Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse

Aller en bas 
+16
carrie
TaiGa
cheyenne
phenicia
lilylechat
Liby
sylvana 54
irish55
faustine et cie
Nat
Nelle
sophie
Fanette
alibaba57
claudia
ninon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 19:22

ça fait chaud au coeur de savoir que ce fils ait tout fait pour assurer le devenir du compagnon de sa défunte maman, beau geste de respect pour elle et pour Gamin, car enfin laisser à l'abandon un animal qui a été cher au coeur d'un proche décédé, je trouve que c'est un manque total de dignité

oui, vraiment, chapeau bas à ce fils, car hélas, ce n'est pas si fréquent...

et bravo aussi à toi Sylvana, car grâce à son fils et à toi, cette dame peut reposer en paix

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 20:03

Voilà une jolie histoire qui redonne le moral à tous les amoureux des animaux (et qui nous conforte dans l'idée qu'il ne faut pas baisser les bras...) Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 464183 Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 22:45

oui, j'avais eu une dame au téléphone et elle me disait que la plupart du temps dans ce genre de situation ,la famille ne s'embarasse pas , SPA et puis c'est tout. Alors que là ils ont tout fait pour qu'il trouve une famille et ne se retrouve pas en refuge Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 14921 et ça mérite d'être souligné , et la plupart des personnes ne voulaient pas le prendre car trop vieux disaient ils , et bien ils le verraient , je peux vous dire qu'il ne parait pas ses douze ans .
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Avr 2010 - 22:59

Tu sais je crois qu'il ne faut pas généraliser.J'ai recueilli la chienne de mon pére à son décés, elle avait à l'époque déjà onze ans et actuellement dépasse sa 14eme année.Mais je pouvais le faire , ce n'est pas le cas de tt le monde.Un déces n'est déjà pas facile à gérer surtout si la famille n'est pas sur place.C'est vrai que certains ne s'embarassent pas trop de procédés et choisissent des solutions plus ou moins radicales.
Cela me fait penser qu'en vieillissant soi même on a quand même bien intéret à réflechir au devenir de nos animaux
En tout cas félicitations à toi pour cette adoption génereuse, Gamin saura te le rendre au centupleGamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 14921
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 9:22

J'aurais besoin de vos conseils en tout genre , Gamin va bien , il est là à côté de moi , je le tiens en laisse , hier il a voulu sauter dans l'enclos des cochons d'inde et il a fallu le retenir et c'est pas rien de retenir 43 kg ! vu la configuration des pièces je ne peux pas l'isoler un peu pour qu'il ne les voit pas en permanence , si vous voyez ce que je veux dire , alors si quelqu'un a l'habitude de cohabitation entre chien et cochond'inde et lapin , me dire ce que je peux faire pour ça se passe bien . Sinon Gamin est super gentil et il a vraiment l'air d'un gamin Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 18:53

Ben je vais pas t'aider beaucoup, mais mon chien court derrière tout ce qu'il voit dehors, et à la maison il était sans cesse en devant la cage de la lapine a tourner autour et à aboyer, mais j'ai eu la chance d'avoir une lapine qui ne se laissait pas faire et quand Aston l'embêtait, elle foncais vers lui (à travers la cage) et fesait de méchants petits bruits ! Et Aston trouillard comme il est, a eu peur et il l'a laissée tranquille, on pouvais même la laisser sortir de la cage quand le chien était la car il avait peur d'elle Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 829813
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 20:51

voici mon avis d'après mon expérience avec Ceven, chienne dont l'instinct de chasse est très développé.
Mais ni l'un ni l'autre n'avait le même gabarit que ton chien ou semi liberté comme tes rongeurs.
On a fait les présentations de Ceven et Gris-gris, l'hamster de mes filles, on tenait Ceven au collier et Gris-gris dans nos mains, on a laissé Ceven s'approcher en disant doucement, elle était très intriguée et très intéressée par cette boule de poil, Gris-gris, lui bonne pâte, n'a eu aucune réaction, ni positive ni agressive, on a posé l'hamster au sol, en disant d'un ton ferme : non pas touché, on a lâché Gris-gris, et après quelques non, impeccable.

j'espère que pour toi aussi ça va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 21:00

Euh oui effectivement mais merci de vos témoignages ! le problème c'est qu'ils sont dans un enclos facile à enjamber et qu'ils ne se défendent pas comme pourrait le faire un lapin ,et puis Gamin est très imposant , c'est un gros gabarit et plus grand que la moyenne, je ne pense pas qu'il leur ferait quelque chose mais c'est vrai que s'il sautait dedans bonjour les dégâts! enfin on verra bien demain , la nuit porte conseil dit on ! cet après midi promenade dans un grand pré à l'écart de toute circulation et j'ai lâché mon gros nounours , et bien il n'arrive pas à rattraper Tino à la course ! Tino part comme une fusée ,quand il court il me fait penser à un lévrier et des fois il me fait penser à un border collie , le mélange de ce chien est un mystère ! j'ai oublié les photos mais il faut que j'y pense demain ! sinon rien à dire sur Gamin , il est calme gentil , c'est un gros nounours ! Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 11:11

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100420110734408107.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100420111107969949.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Voilà des photos de mon gros nounours Gamin ! j'espère que j'ai pris le bon format de photo ! le seul souci c'est avec les cochons d'Inde , je ne peux pas le lâcher ,sinon il saute dedans , help si vous avez une idée je prends !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 11:16

[url][url]http://www.casimages.com/img.php?i=100420111107969949.jpg[url][/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 11:24

ça ne marche toujours pas , j'essaie de mettre des photos et zut il n'y a rien ou alors comme la dernière fois elles vont être trop grandes Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 23246 Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 938619 Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 468869
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 11:25

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 100420111107969949
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 21:45

Sa marche Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 419668
La photo est un peu grande mais superbe Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 22:19

je t'ai envoyé un Message Privé Sylvana

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 75487
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 8:42

Gamin va bien , il est encore intrigué par les cochons d'inde , il essaie moins de vouloir y aller mais je surveille encore ! sinon c'est un coeur sur pattes ce chien et franchement je trouve qu'il ne les fait pas ses 12 ans ,il a vraiment l'air d'un gamin ! Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461 il s'habitue bien à la maison , on sort plusieurs fois par jour , sans problème et il sait très bien se faire comprendre quand il doit sortir . En deux minutes il a vidé sa gamelle ! et quand il boit il y a une mare à côté de la gamelle d'eau , ça dégouline , il secoue la tête il y en a partout !je vais refaire des photos pour remettre sur le forum , as tu reçu mes photos Titite?
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 8:53

oui, les voilà :

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Gamin013

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Gamin014

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 9:11

Merci Titite ! je vais en refaire et si tu veux bien je te les enverrais ? en tout cas il est bien beau ce Gamin Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461 il a déjà pris ses repères en une semaine et puis finir sa vie dans une famille c'est ce qu'il y a de mieux .
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 9:18

pas de souci, Sylvana, tu peux continuer à me les envoyer

c'est vrai, il est beau ce Gamin

au fait, vous n'auriez pas le même .... coiffeur ??? Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 948162 (oh Titite ! Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 372838 )

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 9:29

ah elle est bonne ! oui on a sûrement le même coiffeur Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 948162 Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 948162 c'est sûr qu'on est assortis côté coiffure Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 507985 Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 507985
Revenir en haut Aller en bas
Nathal

Nathal


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 53
Localisation : Domjevin
Date d'inscription : 23/12/2007

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 14:33

Ben mince, j'ai raté un épisode. Shocked génial , le loulou est chez tati Sylvana.Il ne pouvait pas mieux tomber."Tati" deviendra surement trés vite "Maman", hein? Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 464183 vous êtes genial.
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 14:54

et c'est vraiment un bon gamin comme dit l'expression !en tout cas quand je le sors dans le quartier on ne passe pas inaperçus ! mais l'autre jour mon mari au lieu de l'appeler Gamin l'a appelé Calin (il nous a beaucoup marqué celui là Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 395461 c'est le genre de chien qu'on rêve d'avoir), je n'aurais pas pu ne rien faire et le laisser tomber ,même s'il prend de la place et qu'on est un peu serrés et qu'on n'a pas de jardin , ça valait le coup de le prendre et de faire un bout de chemin avec lui et au moins sa maitresse doit reposer en paix et sûrement contente que quelqu'un prend soin de son Gamin .
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 15:40

sylvana 54, tu devrais ouvrir un post dans le cani trombi histoire de changer le titre en : Gamin, briard de 12 ans, vient de trouver une nouvelle famille, car ça fait un peu triste de voir ce titre dans les adoptés (vient de perdre sa maîtresse), qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 23:48

Il est tout beau ce Gamin, j'espère qu'il fera encore longue route avec vous. Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
sylvana 54




Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 62
Localisation : Rosières aux Salines
Emploi : ?
Date d'inscription : 03/05/2009

Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 8:11

oui Sophie ! je n'y avais pas pensé mais je crois que ça serait bien maintenant qu'il a trouvé une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse   Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamin briard de 12 ans ,il vient de perdre sa maitresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gamin briard de 12 ans
» Gandhi Border Collie Bleu Merle de 6 mois (en FA dans le 54)
» Lapin nain male de 3 ans et demi (54)
» 2 chats inséparables dont la maîtresse est décédée
» Alfa chiot briard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: