| Princesse malinoise née en sept. 2008 | |
|
+22Sylvie lilylechat M@R!N€ Annabelle_et_Cheyenne elsa76 sophie Grateuze titite_54 urask zimette méméchat urdie Marj0ry aureliie annabelle Nat carrie Nicole88 alibaba57 margotte kuronek0 claudia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia Beauceron
Nombre de messages : 4051 Age : 51 Localisation : villey st etienne Emploi : commerçante Date d'inscription : 07/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Jeu 28 Oct 2010 - 12:51 | |
| Princesse se trouve dans un refuge en lorraine, l'adresse se trouve en début de post | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Jeu 28 Oct 2010 - 13:03 | |
| ben non justement Claudia, tu as oublié de l'indiquer | |
|
| |
zimette
Nombre de messages : 544 Age : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 19/11/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Jeu 28 Oct 2010 - 13:19 | |
| j’espère qu'elle va trouver un foyer avant l'hiver la miss...elle est trop belle! | |
|
| |
claudia Beauceron
Nombre de messages : 4051 Age : 51 Localisation : villey st etienne Emploi : commerçante Date d'inscription : 07/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Jeu 28 Oct 2010 - 13:34 | |
| - titite_54 a écrit:
ben non justement Claudia, tu as oublié de l'indiquer
Mince Elle ne risquait pas de partir comme ça Réctifié | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Lun 22 Nov 2010 - 21:42 | |
| Princesse a pris du galon au refuge Elle est passée au gardiennage Je précise qu'elle est toujours proposée à l'adoption mais ainsi elle bénéficie d'une certaine liberté aux heures de fermeture. Il faut dire aussi, qu'elle excelle dans ce domaine. Autant elle est impressionnante derrière les barreaux et autant elle est un ange en promenade Princesse est une chienne qui mérite autre chose que de garder le refuge. Elle aspire à une vraie vie de famille et se fera un immense plaisir à garder votre maison | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Mar 23 Nov 2010 - 20:25 | |
| Elle est pourtant magnifique cette chienne! | |
|
| |
Grateuze
Nombre de messages : 2986 Age : 39 Localisation : Etival-Clairefontaine Emploi : ASV+prof de guitare clasique Date d'inscription : 24/04/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Amance
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Sam 5 Fév 2011 - 12:27 | |
| - méméchat a écrit:
- A t'elle été testée chats & enfants ?
Je réitère la question de Méméchat... Juste pour mettre à jour mes fiches au cabinet véto de Toul :^^: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Lun 4 Avr 2011 - 17:42 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Ven 6 Mai 2011 - 19:22 | |
| Princesse sera stérilisée le 17 mai ainsi elle pourra co-habiter avec de beaux mâles et non des vieux papy qui ne peuvent pas l'embêter | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Ven 6 Mai 2011 - 20:02 | |
| Antoine m'a annoncé sa future stérilisation, tu dois être ravie Claudia !!!! | |
|
| |
elsa76
Nombre de messages : 62 Age : 64 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Lun 9 Mai 2011 - 9:59 | |
| Je suis en train de lui créer un post sur BBD : Pourriez vous éclaircir les points suivants, s'il vous plait, cela aiderait beaucoup Comment est-elle avec - les mâles ? - les autres femelles ? - les chats ? (possibilité de la tester ?) et les enfants ? Quels sont les frais d'adoption ? Est-elle adoptable dans toute la France ou juste dans le 54 ? Un grand merci !! Je diffuse en attendant vos réponses et je mettrai les infos supplémentaires au fur et à mesure que vous me les donnerez | |
|
| |
Annabelle_et_Cheyenne
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Vandoeuvre Date d'inscription : 05/02/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Lun 9 Mai 2011 - 16:31 | |
| Les malinois sont les meilleurs chiens du monde à mes yeux :) Fidèles et obéissants (jusqu'à la mort si vous le lui demander !), très intelligent, à la fois câlins, joueurs, gardiens, attentionnés.... Je ne me souviens pas l'avoir vue au Mordant cette Princesse, ça m'aurait sauté aux yeux tellement elle ressemble à ma chienne. A mon avis pour ses futurs adoptants ce sera que du bonheur ! | |
|
| |
elsa76
Nombre de messages : 62 Age : 64 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Ven 13 Mai 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Ven 13 Mai 2011 - 20:45 | |
| Je ne connais pas trop Princesse mais ce que je sais c'est que la demoiselle est une excellente gardienne. Elle a ces têtes pour les chiens en général. Avec les gens qu'elle ne connait pas elle est un peu méfiante, sur ces gardes mais une fois que le courant est passé, elle est tout simplement extraordinaire Je connais une paire de bénévoles qui l'adorent et qui viennent même rien que pour elle. Elle a aussi un petit pêché mignon : elle est très très gourmande et en plus, elle est très jolie | |
|
| |
Annabelle_et_Cheyenne
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : Vandoeuvre Date d'inscription : 05/02/2011
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA de Velaine en Haye
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Sam 14 Mai 2011 - 22:30 | |
| Pour ce qui est de l'adoption, elle peut évidemment se faire dans toute la France, même à l'étranger (Allemagne, Luxembourg, Belgique...) si tant est que l'adoptant peut venir voir l'animal sur place au moins une fois (n'oublions pas que le chien choisit aussi son maître, et que voir un chien en photo ne suffit pas à savoir si on l'aimera comme il le mérite !) | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Dim 15 Mai 2011 - 6:05 | |
| - Annabelle_et_Cheyenne a écrit:
- Pour ce qui est de l'adoption, elle peut évidemment se faire dans toute la France, même à l'étranger (Allemagne, Luxembourg, Belgique...) si tant est que l'adoptant peut venir voir l'animal sur place au moins une fois (n'oublions pas que le chien choisit aussi son maître, et que voir un chien en photo ne suffit pas à savoir si on l'aimera comme il le mérite !)
Non Annabelle, le gérant ne veut pas d'adoption à l'étranger | |
|
| |
M@R!N€
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Tantonville (54116) Emploi : Pension Education Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Mar 17 Mai 2011 - 8:24 | |
| Comme dit dans les Demandes j'ai une amie qui cherche un chien pour fin juin/début juillet, j'ai déjà quelques chiens en vue y compris la puce, niveau caractère ça colle parfaitement d'après moi, mon amie est très sportive, bon caractère donc niveau éduc elle sera bien. Seul point à voir : Es ce que Princesse serait rester seule ? Mon amie sera en appart, niveau boulot elle fait les trois 8 donc tout le reste du temps elle sera vraiment centré sur son chien, promenade, exercices, câlins, etc.
Claudia penses tu que ça pourrait convenir à la miss ? | |
|
| |
M@R!N€
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Tantonville (54116) Emploi : Pension Education Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Mar 17 Mai 2011 - 8:38 | |
| En fonction de ton avis Claudia j'aurai quelques petites questions, j'ai regardé sur les 3 pages mais ne pense pas avoir vu de réponse pour : - Les frais d'adoption ? - L'entente chien femelle ? Car d'ici peu de temps on risque d'amenager avec mon amie du coup ma chienne nous rejoindrai.. - L'entente chats ? Car là aussi, quand on amenagera, mon chat nous rejoindra, à savoir qu'il sait y faire mon Loulou, quand un chien le renifle il reste tranquil et ne court pas donc s'il n'y a aucune agressivité de la part du chien pas de problème ! | |
|
| |
M@R!N€
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Mar 17 Mai 2011 - 17:04 | |
| Claudia : J'ai tél au Refuge comme prévu, Antoine pense la garder comme gardienne donc à voir avec lui s'il faut la retirer des adoptions ou pas ? | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Mar 17 Mai 2011 - 23:09 | |
| - M@R!N€ a écrit:
- Claudia : J'ai tél au Refuge comme prévu, Antoine pense la garder comme gardienne donc à voir avec lui s'il faut la retirer des adoptions ou pas ?
Oui, Antoine m'en a touché 2 mots. La miss est vraiment dans son élement au refuge en tant que gardienne. Elle se fait vraiment plaisir à chasser les personnes qui s'approchent un peu trop près de son grillage ... heu je dirai même 6 m devant le grillage Princesse est une chienne au caractère bien trempé mais lorsqu'elle a donné sa confiance, elle est adorable mais avant il y a un vrai travail à faire. Il y a des chiens qui sont fait pour vivre en famille, d'autres pour travailler et il y a ceux qui aiment être au gardiennage comme Princesse et qui vous menerez à la baguette si vous veniez à les prendre pour des chiens salon Donc, je comprends la réticence qu'éprouve le gérant du refuge a placer la miss. Maintenant, je pense que les portes ne sont pas totalement fermées mais qu'il préfère la confier dans une famille qu'il connait ou pourquoi pas ces bénévoles qui viennent régulièrement la promener mais qui pour l'instant ne peuvent la prendre car leur vieux berger allemand n'est pas sociable avec ces congénères ? Pour l'instant, elle est lâchée toutes les après-midi dans le refuge entre 12 h et 13h30 + 1h30 de ballade avec des bénévoles, c'est pas mal, il y a des chiens qui n'ont même pas ça chez eux et sincèrement pour ceux qui pensent qu'elle serait plus heureuse ailleur venez la voir au refuge, elle n'a rien d'une chienne malheureuse qui attend une famille. La miss ne manque vraiment pas d'amour. Elle a son fan club et même au gardiennage elle a la chance d'être sortie presque tous les jours de son box pour des promenades accompagnées de friandises et de calins. Voilà, ce que je sais de la belle et ce que je sais aussi ... c'est qu'elle c'est fait stérilisée aujourd'hui | |
|
| |
M@R!N€
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Mer 18 Mai 2011 - 14:08 | |
| l est vrai que la vie n'est pas si moche pour la miss ! Je continue donc mes recherches. | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Ven 20 Mai 2011 - 21:21 | |
| J'ai eu confirmation par le gérant : Princesse est retirée de l'adoption et sera peut être placée chez des bénévoles fans de la miss dès que leur vieux chien rendra l'âme. La stérilisation de Princesse c'est bien passée elle pète la forme | |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Ven 20 Mai 2011 - 21:29 | |
| Super pour elle! | |
|
| |
elsa76
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Sam 28 Mai 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
claudia Beauceron
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 Lun 22 Juil 2013 - 19:08 | |
| Princesse la grande gardienne du Refuge du Mordant qui a su toucher plus d'une personne a du être endormi cet après-midi Cela faisait 15 jours que les 1er signes voyants sont arrivés, perte de poids, moins assidue à faire son rôle de gardiennage donc 1er rendez-vous chez le véto et 1er traitement. N'allant pas mieux le gérant la ramène aujourd'hui pour des examens plus approfondis et le verdict tombe : gros problèmes aux 2 reins ... Une grosse pensée à Nicole bénévole du refuge qui a été on peut le dire le rayon de soleil de la vie de Princesse : promenades de 1h30 minimum tous les mercredis, calins, bisous à tout và et petites gourmandises ! Grâce à Nicole Princesse à connu ce qu'était d'être aimée ... Courage Nicole et merci pour tout ce que tu lui as apporté durant ses 4 ans de refuge. Repose en paix Princesse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse malinoise née en sept. 2008 | |
| |
|
| |
| Princesse malinoise née en sept. 2008 | |
|