Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidez nous à en sauver encore beaucoup!

Aller en bas 
+10
Feit
lilylechat
Nat
vermo
SarahC
Anne
adou54
sophie
faustine et cie
Mao
14 participants
AuteurMessage
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 12:56

Panier Percé fait un premier bilan au bout de 6 mois d'existence;
Nous avons pu aider à sauver plus de 60 minous et 8 chiens.
2 voyages environ chaque mois d'Autreville , plus de 500 kms et plus de 5h de route à chaque fois.
Plus de 1500 euros de factures vétérinaires, 60 kgs de croquettes par mois et de la litière pour 20 chats.
Nos poches sont vides, le compte de panier percé n'a plus un centime, et mon compte perso est au rouge vif. Nous ne pouvons plus continuer si on ne nous aide pas car nous ne recevons aucune subvention, trop petits, trop jeunes.
Hier encore nous avons vu arriver en transit 4 minous et minettes qui auraient du mourir en fourrière, quelque part à l'ouest de la France.
Tous semblables, une petite famille, terrorisée, amaigrie, qui une fois remise en forme et rassurée pourra trouver un coin du feu pour ronronner.
Ils avaient été classés sauvages, ils n'ont pas la moindre parcelle d'agressivité! Ce ne sont que de pauvres petits coeurs sur 4 pattes qui ont bien failli cesser de battre à cause de l'indifférence humaine.
Nous avons besoin de dons, d'adhésions, d'aide matérielle, nourriture et litière.
Ne nous oubliez pas, ne les oubliez pas.
Notre adresse :
Panier Percé, via Mao chardin
6 rue de Neufchateau
88300 Autreville
Notre compte paypal pour ceux qui préferent :
chapenan@gmail.com
Nous tenons les factures à dispositon de toute personne qui souhaiterait les consuter. Les mettre en ligne est presque mission impossible, il y en trop.
Merci pour tous les 4 pattes qui auront besoin de nous cette année et qui vous devront à vous aussi la vie.
Amitié et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 15:34

Je vais envoyer un don en croquettes comme j'ai fais pour le terrier, y a t'il une marque préférée?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 16:04

oui il faut t'aider enfin aider ton association

vu tout ce que tu as déjà fait dans le passé pour tous les minous, il est hors de question de ne pas t'aider

un chèque part cette semaine

dis nous tout ce qui pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 16:32

Je t'envoie un petit don, ton assos est toute jeune mais à déjà fait énormément sans parler de toi Mao est de tout ce que tu à fait et fait encore pour nos minous en détresse. Il est naturel de te donner un coup de pouce et de permettre à panier percé de sauver encore un grand nombre de malheureux.
Un grand MERCI pour ton engagement dans la PA
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 19:50

Il faut que Mao puisse continuer à sauver et remettre sur pattes tous ces malheureux.
Allez ! C'est important de la soutenir et de l'encourager.
Chacun avec ses moyens : les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Mon don part demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 31 Jan 2010 - 21:43

Pour les croquettes, on prend smila, ils digerent bien et on peut les avoir en gros sacs livrés plus facile.
On prend aussi Cat show de purina, en animalerie ou jardinerie.
Les minous qui sortent de conditions difficiles sont souvent fragiles et ca permet à leur intestin de se remettre;
La litière on prend porta pine chez zoo+, gros sacs et bonne qualité surtout pour le nombre de litières et de minous utilisateurs.
Ils s'en plaignent pas.
Merci à vous tous de nous aider à passer ce vilain cap.
On garde la Foi en l'avenir de toute façon et on veut vraiment continuer à en sauver le plus possible.
Aujourd'hui, une petite étoile de Lumière, Papou, notre gros pépère sauvé de fourrière a trouvé sa maison, ma soeur a craqué et l'a adopté.
Il va etre le roi des lieux, Papou aime avoir l'exclusivité.
Lui qui était classé fiv (deuxième test négatif)a trouvé le chemin d'une longue vie de gaté.
Pour nous c'est toujours un grand bonheur que de les voir adopter, ca veut dire qu'on a su les amener là.
Plein de Lumière à vous et un grand Marrraow de nos minous!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 1:47

Pour ceux qui me connaissent par ailleurs, je confirme que l'assoc de Mao a besoin d'aide, et ce, pour différentes raisons:
- ils ne reculent devant aucun SOS
- ils se décarcassent pour m'aider dans les sauvetages que je lance, et ce, sans relâche depuis des mois
- ils savent ce que sont des chats FIV, des supposés sauvages, etc...
- les placent avec un suivi rigoureux, leurs petits protégés
Et bêtement, car je leur fait une confiance absolue, et qu'en plus, ils sont super sympas!!! Aidez nous à en sauver encore beaucoup! 395461
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 12:24

Voilà Mao, chèque posté ce jour,
grosses léchouilles d'Epsy.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 13:05

Ha bin j'ai fait livrer du pro pl** et des sachets Wisk** mais je saurais pour le prochain envoi...
Avez vous aussi besoin de truc pour nettoyer les yeux, les oreilles, etc....?
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 59
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Lun 1 Fév 2010 - 18:08

Mon don part demain Mao. Aidez nous à en sauver encore beaucoup! 75487
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 19:16

MARRRAOOOWW! MIRRAAAOUU!!!!!MIAAAAOOO!MARAOW!MARAOW!

A capella bien sur... avec la queue en l'air..

Ovation des minous pour l'arrivage de croquettes et douces choses de Faustine!!! Ils sont super gatés!
tout le monde aura un repas spécial ce soir en ton honneur! Mais je crains qu'ils oublient l'ovation pour plonger dans les assiettes..

Merci Anne, ton enveloppe aussi est arrivée.

Merci à vous tous qui nous aidez, il y a des gestes qui émeuvent et qui nous donnent la peche pour continuer à nous battre pour eux!
Plein de Lumière et de marraow calins!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 52
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 21:56

Don par paypal:merci pour tous ces minousAidez nous à en sauver encore beaucoup! 14921
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Mar 2 Fév 2010 - 22:04

Mille ronrons de merci!
Et autant de souhait de bonheur de la part de la tribu des poilus et des humains qui veillent sur eux!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 14:12

Je ne savais pas que vous étiez dans cette situation. Malgrè tout cela, ils étaient encore prêts à venir en aide à mes chats errants...

Aidant déjà à mon échelle des animaux, je ne peux pas être d'une très grande aide pour vous, je vais voir ce que je peux faire tout de même.
Je peux vous proposer un plan pour les croquettes, c'est le beau frère d'une de mes collègues qui a ouvert une entreprise pour avoir des croquettes de qualité pour des prix beaucoup moins chers. Le site n'est pas encore ouvert mais cela ne saurait tarder.
Si à l'avenir le tuyau peut vous servir, je vous donnerai les tarifs sans problème. J'ai l'intention de diffuser l'information très prochainement donc si beaucoup de gens ou associations sont interessés par le fillon, en commandant tous, les prix ne seront que plus interessants.

Je garde précieusement ton adresse Mao afin de pouvoir faire un geste à la hauteur de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 17:28

Don envoyé par paypal Aidez nous à en sauver encore beaucoup! 395461
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 54
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 23:25

Je t'envois un petit don fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 11:03

le chèque part ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava




Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : pont a mousson
Emploi : technicien rivière
Date d'inscription : 16/01/2007

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 22:00

Lassoc de Mao fait beaucoup pour les animaux ! J'en ai eu la preuve avec cette gentille chienne noire que j'ai régulierement en accueil à la maison. Elle te doit une fière chandelle ! Sans ton assoc je pense qu'elle ne serait plus de ce monde !

J'ai mis en vente les colliers chats que j'ai et les 20cts de bénéfices que je fais par collier iront à ton assoc. A l'échelle du collier c'est trés peu mais si tout le monde y met du sien ça pourra faire une jolie somme. Je vais regarder aussi pour mettre en vente des gamelles et quelues autres petites choses.

Idem pour les croquettes, je fais chez Royal mais à la prochaine commande je prends un sac de fit 32 que je fais livrer chez toi. Si certains veulent participer financierement à l'achat de croquettes chez mon fournisseur pas de soucis je les ai a prix pro (sauf si tu ne veux pas changer de marque Mao, fais le moi savoir !)

J'aide à la hauteur de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Lun 8 Fév 2010 - 20:45

J'ai fait poster mon don, je ne sais pas si cela a été fait.
J'y pensais, il me reste une boite entière de minidiab de ma minette qui est partie, si jamais tu as des minous diabétiques je peux te la donner, c'est une boite de 100. La véto de Colombey travaille avec ces comprimés (c'est la seule que je connaisse qui ne jure pas que par l'insuline...)
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2010 - 12:52

Je viens dire MERCI en humain et en miaou à tous ceux et celles qui nous ont envoyé de l'aide et qui continue à relayer aussi.
Merci pour toutes ces enveloppes, ces petits mots, ce gros paquet de croquettes et de patée.
Tout celà nous a permis de passer un moment très très difficile en continuant à faire soigner ceux qui en avaient un besoin urgent.
Ca nous donne le coeur à l'ouvrage quand les appels à l'aide ocntinue de tomber (15 chats à qui trouver des familles ce midi par un appel téléphonique, un sauvetage fourrière difficile ce week-end, des covoiturages en vue pour amener les rescapés jusqu'au bout de la route de la Vie et de la Liberté.
La chaine de solidarité, l'amitié reçue sur lorraine adoption est une grande vague de chaleur qui fait un bien énorme.
Merci à vous tous qui vous reconnaitrez, certains n'ont pas laissé leur pseudo dans le courrier.
Nous enverrons le petit bulletin pour vous donner des nouvelles de nos protégés et de nos actions dans le courant de mars, ce sera le premier, j'espère d'une longue série.
Avec vous vos soutiens, moral autant que financier, nous en sauverons encore beaucoup, beaucoup.
Parce que la souffrance animale est aussi injuste que la souffrance humaine et qu'eux n'ont meme pas nos mots pour appeler au secours, juste leur regard.
Nous vous adressons tous, tous les humains de Panier Percé et les 23 quatre pattes qui les accompagnent pour le moment, un raz de marée d'Amour et de Lumière pour illuminer votre vie!
Merci encore mille et mille fois!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 18/12/2007

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:36

Up pour Panier Percé qui poursuit son action !
Ne les oublions pas Aidez nous à en sauver encore beaucoup! 570602

http://panierperce.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 14:55

Merci Anne pour ce up !

Pour les bonnes nouvelles, les dons faits à Panier Percé sont déductibles des impots à hauteur de 66%.
Ca y est c'est bon!!

Pour les nouvelles de nos protégés, nous continuons à assurer des covoiturages de chiens et de chats qui sortent de fourrière et qui devraient être euthanasiés.
Nous en avons accueilli dont personne ne voulait.
La maison compte à ce jour 25 minous et minettes de 1 mois à 15 ans.
Deux ont trouvé adoptant dont un jeune homme d'an an arrivé à 4 mois par les sauvatages de Sarahc.

Pour nous que les minous adoptables trouvent une bonne famille est toujours une magnifique nouvelle maeme si le pincement au coeur en leur disant au revoir est présent, bien sur.

Parmi nos pensionnaires, nous avons une minette en fin de vie, avec des tumeurs métastasées, hélas, un papy fiv déclarée, une petite mère, Bounty, qui est arrivé par adou et colza via lorraine adoption et qui sera opérée la semaine qui vient de ses dents, sa calicivirose ne la laisse pas en paix malgré le traitement à l'interféron.
Nous avons E.T. le pépère à l'herpesvirose qui doit avoir un traitement interferon lui aussi, pour arrêter la nécrose du nez de ce si gentil chat.
Des cas que l'ont dit lours et qu'il faut soigner.
Et puis il y a les 9 kgs de croquettes par semaine, chatons, light pour les stérilisés, spéciales pour les malades et à retaper.
Il y a les 10 litières qui sont faites deux fois par jour, vive la litière agglomérante et douce que nous avons trouvé.
Alors quand les fonds sont bas, qu'il faut repousser les opérations pourtant nécessaires, fermer la porte à un petit vieux qui va mal, quand nous hésitons à prendre trois chatons d'un mois abandonnés dans une poubelle, nous avons besoin d'aide.
Besoin de familles d'accueil aussi mais elles sont si rares.
Merci de relayer cet appel, il est permanent, hélas. Mais faites aussi savoir que le geste' fait partie de ceux que les impots acceptent en déduction, nous sommes classés d'utilité publique, une reconnaissance de ceux que nous aidons?
Plein de Lumière et d'Amitié!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : Varangéville
Date d'inscription : 11/05/2008

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 20:47

salut !
tu viens à Nancy mardi soir ? j'ai des trucs à te donner pour la brocante, tiens-moi au courant,
byz !
Axelle
PS je t'ai envoyé un mail la semaine dernière mais apparemment il s'est encore perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 65
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Panier Percé

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 22:24

répondu par mp.
Merci pour les objets que tu gardes pour nous.
Bisous et Lumière!
Mao
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Est
Date d'inscription : 02/11/2009

Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1Dim 30 Mai 2010 - 0:24

Mao a écrit:

Pour les bonnes nouvelles, les dons faits à Panier Percé sont déductibles des impots à hauteur de 66%.
Ca y est c'est bon!!


Ca c'est super!!!

Tu peux nous mettre quelques clichés de vos protégés, afin que je puisse les diffuser avec votre appel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: Aidez nous à en sauver encore beaucoup!   Aidez nous à en sauver encore beaucoup! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez nous à en sauver encore beaucoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les félins du Mordant
» Nous aidez pour capturez deux chattes sur Nancy
» Adoptez nous!!! evitez nous le refuge
» Aidez la fôter de Léa!
» Aidez moi, si'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: