffrance l'allège un peu, malgré tout, ne serait-ce qu'un court moment...

Je m'associe à tous ceux qui vous ont dit que vous avez TOUT fait pour KALLY, que les images de bonheur que vous nous avez fait partager, n'auraient pas existé sans vous...

Quelqu'un vous a nommé "Fée" : trop d'accord avec ce terme, qui vous convient si bien...KALLY a eu la chance d'être adoptée par une fée et son prince charmant : que demander de plus à la vie ?

Elle semble s'en être rendue compte, puisqu'elle vous l'a rendu au centuple, apparemment...

Je suis avec vous du fond du coeur et j'ai la même aspiration que vous : que le temps passe vite, très vite...les prochains temps...

Et pour ce qui est du chagrin de nos compagnons, vous avez raison, ils "jouent" leur rôle d'homme...mais n'y pensent pas moins...

Je vous embrasse tous les deux...et espère bien que KALLY et POUTCHY se tiennent compagnie là-haut...

Ma kally est devenue un ptit ange...... 88867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma kally est devenue un ptit ange...... Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma kally est devenue un ptit ange......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kally 10ans
» Kally montagne née mai 2010
» Kally, petite tigrée grise de 1 an
» Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance
» Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: