Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chatoune "toutouilleuse"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 13:12

Bonjour à vous tous,

Voilà, bien que Sushie est restée avec sa maman jusqu'à ses 12 semaines révolues, elle s'est mise à "toutouiller".
Elle a commencé à téter Roméo Chatoune "toutouilleuse" 920501 qui a accepté un certain temps jusqu'au moment où - il ne faut pas abuser c'est quand même un mec Chatoune "toutouilleuse" 852709 - il l'a rejetée.

Du coup, elle téte ses tétines.

Le faite qu'elle "toutouille" ne me dérange absolument pas. ça les détend. Donc... Roméo "toutouille" mon pyjama quand je suis sur le canapé et Moustic a son coussin adoré... mais eux je sais, je les ai récupéré ils n'étaient pas sevrés. Roméo avait 4 mois et je ne connaîs pas son histoire et Moustic n'avait que 1 mois il était orphelin et tout malade.

En fait ce qui m'inquiète c'est qu'elle téte ses tétines et je crains qu'elle attrappe des infections...
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 14:24

la mienne tête une peluche et a eu sa maman jusque 2 mois1/2.
surveille ses tetines,mais si elle a mal,elle arretera!mais,je me demande comment elle y arrive?et,cela dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 14:28

Et bien elle n'a que 8 mois et n'est pas très épaisse... je pense que c'est pour ça qu'elle y arrive...
ça doit faire 1 mois environ qu'elle le fait ... en fait elle a découvert ses mammelles quand elle a été stérilisée il y a 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 20:46

elle tetouille toujours?
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 20:54

Oui...mais ce qui m'inquiète ce n'est pas qu'elle "toutouille". En ce qui me concerne je ne trouve pas ça grave...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle tète ses tétines et celles-ci risquent de s'infecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 20:57

c'est vrai qu'il faut surveiller,et au cas parle en au véto.ca ne vas pas jusqu'à saigner,tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:05

Non, ça ne saigne pas. Je surveille de près.
Oui je vais en parler à mon véto mais franchement je ne vois pas quoi faire! J'ai essayé de la détourner vers mon pull ou un coussin mais rien à faire. Quand elle a envie d^'un gros calin et d'un réconfort, elle se met près de moi et ronronne en tétant...bah elle va peut être finir par arrêter! En tout cas je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:19

si elle prends du poids,elle n'y arrivera plus :^^:
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:22

Et bien écoute, et je t'assure que j'ai pensé la même chose Chatoune "toutouilleuse" 689148 et je serai pour une fois même contente qu'elle soit un peu dodue comme Roméo afin qu'elle arrête Chatoune "toutouilleuse" 377597 Chatoune "toutouilleuse" 45249 Chatoune "toutouilleuse" 948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:35

oui,la mienne téte un peu moins.je pense qu'elle va se lasser et passer à autre chose. Chatoune "toutouilleuse" 948162
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:46

Ah ok, ta chatoune fait la même chose?
Oui il ne reste plus qu'à espérer qu'elle se lassera à ne plus y arriver Chatoune "toutouilleuse" 948162
En tout cas, pour le moment ça à l'air d'aller alors je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 22:07

oui,je pense qui ni a pas lieu de s'inquieter.la mienne téte une peluche et sa soeur(qui a été adoptée)me tétait le doigt,et à force,c'est vrai que mon index devenait bizarre.mais,je m'apercois que nous ne sommes pas les seules à connaitre ce phenoméne.sur d'autres forums,j'ai vu(avec photos)des trucs insensés mais tellement attendrissant.meme chats et chiens.si je retrouve je te laisserai le nom du forum en mp.
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 9:38

Oui, j'essaie de ne pas trop m'en faire.
Roméo tète mon pyjama ou mon pull... Moustic s'acharne sur son coussin Chatoune "toutouilleuse" 463829
Bah l'important c'est qu'ils soient bien et le fait qu'ils toutouillent est un signe de bien être.

Oh oui cela m'interesserait d'avoir le nom du forum.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 10:01

http://rescue.forumactif.com/chats-f18/doobai-allaite-lalou-t270971.htm
voilà,tu vas voir que nos cas ne sont pas desepérés!!
Revenir en haut Aller en bas
joh

joh


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : custines
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 13/10/2006

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 10:31

moi aussi chabal nous tete, mais bon je pense que ça dois etre de famille, ça mere fais ça encore(elle a 8ans) est moi chabal a plus de 2ans, alors je m'inquiéte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjoh02.skyblog.com
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 10:37

c'est surement un signe qu'ils sont heureux,moi je le prends comme çà Chatoune "toutouilleuse" 948162
Revenir en haut Aller en bas
joh

joh


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : custines
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 13/10/2006

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 10:43

moi je pense aussi, des qu'on le caresses, il est tout fou, nous leches, bavent et nous tete,,, alors c'est qu'il sont heureux lorsqu'il nous font ça
Revenir en haut Aller en bas
http://missjoh02.skyblog.com
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 12:38

Oui, oui c'est sûr, ils sont heureux...
C'est une façon de nous montrer leur afection puisqu'ils nous substituent à leur mère...

Roméo fait comme Chabal... dès qu'il me voit sur le canapé hop il vient prend mon pull, tète, patoune et ronronne comme un fou!

Contrairement à ce qui est dit ou écrit ça n'a aucune conséquence sur leur caractère... ce n'est pas un trouble bien bien grave du comportement... au contraire, je les trouve très attendrissant!!!

Mais bon, tant qu'ils ne se blessent pas! par exemple en se servant de sa tétine ou de sa queue etc...
Ah lala cette Sushie! C'est une sacrée fifille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 7:05

sushie va bien?
tête-elle encore??plein de calinous à tes bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 10:12

Bonjour Joy,

Oui Sushie tète encore sa tétine surtout le matin au réveil quand Roméo ou moi lui faisons un gros câlin...Je crois qu'elle a pris cette habitude et que ça la détend...elle aura 1 an dimanche prochain et a un sacré tempérament digne des tricolores!!!
Merci de prendre de ses nouvelles et j'espère que tes protégés vont bien aussi.

Chatoune "toutouilleuse" Fav_0110
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 10:21

Elle est magnifique! Chatoune "toutouilleuse" 556267 Chatoune "toutouilleuse" 556267 Chatoune "toutouilleuse" 260905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
kriss

kriss


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 03/04/2009

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 10:25

Merci Colza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 12:26

mlle est en effet de toute beauté!!

ma louna va bien,merci.mr ET est parti chez mao que je remercie encore mille fois,et est soigné pour son nez.
actuellement,j'ai une maman sauvage en FA avec ses bébés nés le 25 avril.une pte qu'on essayait de trapper depuis 2 ans,ouffffff!!!!!!
les bébés seront sous l'asso de mao,donc les personnes qui seraient interréssées....

merci kriss pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Dim 9 Mai 2010 - 22:54

Chatoune "toutouilleuse" 260905 Chatoune "toutouilleuse" 260905 Chatoune "toutouilleuse" 260905 Chatoune "toutouilleuse" 260905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 7:12

là,les smileys veulent dirent........???????????

Chatoune "toutouilleuse" 372838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatoune "toutouilleuse" Empty
MessageSujet: Re: Chatoune "toutouilleuse"   Chatoune "toutouilleuse" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatoune "toutouilleuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "ils ont adopté" devient "adoptants"
» Association "Chats sans toit " à Nancy en alerte
» Arielle cocker anglais de 8ans a servit de "ventre&quot
» urgence, Uris rott de l'assoc "envie de vivre"
» Aubade, dite "Pipoune", ma petite poupée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Le comportement félin-
Sauter vers: