Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée

Aller en bas 
+18
cynth
Armonia
missmunster
Grateuze
Temis
Oro-Sama
nini
KIKIBERN
Liby
titite_54
lilylechat
MORGANE
TaiGa
lounamaxou
faustine et cie
Crevette
Nat
carrie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 16:44

Phoebe revient de son adoption, malheureusement âgée et sans que ce soit de sa faute... Etant d'un naturel sociable, elle pourra vivre sa retraite dans beaucoup de foyers, elle pourra cohabiter avec des enfants ainsi qu'avec d'autres chiens et des chats mais la miss n'est pas copine avec les chevaux par contre. Il lui faudra impérativement un terrain bien clôturé en raison d'une tendance à aimer aller se promener si un portail reste ouvert. C'est une chienne affectueuse, joyeuse et joueuse, et bonne gardienne également. Elle apprécie de partir en balade, mais bien sûr de petites promenades tranquilles lui suffisent. Phoebe aura besoin d'être sortie régulièrement car elle ne peut pas se retenir trop longtemps mais elle a la volonté d'être propre, il faut juste qu'on lui en laisse la possibilité. Phoebe est à un moment de sa vie où elle a avant tout besoin d'être dans un endroit où on s'occupera d'elle et de tous ses besoins de chienne âgée...
Tatouage: XRT 478

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe13

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe11

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe10

Pré-enquête avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par carrie le Lun 20 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 22:16

Elle est toute jolie avec son masque gris! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 11:48

Ahh mon dieu Phoebe..... je t'ai vu voici quelques jours...quelle bouille....mais quand j'ai vu ton nom...Tilt...je la connait...je l'ai eu toute une journée avec moi voici 3 ou 4 ans...je l'avais recuillie dans la rue (elle vivait dans ma ville)...et j'avais remonté la filière avec son tatouage...qui était au nom de son 1er propriètaire....Alors elle a servie de "maman" pour rapporter de l'argent quand cela devait être la mode des malinois..puis tombée dans les mains d'autres gens peu capable d'assumer un chien...puis case spa Velaine en 2003 ou elle fut adopté durant 7ans...effectivement si le portail reste ouvert...Mademoiselle va se promener....longuement mais revient à la maison....j'avais finit par appeler la fourrière...et les gens étaient allez la rechercher le soir même. Ils avaient l'air d'y tenir.....et là ils déménageraient à l'étranger.
Pas de chance avec tous ses maîtres la pauvre poupée.....elle est très touchante et super gentille...je n'avais pas eu de problème avec mes 2 chiens effectivement.
11 ans et retour case départ...c'est triste...

https://www.youtube.com/watch?v=bFZdPeo_IAQ
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe10
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe11

Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 16:59

Phoebe est déjà trop grosse, si on veut qu'elle ait une chance de passer l'hiver qui approche il faut impérativement qu'elle arrête de grossir, un "petit plaisir, les pauvres ils n'ont plus que ça dans la vie" peut devenir un gros danger....
Et d'ailleurs ça vaut pour d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
lounamaxou




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : morsbach
Date d'inscription : 29/08/2010

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: .....   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:09

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 478406 c'est triste j'espere une gentil famille pour finir ses vieux jours.comment faite vous pour supporter la misere de ses toutou qui demande qu'un foyer ooooo j'arrivrais pas je voudrais tous les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:14

Je sais bien faufau....mais dur à la spa avec les gamelles, en plus elle partage le box d'Olaff à la place de Senta...donc impossible de rationner....je te laisse le soin d'en parler à l'occase.... Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 377597
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:34

Déjà faudrait arrêter les bonbons....avant de regarder les gamelles....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:47

Oups c'est vrai...la vidéo...c'est pas moi c'est Jeannette Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 702564 , la débineuse...moi je râle plus car je me fais engueuler....bref...passons
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 17:48

Cafteuse Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 948162
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 18:59

C'est vrai que c'est hallucinant le nombre de personnes qui donnent des petites friandises... :gno:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 22:12

Faudrait pas que ça empire mais franchement, Phoebe est pas si grosse je trouve. Et elle très dynamique, elle adore jouer, elle est hyper vive, saute les fossés comme une jeune chienne, bref elle n'est pas handicapée par son poids...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 22:36

C'est vrai que comparé à Birdie elle paraît svelte! :gno:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 11:21

Ah Phoebe...ou l'amour d'un chien à l'état pur....elle est...mais d'une gentillesse et tellement démontratrice d'affection...elle vient voir tout le monde, réclame sa caresse, son bisou, Mais surtout nous en donne elle !!
J'ai pas pu filmer l'éclate de Madame sous les caresses du bidon, allongé retournée, elle à croquer.
mais voilà un p'tit calin quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=pGd13l9eLEQ
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe12
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe11
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 14:46

carrie tu dis qu'elle peut pas trop se retenir, mais elle est propre et parfois qqs accidents ou elle a tendance a avoir du mal a se retenir.J'aurais besoin de savoir c'est tres important.
Sinon je tenais a dire a quel point c'est une merveille, celle ci je l'aime d'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est adorable, vive, belle , marrante, elle apporte tout ce qu'un chien peut nous apporter dans ce qu'il a de mieux, c'est un bonbon, on passe un moment avec elle et on est requinqué, triste de la laisser c'est certain mais remplit de cet amour qu'elle sait si bien donner.
il n'y a pas de mots pour definir la relation que l'on peut nouer avec elle...Moi depuis dimanche elle me manque c'est pour dire!
vraiment c'est une tres tres tres tres tres tres tres bonne chienne.
Pleins de papouilles a ma puce pour ceux et celles qui la verront avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:25

Morgane je ne pense pas que carrie sache vraiment pour les pipi, cette remarque doit tenir au fait qu'elle à 11 ans....Si c'est très important et urgent de savoir...tu sais que je suis toute disposée à la tester pour toi. A savoir aussi que ma chienne (une copie de phoebe) à vécue avec du propalin pendant 3 ans (une dose de pipette dans la geule chaque matin, env 10€/mois) et hop envolé les accidents de pipi, ça aide à se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:35

Oui, Crevette a raison, c'est une remarque des anciens maîtres mais je ne sais pas exactement. Les personnes qui s'occupent de son box devraient mieux savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Mer 22 Sep 2010 - 15:52

Je pense qu'il est evident qu'une chienne de 11 ans ne peu pas (ou c'est rare) se contenter d'un pipi par jour. (et même les personnes qui font les box ne pourraient pas répondre selon moi puisque déjà ils sont 2 dedans et de plus souvent ils sortent 1 fois ou 2 tout au plus par jour). Mon carrelage blanc est à la disposition pour 2 jours d'essai par exemple...quand vous le voule Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 463829
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 9:28

j'ai toutes les reponses a mes questions puisque j'ai pu joindre son ancien proprietaire(merci crevette et merci a la spa )
alors la belle reste propre toute la nuit sans souci, elle avait parfois qqs accidents car son maitre partait de 8h du matin a 20h donc c'était trop long pour elle ce qui se comprend.On peut donc la considerer comme propre apparemment mais comme tout veteran il faut la sortir tres regulierement.

Pour ce qui est de son ptit coté fugueuse, il s'avere en fait qu'elle ne fuguait pas vraiment elle allait rejoindre le petit de la famille a l'ecole, qd la porte est ouverte elle fait un ptit tour mais cherche pas forcement a fuguer donc le terme fugueuse est a relativiser selon son ancien maitre.Elle se promene sans laisse, tres obeissante, elle semble avoir du rappel.

Elle est adorable avec les enfants et a passé 7 ans de sa vie avec , aucune agressivité meme plutot protectrice la louloute.Tres caline elle adore les papouilles.
Est ok avec autres chiens, les chats , elle les course qd ne les connait pas mais ne leur fait pas de mal donc sera ok avec chats de la famille.Selon son ancien maitre elle adore etre dehors, elle prefere etre dehors qd il fait beau mais au chaud a l'interieur la nuit biensur.Elle adore la voiture

Le monsieur etait vraiment triste de devoir s'en separer mais pas d'autre solution, il m'a dressé un portrait de la puce touchant , c'est vrai qu'elle est touchante d'ailleurs Voila je voulais partager avec vous le portrait de notre phoebe dressé par un monsieur qui a partagé 7 ans de sa vie et qui la connait par coeur notre louloute et qui la regrette...

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 21:17

Merci pour ce joli portrait Morgane et surtout merci d'avoir pris la peine de chercher des précisions sur cette puce! Elle est vraiment très touchante et j'espère que quelqu'un aura vite une petite place à lui offrir... Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 682388
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 15:43

La patate, l'eclate, la tendresse, la reconnaissance....une bonne biche quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=kipq_QNa_jE
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe13
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe14
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Phoebe15
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:32

génial! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:32

La bonne mémère... Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 556267 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 556267 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 556267
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 16:37

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 14:50

alors voila apres maintes et maintes reflexion on a décidé mon chéri et moi d'ouvrir notre maison a notre doudoune.J'avais bien craqué pour elle mais ayant un bébé de 8 mois et deja une belle famille de 4 pattes a la maison il a fallu que je prenne des precautions avant de m'engager car une fois a la maison il m'aurait été tres tres tres difficile de la ramener , meme impossible.Donc tout s'est fait samedi, crevette m'a aidé a l'emmener chez le veto pour faire un bilan d e son comportement, le bilan a été tres bon( le veto m'a dit la meme chose que dame faustine, donc faustine si un jour t'en as marre de la restauration tu sais ce qu'il te reste a faire!)

ensuite direction la maison ou on n'a aps eu d'autre choix que de la laver Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 377597 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 377597 (normalent il ne faut pas le 1ere jour mais l'odeur etait trop trop forte.elle a été adorable.La journée s'est bien passé, ca passe moyen avec tomy et grib mais on voit deja du mieux, le temps va faire son oeuvre!
elle a été adorable la nuit, propre!!!!!!!quel bonheur enfin un chien qui est propre a la maison ca change de mes deux yorks!
le dimanche on l'a emmenée faire une belle balalde avec tomy et marine au bord de l'etang, elle a été adorable!
On est ravi de l'avoir parmi nous , elle est tres caline, douce,belle, obéissante, gentille avec les autres animaux et Come !!C'est vraiment une jolie adoption!Quand je suis rentrée a midi elle m'a fait une jolie fete , elle a remué la queue(ce qu'elle n'avait pas encore fait jusque la)durant la ballade en foret de midi, elle a meme chopé le baton d etomy et lui n'a rien dit !
Donc voila notre petite phoebe est a la maison, on va prendre soin d'elle et lui offrir la plus jolie retraite qu'il soit.Bienvenue a la maison ma puce Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 395461


merci a faustine pour tous ses conseils, a crevette qui m'a bien aidée ce week end avec la miss, a Nat qui a su avoir les mots comme d'habitude ( au fait Nat elle semble etre de ceux qui prennent la place qu'on leur laisse sans fracas donc j'ai bien fait!)et acarrie qui m'a bien renseignée sur elle


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1Lun 11 Oct 2010 - 19:14

Ah Morgane, j'en ai les larmes aux yeux! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 165235 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 165235 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 165235 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 165235 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 165235 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 508889 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 508889 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 508889 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 508889 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 147102 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 147102 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 147102 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 147102 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 147102 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 147102 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 893923 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 893923 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 893923 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 893923 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 187383 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 187383 Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 187383
Tu la méritais tellement cette puce! Tout comme elle méritait de goûter à la douceur de ton foyer et de votre amour pour toujours!
Tu t'étais tellement torturée pour Seven et tu avais finalement choisi la voix de la sagesse malgré ton coeur qui te hurlait de ne pas être raisonnable... Tu as été rongée par la culpabilité jusqu'à ce qu'il trouve un bon foyer. La voilà ta récompense! Une magnifique petite mémère pleine de douceur et de tendresse qui n'attendait que toi et à qui tu as pu enfin dire "oui, je te garde avec moi, je ne te remettrai plus jamais dans ton box!" Cette fois, c'est ton coeur qui peut parler le premier! Je suis ravie pour toi et pour elle et je vous souhaite de longues années de bonheur! Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée 245410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée   Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe, malinoise de 11 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe malinoise de 8 mois
» Hurka, malinoise stérilisée née en 09/2012 - Refuge SLPA Amance
» PHOEBE x spitz nain 9 ans
» Maika malinoise de 1an
» Maéva croisée malinoise 6-7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: