Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de FA pour l'association le Terrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirabel

mirabel


Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : Ludres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 15:59

Nous recherchons des FA pour l'association le Terrier en Lorraine qui habiteraient autour de Nancy ou entre Ochey et Nancy pour accueillir des lapins, des hamsters et des octodons. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://universmagique.centerblog.net/
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:00

Et si on habite Strasbourg, c'est possible ?
Mon appartement est bien vide depuis que Roméo nous a quitté (cela dit, resterait encore à convaincre Bibi...).
Revenir en haut Aller en bas
mirabel

mirabel


Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : Ludres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:04

La présidente du Terrier préfèrerait des personnes proches de l'association, sinon il faudrait t'engager à ce compte pour être famille d'accueil définitive. Ce serait pour prendre quel animal ? Lapin, hamsters, octodons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universmagique.centerblog.net/
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:24

Je ne connais que les lapins, et si Bibi est d'accord, ce sera pour des lapins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mirabel

mirabel


Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : Ludres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:27

Ok, et tu pourrais en prendre combien chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://universmagique.centerblog.net/
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 16:22

En fait, je pense que cela ne sera pas raisonnable, parce que je ne peux avoir qu'une cage chez moi ce qui fait que si je prends un ou deux loulous en FA chez moi, je n'aurai plus la place pour une (ou deux ^^) future adoption .

Comme il est préférable pour eux à mon avis d'avoir une future adoptante disponible plutôt qu'une simple FA, je vais plutôt garder la place pour un coup de coeur (dès que Bibi aura fait son deuil : pour moi, rien de plus morne que notre appartement sans pinpin, alors que lui a besoin de temps :().

De toute façon, je pense bien venir le(s) choisir au Terrier (quand j'adopterai) !

Si vous avez besoin urgente de FA, par contre, je confirme ma candidature -avec accord (le principal pour moi étant le bonheur de nos grandes oreilles).
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 16:24

oui ca m'intéresserait aussi d'étre famille d'accueil pour le terrier j'ai déja deux lapins et un cochon d'inde qui vienne de l'association et j'ai de la place mais il faut étre adhérent il me semble pour pouvoir en accueillir?merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
mirabel

mirabel


Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : Ludres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Mer 24 Fév 2010 - 16:29

Il faut en effet être adhérente, mais pour le moment, Carine est débordée, alors je pense que si tu pouvais lui prendre ne serait-ce qu'un animal, cela la dépannerait beaucoup ? Tu serais prête à accueillir quels animaux ? Il y a encore beaucoup de lapins en attente d'adoption, donc un vieux lapin de plus de 8 ans qui ne trouvera probablement personne, et il y a 4 hamsters, ainsi que 6 octodons dont deux qui à mon avis seraient bien chez une FA pour terminer leur vie si ils ne trouvent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://universmagique.centerblog.net/
didine




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : forcelles-saint-gorgon
Date d'inscription : 07/10/2007

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 15:32

donc si je comprend bien je n'aurai pas besoin d'adhérer pour en prendre?si non de combien est l'adhésion?je peux prendre plusieurs lapins ou cochons d'inde.je ne suis pas contre prendre des octodons mais ce sont des animaux que je ne connais pas bien mais je ne demande qu'a apprendre si il y a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
mirabel

mirabel


Féminin
Nombre de messages : 236
Localisation : Ludres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 13/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: le Terrier

Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2010 - 15:53

l'adhésion est de 10 euros par an, il est quand même préférable d'adhérer, moi je ne suis pas adhérente officielle, mais j'ai pas mal aidé CARINE en adoptant plusieurs de ses petits protégés et là en prenant exceptionnellement en FA des octodons;

Je pense que pour prendre des lapins en FA, ce n'est pas le choix qui manque !! sinon il y a actuellement un lapin et un cochon d"inde ensemble qui seraient bien en FA le temps de trouver une famille définitive. Si tu es interéssée, contacte-moi par mp. Nous pourrons aussi aller ensemble au terrier, moi j'habite Ludres. Donc si tu es partante, contacte-moi en mp et nous pouvons déterminer un jour : demain ou samedi si Carine est là .
Revenir en haut Aller en bas
http://universmagique.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Recherche de FA pour l'association le Terrier Empty
MessageSujet: Re: Recherche de FA pour l'association le Terrier   Recherche de FA pour l'association le Terrier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de FA pour l'association le Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé, tabby et blanche, 6 ans
» je recherche un veto pour une chatte
» Recherche bon vétérinaire dans le 57 pour rats
» recherche quelqu'un pour mes loulous!
» Recherche FA ET Assoc pour une chatonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: