Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09

Aller en bas 
+12
bourguignon
Liby
leti
vermo
ninie24
titite_54
Nat
Akela
milloute
mystik79
pocco
carrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 7 Fév 2010 - 18:02

Electron est un beau chaton tout roux et doux au toucher. Il est sans aucune agressivité (la preuve en image dans les bras) mais reste encore sur la réserve pour ce qui est des câlins. Il cherche une famille qui le sollicitera au maximum et lui apprendra à apprécier toutes les caresses possibles. Electron est sociable avec les autres chats.


Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Electr12

Et voici la maman, très sociable...

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Maman_10

SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert ts les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 14:57

Toujours là avec tous ceux de la portée.

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Electr13
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 19:05

Electron est il toujours la ? Il a du bien grandir depuis
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 10:15

Oui, toujours là, j'ai relancé son post hier en disant que toute la portée est encore à l'adoption Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 459435
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 17:17

oh mais quelle bouille ! on dirait mon angélo !
quel dommage de ne pouvoir tous les adopter !
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 22:10

comme je le disais dans le post consacré à mélusine, electron est désormais chez moi, sur mes genoux même à cet instant...
il est craquant, trognon et très touchant de par sa crainte très très aigüe vis à vis de l'humain.

une fois attrapé, il ne bouge pas de mes genoux et se laisse caresser sans souci, mais une fois relaché autre histoire ; il se cache dans tous les recoins qu'il trouve et va jusqu'a sauter après les murs pour ne pas être attrapé tellement il a peur.

Je ne sais pas ce que ce petit bout a vécu, ni si sa soeur avait le même comportement, mais je vais avoir du mal à lui faire avoir confiance pour ce qui est de se faire approcher.
en ce qui concerne l'approche des pots de fleurs, pas de souci, il a bien compris ....

En revanche pour l'instant ma mémère qui n'a pourtant pas une once de méchanceté, le grogne et le souffle tant qu'elle peut ; elle lui fait peur pour l'instant.
Affaire à suivre, mais ce qui me rassure est que lorsqu'il pleure tout seul cloitré dans la salle de bain (de son plein gré hein, ce n'est pas moi qui l'y ai mis !) elle a le regard inquiet et y court !
donc pour qu'elle l'accepte il faudrait qu'il pleure sans cesse ....

là aussi donc affaire à suivre, mais la damoiselle s'y fera comme angélo s'est fait à elle quand elle est arrivée.

à ce propos, je risque de rebaptiser electron en "junior" de par sa très grande ressemblance avec mon regretté pépère ...

là aussi je vous tiens au courant, et photos à venir...

(fin du message et môssieur n'a pas bougé de mes genoux...)

edit : ma mémère est la blanche que l'on voit sur mon avatar, le persan noir celui qui accompagne désormais mélusine, et le roucain donc mon regretté angélo - la grise est celle de mon oncle et il en manque 1 sur la photo, le petit tigré recueilli il y a qques mois par mon oncle.
Depuis cet A-M ils sont donc 2 de plus ! Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 464183
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Sam 20 Fév 2010 - 23:35

super nouvelle pour Electron-Junior Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 464183

avec le temps et de l'amour il prendra confiance Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 682388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 19:26

Il va finir par se détendre avec vous, c'est sûr qu'il a manqué de contact mais je suis sûre que vous allez lui faire rattraper le temps perdu ! Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 147102
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 22:53

C'est formidable pour Electron! Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 464183

Je pense que c'est normal qu'il ait besoin de temps pour s'habituer à son nouvel environnement et pour être confiant envers ses maîtres! En ce moment, je m'occupe de Mickey, le chat qui est sur mon avatar, en famille d'accueil; il lui a bien fallu 2 semaines pour être détendu et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 23:30

Oui c'est sûr ils ont tous besoin de tps, et je suis patiente et attentive donc çà ira.
mais détendu, il l'est déjà beaucoup plus çà va.
Il se montre et visite l'appartement depuis le début de soirée.

Il m'a gratifié d'une partie de jeu de plus d'une heure avec une canne à pêche ; il est rigolo, parce qu'il n'a pas compris que c'était moi, l'humain, qui animait le jouet ... dès qu'il me voit le regarder au milieu de ses galipettes, hop il se planque !

Mais il a découvert le jeu ultime, un aquarium à 20 cm du sol, çà l'a ébahi pendant un moment ; il a continué sa visite, et là, l'extase, il a découvert le grand aquarium ; en position de belette sur ses pattes arrière il avait les yeux tout écarquillés ! un régal Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 464183
il ne s'est même pas occupé de ma grosse mémère qui grognait derrière en le guettant depuis un pouf.

La belle se révèle fort peu commode, elle grogne, râle et souffle énormément.
J'arrive à l'attirer vers moi, mais dès qu'elle sent mes doigts qui ont caressé "l'autre", elle me souffle et me gratifie d'un coup de patte (sans les griffes) chose qu'elle n'a jamais fait, même avec les autres.

j'attend donc encore quelques jours, et je vais laver le poil du petit ; il a probablement une odeur, celle du refuge forcément, et celle des autres chatons, qu'elle ne supporte pas.

pour l'instant je les sépare quand je m'en vais ; avec le temps et l'assurance qu'aura pris le petit, çà ira mieux. En tout cas mossieur est très propre.

je vous tiens au courant, et vous enverrai là aussi rapidement des photos.

bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 13:42

merci pour les nouvelles Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 556267

la séparation le temps qu'ils s'habituent aux odeurs l'un de l'autre est la meilleure solution, il ne faut pas forcer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 23:54

electron fait de vifs progrès

il semblait content de me retrouver ce soir. il me suit partout, à distance, et me parle dès que je le regarde.

je parviendrai à l'apprivoiser ; il semble déjà avoir compris que je ne lui voulais pas de mal.

Il découvre l'appartement, il apprécie, mais a fait du canapé son fief ; dessus, derrière, sur le dossier, c'est son domaine.
Mais bon, je vais le laisser lui-même vous montrer qu'il est tombé dans une très très vilaine famille ....

ici derrière son fief

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00276

à côté de l'un de ses jouets préférés.. entre les escaliers et l'un des aquariums !

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00289

et sa bouille à travers ce même aquarium

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00292bis


je vous tiendrai au courant de son acclimatation.
Une famille remuante ou avec des enfants auraient été un environnement très difficile pour lui ; il a vraiment cette peur de l'humain très très ancrée en lui.
Pauv'petite bouille.

@ bientôt pour les nouvelles
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
milloute

milloute


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 0:07

merci pour les photos, ça fait plaisir de le voir dans son nouveau chez lui Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 556267
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Defendre-les-animaux-et-proteger-l
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 19:02

Très belles photos! Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 682388 Oui, il va vite se laisser apprivoiser: il sait déjà qu'il est dans une bonne maison...
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 22:48

il a l'air d'avoir compris oui qu'il était dans une bonne famille mais dur dur de l'approcher le petit.

Depuis 2 jours il voue une passion à sa compagnonne - 6kg100 (et oui elle a tendance à l'embonpoint...) face à son petit kilo 8OO, chercher l'erreur...

Il la suit partout, mais dès qu'elle se retourne et souffle, il se cache, mais il insiste, trop rigolo.
Mais bon elle commence à faire elle aussi quelques progrès.

Quant à moi il vient me voir le soir quand il commence à somnoler, et la nuit, il se couche contre moi, mais pour l'instant si je bouge il se met en panique et pas question de l'attraper, il se sauve ; çà viendra, il lui faut du temps ; il fait déjà des progrès.

En attendant, voilà le petit en action derrière sa nouvelle grande soeur ...

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00296

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00297

ce qu'il y a de rigolo, c'est que j'ai le même type de photos en sens inverse, quand ma pounette (petite et svelte à l'époque) a rencontré mon gros pépère.
Elle a fait exactement la même chose avec lui.

Là elle avait 8 mois, et elle a mis plus d'1 heure à parvenir à se coucher auprès d'angélo ; dès qu'il se retournait et soufflait, elle se figeait et attendait que çà passe, puis elle avançait petit à petit, cm par cm ; elle l'a eu à l'usure.

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 03032005

Aujourd'hui les rôles sont inversés, et je mise tout sur le petit electron-junior-roberto (je n'ai toujours pas choisi son p'tit nom...), il l'aura à l'usure lui aussi !

Je vous tiendrai au courant de son évolution avec nous.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 0:36

Des petites nouvelles d'electron rebaptisé roberto


il a la phobie de l'humain, c'est viscéral, sauf de moi.
il est en osmose avec moi, où je suis il est, où je dors, il est contre moi. dès que je suis assise, il est sur mes genoux. Dès qu'il me voit, il me saute dessus et me donne des coups de tête.

Un véritable amour, mais une vraie crevette.
Il grandit, mais ne grossit pas. il est du coup très élancé.

quelques photos de la bête :


ici avec son copain roudoudou (copain comme cochon ces 2 là). ils ont 2 mois d'écart.
le copain roudoudou, c'est mon pauv'bébé que je cherche depuis 5 jours. (j'ai laissé un message dans le sujet des animaux perdus)

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00369

en pleine partie de jeu :
Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00340

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00341

juste avant une bonne sieste :
la sieste tout seul

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00348

ou avec sa grande soeur (qui a dit grosse ? )d'adoption :

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Copiededsc00351

voilà,

comme Mélusine, il s'est vite fait à sa nouvelle vie ; lui est parfaitement adapté à sa nouvelle maison.

Le drame pour lui, c'est quand il doit sortir de chez lui ou voir des gens débarquer chez lui ; il a une frousse d'enfer. Mais bon çà s'arrangera avec le temps.

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 8:28


c'est formidable comme il a évolué, même s'il craint toujours les autres humains

il s'entend avec tes autres minous, c'est super car ça l'aide forcément à prendre ses aises et se sentir chez lui en toute tranquilité

et même si c'est une crevette, il est vraiment très beau

bravo pour ta patience, c'est payant et comme c'est bon de les sentir en confiance tout contre nous

j'espère de tout coeur que tu retrouveras très vite Roudoudou et qu'il puisse très vite refaire des parties de foufous avec Roberto

Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 9:04

Oui c'est un petit chat sensationnel et très généreux.
son petit gabarit le rend encore plus mignon.


Il aime tous les autres chats, ce sont vraiment les humains qui lui posent problème....

Merci pour roudoudou j'espère en effet que je vais le retrouver ; je ne suis en tout cas pas prête de lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 19:43

Oh oui, il fait encore petit chaton ! Il restera toujours un grand timide mais qu'il se sente bien chez lui et avec sa maîtresse est le plus important Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 395461 Finalement, sa grande sœur s'est laissée amadouée par le petit nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 20:28

elle a encore beaucoup de mal, elle fait sa jalouse quand elle est sur mes genoux, et l'empêche de s'approcher.

Mais quand elle est de bonne humeur, elle accepte de faire de grandes courettes avec lui, et de bonnes parties de jeu !
De toute manière, lui se sent en sécurité avec elle, il vient se coucher tout près d'elle dès qu'il le peut.
Il est trop mignon, mais effectivement, il fait encore très chaton, ce sera vraiment un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 22:28

En tout cas, quel changement par rapport aux premières photos de son post! Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 556267 Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 556267
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 14:14

oh oui, c'est un p'tit bébé (avec un tout petit cri improbable) qui est maintenant tout épanoui (enfin tant qu'il n'y a pas d'autres "Humains" dans la pièce)


il va partir en vacances dans un mois, çà risque d'être une petite épreuve pour lui de découvrir un nouvel environnement, mais çà le fera grandir, et devenir un grand garçon.

@ bientôt,
bien amicalement

(et si vous croisez roudoudou (voir post chats perdus) dans le secteur houdemont, heillecourt, fléville, n'hésitez pas à me le dire ... - merci)

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 22:54

Bon courage à Electron et bonnes vacances à vous Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 162305
Revenir en haut Aller en bas
mystik79

mystik79


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Nancy
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 16/02/2010

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 21:22

Je ne pars que dans un mois, mais merci en tout cas.
(j'espère juste que j'aurai retrouvé roudoudou d'ici là)

Nous avons eu la visite de deux personnes aujourd'hui, roberto a fait le courageux .... il s'est planqué derrière le canapé une bonne partie de la journée. Et est ressorti tout fier me faire des mamours, une fois tout le monde parti....
Que c'est difficile pour lui la pauv'crevette.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 22:01

Le pauvre petit bout! A force, avec le temps, ça va s'améliorer peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Empty
MessageSujet: Re: Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09   Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Electron, chaton roux issu d'une portée du 20.08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willy, chaton tigré très câlin issu d'une portée du 15.03.10
» Elvis, chaton tigré et blanc (même portée que Elora)
» Cabriole, chaton roux et blanc de 3 mois avec un oeil
» 1 chatons roux et blanc/dispo en septembre
» Chaton roux et blanc de 2 mois 1/2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: