Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Poutchy croisé beagle de 7ans

Aller en bas 
+51
TaiGa
coline54
Nelou
Mao
chris6230
pocco
mimiloute
claudia
duprez
bourguignon
Bellathna
nanny542
faustine et cie
isa-béa
Nat
niagara
Zouzou
Sylvie
Anne
KIKIBERN
judy
dragonne
Axelle
stl54
rachel
cheyenne
sylvie57
praline
ctoutafaitparfait
Mimisse
toto
Racaillou
titite_54
lilylechat
colza
nini
julien
alibaba57
reine88
laportea54
isabelle
MORGANE
sophie
adou54
Lewis
Crevette
phenicia
sissi
Okami
carrie
Mirtille
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 19:56

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Photo_15

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 20:55

Avec une aussi bonne bouille et une si jolie couleur, je ne comprends pas que personne ne craque sur lui. :lignecoeur:
Sur le plan caractère, il est comment ?
S'entend-il avec les autres chiens (mâles, femelles) ? les chats ?
Et avec les enfants ?

Peut-être qu'avec tous ces renseignements et les nouvelles photos que vous avez mises, Poutchy se fera enfin remarquer sur le forum, à défaut de le faire au refuge.

Bonne chance à toi, Poutchy ! :furetlove:
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 20:44

Avec une aussi bonne bouille et une si jolie couleur, je ne comprends pas que personne ne craque sur lui. Ba apparament t bien le seul à trouver qu'il à une bonne bouille !! C'est hallucinant PERSONNE ne le regarde, on passe devant lui sans même un regard...

Sur le plan caractère, Poutchy est un chien vraiment agréable, il ne prend pas de place, n'est pas exigent...
Il est très sociable, il s'entends avec les mâles comme avec les femelles, mais si un mâle le cherche trop, il le trouve.pour les chats je ne sais pas trop quand on en croise il les ignores c'est tout se que je peux dire.

Il faudrai mieux une famille sans enfants, car poutchy et un chien très calme, possé, affectueux mais je ne sais pas si il accepterai être tripoté à longueur de journée par des enfants...enfin après c'est comme tout sa dépend des enfants!

Poutchy n'a connu que la galére, il n'est jamais tombé sur de bon maîtres, du coup il à mordu à deux reprises, se qui n'arrange rien dans sa situation...
Pour preuve tout les bénévoles qui s'en occupe l'adore, et n'arrive pas à croire qu'il est mordu tellement il est pasifique et adorable...

Pour conclure, poutchy n'a vraiment que peut de chance de trouver un foyer car trop de "mauvais points" selon les adoptant
* trop gros
* trop petit
* pas assez comme il faut..

alors que derrière notre poutchy résigné, se cache un chien adorable qui n'attends qu'une petite place au chaud dans votre foyer et votre coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Membre bannis
Membre bannis
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 62
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 19/09/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 21:33

Pour les morsures, il faut voir dans quelles circonstances elles ont eu lieu, si elles ont vraiment eu lieu, car parfois c'est ce que les propriétaires disent pour se débarrasser de leur animal et se donner bonne conscience.

Sinon, ce ne serait pas possible de le proposer en famille d'accueil pour le sortir de sa déprime et lui redonner goût à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct 2007 - 21:42

Une sur les deux à vraiment eut lieu, quelqu'un à pu le constater..
Mais les circonstances laisse tout le monde d'accord...le "maître" la cherché..
C'est vrai que beaucoup mentent à se sujet, au moins ils pensent avoir l'argument choc pour pas être mal vu le jour de l'abandon...mais ils n'ont pas concience que c'est un poids énorme pour le chien, qu'il le condanne en quelque sorte..

Pour en revenir à Poutchy, on recherche une famille définitive, mais si une famille d'accueil se porte volontaire je ne pense pas qu'il y est de soucis...C'est sûr le sortir de là lui ferait du bien..

(d'ailleurs, une bénévole qui la connu à sa premiére venue connaissait un tout autre chien..super joueur, plein de vie... )
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2007 - 18:14

je l'ai promené cet après midi, c'est vrai que c'est un pépère tranquille et qui aime qu'on s'occupe de lui, il adore les promenades, même s'il a tendance à vouloir faire demi tour au bout d'une demi heure de promenade mais il a peut être envie de plusieurs petites ballades plutôt que des grandes. Il a du poids à transporter sur ces petites papattes ! car à peine il était rentré dans son box il réclamait une nouvelle ballade !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 42
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov 2007 - 22:32

Poutchy est vraiment un chien qui a besoin qu'on s'occupe de lui, il fait partie de ceux qui n'ont jamais vraiment eu de chance mais il faut s'occuper de lui et lui montrer qu'on est la en attendant de lui trouver une nouvelle famille.Je le sors le plus souvent possible meme si il ne veut pas marcher trop longtemps, c'est pas grave, il faut le sortir, le caliner,ne pas le laisser seul dans son box a déprimer.On pourrait peut etre faire des affiches sur lui a mettre chez les vétos, boulangerie et autres....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 20:48

POUTCHY aime sortir de son Box, et on le comprend ; il préfère les petites balades, de la porte d'entrée du refuge à la porte arrière ; un coup à droite un coup à gauche ce qui fait une petite dizaine de minutes en trainant et en le laissant snifer ... Malheureusement ça dissuade les gens (ils pensent qu'il ne veut pas sortir) alors ! je propose que même si sa pancarte est retournée "PROMENE" chaque fois qu'un bénévole à un p'ti peu de temps il pense "POUTCHY". Peu importe si les balades sont courtes l'important c'est qu'il puisse faire ses besoins à l'extérieur, il est très propre et du coup il doit se retenir.
Si nous ne sommes pas assez nombreux pour qu'il sorte plusieurs fois et bien il y a la cour devant la SPA. C'est tjs mieux que rien.
C'est vrai qu'il déprime un MAX ...
Revenir en haut Aller en bas
laportea54




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/09/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2007 - 20:59

j'ai pu promener ce petit bout cet après midi. C'est vraiment un bon loulou qui merite de trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 11:26

C'est terrible comme il déprime et il veut se promener de moins en moins longtemps !
Il parait qu'il est entraîné quand il se promène avec un copain alors il faudrait essayer de le sortir quand un chien avec qui ça colle part en promenade, quitte à se promener avec une personne qu'on connaît pas...
Et Isabelle, peut être qu'il s'entendrait avec les petits ratiers?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 13:34

je viens tout à l'heure à amance pour promener les chiens et caresser les chats avec mon homme et deux de nos enfants
je le promènerai mais avec quel autre chien peut il s'accomoder ???? Poutchy pour moi (il ne tire pas trop) et l'autre pour mon mari et les enfants pour les caresses !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 20:00

ça y est, je l'ai promené
il a fait une bonne ballade tout de même je trouve
on est allé jusqu'à l'entrée du bois, effectivement à mi chemin il ne voulait plus avancer, alors une petite pause caresses et c'était repartit !
par contre je n'avais jamais vu un chien faire pipi aussi longtemps !!!!
j'ai cru qu'il n'allait jamais s'arrêter !!! lol
il tire une minute sur sa laisse puis suit gentillement presque au pied !
mais il a une de ces forces le bougre !!!!
bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 20:36

Merci Sophie, l'important c'est qu'il sorte de ses quatres murs ; ça ne prend pas beaucoup de temps de le sortir et il est tjs content de SORTIR et tjs aussi content de RENTRER ; je ne me l'expliquerai jamais, mais c'est comme ça , ça le rassure certainement de retrouver sa "taule"...
Compte tenu que l'union fait la force, à plusieurs nous pourrons peut être le sortir de sa solitude et lui redonner un peu de punch !!!
Pour les sorties avec les p'tis ratiers il n'y a plus que des mâles ...
Je peux essayer avec Celia ou Kenza ...
Je vois ça demain
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 21:04

Il fait exactement comme Tino, sauf qu''il est tout de même moins lourd à tirer! Tino était vraiment en déprime alors il faut vraiment le sortir le petit Poutchy.
Il se promène avec des gros mâles, il en sera peut être de même avec les petits.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2007 - 21:12

Poutchy n'est vraiment pas un chien compliqué il se proméne avec tout le monde pour avoir déjà essayé avec Valgan, rintin je vous dire qu'il s'entends avec tous! il faut juste que l'autre chien soit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: POUTCHY   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2007 - 19:51

J'ai promené en début d'après midi et en fin d'après midi le gros poupoutchch ...
Si vous pouviez laisser son panier devant la porte et non au fond du box il aime bien être couché et tout guetter ... C'est sûr ça fait désordre mais bon il s'en fiche le gros "comme ça il voit tout" enfin pour le peu qu'il y avait à voir cet Aprèm ...
Le refuge est plein comme un oeuf, les trois chenils, les parcs il y en a partout et il doit y en arriver encore demain. On doit certainement ça aux infos "la psychose du chien mordeur" MERCI LA TELE et la RADIO.
Revenir en haut Aller en bas
phenicia

phenicia


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2007 - 22:46

Je veux bien diffuser au boulot pour Poutchy, ça pourrait peut être l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2007 - 18:43

Poutchy est un chien adorable, très gentil et qui a une bouille d'enfer.
Je l''ai balladé pendant une heure cet après midi avec adeline et valgan, au début il a fallu un peu le forcer mais avec un peu de bouffe ca marche car il est gourmand le petit doudou.
J'ai complètement craqué sur lui et je vais parler de lui à toutes mes connaissances spa et autres, il y a surement une gentille famille qui le rendra heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 10:12

voici des photos de la semaine dernière quand je l'ai promené, elles ne sont pas top, non pas à cause du modèle, mais de moi, il faisait très froid et j'avais du mal à prendre des photos ! le fait de le voir sur de nouvelles photos çà peut créer des envies ! sait on jamais
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Pict1010
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Pict1011

j'adore quand il renifle une odeur qui l'intéresse, il ronfle, on dirait un cochon !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2007 - 10:16

elles sont trop petites les photos on le voit à peine
j'ai dû me tromper de bouton !!!!
je recommence !
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Pict1012
Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Pict1013
ce qui est super avec lui, c'est qu'il se moque des autres chiens qu'il croise sur son chemin, il ne les aboie pas, les regarde parfois s'ils s'approchent de lui sinon il vit sa vie ! c'est pas un chien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
reine88

reine88


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/03/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 19:01

bonjour , quand vous dites que sa maitresse a eté hospitalisé ,est ce que ça veux dire en meme temps qu'elle ne desire plus reprendre son chien ou que poutchy sera place en attendant que sa maitresse sorte de l'hospital?
j'avoue que j'ai pas compris
reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2007 - 19:32

Sa maitresse ne reviendra pas le chercher. Il est a l'adoption et ca devient urgent car le pauvre loulou déprime , il ne veut quasiment pas se ballader, il attend derriere ses barreaux qu'une bonne fée passe par la pour noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2008 - 13:24

Bonjour , est-ce que poutchy s'entend avec les chien et enfant ? Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 874442478
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 20:28

il est encore là ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 59
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 29/10/2007

Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2008 - 20:51

Malheureusement OUI il est encore là .
Personnellement je ne le placerais pas dans une famille avec enfants, il aime sa tranquilité quant aux chiens, il ne cherche jamais la bagare, il adore suivre un autre chien en balade ; mais à vivre avec ça je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poutchy croisé beagle de 7ans   Poutchy croisé beagle de 7ans - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutchy croisé beagle de 7ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balou croisé lab' de 7ans
» Tim croisé labrador noir 7ans
» Milou croisé caniche blanc de 7ans
» Casper pinsher croisé teckel de 7ans
» Rex croisé BA de 7ans ayant vecu à l'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: