Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 disparition de marley

Aller en bas 
+3
carrie
Nat
shiva54
7 participants
AuteurMessage
shiva54




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

disparition de marley Empty
MessageSujet: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 14:18

voila un petit message pour partager ma tristesse j'ai dut faire le choix d'endormir Marley après 2 ans d'amour.Celui ci avait contracté une tumeur osseuse au niveau du crane. En moins d'un mois cela avait tellement évolué (il y a un mois il étéit patraque c'est tout) que j'ai dut pour lui évité de souffrir prendre la decision de le laisser partir.
je suis très malheureuse je dois l'avouer car nous étions vraiment proche mais cela était beaucoup mieux pour lui car il n'y avit plus rien à faire pour le sauver.
Voila un petit hommage a celui qui a partagé ma vie pendant les durs moments que j'ai traversé et qui m'a toujours été fidèle.Je ne l'oublirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 19:00

De tout coeur avec toi Shiva54! disparition de marley 478406 Tu as donné à Marley l'ultime preuve de ton amour pour lui: oublier ta souffrance pour anéantir la sienne et lui offrir un repos en douceur...
Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir. disparition de marley 674250
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 12:07

Désolée schiva pour ton petit Marley disparition de marley 478406
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 20:51

C'est toujours dur d eprendre la décision mais quand on vout notre ptite boule d epoil souffrir c'est encore pire.Comme l'a dit Nat tu as su mettre d ecoté ta douleur d ele laisser partir pour lui eviter de souffrir et c'est la plus belle preuve d'amour.J'ai vécu la meme chose il y a deux mois et j'en ai encore les larmes aux yeux, je pense encore a ma puce, au debut plusieurs fois par jour, puis tous les jours , c'est tres dur mais on n'a pas le choix donc il faut le faire pour eux, avancer et garder dans son coeur et dans ses souvenirs les images, les sensations et tout l'amour qu'on avait pour eux c'est ainsi qu'on les fait vivre a nos cotés encore un ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 20:56

Pour l'avoir vécu aussi, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas de mots pour vous consoler, sauf courage. Le temps n'efface pas la douleur, mais l'adoucit. Seul le souvenir que l'on a d'eux reste fort.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
shiva54




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Dim 21 Mar 2010 - 17:54

merci a tous pour vos temoignages de soutien.
je pense que d'ici quelques temps je vais à nouveau adopter car sans animaux je suis comme incomplete.Je me laisse juste le temps de faire mon deuil.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 11:50

Repose en paix petit marley! disparition de marley 582837
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 12:52

la peine est immense quand ils s'en vont il ne reste plus que les souvenirs et un grand vide.
une nouvelle adoption comble ce vide mais effectivement ne remplace pas l'animal perdu
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition de marley Empty
MessageSujet: Re: disparition de marley   disparition de marley Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition chat Nancy
» marley
» Marley, labrador beige né en 2009
» Marley - Tigré - Né en 2010
» MARLEY, Husky (01/2009), Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: