Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je recherche un veto pour une chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joh

joh


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : custines
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 13/10/2006

je recherche un veto pour une chatte Empty
MessageSujet: je recherche un veto pour une chatte   je recherche un veto pour une chatte Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 8:43

bonjour,

voila, mes parents ont une belle petite chatte, toute mimi, mais malheureusement la cokine, commence a faire des petits
(lorsqu'il l'on eu on leurs avait dis que c'étai un male) supprise lorsqu'elle a fais ces petits,
mes parents on eu du mal a trouver une bonne famille a ces petit amours, est la madame viens de refaire une deuxieme porté ( bon tout ira bien,il vont s'en occuper)
le souci, c'est que mes parents sont malheureusement dans un mauvais moment, est on peu d'argent
j'aimerai bien la faire stéréliser moi meme, mais je ne peu pas non plus mettre une grosse somme j'ai mon fils, ma maison et mes amours tous stéréliser(obligatoire chez moi meme mon chat) pourriez vous m'indiquer un veto qui fasse des pris d'assoc ou autre que je puisse enmener cette petite puce, car elle vaut vraiment le coup! elle est petite est toute douce!

je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://missjoh02.skyblog.com
farandole57
Poney Haflinger
Poney Haflinger



Féminin
Nombre de messages : 3964
Age : 42
Localisation : coume
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

je recherche un veto pour une chatte Empty
MessageSujet: Re: je recherche un veto pour une chatte   je recherche un veto pour une chatte Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 9:03

tu obtiendras un prix association, si tu trouves une associations par laquelle passé
téléphone aux refuges pres de chez toi
n hesites pas a demander les taifs par t aux veto, car sa peux aller du simple a triple
Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un veto pour une chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche véto
» Recherche véto 57 - 54
» Recherche de FA pour l'association le Terrier
» Cherche Veto pratiquant tarifs asso pour des chatons
» recherche quelqu'un pour mes loulous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: