Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma kally est devenue un ptit ange......

Aller en bas 
+25
Feit
Laska59
isa-béa
Sylvie
kriss
niagara
cheyenne
dolbytonner
carrie
sylvana 54
Anne
geraldinek57
Mirtille
nini
lilylechat
Nat
pocco
Crevette
Racaillou
toto
faustine et cie
sophie
TaiGa
colza
MORGANE
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2010 - 9:15

De tout coeur avec vous deux dans cette douloureuse épreuve...
Repose en paix, petite Kally Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 88867
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: kally   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2010 - 22:03

UNE PENSEE POUR LA DOUCE...

J'ESPËRE QU'IL FAIT MEILLEUR AU ROYAUME DES ETOILES, ET QUE POUTCHY ET ELLE SE TIENNENT BIEN COMPAGNIE...REJOINTS A PRESENT PAR NOIREAUD... Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837

JE LES EMBRASSE TRES FORT ET VOULAIS JUSTE LEUR DIRE QU'ILS NOUS MANQUENT TOUJOURS AUTANT...AUCUN PROGRES DE CE COTE-LA !

C'EST NORMAL, ILS ETAIENT EXCEPTIONNELS...COMME "MAMAN" MORGANE AVAIT SI BIEN SU LE DECOUVRIR...

TENDRES BAISERS A EUX AINSI QU'A TOUS LEURS COMPAGNONS...

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 395461 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 395461 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 11:01

Bon voyage petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
isa-béa

isa-béa


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 71
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: kally   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 11:43

je voulais juste te dire, ma tendre KALLY, que ce n'est pas parce que nous ne vous écrivons pas, à toi et à POUTCH que vous êtes sortis de nos pensées : aucontraire, nous pensons à vous en permanence et c'est bien là le "problème"...

les larmes embrouillent encore trop notre vue quand nous "prenons le clavier"...

NOUS VOUS AIMIONS TROP, NOUS VOUS AIMONS ENCORE, NOUS VOUS AIMERONS TOUJOURS ; il va falloir des années et des années pour que notre peine soit atténuée...si elle s'atténue un jour !

je vous écris, entre deux larmes, juste pour vous dire que si toutefois d'aucuns avaient raison et que la réincarnation existerait, donnez-nous vite vos nouvelles adresses : moi qui n'ai jamais pris l'avion, je monterais aussitôt dedans pour venir vous récupérer...

VOUS NOUS MANQUEZ TROP !!! Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 395461 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 395461 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar 2010 - 20:59

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837 Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 582837
Oui cela fait 2 mois et demi que notre puce est partie rejoindre les etoiles et c'est toujours aussi douloureux, pas d emots pour dire a quel point elle me manque.J espere qu'il y a qqch la haut ou kally, poutch, barry,toto, atilla, magouille et tous les autres gambadent et sont heureux en esperant les retrouver le jour ou....
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 20:51

Je pense a toi ma puce, l'année derniere tu etais parmi nous en ce 25 décembre, le dernier noel avec toi et on le savait....J'ai savouré chaque instant mon coeur, chaque image de toi ....Ce noel est tellement différent, tu n'es plus la, un ptit bout de 1O mois est parmi nous et Phoebe a pris ton relais mon coeur, elle nous protege, nous couve du regard comme tu le faisais.C'est toi qui nous l'a envoyé ma puce je le sais.
Elle est comme toi mon coeur, tellement comme toi, trop comme toi parfois.Juste ce petit mot pour te dire qu'on a pensé a toi auj ma puce, comme tous les jours tu me diras mais ca a été un peu plus douloureux auj ton absence .Bisous mon coeur reposes toi bien, on s eretrouvera la haut....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 21:38

Morgane Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 22:10

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 478406 Oui on ne les oublie pas tous nos p'tits amours partis là-haut, même si la vie continue et que d'autres loulous ont rejoint notre tribu on pense toujours à eux... Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 20:48

Il y a un an.....
On ne t'oublie pas ma puce....mais qu'est ce que tu nous manques....Triste anniversaire aujourd'hui.Je t'aime mon coeur!

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Sept_014
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 22:00

Je pense fort à vous deux! Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 22:04


oui, moi aussi

tendres pensées à la belle Kally et amitiés à ses maîtres

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 9:39

quel triste anniversaire
je pense a vous et courage
bisous kally de la haut tu peut voir tous l amour qui t es encore porté.repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 12:58

Merci pour ce beau témoignage, amicales pensées pour ce jour pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 16:22

Oh la bonne gueule . Repose en paix ma belle. Tu as eu une belle fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 16:55

Je me joins à tous les autres membres. en voyant tes photos les larmes me montent car ta petite puce est le sosie conforme de mon chien qui m'a quitté début décembre. Elle avait juste une touche féminine en plus mais c'est insensé à quel point elle ressemblait à mon bébé. Alors une pensée pour vous et pour mon Lestat que ta puce a peut-être rejoint.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma kally est devenue un ptit ange......   Ma kally est devenue un ptit ange...... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma kally est devenue un ptit ange......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kally 10ans
» Kally montagne née mai 2010
» Kally, petite tigrée grise de 1 an
» Buzz, mâle Jagd Terrier, né en 12/04 - Refuge SLPA Amance
» Fifille et Loulou 6mois recherchent une famille ENSEMBLE -Ecole du chat Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: